Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

La Turquie

n°8681344
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 14-06-2006 à 16:51:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

crepuscule83 a écrit :

Ben même s'il est beau le centre commercial et bien il ne nous fait pas rêver...
Quand on part à l'étranger c'est pour l'évasion et la culture...
Pas pour voir des buildings occidentalisés... enfin pour moi en tout cas! :)

+1

Personnellement je ne suis resté que 24h à Istanbul, donc je n'ai fait que l'essentiel (Grand Bazaar, Mosquée bleue, Sainte Sophie, Palais de Topkapi, ...). Par contre c'est clairement un attrape-touriste ce marché, et les vendeurs acceptent moins le marchandage étant donné le nombre de touristes. Du coup je n'ai tout acheté ailleurs, a des vendeurs de rue ou dans des boutiques plus calmes.

Sinon à voir aussi : La boutique Hadji Bekir pour acheter des loukoums. C'est l'inventeur des loukoums qui l'a ouverte lors de son installation à Istanbul (since 1776 quand même :o).

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 16:51:21  profilanswer

n°8681486
crepuscule​83
Posté le 14-06-2006 à 17:03:47  profilanswer

Et des bons plans dans la région d'Izmir par hasard?

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°8682163
netuser1
Posté le 14-06-2006 à 18:07:42  profilanswer

harry95 a écrit :

Globalement, vers la mer noir, il faut surtout pas hésité à monter en hauteur (bien au delà de çamas par exemple) demander que l'on vous guide dans les "yaylas"  

En parlant de yayla et mer noire :

Il parait "Uzun göl" à Trabzon est pas mal  

http://img88.imageshack.us/img88/2720/kferhatuz22mv.jpg

Message édité par netuser1 le 15-06-2006 à 07:23:01
n°8682489
cuneytarki​n
Posté le 14-06-2006 à 18:56:43  profilanswer

Tu ne peut pas faire de lien direct sur les images de Wowturkey utilise imageshack.

Message édité par cuneytarkin le 14-06-2006 à 18:57:43

---------------
//>
n°8687373
netuser1
Posté le 15-06-2006 à 11:25:20  profilanswer

imageshack, j'avais jamais utilisé.  

C'est bien pratique.

;)

n°8820439
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 29-06-2006 à 02:53:27  profilanswer

Bonjour, ( enfin, à 2h du mat' il fait pas encore jour ^^" )

Il est tard donc j'ai pas le temps de lire les 17 autres pages ...

Donc je suis turc, né et résidant à Paris, mes parents sont originaires de Denizli ( Acipayam & Babadag/Sarayköy ).
Je vient de découvrir votre topic, et je pense que je vais découvrir la culture que je ne connaît point  :( .

En effet, Denizli est une province et une ville de cette même province situé dans la région Egéenne, à environ 200km à l'est d'Izmir.
Donc en fait pour moi la Turquie se limite à Denizli où j'ai ma famille, Ölüdeniz ( Fethiye ) et Ku$asasi où je vais à la mer,
et Izmir où mon avion atterri et où j'ai de la belle famille ...

Bon, tant que j'aurait pas ma majorité je serait pas libre de visiter le pays seul comme je le veux :( ...
Mais bon, le 5 juillet prochain je m'envole seul pour Izmir, jusqu'a maintenant comme j'atterissait la nuit, on venait me chercher ....
Mais comme cette fois mon arrivé est prévu pour 12:25, je souhaiterai y aller par mes propres moyens.
Donc je voudrait savoir si il y en a parmi vous qui connaisse les moyens de transport depuis cette aéroport vers le centre ville ?
Car j'aimerai bien évité ces foutus taxis ...
Dans mes souvenirs il y a un train si je ne me trompe pas  :??:  
Je prévoit d'aller rendre visite à Kar$iyaka  à de la famille ( quartier de l'équipe de foot qui est sous les couleurs rouge et verte si je ne me trompe pas encore  :whistle:  ) et à un cousin qui est du côté de Bornova je croît.
Le fait est que j'ai jamais visité la ville, et que je sais pas encore si je prendrait le car le soir pour aller à Denzili, où bien que je resterait quelque jour, et à ce moment là j'en profiterai pour visité la Ville.
Mais ma question est , quoi visiter à Izmir ? ( ps: j'ai pas encore fait de recherche, et je devrait bien en faire  :D )

En tout cas je vais pouvoir prendre des photos  :sol:  

Sur ce, je vais me couché  :pt1cable:  et désolé pour la longueur avec du 3615 mylife inside.

edit pour les flemmard qui voudront pas lire ^^" : en fait tout mon speech se résume à la question de crepuscule 83 + les moyens de transport disponible depuis l'aéroport d'Izmir vers le centre ville en excluant le taxi

edit 2 : crepuscule 83 => bon, j'arrive tard, t'a déjà fait ton choix ^^
Sinon seferhisar, déjà entendu de nom, tu trouvera surement de beaux truc dans le coin ;-)
Et efes n'es pas si loin.
Pour la durée du vol, c'est environ 3h30 Paris <=> Izmir , en fait ça dépend des vent etc ... donc ça peut-être parfois un peu plus court ...
Pamukkale ( Hierapolis ) que dire, je connaît depuis mon enfance  :ange: , mais bon, depuis que le site est protegé, la fréquentation a largement baissé, et c'est juste du tu arrive, tu regarde, tu rentre tes pieds dans l'eau, tu visites les ruines, etc ... puis voila c'est tout je croît.
Mais à moins de 5km de la, il y a un site nommé , erf, je me souvient plus du nom, mais y'a des sources thermales..

bon, je continue demain, la c'est long et il est vraiment tard  :ouch:

Message édité par Djeng0 le 29-06-2006 à 03:36:01
n°8824746
wardal68
Posté le 29-06-2006 à 17:23:48  profilanswer

:hello:
Mon père est aussi originaire de Denizli ;)

n°8825125
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-06-2006 à 18:12:24  profilanswer

Bon, ben drapal, je vais passer 15 jours dans la région d'Antalya au mois de septembre :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8827095
newbie_arg​ent
Posté le 29-06-2006 à 23:04:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon, ben drapal, je vais passer 15 jours dans la région d'Antalya au mois de septembre :o

tu fais bien de partir en septembre , parce qu'en aout a antalya , la chaleur est insupportable

n°8828516
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Posté le 30-06-2006 à 03:39:14  profilanswer

j'y v tjrs en aout a antalya, c plutot le matin et le soir que c insupportable y'a pas de vent et il fait ultra humide.

si tu vas a antalya renseigne toi pour faire du rafting, en plus ils te font passer a d endroits ou y'a de l'eau potable ultra fraiche :o, c un peu en hauteur donc eau glaciale :o

tu c a quel hotel tu vas aller a antalya?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 03:39:14  profilanswer

n°8828860
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 08:19:45  profilanswer

newbie_argent a écrit :

tu fais bien de partir en septembre , parce qu'en aout a antalya , la chaleur est insupportable

C'est un peu ce que l'on s'est dit [:dawa]

PIKACHU a écrit :

tu c a quel hotel tu vas aller a antalya?

Kimeros; un hotel Marmara visiblement.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8828867
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-06-2006 à 08:21:36  profilanswer

Et le rafting, mouais, je suis moyen chaud pour ce genre d'activités, surtout dans une eau glaciale. :D
Et je ne parle même pas de madame. [:ddr555]

Il y a quelques sites avec de vieux cailloux dans la région/pas trop loin/pas à 5 heures de route? :)

---------------
n°8839798
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 01-07-2006 à 13:41:22  profilanswer

tu vas y aller par un tour operateur?

le rafting, ce n'est pas ce le truc extreme, j'etais pas chaud non plus ua debut, en fait c t plutot de la promenade sur l'eau :D

site avec des vieux cailloux?

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°8840666
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-07-2006 à 16:22:22  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

tu vas y aller par un tour operateur?

Séjour + Avion acheté dans une agence.

*PIKACHU* a écrit :

le rafting, ce n'est pas ce le truc extreme, j'etais pas chaud non plus ua debut, en fait c t plutot de la promenade sur l'eau :D

Oui, mais non. :D

*PIKACHU* a écrit :

site avec des vieux cailloux?

Oui. :)
Vestiges, ruines, églises du IIIe siècle, mosquées moyenâgeuses, ce genre de trucs. :o

---------------
n°8844117
cuneytarki​n
Posté le 01-07-2006 à 21:58:46  profilanswer

Si  tu veux aller voir des ruines il faut aller à Aspendos ou à Olympos  
http://www.mapofturkey.info/i/dt/30.1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par cuneytarkin le 01-07-2006 à 22:01:24
n°8844206
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-07-2006 à 22:05:12  profilanswer

'tin comment sa se fait que ces demeuré ne se sont pas qualifié pour cet coupe ? :fou:

n°8844208
totoz
Posté le 01-07-2006 à 22:05:34  profilanswer

cuneytarkin a écrit :

Olympos ? L'olympe ? :D

n°8847798
wardal68
Posté le 02-07-2006 à 08:11:06  profilanswer

totoz a écrit :

'tin comment sa se fait que ces demeuré ne se sont pas qualifié pour cet coupe ? :fou:

Tu te souvient plus du match contre la Suisse? :o
C'est dommage quand même, on aurait été a domicile :D

n°8848165
totoz
Posté le 02-07-2006 à 10:59:27  profilanswer

wardal68 a écrit :

Tu te souvient plus du match contre la Suisse? :o
C'est dommage quand même, on aurait été a domicile :D

a la base j'aime pas le foot, je le hais meme :D sauf la world cup :o

n°8849416
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-07-2006 à 14:03:33  profilanswer

cuneytarkin a écrit :

:jap:

---------------
n°8849901
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 02-07-2006 à 15:13:55  profilanswer

Tient, sur la carte je voit Saklikent ( cité caché ), c'est un gouffre entre deux montagne où je ne sais quoi, il y'a des sources d'eau glacé avec un parcours de randonnée je croît ...
Mais bon, il faut vraiment être chaud  :D

En fait moi vu que je suis allé depuis Olüdeniz/Fethiye c'est peut-être pas la même distance  :??:  

Il y a Dalyan avec des tombes lyciennes et célebre pour sa plage avec des tortues etc ... mais je croît que c'est un peu loin  
:-/
edit: je vient de regarder une carte et bon Antalya c'est vraiment à l'oposé  :o

edit 2 : pour ma part finalement je vais faire qu'un passage express à izmir...
en contrepartie je visiterait amplement à mon aise Hiérapolis   :)  
Il faudrait que je retrouve la photo de mon enfance de quand on était ds les vasque et tt et tt ... :whistle:  
Ps : vous croyrez vraiment que c'était à cause des hotel que pamukkale perdait de sa blancheur ? mon père ma toujours dit que c'était à cause des villages qui détournait l'eau pour faire des cultivations de cotton ...  :??:

Message édité par Djeng0 le 02-07-2006 à 15:33:50
n°9152664
crepuscule​83
Posté le 07-08-2006 à 20:12:48  profilanswer

Merhaba!!! :hello:

Un seul mot : MA-GNI-FI-QUE...
Revenue il y'a une semaine de Turquie et je ne m'en remet toujours pas... Je n'ai qu'une seule envie : y retourner!!!

Pour rappel j'étais près de Seferehisar, environ 40km de Izmir il me semble... (Côte Egeenne, Ouest de la Turquie)
Bon passons sur l'hotel qui s'est révélé être à Payampli (en gros loin de tout) et peu animé... j'ai tout de même passé des vacances géniales...  
Dans ce cas faut s'adapter... Heureusement une rencontre nous a permis de découvrir de Dolmus et ainsi se promener à notre guise vers Özdere et Kusadasi sans obligatoirement passer par les excursions de l'hotel... et quel bonheur de faire quelque chose de typique et de ne pas passer par les chemins touristiques!!!
Pour ce qui est des visites j'ai fait Ephesus, la ville antique magnifique... Dire que la mer venait avant jusqu'au pied du Grand Theatre... Puis le marché de Kusadasi (suivi de l'usine Diesel, moins typique)... Et une croisière de criques en criques...
Les Turcs sont accueillants, chaleureux et toujours pret à aider les Français. Et c'est fout tous les efforts qu'ils font pour satisfaires les touristes et parler Français... On a des cours à prendre sur ce point...  

Ca m'a ouvert l'appétit tout ça... J'ai envie maintenant découvrir les autres régions : Antalya, la Cappadoce, Ankara, Istanbul... :D

Message cité 2 fois
Message édité par crepuscule83 le 07-08-2006 à 20:13:38

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9624460
InekSaban
Yakut
Posté le 02-10-2006 à 02:48:50  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Merhaba!!! :hello:

Un seul mot : MA-GNI-FI-QUE...
Revenue il y'a une semaine de Turquie et je ne m'en remet toujours pas... Je n'ai qu'une seule envie : y retourner!!!

Pour rappel j'étais près de Seferehisar, environ 40km de Izmir il me semble... (Côte Egeenne, Ouest de la Turquie)
Bon passons sur l'hotel qui s'est révélé être à Payampli (en gros loin de tout) et peu animé... j'ai tout de même passé des vacances géniales...  
Dans ce cas faut s'adapter... Heureusement une rencontre nous a permis de découvrir de Dolmus et ainsi se promener à notre guise vers Özdere et Kusadasi sans obligatoirement passer par les excursions de l'hotel... et quel bonheur de faire quelque chose de typique et de ne pas passer par les chemins touristiques!!!
Pour ce qui est des visites j'ai fait Ephesus, la ville antique magnifique... Dire que la mer venait avant jusqu'au pied du Grand Theatre... Puis le marché de Kusadasi (suivi de l'usine Diesel, moins typique)... Et une croisière de criques en criques...
Les Turcs sont accueillants, chaleureux et toujours pret à aider les Français. Et c'est fout tous les efforts qu'ils font pour satisfaires les touristes et parler Français... On a des cours à prendre sur ce point...  

Ca m'a ouvert l'appétit tout ça... J'ai envie maintenant découvrir les autres régions : Antalya, la Cappadoce, Ankara, Istanbul... :D

Bizarrement... même si y'a rien à voir pour un touriste à Ankara à part le mosolé d'Atatürk (Anitkabir) je te conseille Ankara. C'est différent des régions touristiques et puis pour moi Ankara c'est un peu comme "la vrai Turquie".
Va voir Bursa si tu peux, la ville de la soie.

n°9624496
InekSaban
Yakut
Posté le 02-10-2006 à 03:00:10  profilanswer

Quelques photos que j'ai prise en Turquie cet été :) :

http://www.image-dream.com/membre/up/Osmanli/Photo020JPG.jpg

Nigde. J'adore c'est tout plat comme les steppes d'asie central :D C'est à ~ 1200 m d'altitude . La vue est tellement raffraichissante quand on y est. Et il y a le bruit du vent... Waaa j'adore :D :D

http://www.image-dream.com/membre/up/Osmanli/Photo0182JPG.jpg

Nigde

http://www.image-dream.com/membre/up/Osmanli/Photo021JPG.jpg

Nigde

http://www.image-dream.com/membre/up/Osmanli/Photo0292JPG.jpg

Toujours Nigde.

http://www.image-dream.com/membre/up/Osmanli/Photo0343JPG.jpg

Et une petite photo que j'ai prise à Ankara, dans un centre commercial "Migros", pendant les "heures de pointe" (si ce n'est pleins toujours comme ça), de l'autre côté de l'image à gauche il y a deux fois la foule que vous voyez, + une autre foule à droite... C'est juste énorme !! Et tout le bruit qu'il y a ...
Les gens viennent se restorer, il y a McDonal, Burger King et bien sûr du fast food Turque ^^ comme özsüt etc.

A+

Message édité par InekSaban le 02-10-2006 à 03:02:50
n°9624650
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 02-10-2006 à 05:38:28  profilanswer

pour la derniere photo, c'est pareil dans les migros et autre carrefour à instanbul :D (enfin aux heures de pointes hein...)

n°9929598
InekSaban
Yakut
Posté le 12-11-2006 à 22:07:07  profilanswer

MERCREDI 15 NOVEMBRE

http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/5940b93e194e5997aa1c6fda837e8445.jpg vs http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/e3fe61d5ab15161851d049dc20ef5f9e.gif

Emre belozoglu le joueur de Newcastle revient dans l'équipe national Turc après 6 match de suspension.

HAYDI TURKIYEEE !

n°9929639
PIKACHU
Posté le 12-11-2006 à 22:11:01  profilanswer

ahah la photo c ankamall c pas migros :D

---------------
Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV!
n°9929739
InekSaban
Yakut
Posté le 12-11-2006 à 22:21:48  profilanswer

PIKACHU a écrit :

ahah la photo c ankamall c pas migros :D

Mais c'est marqué en gros "MIGROS", sinon c'est vrai que j'avais remarqué l'inscription Ankmall mais j'ai jamais pensé que c'était son nom.

n°9929977
PIKACHU
Posté le 12-11-2006 à 22:50:14  profilanswer

oui en effet y'a un Migros avec 3 ou 4 M un d plus grand de turquie
avant on l'appelait le grand migros, mais depuis qu'ils ont aggrandit la surface (c devenu vraiment enorme maintenant et du coups les magasins sont assez repetitifs), c devenu Ankamall

---------------
n°9930504
InekSaban
Yakut
Posté le 12-11-2006 à 23:59:02  profilanswer

PIKACHU a écrit :

oui en effet y'a un Migros avec 3 ou 4 M un d plus grand de turquie
avant on l'appelait le grand migros, mais depuis qu'ils ont aggrandit la surface (c devenu vraiment enorme maintenant et du coups les magasins sont assez repetitifs), c devenu Ankamall

Oui, j'y suis allé avec ma cousine cette année et elle m'avait dit qu'ils avaient ouvert tout un côté.

Ankmall c'est mieux ^^ Mais ca a été racheté par une entreprise turque ? Parce que Migros c'est Suisse...

Message édité par InekSaban le 13-11-2006 à 00:00:04
n°9930600
PIKACHU
Posté le 13-11-2006 à 00:13:06  profilanswer

Migros en turquie c Sabanci ou Koc (enfin l'un d deux comme tjrs).
Mais parcontre je sais pas a qui appartient la structure ankamall.

Tu as pu constater qu'on retrouve un starbucks par etage, 2-3 magasins de la meme marque, 40 magasins de parfums et cosmetiques, le meme nombre en bijouterie.  
Mais bon c pas etonnant que dans un espace aussi grand c difficile de tt faire differement :D
Le truc que je trouve un peu nul c la multiplication de c centres commerciaux...

Ankara :
Ankamall
Armada
Karum
Arkadium
Pour les plus gros avec les memes magasins, du coups les petits centres sont abondonnes (atakule, galeria etc...)
Avant de partir il y'avait un centre commercial encore plus gros en face d'armada, et un autre pres d'arkadium (cayolu), arkadium avait deja mis galeria en difficulté...

A part ca si tu etais a ankara tu as du voir le foutoir niveau construction :D
Le metro + constructions commerce + constructions batiment publique
La route enorme pour le nouvel aeroport d'ankara
Sans jeep c impossible de se deplacer :(

---------------
n°9930619
InekSaban
Yakut
Posté le 13-11-2006 à 00:15:56  profilanswer

PIKACHU a écrit :

Migros en turquie c Sabanci ou Koc (enfin l'un d deux comme tjrs).
Mais parcontre je sais pas a qui appartient la structure ankamall.

Tu as pu constater qu'on retrouve un starbucks par etage, 2-3 magasins de la meme marque, 40 magasins de parfums et cosmetiques, le meme nombre en bijouterie.  
Mais bon c pas etonnant que dans un espace aussi grand c difficile de tt faire differement :D
Le truc que je trouve un peu nul c la multiplication de c centres commerciaux...

Ankara :
Ankamall
Armada
Karum
Arkadium
Pour les plus gros avec les memes magasins, du coups les petits centres sont abondonnes (atakule, galeria etc...)
Avant de partir il y'avait un centre commercial encore plus gros en face d'armada, et un autre pres d'arkadium (cayolu), arkadium avait deja mis galeria en difficulté...

A part ca si tu etais a ankara tu as du voir le foutoir niveau construction :D
Le metro + constructions commerce + constructions batiment publique
La route enorme pour le nouvel aeroport d'ankara
Sans jeep c impossible de se deplacer :(

lol oui j'ai vu pour le metro... ils font des truks bizarre.

J'ai pu visiter Ankmall, Bilkent (qui est super !!) et Armada, mais les autres je connais pas du tout. Mais je trouve bien qu'ils construisent de nouvelles surfaces. C'est souvent très beau  :ouch: et moderne !

n°9930644
PIKACHU
Posté le 13-11-2006 à 00:21:31  profilanswer

ah oui Bilkent je le cherchais

Ils construisent plus gros et plus beau en effet et les autres ferment, car y'a tjrs les memes commercants.
Avant ct Atakule (c la grande tour avec une demile boule) qui etait répute avec karum (c t enorme pour "l'epoque" ). Maintenant atakule est vide karum tient plus ou moins car au centre d'ankara. Mais par exemple il y'a galeria, mis a mal par arkadium qui va etre mis a mal par autre chose. Armada qui sera mis a mal par un centre juste en face etc etc...

---------------
n°9930769
InekSaban
Yakut
Posté le 13-11-2006 à 00:47:28  profilanswer

PIKACHU a écrit :

ah oui Bilkent je le cherchais

Ils construisent plus gros et plus beau en effet et les autres ferment, car y'a tjrs les memes commercants.
Avant ct Atakule (c la grande tour avec une demile boule) qui etait répute avec karum (c t enorme pour "l'epoque" ). Maintenant atakule est vide karum tient plus ou moins car au centre d'ankara. Mais par exemple il y'a galeria, mis a mal par arkadium qui va etre mis a mal par autre chose. Armada qui sera mis a mal par un centre juste en face etc etc...

Mmmhh.. je pourrais pas trop me prononcer parce que je connais pas très bien ces sujets. Mais la concurence c'est bien ^^ peut-être armada va faire quelque chose pour revenir, également atakule...

n°9931875
PIKACHU
Posté le 13-11-2006 à 09:46:13  profilanswer

atakule ca fait 10ans que c lort :D

le probleme c qu'il y'a les quasiment les memes magasins dans c centres commerciaux, donc pas de concurrence.

n°9945957
InekSaban
Yakut
Posté le 14-11-2006 à 22:51:11  profilanswer

PIKACHU a écrit :

atakule ca fait 10ans que c lort :D

le probleme c qu'il y'a les quasiment les memes magasins dans c centres commerciaux, donc pas de concurrence.

Oui mais bon, Ankara c'est grand ^^

Bon sinan qui regarde le match Turquie Italie demain à 20h30 ?
Je crois pas que ATV avrupa diffuse les match en europe... (salaklar!!!)
Mais on peut suivre le match sur la chaine italienne rai uno ^^

n°9955380
InekSaban
Yakut
Posté le 15-11-2006 à 23:14:44  profilanswer

iyi... yinede kayip etmedik italyaya kar$i maçi !

n°9955500
PIKACHU
Posté le 15-11-2006 à 23:25:05  profilanswer

1-1 contre le champion du monde :D

---------------
n°9995873
mon coeur1
il suffit d'y croire !
Posté le 21-11-2006 à 14:12:19  profilanswer

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sur ce forum habite Akdagmadeni ? si oui svp faites moi un signe sur messenger. merci

n°10001061
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 21-11-2006 à 23:03:28  profilanswer

Ho? yozgat akdagmadeni 66? :heink:

moi moi moi :D

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10001172
totoz
Posté le 21-11-2006 à 23:09:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
67% des francais contre l'entrée de la Turquie. Et vous ?en turquie, la clio avec coffre!!!!!!!!qu en pensez vous?
la turquie en europe: le sondagejacques chirac et la turquie
Est-ce que la Turquie doit rentrer dans l'Union Européenne?La Turquie dans l'UE ?
Turquie : encore un long chemin à faire...Arguments contre l'adhésion de la turquie ??????
Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ?Tourisme: Turquie, vous connaissez?
Plus de sujets relatifs à : La Turquie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)