|
Auteur | Sujet : [sac à dos & lunettes de soleil] Le topic des backpackers |
---|
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 02:22:15 |
Tyragor |
|
freeza01 | Retour à Mildura
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sinostromo Cruising in the black... | Oui mais je veux dire, vous vous faites comment en général ? |
trezoman | bah y a pas vraiment de règles, mais de façon générale, j'ai le sentiment que les backpackers:
Message édité par trezoman le 27-07-2011 à 19:30:45 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 20:35:02 |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 20:35:02 |
trezoman |
Message édité par trezoman le 27-07-2011 à 21:39:47 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
e-TE |
|
arthoung |
trezoman |
Message cité 1 fois Message édité par trezoman le 18-11-2011 à 23:25:18 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
limpkin C'est subjectif. | bonne idée de topoc! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Petite remonter du topic qui merite d'être dans la sous-rubrique "voyage" et pas "loisir". --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
arthoung | OK faut que je pense à changer ça demain |
arthoung | et voilàààà |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah fais péter, là c'est un peu trop large "en asie" --------------- Aloha |
palos_de_la_frontera | |
arthoung | Oui étonnant, pourtant le topic voyages marche très bien! |
palos_de_la_frontera | Les backpackers n'ont pas besoin d'internet |
thatslexi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je vous fais partager les endroits où j'ai dormi lors de mon voyage à pied en sac à dos au Japon (Shikoku). Je suis partie avec un sac à dos de 6,3kg, un sac photo (devant) de 2kg et 1,7kg de vêtement sur soi. Soit un total de 10,1kg
Message édité par andre1980 le 28-04-2014 à 10:19:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
arthoung | Le canapé à l'extérieur pour les backpackers Belle aventure sinon Bienvenue sur le topak |
palos_de_la_frontera |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
C'est autre chose que St Jacques de Compostelle où c'est soit la tente en cachette, soit un logement en dur ($$$$$) Message édité par andre1980 le 28-04-2014 à 19:15:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mcsime | Je drap ! --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
lumi | une seule experience en sac à dos pour moi (avec nuit en hotel/hostel/auberge) au pérou, pednant 19 jours !
--------------- |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
thothomas | Vous avez des plans de sac à dos bien et pas chaÿr ? Message cité 2 fois Message édité par thothomas le 05-06-2014 à 17:41:30 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Forclaz Speed 50, 50€ & < 1kg ! --------------- Aloha |
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lunettes : flou de loin | Lunettes galbées |
[AIDE] Recherche un modèle de lunettes bien précis | que pensez-vous de l'achat de lunettes sur Internet ? |
inscription gravée sur les verres de mes lunettes | monture lunettes épaisse et conduite auto |
lunettes :forte hypermetropie | [Topic Unique] La Martinique. Plages, palmiers, soleil et cyclones |
les yeux , l`ordi, et les lunettes | |
Plus de sujets relatifs à : [sac à dos & lunettes de soleil] Le topic des backpackers |