|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coin à visiter à Barcelone |
Dbbg Modérateur adjoint | Bonjour messieurs dames,
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 12:07:13 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Même question que dbbg, j'y vais à pâques et j'aimerais connaître les coins sympa à visiter, hormis les incontournables Sagrada famillia et maison Gaudi... Des quartiers, des monuments, des musées, des bars, des restos, des clubs à conseiller ? Merci d'avance... --------------- drugs designer |
Dbbg Modérateur adjoint | Alors depuis, j'ai fait ma visite et je te conseille de visiter : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
toto-a |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ah mais je suis pas fan de foot et je comptais pas visiter le nou camp de toute façon.. Moi c'est plutôt les bars et resto sympa qui m'intéressent et les petites curiosités locales. Concernant le téléphone le roaming étant tellement de l'arnaque j'évite de téléphoner. Je fais tout en Wi-Fi... --------------- drugs designer |
toto-a |
|
louloute_78 | Je rajouterai le mercado de la Boqueria. C'est un marché alimentaire sur les Ramblas, c'est super joli et pour un petit déjeuner / déjeuner c'est super sympa ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ah ça ça m'intéresse déjà plus ! La bouffe... Merci louloute je vais regarder... En plus on loue notre appart pas loin donc possibilité de cuisiner les spécialités locales ! Message édité par Amaniak le 27-03-2015 à 17:35:31 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 17:34:07 |
louloute_78 | A mon avis ça doit pas être donné pour faire les courses de tous les jours !
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
VORTEXX Le premier réseau social: | Pas loin tu as Port Aventura aussi --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
Styx0 Aware, abware ! | Hello, jpars 4 jours là bas également dans 2 semaines, je cherche les bons plans resto, les parcs qui valent le détour, les zones "typiques" etc etc que pensez vous de ce site pour les tickets : http://barcelona.ticketbar.eu/ Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 30-03-2015 à 08:38:03 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Dites pour ceux qui on visité la Sagrada Familia, quelle tour est la mieux? Il faut en choisir une quand on réserve la visite... Apparemment j'aurais tendance à choisir la plus haute, vous confirmez?
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Sinon moi j'ai téléchargé le module Barcelone de tripadvisor sur mon smartphone, ça m'a l'air bien pratique, un plan de la ville, la liste des resto, hôtels, clubs, activités à faire et tout en off-line. A conseiller, par contre faut avoir un peu de place sur son tél, 180mb quand même! --------------- drugs designer |
Styx0 Aware, abware ! | Je vais prendre la meme appli
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Oui mais y a quand même des "must to see". A ce propos vous savez si y a une criée à Barcelone, ou un marché pour trouver des fruits de mer? Au pire un bon restau... Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 31-03-2015 à 21:14:54 --------------- drugs designer |
Styx0 Aware, abware ! | Trouvé ce site intéressant : http://les-bons-plans-de-barcelone.com/ --------------- Galerie Photo (Canon) |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
Message cité 1 fois Message édité par TamKaz le 01-04-2015 à 22:14:55 |
Embarquement dans 10 min ! --------------- drugs designer |
Styx0 Aware, abware ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Pas de problème, hier on est passé à la Boqueria, qui est juste à côté de notre appart. Et ben effectivement ça vaut la peine. Déjà c'est joli, et pis y a plein de bonne bouffe, jambons, viande, fruits, poissons et fruits de mer... --------------- drugs designer |
Styx0 Aware, abware ! | Je suis très intéressé de savoir si il y a des choses à faire entre la sagrada familia et parc guell (savoir si on fait à pied ou en bus) - je suis en train de caler le planning...putain les 4 jours vont être chargés !!
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Pour le parc Guell comme pour la Sagrada d'ailleurs, je te conseille de prendre les tickets online en avance... Y a vraiment beaucoup de monde et ça te permettra de bien pouvoir organiser ta visite. Sinon tu vas arriver le matin et prendre un ticket pour le soir ! Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 03-04-2015 à 16:37:06 --------------- drugs designer |
|
Styx0 Aware, abware ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon de retour de Barcelone, mon petit contrendu...
Message édité par Amaniak le 09-04-2015 à 00:37:07 --------------- drugs designer |
Styx0 Aware, abware ! | Ok merci !
Styx0 Aware, abware ! | Je suis logé "aux pieds" de la Sagrada et Guell je prévois d'y aller en transport en commun
Amaniak Schnitzel, Prima! | La Boqueria c'est très sympa à voir, mais pour acheter je te conseille plutôt Le marché de santa catherina situé à côté de la cathédrale Santa Eulalia. Surtout pour la viande et le jambon, les prix peuvent passer du simple au double ! Tu devrais caser la visite du musée Catalunya et des fontaines lorsque tu visites Monjuic car c'est dans le même coin. Renseigne toi à quel moment fonctionnement les fontaines, elles ne sont pas tout le temps en service. Pour le shopping ça dépend d'où tu viens, pour nous qui venons de Suisse avec nos prix élevés et notre franc fort ça valait clairement la peine ! Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 09-04-2015 à 10:51:16 --------------- drugs designer |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Moi j'ai surtout ramené du Jamon Iberico, il est 3-4x plus cher en Suisse!
Message édité par Amaniak le 14-04-2015 à 16:20:36 --------------- drugs designer |
Styx0 Aware, abware ! | De retour, après 4 jours é-p-u-i-s-a-n-t-s
Styx0 Aware, abware ! | Pénible oui (mais c'était pas des roms mais des hindous)
Amaniak Schnitzel, Prima! | Non c'est bien des roms... C'est les seuls qui peuvent venir envahir de la sorte toutes les capitales européennes. --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |