| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 11:56:16 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qwazer Merci M.arc |
Sauf que c’est plus compliqué que çà apparement : https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 11243.html
|
morb | si la commotion est avérée, au moins 3 semaines à la maison sans le moidre effort
|
tails38 |
loulou le marlou | Comment se fait-il que Leclerc a réussi avec Vettel ce qu'il rate avec Hamilton ? |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
burbleee |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 13:58:47 ![]() ![]() |
burbleee |
|
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien | Un genre de massa 2020. Quand la voiture est rapide et qu'il a un coéquipier pas trop rapide, ni de concurrent trop au niveau, il peut voler. Au premier grain de sable ca va pas. |
doum Mentalita nissarda |
|
tails38 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
hardcorsaire |
|
Gardiner |
|
gravity eyelids |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | les fusées mercedes ce weekend qd meme --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
tails38 |
|
PlayTime |
Les 2 situations n'ont absolument rien à voir. Je te laisse mieux réfléchir à ce que fait Hamilton en tentant un dépassement ici au T1 alors que Leclerc est volontairement prudent au freinage pour ne pas faire de la merde, Monza étant souvent pourri au premier virage. Sachant que Leclerc n'a pas raté son départ, il a été tout aussi bien qu'hamilton sur ce point. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 09-09-2026 à 14:11:55 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
djoul |
Message édité par djoul le 09-09-2026 à 15:53:59 |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
PlayTime |
Tes remarques sont justes. Le seul truc pénible, c'est les gens qui ne se rendent pas compte que la plupart des pilotes sont ainsi. Certains sont juste un peu plus malin/sournois pour le cacher comme Hamilton ou Piastri. |
Eberhart Daily Driver |
PetitJean Billie Pas Peur |
Comme papa, qui a déjà roulé avec le logo Red Bull au cul chez Sauber --------------- oui |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tails38 |
|
Eberhart Daily Driver |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |