Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

n°351902
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-04-2003 à 02:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

et il a été "engagé" pour ça :/
il ne fait qu'appliquer le règlement à la lettre

je ne donnerai pas mon avis sur les gens enfermés dans des règlements ou qui vont au bout de leurs droits [:kiki]  

le [:dawa] s'impose  :jap:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 02:03:41  profilanswer

n°351903
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-04-2003 à 02:04:03  profilanswer

Lorelei a écrit :

Oué mais le pb, c'est qu'on pourrait dire 3615 My Life sur tout... Ce forum se déshumanise, c'est dommage...

ca c'est la direction qui choisit ...
peut etre redeviendra t il ce qu'il a vocation a etre , un simple forum plus ou moins serieux d'info hard et soft [:spamafote]  :sweat:

Message édité par Magicpanda le 11-04-2003 à 02:04:53

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°351904
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-04-2003 à 02:05:18  profilanswer

La direction, on la voit plus beaucoup icyte :whistle:  
M'enfin, dommage, l'était intéressant, c'topic [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°351905
Obanon
Posté le 11-04-2003 à 02:05:19  profilanswer

Lorelei a écrit :

Et alors? Le mec qui veut s'acheter un portable, on va le mettre sur telephoniemobile.com, celui qui veut savoir un truc sur une bagnole, ça sera automoto.com...
Aufeminin.com, Marc répondait ça sur les topics cul. Là on en est à un point où des gars, à 2 heures du mat, ne peuvent même pas faire des topics tout à fait intéressants tout simplement parce que ça concerne leur vie perso...

Surtout que si l'on devait fermer tous les topics où les forumeurs parlent d'eux non seulement ils n'en resterait pas lourd mais ce serait totalement aseptisé. Comment ça c'est déjà le cas ?  :whistle:  

Non c'est vrai que parfois on frôle la caricature et je ne sais pas si c'est un mauvais concours de circonstances mais à chaque fois que j'ai trouvé (c'est mon sentiment et ça n'engage que moi) qu'un topic avait été fermé un peu abusivement ... c'était [:goret].

Message édité par Obanon le 11-04-2003 à 02:12:24

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°351906
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-04-2003 à 02:06:05  profilanswer

Lorelei a écrit :

ba on delegue des manoeuvres , comme partout  :lol:

---------------
n°351908
Obanon
Posté le 11-04-2003 à 02:07:50  profilanswer

Lorelei a écrit :

+ 1

C'est le premier topic qui m'avait intéressé ce soir, mais il a fallu que gruik passe par là. [:sisicaivrai]

Message édité par Obanon le 11-04-2003 à 02:08:33

---------------
n°351914
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-04-2003 à 02:11:10  profilanswer

magicpanda a écrit :

le [:dawa] s'impose  :jap:  

j'ai lgtps hésité, ça aurait pu foutre un merde terrible et donner des ptits posts interessants !

n°351924
lorelei
Posté le 11-04-2003 à 02:17:50  profilanswer

Ayaaan j'ai des preuves que Goret n'est pas un modo facho :ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°351925
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-04-2003 à 02:18:12  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ayaaan j'ai des preuves que Goret n'est pas un modo facho :ouch:  :ouch:  :ouch:  

j'achete !

Message édité par Magicpanda le 11-04-2003 à 02:18:19

---------------
n°351928
lorelei
Posté le 11-04-2003 à 02:19:55  profilanswer

Je garde ça pour quand je serais l'auteur d'un topic en instance de fermage (fopadékoné non plus :o )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 02:19:55  profilanswer

n°351957
Obanon
Posté le 11-04-2003 à 02:35:47  profilanswer

Goret, sur ce coup-là [:plat00n].

---------------
n°351960
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2003 à 02:36:20  answer

sadistyk a écrit :

et il a été "engagé" pour ça :/
il ne fait qu'appliquer le règlement à la lettre

D'un autre côté, perso, je le trouve trop léger et laxiste, ce règlement. Si ça ne tenait qu'à moi, ça serait encore plus aseptisé... [:goret][:goret][:goret]

Citation :

je ne donnerai pas mon avis sur les gens enfermés dans des règlements ou qui vont au bout de leurs droits [:kiki]

50% de pollution, quand même, dans ce topic. Et en général, le gentil (arf [:goret]) modo n'a pas toujours envie de jouer aux nettoyeurs. Topic nettoyé et réouvert, et sous surveillance.

n°351964
Obanon
Posté le 11-04-2003 à 02:38:32  profilanswer

Goret a écrit :

D'un autre côté, perso, je le trouve trop léger et laxiste, ce règlement. Si ça ne tenait qu'à moi, ça serait encore plus aseptisé... [:goret][:goret][:goret]

Citation :

50% de pollution, quand même, dans ce topic. Et en général, le gentil (arf [:goret]) modo n'a pas toujours envie de jouer aux nettoyeurs. Topic nettoyé et réouvert, et sous surveillance.

Un moment j'ai eu peur que ton pseudo n'ait été hacké, mais maintenant je suis rassuré, c'est bien toi.  [:nofret]  

---------------
n°351967
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-04-2003 à 02:39:59  profilanswer

j'aurai dû l'insulté et enlevé le [:dawa] en fait :/

raté :/

n°351970
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2003 à 02:40:40  answer

Obanon a écrit :

Un moment j'ai eu peur que ton pseudo n'ait été hacké, mais maintenant je suis rassuré, c'est bien toi.  [:nofret]

T'en fais pas, c'est bien moi... et je ferme en cas de pollution généralisée, quand bien même ça serait une page d'éloges à mon égard. [:goret]
(faites pas trop dans l'hypocrisie quand même, hein... [:goret])

n°351973
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-04-2003 à 02:41:36  profilanswer

chuis déçu, en fait, il est humain :pfff:

n°351976
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-04-2003 à 02:42:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

seulement interessé , il n'agit pas selon le bien , mais selon son interet  ;)

---------------
n°351977
Obanon
Posté le 11-04-2003 à 02:42:53  profilanswer

Ahem.

Edit Goret : ça, ce n'est pas le sujet du topic... donc, si ça dérive là-dessus, boum quand même.

Mon Dieu que tu es rigide comme garçon.  :pfff:  

Pour te répondre (ici, pour éviter de sortir du sujet de l'autre topic donc), je dirais qu'il eut été plus simple de d'abord prévenir sur l'autre plutôt que de fermer, pour réouvrir, puis prévenir.

Et puis y'a de fortes chances pour que ce topic ne reprenne pas, y'a eu comme un léger froid.

---------------
n°351980
Obanon
Posté le 11-04-2003 à 02:44:01  profilanswer

Goret a écrit :

T'en fais pas, c'est bien moi... et je ferme en cas de pollution généralisée, quand bien même ça serait une page d'éloges à mon égard. [:goret]
(faites pas trop dans l'hypocrisie quand même, hein... [:goret])

De mon côté, tu n'as rien à craindre.  [:pingouino]  

---------------
n°351983
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-04-2003 à 02:45:49  profilanswer

en fait il est comme ça parceque les enfants lui jettent des cailloux dans la rue  [:xx_xx]  
et ils lui jettent des cailloux parcequ'il est comme ça

quel cercle vicieux fatal pour les forumeurs innocents que nous sommes :(

n°351985
lorelei
Posté le 11-04-2003 à 02:46:59  profilanswer

Obanon a écrit :

Ahem.

Edit Goret : ça, ce n'est pas le sujet du topic... donc, si ça dérive là-dessus, boum quand même.

Pour te répondre (ici, pour éviter de sortir du sujet de l'autre topic donc), je dirais qu'il eut été plus simple de d'abord prévenir sur l'autre plutôt que de fermer, pour réouvrir, puis prévenir.

Et puis y'a de fortes chances pour que ce topic ne reprenne pas, y'a eu comme un léger froid.

Yep +1 pour tout ça ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°351987
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2003 à 02:47:35  answer

sadistyk a écrit :

Non, il est porcin.

Obanon a écrit :

Ahem.

Parce qu'il y a eu 10 posts rien que sur "ah, faut pas le fermé même si ça pourrait ressembler à du mylife". Donc, désolé, mais il n'y a pas d'exception.

Citation :

Il fallait nettoyer d'abord, et j'ai pas envie de nettoyer si ça continue à poster un poil trop vite.

Citation :

[[:goret]]
Faut pas l'dire, mais c'était le but. :whistle:
[/[:goret]]
Plus sérieusement : de toute façon, quelle que soit la méthode, il y aurait eu un "froid".

n°351989
Obanon
Posté le 11-04-2003 à 02:49:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

en fait il est comme ça parceque les enfants lui jettent des cailloux dans la rue  [:xx_xx]  
et ils lui jettent des cailloux parcequ'il est comme ça

quel cercle vicieux fatal pour les forumeurs innocents que nous sommes :(  

Fine analyse. [:gui42]  

A sa place, je postulerais sur PPC, il aurait de quoi se régaler.
http://forum.presence-pc.com/forum [...] h=&subcat=

[:zebra33]

---------------
n°351996
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2003 à 02:52:34  answer

Obanon a écrit :

Fine analyse. [:gui42]  

A sa place, je postulerais sur PPC, il aurait de quoi se régaler.
http://forum.presence-pc.com/forum [...] h=&subcat=
[:zebra33]

Non, et justement parce que la politique de modération de PPC n'a vraiment rien à voir avec mes propers aspirations. Bref, je serais forcé de supporter ce genre de post, tout en ayant à modérer donc à lire le plus possible. Donc, non. [:goret]

(par contre, si PPC veut passer à la même politique qu'HFr, je veux bien donner un petit coup de main les premiers jours :whistle:)

n°351998
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-04-2003 à 02:52:46  profilanswer

oué presence pc, c'est un peu comme bla² sur la fin, tu restes dans tes drapeaux bleus et quand t'es à sec, tu refais un tri en te demandant dans quel(s) sujet(s) les gens que tu trouves agréables et interessants ont pu aller [:boidleau]

n°352003
lorelei
Posté le 11-04-2003 à 02:54:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

oué presence pc, c'est un peu comme bla² sur la fin, tu restes dans tes drapeaux bleus et quand t'es à sec, tu refais un tri en te demandant dans quel(s) sujet(s) les gens que tu trouves agréables et interessants ont pu aller [:boidleau]

Merde, scomme ça que je fonctionne sur Discussions :/ (y'a trop de topics caisses/portables/irak à la con) :cry:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°352004
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2003 à 02:54:54  answer

sadistyk a écrit :

Sur BlaBla, j'avais fini avec très peu de drapeaux bleus... :whistle:

n°352008
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2003 à 02:55:19  answer

Lorelei a écrit :

Merde, scomme ça que je fonctionne sur Discussions :/ (y'a trop de topics caisses/portables/irak à la con) :cry:

---> utiliser les sous-cats. ;)

n°352010
lorelei
Posté le 11-04-2003 à 02:59:49  profilanswer

Goret a écrit :

Même :/
Y'a pas une subcat "parlez moi d'moi y'a qu'ça qui m'intéresse"? [:nofret]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°352023
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2003 à 03:06:42  answer

Lorelei a écrit :

Même :/
Y'a pas une subcat "parlez moi d'moi y'a qu'ça qui m'intéresse"? [:nofret]  

Sous-cat Lorelei

n°352026
lorelei
Posté le 11-04-2003 à 03:07:41  profilanswer

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]
Edit: C'est même pas seulement où j'ai posté, mais là où j'ai été citée :o

Message édité par lorelei le 11-04-2003 à 03:08:38

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°352043
Obanon
Posté le 11-04-2003 à 03:14:29  profilanswer

Goret a écrit :

Bon, je laisse tomber.
Il y aura bientôt plus de messages de toi sur le topic "réouvert" que des autres participants, tout cela sans participer toi-même, uniquement des posts de rappel à l'ordre et des mises en garde.  :pfff:  

(il manque ton post de clôture puisque tu l'as effacé/édité)

- Pollution nettoyée. Si ça recommence, sanction si ça vient de perturbateurs, fermeture si c'est une tendance générale.
- Sujet recentré. Il ne s'agit pas d'aider une personne en particulier, mais plutôt de parler de ce cas de figure en général. En gros, que le topic concerne les auters personnes dans un cas semblable, et pas une personne en particulier (i.e. qu'une autre personne ne soit pas incitée à poster "son" propre topic).
- Eviter que cela devienne un recueil de méthodes de drague.

Précision : on peut parler de ses expériences, pas de problème là-dessus. Par contre, ne pas se focaliser uniquement sur un cas.

C'est tout ? Tu veux pas carrément nous dicter ce qu'on peut poster, ça serait plus simple non? :o

C'était vraiment pas la peine de le rouvrir si c'est pour ajouter une mise en garde tous les 2 posts.  :pfff: ²

Perso, j'ai un peu de mal à poster avec une mitraillette dans le dos, je vais me coucher. http://forum.hardware.fr/icones/icon8.gif

Message édité par Obanon le 11-04-2003 à 03:17:31

---------------
n°352200
Jabberwock
Posté le 11-04-2003 à 09:10:36  profilanswer

C'est une bonne cuvée ce mois d'avril  :)

n°352419
Atigrou
Posté le 11-04-2003 à 10:41:52  profilanswer

[:megaup]

---------------
Troll2jeux
n°352454
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 11-04-2003 à 10:49:33  profilanswer

Goret a écrit :

Citation :

Bon péty[:goret]

n°352773
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-04-2003 à 12:24:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:chacal_one333]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°353118
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 11-04-2003 à 14:24:35  profilanswer

Marc a écrit :

Quel bel exemple que ce modérateur qui use de si jolis smileys ..

T'as cake chose contre mon smiley ? [:el awrence x] :D

---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°353137
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-04-2003 à 14:28:31  profilanswer

Putain mais on me démissionne, oui, que je retrouve ma liberté de parole ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°353141
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 11-04-2003 à 14:30:25  profilanswer

Toxin a écrit :

Je ne suis pas un numéro, je suis un homme liiiiiibre :D

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°353160
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 11-04-2003 à 14:36:29  profilanswer

Toxin a écrit :

Tu peux opérer dans l'ordre inverse : t'octroyer une liberté de parole telle qu'on te démissionnera ! :d

---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°353171
atos
Posté le 11-04-2003 à 14:37:45  profilanswer

Toxin a écrit :

file ton pass, on s'en occupe :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
La Victime de "Discussions"Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Plus de sujets relatifs à : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)