|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Coin à visiter à Barcelone |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent : --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 13:43:02 |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bah les vendeurs à la sauvette ça va ça me dérange pas trop du moment qu'ils sont pas trop envahissants. Par contre les BzzBzzBzz tous les 10m c'est vite chiant comme bruit je trouve. --------------- drugs designer |
FaYaAAa |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Sauf que s'ils les vendent 1€ les bières et comme forcément ils se font quand même un peu de bénef imaginez à combien ils les achètent et quelle qualité de bière on peut avoir à ce prix là... --------------- drugs designer |
Styx0 Aware, abware ! | pas certain qu'ils fassent fortune avec non plus hein c vraiment un ptit boulot
--------------- Galerie Photo (Canon) |
louloute_78 | On m'a toujours dit d'éviter les bières à 1€. Je crois qu'un pote a été malade avec. |
iborg |
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 17:50:24 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Lors de mon dernier séjour on a loué un appart avec fisa rentals: http://www.fisarentals.com/apartments.aspx Le notre était rue Pelai, vraiment bien situé, proche de tout. Et appartement super propre, moderne, accueil sympa, tout nickel, vraiment rien a dire. Je conseille... --------------- drugs designer |
Styx0 Aware, abware ! |
apoflo06 |
Message édité par apoflo06 le 20-05-2015 à 13:21:55 |
grotouille dérisoire et sans avenir | chouette les tophs.
Message cité 1 fois Message édité par grotouille le 29-05-2015 à 01:14:29 --------------- matos | musique |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 28-05-2015 à 23:38:58 --------------- drugs designer |
grotouille dérisoire et sans avenir | Je considère les infrastructures comme partie prenante d'une ville et signe de son dynamisme Message cité 1 fois Message édité par grotouille le 29-05-2015 à 00:33:58 --------------- matos | musique |
grotouille dérisoire et sans avenir | Sinon j'y retourne en Juillet : je passe une semaine à Castelldefels (tout près de chez Leo). Comme il me reste des trajets sur un T10, je compte passer une journée dans Barcelone. Visiter le parc Güell et la Sagrada Familia, c'est faisable sans soucis dans la journée ? (couple + jeune enfant)
Message cité 1 fois Message édité par grotouille le 29-05-2015 à 00:32:31 --------------- matos | musique |
--------------- drugs designer |
grotouille dérisoire et sans avenir |
Message cité 1 fois Message édité par grotouille le 29-05-2015 à 00:50:17 --------------- matos | musique |
--------------- matos | musique |
apoflo06 |
Styx0 Aware, abware ! | La case battlo est vraiment une SUPERBE visite à faire.
apoflo06 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ce sera pour ma prochaine visite à Barcelone, trop de monde trop d'attente la dernière fois. Et ouais on avait pas réservé sur internet... --------------- drugs designer |
apoflo06 |
Outremanche Bonjour chez vous ! | ça ne veut pas dire l'Anglais élégant ??
Message édité par Outremanche le 20-02-2016 à 10:09:50 |
raclette 74 reblochon | Soir a tous.
|
Styx0 Aware, abware ! |
paul2017 Voir le monde | Tu peux consulter le blog de http://www.guideprivebarcelone.com
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |