| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelle image vehicule le piercing a l'arcade ? |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 15:03:23 ![]() ![]() |
p'tit rik | trop rebel
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
steeveaustin Géopoliticien profond | fashion victim... mais ça n'engage que moi et en plus faut prendre en compte ton style vestimentaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 15:04:51 ![]() Si ça te plait à toi c'est l'essentiel, non ? Pq tjs se soucier de ce que pensent les autres ? |
milkaaaaa Poète incompris | Teufeur tazé. |
stitch+ fais moi Plop ! | ça dépend de l'attitude générale --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
domingo chavez | encore un jeune qui part mal dans la vie --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
archange_redemption 大塚愛 |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 15:12:13 ![]() ![]() |
bouffi_bouffon ... | C'est absolument pas original, fais des scarifications ou des implants, là au moins ça pète ! |
-tinost@r- Revers coupé | Un piercing à l'arcade, bon ça va encore y a pire.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
p'tit rik |
|
sposalizio . |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 15:19:07 ![]() c'est pas original à deux sous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2006 à 15:19:19 |
p'tit rik |
kabale |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 15:21:00 ![]() |
kabale |
|
kabale |
Message cité 1 fois Message édité par kabale le 18-01-2006 à 15:53:24 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | paraitrait qu'a l'arcade droite c'est un signe d'homosexualité --------------- Music is the most high! |
Message édité par archange_redemption le 18-01-2006 à 15:55:38 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
kabale |
Message édité par kabale le 18-01-2006 à 16:13:31 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 16:14:11 ![]() Qu'un piercing au nombril, c'est mieux.
|
vieri32 Robert's siamese twin | C'est banal maintenant un piercing à l'arcade,non ? moi j'ai toujours trouvé ça pas mal et aujourd'hui (enfin faut voir l'aspect général de la personne) tu passes ni pour un rebele ni pour un junkie je pense Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 18-01-2006 à 16:18:02 |
kabale |
|
gronky poissard | Ça peut servir pour attacher son porte clés... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 16:27:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 17:36:58 ![]() |
kabale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Inserer une image dans un e-mail | The arcade Fire |
| Le concours de la meilleur image "modifié" ! | question sur un véhicule mis a disposition d'une société...? |
| [AU SECOURS!] Annulation vente vehicule d'occasion | piercing le problème |
| une image des curiosités de chez vous (adsl conseillé) | Pensez-vous que la France possède une bonne image? |
| Image associée au pseudo | |
| Plus de sujets relatifs à : quelle image vehicule le piercing a l'arcade ? | |