| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 19:02:04 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | L'expérience sur le terrain y a rien de mieux --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
targocid |
mahir |
|
cooltwan | si tu vas par là fais un pti detour en cappadoce c'est super joli |
cuneytarkin |
Message édité par cuneytarkin le 06-03-2006 à 02:14:32 |
mahir | paris - istanbul ca doit etre ca 3h.
|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 11:12:40 ![]() ![]() |
cooltwan | 3h45 environ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Moi j'ai pas de conseils ou autre, mais toi tu pourras nous conseiller a ton retour --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
crepuscule83 | Alors là désolée je ne peux pas t'aider...
Message cité 1 fois Message édité par crepuscule83 le 12-03-2006 à 17:55:42 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Des avions pour istanbul tu en as pour tt les jours, le prix est entre 60 et 100euros (ca varie selon le jour et l'heure)avec turkish airlines. http://www4.thy.com/troyaonline/av [...] -697071629
Message édité par *PIKACHU* le 12-03-2006 à 17:46:20 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
Message édité par *PIKACHU* le 12-03-2006 à 17:54:30 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
crepuscule83 |
|
crepuscule83 |
|
wardal68 |
crepuscule83 |
wardal68 |
crepuscule83 |
|
wardal68 | Ba honetement c'est un bon prix je trouve, pour 15j à cette période de l'année. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | en ete ca tourne autour de 500-700euros le billet d'avion --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
crepuscule83 | Ah d'accord! Pardon! |
nathouu | Salut, je pars au asa club ce mois-ci et j'aurais voulu connaitre tes impressions générales??? Merci d'avance |
mahir |
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
newbie_argent | apres 6 mois en etant consideré comme deserteur j'ai maintenant le droit de pas faire le service militaire jusqu'a mes 38 ans , ca fait plaisir! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pourquoi tu ne l'as pas fait par avance? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ah? j'ai fait repousser jusqu'a 38ans alors que j'etais en BTS, je l'avais juste repouse de 1an une seule fois. |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |