|
Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2003 à 02:03:41 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 11-04-2003 à 02:04:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La direction, on la voit plus beaucoup icyte --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Obanon |
Message édité par Obanon le 11-04-2003 à 02:12:24 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Obanon |
Message édité par Obanon le 11-04-2003 à 02:08:33 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai lgtps hésité, ça aurait pu foutre un merde terrible et donner des ptits posts interessants ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par Magicpanda le 11-04-2003 à 02:18:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je garde ça pour quand je serais l'auteur d'un topic en instance de fermage (fopadékoné non plus --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2003 à 02:19:55 ![]() ![]() |
Obanon | Goret, sur ce coup-là --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 02:36:20 ![]()
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
sadistyk I'll see you out there | j'aurai dû l'insulté et enlevé le |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 02:40:40 ![]()
|
sadistyk I'll see you out there | chuis déçu, en fait, il est humain |
Obanon |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 02:47:35 ![]()
|
Obanon |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 02:52:34 ![]()
|
Merde, scomme ça que je fonctionne sur Discussions --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 02:54:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 02:55:19 ![]()
|
Même --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2003 à 03:06:42 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Message édité par lorelei le 11-04-2003 à 03:08:38 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Obanon |
Message édité par Obanon le 11-04-2003 à 03:17:31 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Jabberwock | C'est une bonne cuvée ce mois d'avril |
Atigrou |
Meganne Féministe Ardant |
Bon péty |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
T'as cake chose contre mon smiley ? --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Tu peux opérer dans l'ordre inverse : t'octroyer une liberté de parole telle qu'on te démissionnera ! --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
atos |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |