Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Lunettes : flou de loin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lunettes : flou de loin

n°26248500
Doorbell
Posté le 24-04-2011 à 18:18:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis allé chez l'ophtalmologue suite à des migraines, mal aux yeux le soir ( je travaille beaucoup sur ordinateur ). Résultat : très légère hypermiopie et astygmate à l'oeil gauche (OD : +0.75.   OG: +0.50 et astygmatie (je n'ai pas les chiffres exactes l'optitien a gardé l'ordonance ))
Bref, il y a deux jours je vais chercher mes lunettes chez l'optitien
 
Maintenant je trouve que je ne vois pas mieu de près avec ces lunettes et je vois très flou de loin. L'optitien m'a dit que ces lunettes " n'étaient pas faites pour regarder un paysage " mais la quand même, même la télé à 3m je la vois moin bien avec les lunettes sur le nez   :pt1cable:  
 
 
Problème de verres possibles ? Mauvaise correction ? Temps d'adaptation ?
Voila toutes les questions que je me pose  :sweat:  
 
Merci de votre aide  :)  

mood
Publicité
Posté le 24-04-2011 à 18:18:28  profilanswer
 

n°26318314
opto06
Posté le 02-05-2011 à 11:54:07  profilanswer
 

Doorbell a écrit :

Bonjour,
 
Je suis allé chez l'ophtalmologue suite à des migraines, mal aux yeux le soir ( je travaille beaucoup sur ordinateur ). Résultat : très légère hypermiopie et astygmate à l'oeil gauche (OD : +0.75.   OG: +0.50 et astygmatie (je n'ai pas les chiffres exactes l'optitien a gardé l'ordonance ))
Bref, il y a deux jours je vais chercher mes lunettes chez l'optitien
 
Maintenant je trouve que je ne vois pas mieu de près avec ces lunettes et je vois très flou de loin. L'optitien m'a dit que ces lunettes " n'étaient pas faites pour regarder un paysage " mais la quand même, même la télé à 3m je la vois moin bien avec les lunettes sur le nez   :pt1cable:  
 
 
Problème de verres possibles ? Mauvaise correction ? Temps d'adaptation ?
Voila toutes les questions que je me pose  :sweat:  
 
Merci de votre aide  :)  


 
pose ta question dans la bonne rubrique http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7295_1.htm ;)

n°26319396
Den Kant
Posté le 02-05-2011 à 13:41:56  profilanswer
 

Mais il est flou Afflelou, mais il est flou ! [:sakaricard1]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Lunettes : flou de loin

 

Sujets relatifs
Lunettes galbées[AIDE] Recherche un modèle de lunettes bien précis
que pensez-vous de l'achat de lunettes sur Internet ?je suis dans le flou entyre pôle emploi et CAF
inscription gravée sur les verres de mes lunettesmonture lunettes épaisse et conduite auto
Voyager seul (et loin)lunettes :forte hypermetropie
les yeux , l`ordi, et les lunettesLunettes de Vue.
Plus de sujets relatifs à : Lunettes : flou de loin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR