| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie |
|---|---|
newbie_argent |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 12:21:20 ![]() ![]() |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
wardal68 | C'est juste à coté de Denizli, ville d'ou est originaire mon père, j'y allais souvent étant plus petit. --------------- Mon Feedback |
Djeng0 Hash & Frères | Tu me l'a déjà dit ici
Message édité par Djeng0 le 21-02-2007 à 23:15:11 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bon alors les turcs vous suivez pas les matchs ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | non j'ai pas les chaine turques --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
okz °ọ' |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 22:29:18 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
okz °ọ' |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | http://www.youtube.com/watch?v=WMsNPCVbNhw
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | t'es allé où? Pas de Turquie pour moi cet année --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | moi je pars dimanche a ankara --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Volkan |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 25 jours seulement ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ibonina | Y a des vestiges en Turquie sur le passage des chevaliers de la 1ere croisade, à Dorylee par exemple ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
|
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cyd125 Lord Cordovan | pareil, on a les même parents ou quoi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens d'ailleurs avec vista ultimate on peut avoir l'interface en turc depuis peu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |