Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Faire le premier pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire le premier pas

n°37677577
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2014 à 12:32:35  answer
 

Bonjour à vous bande d'Alphas !
 
Voilà, je traîne avec une fille depuis déjà plus de 4 mois et je pense qu'il y a un truc entre nous mais genre en ce moment je sens que c'est le jeu du chat et la souris. Bref, elle doit attendre que je prenne les devants.
Le hic, c'est que je ne suis pas aussi alpha que vous et j'ai peur de mal m'y prendre pour déclarer sa flamme (ct'expression de baufe). J'ai déjà 2-3 relations auparavant mais c'était quand j'étais vraiment très jeune (15-16 ans) et c'était plutôt la fille qui y allait franco. Moi j'aime pas trop la jouer "rentre-dedans". Bref, que me conseillez-vous ? Nous avons autour de 21 ans.
 
Résumé : comment déclarer à son amie qu'on l'aime quand on n'est pas courageux (hors sms/lettres d'amour) ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 12:32:35  profilanswer
 

n°37677669
Perfect007
What else ?
Posté le 02-04-2014 à 12:37:50  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8204_1.htm


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Faire le premier pas

 

Sujets relatifs
Greffe d'un coeur artificiel : le premier pas vers l'immortalité?Et si vous representez un Parti, qu'est-ce que vous ferez en premier?
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs...Votre premier boulard (époque VHS, pwals pubiens et Culture Pub)
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRfilm dans lequel le second rôle est meilleur que le premier
Premier appartement HLM et perdue !visa premier
[Législatives 2012] Majorité Présidentielle = 331, Gauche = 341 /577.Mon premier aquaterrarium
Plus de sujets relatifs à : Faire le premier pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR