Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°420526
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-04-2003 à 10:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

J'adore ce forum....

J'aimerai connaitre la position officielle des responsables du forum sur ce point particulier de la "charte" :  

Citation :

Veuillez noter également que le forum n'est pas un board warez, et qu'à ce titre toute allusion directe ou indirecte au P2P ("hi han", "la mule", "k**aa" et assimilés), au warez, DivX de films et autres machins illégaux sera immédiatement sanctionnée.  

Sachant que la section "Vidéo et son" est un hymne au Divx et au MP3 sous toutes leurs formes..

Je ne voudrais pas être lourd, mais.... quand même.
Comment le forum peut-il concilier une section où le Divx est clairement hors-la-loi et une autre section où on s'échange tous les trucs et astuces pour ripper des DVD ???

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 10:59:26  profilanswer

n°420528
minusplus
Posté le 28-04-2003 à 11:00:51  profilanswer

Shooter a écrit :

Comment le forum peut-il concilier une section où le Divx est clairement hors-la-loi et une autre section où on s'échange tous les trucs et astuces pour ripper des DVD ???

cai toos dai spykopattes à triple personnalité et délires paranoïakes ici ! :/ [:spamafote]

n°420529
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-04-2003 à 11:01:46  profilanswer

minusplus a écrit :

cai toos dai spykopattes à triple personnalité et délires paranoïakes ici ! :/ [:spamafote]

:hello:

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°420533
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 11:03:17  answer

leg9 a écrit :

Tu lis ton topic, s'il ne te branche pas tu cliques sur "effacer le drapeau associé", comme ça tes drapeaux rouges ne reflêtent que le topics dans lequels tu veux revenir... :!sleep:

Ouais c'est vrai que c'est plus logique d'avoir à cliquer dans 75% des cas pour ne pas avoir à garder le topic plutôt que de cliquer seulement dans 25% des cas pour le garder.  :sarcastic:  

Et en plus, les topics qui ont un drapeau bleu n'apparaissent pas dans la liste des topics qui ont un drapeau rouge, donc c'est pas pratique.  

Sinon dans le cas des drapeaux bleus, il ne reste pas automatiquement après un split (en tout cas pas chez moi  :sarcastic:).

Voilà, voilà.

n°420534
minusplus
Posté le 28-04-2003 à 11:03:17  profilanswer

ah ! problème : je viens plus à Paris : congrès à Poitiers surprise avec des gens qu'il faut absolument que je voie ! :/

[:sisicaivrai]

n°420538
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-04-2003 à 11:05:53  profilanswer

minusplus a écrit :

ah ! problème : je viens plus à Paris : congrès à Poitiers surprise avec des gens qu'il faut absolument que je voie ! :/

[:sisicaivrai]

ah ? tu devais venir ?
j'ai du rater un episode moi :??:

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°420542
minusplus
Posté le 28-04-2003 à 11:07:21  profilanswer

Hellfire a écrit :

ah ? tu devais venir ?
j'ai du rater un episode moi :??:

roooh ptain j't'en ai parlé tu m'as dit "ah ben wé kool, chuis en congé à ces dates" ! :o

n°420543
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-04-2003 à 11:07:41  profilanswer

Shooter a écrit :

Déjà, on a pas forcément le même mode de fonctionnement d'une sous-catégorie à l'autre (cf. la fameuse histoire du topic ping-pong sur Seti). Ce qui peut bien se passer sur Video&Son peut très bien dériver lourdement sur Discu.

Ici, y a toujours un petit malin pour caser des " :whistle: " et autres " :ange: " sur des topics parlant de cinéma ou de musique. Voire même des "si tu veux le voir en VO, va chevaucher la mule"...

Tout le monde sait que le P2P est "légal" ( [:violon] ) et qu'on a le droit de faire des "copies de sauvegarde" de ses DVD. Maintenant quand on a des marioles qui se la jouent "wesh moi je suis trop rebaylz, je dl à tout crin, j'emmerde les majors", ça ne passe plus.

Tu saisis la nuance, ou je prêche dans le désert ? :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°420545
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-04-2003 à 11:07:51  profilanswer

Shooter a écrit :

C'est pas interdit de ripper ses DVD. Les partager ou les télécharger (sans avoir l'original), c'est le diable, et c'est pour ça que c'est sanctionné. Si quelqu'un veut parler du divx, et pour qu'il respecte la charte, ce ne peut-être qu'au niveau encodage, donc son topic n'a que faire dans discussion, alors qu'il a une place ailleur.

J'ai tout bien comprÿte? [:dawa]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°420549
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-04-2003 à 11:10:43  profilanswer

minusplus a écrit :

roooh ptain j't'en ai parlé tu m'as dit "ah ben wé kool, chuis en congé à ces dates" ! :o  

ayé, maintenant je me souviens [:ddr555]

merde en fait :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 11:10:43  profilanswer

n°420551
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-04-2003 à 11:11:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Question : les modos savent-ils eux-mêmes saisir la nuance entre une discussion sur le phénomène Divx et P2P d'un strict point de vue technique ou légal, ou bien le simple mot "divx" provoque-t-il automatiquement le lock/delete du sujet ?

---------------
n°420552
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-04-2003 à 11:11:18  profilanswer

Enzan a écrit :

Déjà, on a pas forcément le même mode de fonctionnement d'une sous-catégorie à l'autre (cf. la fameuse histoire du topic ping-pong sur Seti). Ce qui peut bien se passer sur Video&Son peut très bien dériver lourdement sur Discu.

Ici, y a toujours un petit malin pour caser des " :whistle: " et autres " :ange: " sur des topics parlant de cinéma ou de musique. Voire même des "si tu veux le voir en VO, va chevaucher la mule" (1)...

Tout le monde sait que le P2P est "légal" ( [:violon] ) et qu'on a le droit de faire des "copies de sauvegarde" de ses DVD. Maintenant quand on a des marioles qui se la jouent "wesh moi je suis trop rebaylz, je dl à tout crin (2), j'emmerde les majors", ça ne passe plus.

1 + 2 = [:aloy]

Mais que faire si quelqu'un fait un topic sur les cowboys sans chevaux? Doit-il s'auto-censurer quand à l'usage du mot "mule"?

---------------
n°420558
minusplus
Posté le 28-04-2003 à 11:12:04  profilanswer

dites, ça vous fait pas chier de polluer mon tomik de discussion avec Hellfire là, non ? :fou:

n°420565
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-04-2003 à 11:13:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est pas interdit de ripper ses DVD. Les partager ou les télécharger (sans avoir l'original), c'est le diable, et c'est pour ça que c'est sanctionné. Si quelqu'un veut parler du divx, et pour qu'il respecte la charte, ce ne peut-être qu'au niveau encodage, donc son topic n'a que faire dans discussion, alors qu'il a une place ailleur.

J'ai tout bien comprÿte? [:dawa]

Bien entendu, tous les membres qui postent à propos du rippage et de l'encodage sur "vidéo et son" possèdent tous les DVD qu'ils utilisent.... ":sarcastic:"

---------------
n°420571
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-04-2003 à 11:15:41  profilanswer

Shooter a écrit :

Bien entendu, tous les membres qui postent à propos du rippage et de l'encodage sur "vidéo et son" possèdent tous les DVD qu'ils utilisent.... ":sarcastic:"

Eux ont au moins le tact de ne pas le dire explicitement, et ainsi de respecter la charte. ;)

---------------
n°420574
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-04-2003 à 11:16:16  profilanswer

minusplus a écrit :

dites, ça vous fait pas chier de polluer mon tomik de discussion avec Hellfire là, non ? :fou:

ouai, y'a des ban qui se perde, surtout pour des discussion milles fois lues qui ne menent a rien !

---------------
n°420576
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-04-2003 à 11:16:31  profilanswer

Shooter a écrit :

Question : les modos savent-ils eux-mêmes saisir la nuance entre une discussion sur le phénomène Divx et P2P d'un strict point de vue technique ou légal, ou bien le simple mot "divx" provoque-t-il automatiquement le lock/delete du sujet ?

Je ne sais pas comment les discussions purement techniques sont modérées, c'est le travail des modos de la cat. V&S. Ici, la plupart des discussions sur la légalité du P2P dérivent et virent à l'apologie, nous obligeant à fermer. Quant au mot "DivX", il entraîne un TT ou un ban dans les cas litigieux : du gars qui laisse échapper un "je l'ai vu en DivX" (amusant, c'est un film actuellement en salles...) à celui qui demande carrément où se procurer tel ou tel film, y a de la marge :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°420583
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-04-2003 à 11:18:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Eux ont au moins le tact de ne pas le dire explicitement, et ainsi de respecter la charte. ;)

"Mon dieu, pourquoi eux ils peuvent et pas nous ? Vraiment HFR caidelamerde, les modos sont débiles et ne connaissent pas les lois !" :lol:

---------------
n°420595
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-04-2003 à 11:21:36  profilanswer

Shooter a écrit :

Ils savent... mais ça dérive TOUJOURS... toujours...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°420599
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-04-2003 à 11:22:33  profilanswer

alerim a écrit :

Ouais c'est vrai que c'est plus logique d'avoir à cliquer dans 75% des cas pour ne pas avoir à garder le topic plutôt que de cliquer seulement dans 25% des cas pour le garder.  :sarcastic:  
[blablabla...] :sleep:

Je demande une feature pour faire disparaitre de l'affichage les posts d'un pseudo sélectionné... et au trot!

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°420626
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 28-04-2003 à 11:27:01  profilanswer

leg9 a écrit :

Ils savent... mais ça dérive TOUJOURS... toujours...

On dirait la bande son d'un trailer mad-scientists-movie  :D

n°420674
Atigrou
Posté le 28-04-2003 à 11:34:33  profilanswer

minusplus a écrit :

ta gueule [:phenos]

---------------
Troll2jeux
n°420677
Atigrou
Posté le 28-04-2003 à 11:35:07  profilanswer

Hellfire a écrit :

ouai, y'a des ban qui se perde, surtout pour des discussion milles fois lues qui ne menent a rien !

cf reponse a ton frangin [:toad666]

---------------
Troll2jeux
n°420679
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-04-2003 à 11:35:24  profilanswer

:fuck:

---------------
n°420680
minusplus
Posté le 28-04-2003 à 11:35:26  profilanswer

n°420682
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-04-2003 à 11:35:44  profilanswer

atigrou a écrit :

[:rofl]

---------------
n°420683
minusplus
Posté le 28-04-2003 à 11:35:46  profilanswer

atigrou a écrit :

heu.... http://forum.hardware.fr/icones/icon15.gif

n°420684
minusplus
Posté le 28-04-2003 à 11:36:05  profilanswer

est-ce que je ris ou est-ce que je gueule ? :D

n°420685
parappa
taliblanc
Posté le 28-04-2003 à 11:36:09  profilanswer

Alerim > les features 'y en a plus, donc tu peux toujours réclamer ça changera pas grand chose. T'as plus qu'à gérer correctement tes drapeaux rouges. [:spamafote]

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°420689
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-04-2003 à 11:36:37  profilanswer

mais si rappel toi le topic de bendix ou il se demandait si on étaient frere ou homo :lol:

---------------
n°420697
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-04-2003 à 11:38:32  profilanswer

le voila ce fameux topic :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
n°420708
Atigrou
Posté le 28-04-2003 à 11:40:27  profilanswer

je savais que ca te ferais plaisir  :sol:

---------------
Troll2jeux
n°420715
Atigrou
Posté le 28-04-2003 à 11:42:33  profilanswer

Hellfire a écrit :

mais si rappel toi le topic de bendix ou il se demandait si on étaient frere ou homo :lol:

c pas le cas ?  :??:

---------------
Troll2jeux
n°420724
minusplus
Posté le 28-04-2003 à 11:44:16  profilanswer

atigrou a écrit :

tu parles de frères ou de homos ? :D

n°420740
Atigrou
Posté le 28-04-2003 à 11:47:58  profilanswer

minusplus a écrit :

tu parles de frères ou de homos ? :D

frangin  

pasque toi je c deja que t [:phenos]  :whistle:

---------------
Troll2jeux
n°420747
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 28-04-2003 à 11:49:32  profilanswer

atigrou a écrit :

Pour ta gouverne, Hellfire préfère renifler le minou de Lorelei que le duodénum de -+.  :jap:

n°420748
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 28-04-2003 à 11:49:47  profilanswer

atigrou a écrit :

frangin  

pasque toi je c deja que t [:phenos]  :whistle:  

nan, le frere de -+ c'est bresse, moi je suis sa soeur.

---------------
n°420755
Atigrou
Posté le 28-04-2003 à 11:52:00  profilanswer

Hellfire a écrit :

gt pas loins  :sol:

---------------
Troll2jeux
n°420757
minusplus
Posté le 28-04-2003 à 11:52:06  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Pour ta gouverne, Hellfire préfère renifler le minou de Lorelei que le duodénum de -+.  :jap:  

heu, moi aussi, hein ! :D

n°420759
minusplus
Posté le 28-04-2003 à 11:52:50  profilanswer

Hellfire a écrit :

[:rofl] [:rofl]  

faudra faire un tof de famille un de ces jours ! [:galatee]

n°420790
Atigrou
Posté le 28-04-2003 à 12:00:58  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

oui je sais comment ki vas d'ailleur le chat ?

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)