| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 18:31:55 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Si même le compte officiel de la FIA se fait le relais de ce type de message... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 09-09-2026 à 18:40:50 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Talladega Transcendance | À côté de ça quand Hadjar avait testé la RBR V8 il avait dit que ça se traînait le cul comme pas permis, donc bon... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hardcorsaire |
|
webmail-bxl | un peu lent mais plus constant sans lift and coast --------------- |
DVN | Aller à la limite dans les virages. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 20:25:36 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 09-09-2026 à 20:45:40 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
nicobule Pilou-Pilou |
On a pas dit qu'on voulait des 2,4 litres. V10 3,5 atmo ça doit pouvoir sortir 1000cv environ. Il me semble qu'en 2004 ils étaient autour de 900 déjà. |
hardcorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 09-09-2026 à 22:00:17 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
pekbull | Un peu d'IA et ça passe |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
22dօuze | Après la neige, le sable, voici une RedBull sur les rails du métro de Madrid |
chris_lo crisse l'eau ! | j'imagine même pas le barouf que ça doit faire avec la résonance du V8 dans un tunnel de métro --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça se rapproche du slot racing --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
qwazer Merci M.arc | C'est super tout ça mais je pense que VER préférerait qu'ils la fassent fonctionner sur un circuit leur voiture |
arkeod Lurkeur since '01 | Et sur des rails --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
WipEout 2097 Processus créatif |
Pareil, le bruit osef j'aimerais surtout retrouver un peu plus d'action en piste... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nicolas46230 |
|
nicolas46230 |
Eberhart Daily Driver |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | par contre son moteur ADUO2 est resté en Italie --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Eberhart Daily Driver |
alffir |
Par contre 50% de la puissance qui peut venir de la batterie, avec une gestion un peu aléatoire et des voitures qui ralentissent toutes seules en lignes droites, c'est pas possible pour un pilote. Un KERS à l'ancienne actionable par le pilote, pourquoi pas, c'est stratégique, utilisable en attaque comme en défense, et ça ne représentait que 80 chevaux à côté de presque 700 thermique. Même les moteurs 2014-2025 avaient un comportement plus stable sur un tour. Message édité par alffir le 10-09-2026 à 23:50:12 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! | je viens de voir que ces F1 allaient plus vite dans la ligne droite des stands du Hungaroring qu'à Monza --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tails38 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il récite ce que le service COM lui a demandé de réciter. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chris_lo crisse l'eau ! | pour 40 millions par an + piloter une F1, je te récite ce que tu veux --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |