| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 22:34:21 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | fenerbahce c une equipe ca? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
InekSaban Yakut |
|
wardal68 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | sont pas en formes mais c quand meme les meilleurs --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
wardal68 | Nan mais c'est vrai que c'est le meilleur club turc Message édité par wardal68 le 25-11-2006 à 00:39:40 --------------- Mon Feedback |
kokturk | Arkadaslar, Osmanli amcamiza bir bakin. Olan üstün komik http://www.youtube.com/watch?v=s8F5faekIMw&eurl=
|
wardal68 | Ca c'est de l'ambiance: --------------- Mon Feedback |
kokturk | http://youtube.com/watch?v=8l6XCrhoFCU
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 23:38:03 ![]() ![]() |
kokturk | leen Nerdesiniz ? |
kokturk |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | y'a bien d topics ou ils parlent anglais, allemand, espagnol, portugais etc... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
okz °ọ' | Si on peut plus faire son rabat-joie Iyi aksamlar arkadaslar Message édité par okz le 02-12-2006 à 22:07:10 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
mahir | non mais je suis dac' avec okz, |
kokturk |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | les journalistes turcs c t pareil: au moment d incendies l'annee derniere en france, ct plutot vu comme une guerre civile ct marrant a voir Message édité par PIKACHU le 03-12-2006 à 14:09:24 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
kokturk |
|
kokturk | Erdogan basbakani sevmedim, bugün kibris konusunda ayip yapti... |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | qu'est ce qui c passé avec chypre? |
cyd125 Lord Cordovan | http://fr.news.yahoo.com/26122006/ [...] ay-de.html
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sad bloke | mais la destination favorie des francais reste le maroc
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | demain soir je serai ankara --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
mahir | |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | merci --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 25161.html
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c dla merde par raport a GORA |
cyd125 Lord Cordovan | Mutlu bir 2007 dilerim --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
inclassable |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | 5h30 du mat c difficile --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan | non sa va --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 07-01-2007 à 18:13:30 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
wardal68 | Ok, ca doit être ca --------------- Mon Feedback |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
newbie_argent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 67% des francais contre l'entrée de la Turquie. Et vous ? | en turquie, la clio avec coffre!!!!!!!!qu en pensez vous? |
| la turquie en europe: le sondage | jacques chirac et la turquie |
| Est-ce que la Turquie doit rentrer dans l'Union Européenne? | La Turquie dans l'UE ? |
| Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
| Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
| Plus de sujets relatifs à : La Turquie | |