Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Faire un stage de pilotage sur circuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un stage de pilotage sur circuit

n°35504471
Aziha
Posté le 04-09-2013 à 11:30:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
mon copain adore les voitures (en particuliers les Audi) et pour son anniversaire j'aimerais lui offrir un stage de pilotage sur circuit. Le problème c'est que je n'y connais vraiment rien, donc je ne sais absolument pas quoi lui prendre... Je suis étudiante donc je n'ai pas un budget énorme ( 150 euros max). Comme je l'ai dit, il adore les Audi, mais un de ses ami à une Audi R8 et je sais qu'il va la conduire en Allemagne... donc je pense plus me tourner vers d'autres voitures, qu'il n'a encore jamais conduit.  
 
Bref, je sais pas si je suis très claire...  
 
Je voudrais trouver le meilleur qualité/prix, qu'il puisse conduire des voitures d'exception sur circuit. Le top du top serait qu'il puisse prendre le volant, mais aussi profiter d'un (ou plusieurs) tour du côté passager avec un professionnel au volant.  
 
J'ai vraiment besoin de votre aide... J'aimerais savoir quelles sont les meilleures voitures à conduire sur circuit, et aussi si vous pouviez m'indiquer de bons circuits dans le nord est.
 
 
( je me suis aussi tournée vers les "smartbox" (100euros pour environ 1 tour de piste ! je trouve ca assez cher!), donc je pense que je trouverais un meilleur qualité/prix en achetant directement sur le site d'un circuit...  
 
 
Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 11:30:20  profilanswer
 

n°35504796
Braindead
Posté le 04-09-2013 à 11:52:23  profilanswer