|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Premier "stage" de pilotage |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2014 à 11:11:35 ![]() ![]() |
xCt | je vais pouvoir t'aider un peu car j'ai roulé à lohéac avec motorsport academy j'avais fait 1 premier stage à Paris (marcoussis) sur une porsche 911 GT3 quelques années auparavant, circuit vraiment bof + trop de monde + voiture trop puissante (par rapport à d'habitude il y a quelques mois j'ai fait 12 tours en cayman S à lohéac. le cayman S ne me collait pas au siège (c'est relatif on est sur un circuit et je suis habitué à la moto depuis Mon moniteur était super sympa, au début il faut écouter ce qu'il te dit, et après quelques tours s'il voit que tu l'écoutes et que tu ne fais pas n'importe quoi alors c'est bon, perso j'ai fait les derniers tours sans qu'il ne sorte un mot Après 4 tours en effet ca fait très court mais c'est sympa déjà d'y gouter Message édité par xCt le 10-06-2014 à 13:06:34 |
rapha-35 | Ok, donc je pense partir sur la Cayman S |
incassable | jamais fait ces stages de "découverte" sur voiture de prestige mais je pense que ca me frustrerait.
|
rapha-35 | l'envie d'essayer une de ces voitures au moins une fois et quand même assez forte |
rapha-35 | Je viens de commander 5 tours en Cayman S |
Jp03 In Cagole we trust | Tu donneras tes impressions --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2014 à 20:24:59 ![]() ![]() |
rapha-35 | Hello |
Jp03 In Cagole we trust | Voilà : t'as ton "passeport Porsche" --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
rapha-35 | Ca risque de faire mal au portefeuille ce jour la |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire le premier pas | Gotham [BATMAN] [FOX] - Saison 5 en cours... |
Greffe d'un coeur artificiel : le premier pas vers l'immortalité? | offre de stage/mission de solidarité internationale |
Faire un stage de pilotage sur circuit | Et si vous representez un Parti, qu'est-ce que vous ferez en premier? |
Témoignage vidéo : 1200 GS "LC" en Stage TT David Fretigné | Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs... |
Résiliation du bail suite à stage à l'étranger | |
Plus de sujets relatifs à : Premier "stage" de pilotage |