| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 03:08:52 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai deja eu des clients juifs a montgallet qui reperais direct mon bijou de collier car ils en portent eux aussi, sa debutais souvent le dialogue |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | contre le mauvais oeil selon ma mère, va savoir |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | par contre ceux des juifs ont souvent des couches sedimentaire dans leur pierre (c'est très beau) , celle des turc est d'un bleu pur ( ma couleur preferé |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 03:21:59 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | regarde ça: http://www.canalplus.fr/c-infos-do [...] 07/10/2007
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les japonais rafollent de la glace de Maras (Maras dondurmasi), j'ador ce truc , c'est hallucinant !!! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ah, perso je déteste les glaces de maras, ça me donne envie de vomir --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les tatli tu peu te les carrer la ou je pense , c'est du diabete a l'etat pur ces truks |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
cyd125 Lord Cordovan | oui certe j'ai pas dit que fallait en manger tout les jours --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je sais pas pour toi mais je raffole de la soupe de lentilles rouge |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai un de mes oncle qui est la copie conforme de Dominic Purcell le frere du heros de prison break |
cyd125 Lord Cordovan |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c'est ce qu'on appelle de l'info choc |
cyd125 Lord Cordovan | bon je vais dodo là --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | idem chuis explosé |
fusion_sadam :D |
eagle1613 | merci beaucoup pour ces réponses |
wardal68 | :hello
--------------- Mon Feedback |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
cyd125 Lord Cordovan | Moi aussi j'ai peur qu'ils m'enbarquent à l'aéroport --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
wardal68 |
Message édité par wardal68 le 06-11-2007 à 13:57:53 --------------- Mon Feedback |
|
wardal68 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai un prénom pas turc pour un sou : Philippe |
newbie_argent |
|
eagle1613 | moi a |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | le consulat de lyon c'etait trop la grosse merde avant, mais depuis peu (après les travaux en fait) ça fonctionne nickel --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | au fait vous avez vu le show feux d'artifice-laser-lumières à istanbul sur le pont fatih sultan mehmet du 29 octobre? Un truc grandiose, ça a été mis en place par la meme équipe qui fait les feux d'artifice du nouvel an à sidney --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |