| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 23:09:53 ![]() ![]() |
mon coeur1 il suffit d'y croire ! | Bien je vois qu'il y a déjà 2 personnes . A présent est ce que quelqu'un connaît la famille Koç Ibrahim ? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est quoi s'te kestion --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mahir | lo c est quoi le truc la ?? |
mon coeur1 il suffit d'y croire ! | Pas de panique , mon homme est là bas et je voudrais qu'il sache qu'il me manque beaucoup c tout . Parceque j'en ai un marre des sms |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | t'as qu'a aller le voir --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mon coeur1 il suffit d'y croire ! | très drôle , t'a l'air de quelqu'un de coincé ! si j'y suis pas c'est qu'il y a une raison ! |
mon coeur1 il suffit d'y croire ! | j'pensais que c'était sympa ici , ai je eu tort ? |
okz °ọ' | Tu n'as pas "vu" le smiley " --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
mon coeur1 il suffit d'y croire ! | Bon ben alors y a quelqu'un qui connaît les Koç ? |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 23:13:36 ![]() ![]() |
InekSaban Yakut |
|
mon coeur1 il suffit d'y croire ! | heeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllppppppppppppppppppppppp
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mon coeur1 il suffit d'y croire ! | hollywood a pas de drapeau ! ttssssssss |
mon coeur1 il suffit d'y croire ! | T'a dit moi moi moi , alors tu assume ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | excuse moi de pas connaitre les quelques 15000 habitants de cette petite ville et de ses nombreux villages (+35000 habitants Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 22-11-2006 à 23:45:51 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tu as fumé quoi la? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
mon coeur1 il suffit d'y croire ! |
|
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | oui mais tu l'es pas
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 23-11-2006 à 00:10:49 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est plutot ta présence qui nous emmerde là --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
La Monne Tu dois rompre. | Bon alors:
--------------- Lu et approuvé. |
|
La Monne Tu dois rompre. | Parce que ce n'est pas un forum perdu de vue, mais un forum de discussions. Et puis ce n'est pas conseillé de donner un nom de famille. --------------- Lu et approuvé. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 23-11-2006 à 22:19:31 |
InekSaban Yakut |
La Monne Tu dois rompre. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |