| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : cimetière des célébrités (hommages...) |
kriloner cold-hearted bastard | Bon bah voila a la demande général, je crée ce topac histoire de centraliser tous les hommages aux personnalité disparues (acteurs, chanteurs, ecrivain etc etc)
Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 18-10-2011 à 09:23:08 --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 17:31:49 ![]() ![]() |
Rockstopper | Le titre porte un peu à confusion |
Baptiste R | Un peu vieux (4 aout) : Lee Hazlewood. |
Prems Just a lie |
bool2gom x_x | Marcel Chombier? |
kriloner cold-hearted bastard | non mossieur, ce topic à vocation à etre sérieux, on ne parle que de la crème de la crème ici!
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
kriloner cold-hearted bastard | Ok ajouté en premier post --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
BoraBora Dilettante |
milf hunter | Je pensais que c'était un topic d'hommage aux pires boulay's d'HFR, ban@life, etc... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Quand tu lis qu'un artiste est mort, ça fait Arts et Lectures. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Svenn |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Topic glauque |
kriloner cold-hearted bastard | Glauque peut etre, mais utile pour éviter la prolifération de multiples petits topics qui ne ferait qu'encombrer et au final tomberaient dans les limbes du forum. Grace à un seul et meme topic, l'hommage à toutes ces célébrités disparues sera permanent... (musique triste, violons inside...) --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
kriloner cold-hearted bastard | C'est mon topic qu'on enterre pour le moment snif --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
impakt42 | lol c vrai que c'est un peu glauque mais bon si ca peu etre utile a certain il en faut pour tous les gouts ! --------------- videos buzz |
kriloner cold-hearted bastard | maj premier post : --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
Laurence67 |
--------------- Lire & Voir : critiques de livres, de films et de l'album Infréquentable de Bénabar |
kriloner cold-hearted bastard | Bah c'est injuste! Pourquoi l'actualité ne m'est-elle jamais favorable? --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
Baptiste R |
pakbo59 profil: Motivateur | [topic nécro] http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4688_1.htm --------------- Listening to heavier music than you!! |
kriloner cold-hearted bastard | Je vais renommer je crois : [fosse commune]@hfr Message édité par kriloner le 26-09-2007 à 18:08:04 --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
D_omi sourit |
--------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
kriloner cold-hearted bastard | bah tant qu'il est mort... oui il a sa place (premier post mis à jour) Message édité par kriloner le 28-09-2007 à 16:24:45 --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
Dantiste |
--------------- Pédagogie sur la gouvernance par la dette. |
kriloner cold-hearted bastard | Hmmm on va éviter les hommages aux tueurs ok? Quand bien meme ils aient eu une destinée hors du commun. --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
charlie 13 | En plus, il est mort en 79, si on remonte aussi loin, on n'a pas fini. |
Dark_Cyberflo | Antonioni et Bergman...... deux grands modernes du cinéma |
kriloner cold-hearted bastard | màj premier post allez-y déposez vos gerbes (non non les alcoolo, pas ce genre de gerbe!) Message édité par kriloner le 03-10-2007 à 09:14:20 --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
kamilolol | http://en.wikipedia.org/wiki/Michael_J._Fox
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
xxantoinexx Loué soit le soleil! |
kamilolol | Ouais on dirait que c'est un fake, ils ont changé la page.
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
leecher |
Oh-Oh Message édité par leecher le 15-10-2007 à 14:41:30 |
kriloner cold-hearted bastard | Apparament c'etait un fake, ya plus rien sur wiki...
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
meriadeck arme de distractions massives | rip Norman Mailer --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
Dark_Cyberflo |
|
D_omi sourit |
--------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : cimetière des célébrités (hommages...) | |