|
Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2003 à 10:59:26 ![]() ![]() |
minusplus |
cai toos dai spykopattes à triple personnalité et délires paranoïakes ici ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2003 à 11:03:17 ![]()
|
minusplus | ah ! problème : je viens plus à Paris : congrès à Poitiers surprise avec des gens qu'il faut absolument que je voie ! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
minusplus |
roooh ptain j't'en ai parlé tu m'as dit "ah ben wé kool, chuis en congé à ces dates" ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pas interdit de ripper ses DVD. Les partager ou les télécharger (sans avoir l'original), c'est le diable, et c'est pour ça que c'est sanctionné. Si quelqu'un veut parler du divx, et pour qu'il respecte la charte, ce ne peut-être qu'au niveau encodage, donc son topic n'a que faire dans discussion, alors qu'il a une place ailleur.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2003 à 11:10:43 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
1 + 2 = --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
minusplus | dites, ça vous fait pas chier de polluer mon tomik de discussion avec Hellfire là, non ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
Eux ont au moins le tact de ne pas le dire explicitement, et ainsi de respecter la charte. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Atigrou |
ta gueule --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
cf reponse a ton frangin --------------- Troll2jeux |
minusplus |
minusplus |
minusplus |
parappa taliblanc | Alerim > les features 'y en a plus, donc tu peux toujours réclamer ça changera pas grand chose. T'as plus qu'à gérer correctement tes drapeaux rouges. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | le voila ce fameux topic :
Atigrou |
Atigrou |
c pas le cas ? --------------- Troll2jeux |
minusplus |
Atigrou |
frangin --------------- Troll2jeux |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Atigrou |
gt pas loins --------------- Troll2jeux |
minusplus |
heu, moi aussi, hein ! |
minusplus |
|
Atigrou |
oui je sais comment ki vas d'ailleur le chat ? --------------- Troll2jeux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |