|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : une image des curiosités de chez vous (adsl conseillé) |
Gwen311 | Salut tout le monde!!!
Message cité 1 fois Message édité par Gwen311 le 06-11-2005 à 20:44:21 |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 19:02:21 |
Gwen311 | Il y a bien quelque chose qui caractérise ta commune, pas la peine que ce soit original ou de toute beauté! Le pont d'Ancenis n'a d'ailleurs pas ces qualités |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | gut idee! |
ixtrem84 | j'habite à Avignon (84), je vous aurai bien fait une belle photo du pont d'Avignon, du Palais des Papes, etc... mais j'ai pas d'APN... |
Gwen311 | tu peux éventuellement la trouver sur le net, l'important, c'est qu'elle caractérise ton proche lieu de résidence, je trouve... |
TonyBanks Conflit Social |
--------------- "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grands soldats, ni grands sportifs. Robert Badinter Extrait d'un discours à l Assemblée nationale - 17 Septembre 1981 |
Prozac Tout va bien | Superbe citation, Tony banks --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
heho Disez pas sans le sachant |
|
bouboou Ainsi courbé je m'sens + droit | Pas très dur pour moi :
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 19:42:51 |
Gnub |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Lexmark |
|
quicksilver01 | Chez moi y a que des bunkers de la ww2. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | On prépare les décors lumineux pour les fêtes de fin d'année dans mon Bobigny |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
power600 Toujours grognon | Un peu particulier: un bus du réseau de chez moi, vendu à une ville russe et qui a conservé là-bas sa livrée originale, pas très belle:
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Tolor ModérateurMais heu... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Douai, a 30km au Sud de Lille. Ville qui cache bien ses mysteres... Bourgade du nord, avec ses corons, sa vieille ville, ses commerces et sa pollution automobile... comme toute les vilels du monde occidental. Oui mais voila: l'athène du Nord a quelques fiertées. Premierement, son Beffroi, tour abritant un clocher, indiquant a puissance des villes indépendantes au moyen age, est parmis les plus majestueux.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 00:18:55 l'abbaye de villers la ville ( belgique ):
|
fils_de_la_lumiere | La tour perret :
Message édité par fils_de_la_lumiere le 09-11-2005 à 16:00:46 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par Xiao_Bin le 08-11-2005 à 01:17:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 01:01:34
|
max111 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
max111 |
|
Gnub |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | non, c'est Taipei 101 la plus haute |
ObsydianKenobi peloton suicida | ouais mais j'ai dit LES tours les plus hautes, pas LA tour
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
friday_13 sans avatar fixe | L'atomium, a 2 pas de chez moi.
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
tweetylebreton io |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 15:53:16
|
tweetylebreton io |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 16:19:07
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2005 à 16:23:34 |
mikdespe1 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pensez-vous que la France possède une bonne image? | Image associée au pseudo |
Roma Victor | Cegetel..... adsl quand ca veut ???? |
ADSL+telephonie+eventuellement TV. Lequel choisir ? | comment inserez une image dans le forum |
amateur d'image animés (gif) alors venez ici !!! | Bijoux ou Curiosités Architecturales - En Image(s) - |
Plus de sujets relatifs à : une image des curiosités de chez vous (adsl conseillé) |