Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8274  8275  8276  8277  8278  8279
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°73923498
varlocke
Posté le 05-12-2025 à 08:49:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

ledenez a écrit :

Non, ça c'est juste ton absence d'analyse globale de ces 2 instituts par rapport à l'échéance qui arrive.

Les sondages qui ne plaisent pas à la gauche sont faux ou trompé, ou l'échantillon est pourri ou que sais-je...
Par contre les autres c'est ok, comme ceux de Cluster17 par exemple.  :lol:

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2025 à 08:49:26  profilanswer

n°73923533
ledenez
Posté le 05-12-2025 à 08:57:54  profilanswer

varlocke a écrit :

Les sondages qui ne plaisent pas à la gauche sont faux ou trompé, ou l'échantillon est pourri ou que sais-je...

La méthode Cluster 17 est trop chelou pour moi, même s'ils de sont apparemment améliorés. Disons qu'il y a 3/4 instituts bien connus dont le sérieux est reconnu, il y a de quoi faire avec eux.

n°73923539
varlocke
Posté le 05-12-2025 à 08:59:32  profilanswer

ledenez a écrit :

La méthode Cluster 17 est trop chelou pour moi, même s'ils de sont apparemment améliorés. Disons qu'il y a 3/4 instituts bien connus dont le sérieux est reconnu, il y a de quoi faire avec eux.

Pour toi l'Ifop fait partie des 3/4 instituts bien connus dont le sérieux est reconnu ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°73923564
ledenez
Posté le 05-12-2025 à 09:06:54  profilanswer

varlocke a écrit :

Pour toi l'Ifop fait partie des 3/4 instituts bien connus dont le sérieux est reconnu ?

Bien sûr.
Allez, poste l'étude récente sur l'islam, ça fera dévier cette discussion de la mauvaise tendance pour Zemmour mais t'en meurs d'envie.

n°73923580
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-12-2025 à 09:11:05  profilanswer

varlocke a écrit :

C'est marrant ce que tu dis, c'est un peu comme les décisions de justice, celles qui ne plaisent pas à la droite émanent forcément des juges rouges :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73923595
varlocke
Posté le 05-12-2025 à 09:15:08  profilanswer

ledenez a écrit :

Bien sûr.  
Allez, poste l'étude récente sur l'islam, ça fera dévier cette discussion de la mauvaise tendance pour Zemmour mais t'en meurs d'envie.

Ah tiens ça ne tortille plus du cul là dès que ça touche la sacrosaint Islam.   :lol:  

v4mpir3 a écrit :

C'est marrant ce que tu dis, c'est un peu comme les décisions de justice, celles qui ne plaisent pas à la droite émanent forcément des juges rouges :o

Trouve un de mes posts où je conteste les décisions sur Zemmour ou Sarko ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°73923624
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-12-2025 à 09:23:48  profilanswer

varlocke a écrit :

Trouve un de mes posts où je conteste les décisions sur Zemmour ou Sarko ?

Je ne parlais pas de toi spécifiquement.

---------------
n°73923626
ledenez
Posté le 05-12-2025 à 09:24:40  profilanswer

varlocke a écrit :

Ah tiens ça ne tortille plus du cul là dès que ça touche la sacrosaint Islam.   :lol:  

:heink:  
On te voit juste arriver à des kilomètres, alors que je ne tortille sur aucune étude des instituts réputés, je me permets d'être plus critique sur les autre, tu as cité Cluster17 qui est un bon exemple.

n°73923701
Nikechow
Posté le 05-12-2025 à 09:41:52  profilanswer

La commission d'enquête sur l'audiovisuel public se passe bien : 1,5 millions d'euros de réception en plein COVID. La Cour des Comptes ne comprends pas.
Ernotte a été renouvelée deux fois, en 2020 et en 2025.
https://x.com/CHAlloncle/status/199 [...] dOIdw&s=19

n°73923706
varlocke
Posté le 05-12-2025 à 09:42:23  profilanswer

ledenez a écrit :

:heink:  
On te voit juste arriver à des kilomètres, alors que je ne tortille sur aucune étude des instituts réputés, je me permets d'être plus critique sur les autre, tu as cité Cluster17 qui est un bon exemple.

Oui, donc on en revient à ce que je disais, il y a les bons et les mauvais sondages.  :D  

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2025 à 09:42:23  profilanswer

n°73923785
ledenez
Posté le 05-12-2025 à 09:57:35  profilanswer

varlocke a écrit :

Oui, donc on en revient à ce que je disais, il y a les bons et les mauvais sondages.  :D

Je serais plus précis en critiquant les bons et les mauvais instituts qui popent de nulle part. Tu fais d'ailleurs aussi cette distinction en critiquant cluster 17.

n°73923843
Nikechow
Posté le 05-12-2025 à 10:07:22  profilanswer

Votre argent permet de placer les employés de France TV parmis les 9% des Français les plus riches avec un salaire moyen de 71490€ et 12 semaines de congés payés.
Il y a 8000 employés chez France TV.
https://x.com/CHAlloncle/status/199 [...] BucAw&s=19

n°73923846
varlocke
Posté le 05-12-2025 à 10:07:43  profilanswer

ledenez a écrit :

Je serais plus précis en critiquant les bons et les mauvais instituts qui popent de nulle part. Tu fais d'ailleurs aussi cette distinction en critiquant cluster 17.

J'ai pris l'exemple de Cluster17 par analogie et tu as répondu qu'il fallait en retenir 3/4 de sérieux dans le lot, dont acte.
A aucun moment j'ai dit que Cluster17 faisait des bons ou mauvais sondages, ni même critiqué leur méthode.

Puis toi tu dis qu'il existe 3/4 de sérieux, j'ai simplement demandé si l'Ifop en faisait partie, mais tu n'as pas répondu, vu que "tu m'as vu venir" sur le sondage sur l'Islam, dont d'ailleurs je n'en avais pas parlé...

Du coup, je te repose la question, c'est un des 3/4 sérieux, oui ou non, c'est binaire comme question ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°73923914
ledenez
Posté le 05-12-2025 à 10:17:36  profilanswer

varlocke a écrit :

J'ai pris l'exemple de Cluster17 par analogie et tu as répondu qu'il fallait en retenir 3/4 de sérieux dans le lot, dont acte.
A aucun moment j'ai dit que Cluster17 faisait des bons ou mauvais sondages, ni même critiqué leur méthode.

Puis toi tu dis qu'il existe 3/4 de sérieux, j'ai simplement demandé si l'Ifop en faisait partie, mais tu n'as pas répondu, vu que "tu m'as vu venir" sur le sondage sur l'Islam, dont d'ailleurs je n'en avais pas parlé...

Du coup, je te repose la question, c'est un des 3/4 sérieux, oui ou non, c'est binaire comme question ?

Tu t'es moqué de Cluster17, je n'ai fait qu'embrayer :D.
C'était évident que tu allais venir sur cette étude, sinon pourquoi le citer lui et pas les autres français connus.

J'ai répondu à cette question.

Il y en a d'ailleurs plus que 3-4, mais je ne les avais pas tous en tête.

n°73923917
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-12-2025 à 10:17:55  profilanswer

Nikechow a écrit :

La commission d'enquête sur l'audiovisuel public se passe bien : 1,5 millions d'euros de réception en plein COVID. La Cour des Comptes ne comprends pas.
Ernotte a été renouvelée deux fois, en 2020 et en 2025.
https://x.com/CHAlloncle/status/199 [...] dOIdw&s=19

Nikechow a écrit :

Votre argent permet de placer les employés de France TV parmis les 9% des Français les plus riches avec un salaire moyen de 71490€ et 12 semaines de congés payés.

Comme dans chaque domaine, il faut réguler et sanctionner les abus. C'est précisément ce genre d'injustices ou de privilèges que les Français ne comprennent plus.

En revanche je ne suis pas pour la suppression pure et simple de FTV.

---------------
n°73923980
Nikechow
Posté le 05-12-2025 à 10:27:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Comme dans chaque domaine, il faut réguler et sanctionner les abus. C'est précisément ce genre d'injustices ou de privilèges que les Français ne comprennent plus.

En revanche je ne suis pas pour la suppression pure et simple de FTV.

Tu parles d'abus donc tu veux réduire les salaires, les congés et le nombre d'employés de France TV ?
Actuellement la présidente vient d'être renouvelée et va avoir une prime de performance malgré un déficit à plusieurs millions de France TV.
https://x.com/CHAlloncle/status/199 [...] 68-NQ&s=19

n°73924002
varlocke
Posté le 05-12-2025 à 10:30:53  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu t'es moqué de Cluster17, je n'ai fait qu'embrayer :D.
C'était évident que tu allais venir sur cette étude, sinon pourquoi le citer lui et pas les autres français connus.  

J'ai répondu à cette question.  

ledenez a écrit :

Il y en a d'ailleurs plus que 3-4, mais je ne les avais pas tous en tête.

Oui.

Mais alors pourquoi toute la gauche remet en doute ce sondage en particulier alors qu'il s'agit d'un institut sérieux ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°73924005
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-12-2025 à 10:31:18  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tu parles d'abus donc tu veux réduire les salaires, les congés et le nombre d'employés de France TV ?
Actuellement la présidente vient d'être renouvelée et va avoir une prime de performance malgré un déficit à plusieurs millions de France TV.
https://x.com/CHAlloncle/status/199 [...] 68-NQ&s=19

Réduire les salaires ca va être compliqué, un peu comme dans toute entreprise. Le nombre d'employés, c'est difficile aussi, en revanche on n'est pas obligé de remplacer les partants ( c'est ce qui se fait en général quand on veut diminuer le nombre de fonctionnaires me semble t il ).

En revanche, si le ou la dirigeante fait preuve d'une mauvaise gestion manifeste, je ne vois aucune objection à ce qu'il soit démis de ses fonctions. Comme pour toute entreprise. Je peux pas te dire mieux [:spamafote]

---------------
n°73924063
Nikechow
Posté le 05-12-2025 à 10:39:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Réduire les salaires ca va être compliqué, un peu comme dans toute entreprise. Le nombre d'employés, c'est difficile aussi, en revanche on n'est pas obligé de remplacer les partants ( c'est ce qui se fait en général quand on veut diminuer le nombre de fonctionnaires me semble t il ).

En revanche, si le ou la dirigeante fait preuve d'une mauvaise gestion manifeste, je ne vois aucune objection à ce qu'il soit démis de ses fonctions. Comme pour toute entreprise. Je peux pas te dire mieux [:spamafote]

Donc tu proposes de laisser continuer les abus en attendant qu'il y ait assez de personnes qui soient parties en retraite (de grosses retraites donc) et des embauches avec des conditions beaucoup moins favorables.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 05-12-2025 à 10:39:23
n°73924073
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-12-2025 à 10:40:16  profilanswer

Nikechow a écrit :

Donc tu proposes de laisser continuer les abus en attendant qu'il y ait assez de personnes qui soient partis en retraite (de grosses retraites donc) et des embauches avec des conditions beaucoup moins favorables.

Je ne propose rien du tout. Je ne fais que constater ce qui se pratique généralement.

---------------
n°73924116
ledenez
Posté le 05-12-2025 à 10:49:09  profilanswer

varlocke a écrit :

Oui.

Mais alors pourquoi toute la gauche remet en doute ce sondage en particulier alors qu'il s'agit d'un institut sérieux ?

Aucune idée, demande-leur. En cherchant quelles pouvaient être ces réactions, je suis tombé sur un article de Radio France plutôt factuel et un autre du Fig'. J'apprends également que la Grande Mosquée aurait en partie financé le sondage, je n'ai pas encore lu l'article du Canard.

n°73924123
babyboy4
Posté le 05-12-2025 à 10:49:57  profilanswer

Nikechow a écrit :

Nous sommes des petits joueurs à la sncf à côté de ça  [:implosion du tibia]

n°73924168
Nikechow
Posté le 05-12-2025 à 10:57:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je ne propose rien du tout. Je ne fais que constater ce qui se pratique généralement.

Tu dis qu'il faut réguler et sanctionner ces abus et injustices.
Et quand je te demande si tu veux supprimer ces abus et injustices, tu me parles de réduction de la masse salariale sur le long terme.
Ça ne me semble pas être une régulation et/ou une sanction.

n°73924192
xjoker
en observation
Posté le 05-12-2025 à 11:01:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Démantèlement, privatisation, plan de départ, licenciements économiques vu que tout le merdier n'est pas rentable...j'en ai pas mal des solutions pour dégraisser le mammouth.

n°73924195
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-12-2025 à 11:01:44  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Nous sommes des petits joueurs à la sncf à côté de ça  [:implosion du tibia]

Il faut faire grève pour aligner vos conditions de travail sur celles de FTV.
Qui demandera d’avoir elle aussi des billets de train gratuits.
Pareil pour EDF, desquels les salariés SNCF et FTV recevront l’électricité quasi gratuite pour qu’il n’y ait pas de jaloux.

:o

n°73924223
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-12-2025 à 11:06:25  profilanswer

Nikechow a écrit :

Source pour les 12 semaines de CP ?

n°73924316
blinkfan70
Posté le 05-12-2025 à 11:23:25  profilanswer

Backbone- a écrit :

Source pour les 12 semaines de CP ?

Ben tu lis l’étude de la cour des comptes

---------------
Dura lex, sed lex
n°73924334
Nikechow
Posté le 05-12-2025 à 11:26:11  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Nous sommes des petits joueurs à la sncf à côté de ça [:implosion du tibia]

On va s'occuper de vous après. :o

n°73924596
Nikechow
Posté le 05-12-2025 à 12:09:20  profilanswer

Cette commission est terrible.
https://x.com/CHAlloncle/status/199 [...] wMvlg&s=19

Allez Nicolas, on continue à payer !  [:france_insoumise:4]

n°73924630
roupillon
Posté le 05-12-2025 à 12:15:09  profilanswer

Nikechow a écrit :

J'espère qu'on va me prélever assez d’impôt pour maintenir les salaires de Nagui et Cyril Féraud.

n°73924852
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 05-12-2025 à 12:59:02  profilanswer

Albanel, présidente du comité d’éthique de France Télévisions, qui répond au calme qu'en réalité, elle SERT A RIEN DU TOUT, à cause du MANQUE DE MOYENS [:somberlain24:5]  

Citation :

X Charles Alloncle [:yoann riou:9] (@CHAlloncle)
Lors de son audition, la présidente du comité d’éthique de France Télévisions, Christine Albanel, a reconnu l’existence d’entorses répétées sur les antennes de l’audiovisuel public.

Mais faute d’effectifs et de moyens, le comité d’éthique est aujourd’hui incapable de les  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1996536562885001216/img/KBV0CzoYjO2oMAxo.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1996536562885001216%2Fvid%2Favc1%2F1920x1080%2FaXJ3jrTA4VAjEFB1.mp4&hfr-media-type=video%2Fmp4

Y'a des gens comme ça, tu peux les foutres ministres ou bien à un poste secondaire, y'a rien à faire ils feront de la merde [:inick:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73924888
babyboy4
Posté le 05-12-2025 à 13:05:46  profilanswer

Nikechow a écrit :

Le pire c’est qu’ils semblent vouloir rogner sur les droits TV des événements sportifs.  
En gros l’un des seuls trucs positifs diffusé sur le service public.

n°73925067
KillMe
Posté le 05-12-2025 à 13:39:32  profilanswer

Ah tiens, en remontant les post de Charles Alloncle sur X, il semblerait qu'il dise à peu près pareil que Ciotti :

Citation :

X Bastion [:yoann riou:9] (@BastionMediaFR)
https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f534.png?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png?raw=true ALERTE INFO — Radio France et France Télévisions ont DÉPOSÉ PLAINTE contre CNews, Europe 1 et le JDD pour « dénigrement ».

L’audiovisuel public se plaint que les médias de Vincent Bolloré les accusent d’avoir une partialité en FAVEUR DE LA GAUCHE, notamment après  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G6DycOhWMAAC6Hg.jpg

Citation :

Delphine Ernotte aurait engagé l’argent de l’État, sans l’accord de ses tutelles, pour attaquer en justice un groupe privé.
Si cela se confirme, il s’agirait d’un détournement manifeste : l’argent des Français n’a pas vocation à financer des règlements de comptes personnels ou

KillMe a écrit :

Non mais même si c'était vrai (et que le dénigrement n'avait été que dans un sens, malheureusement delphine ernotte s'est un peu lachée dernièrement après que patrick cohen et l'autre gaucho aient été pris la main dans le sac avec des députés PS), à quel moment tu te dis "tiens je vais assigner en justice mes adversaires idéologiques avec l'argent des Français qu'ils soient d'accord ou pas, sans même demander à mon ministre responsable" ?

C'est dément, on a à faire avec des personnes beaucoup trop habituées à bénéficier de l'argent des autres, là...

Citation :

X Eric Ciotti https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@eciotti)
Avec quel mandat l’audiovisuel public assigne-t-il en justice des chaînes concurrentes, qui contestent sa doxa ?

lefigaro.fr/medias/radio-f...
https://pbs.twimg.com/card_img/1990 [...] me=280x150

Citation :

Radio France et France Télévisions assignent CNews, Europe 1 et «Le JDD» en justice

Certains ne semblaient pas d'accord, à priori il ont tort [:inick:3]  

hyenal1 a écrit :

Depuis quand une entreprise publique a besoin d'un mandat particulier pour ester en justice ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73926016
Nikechow
Posté le 05-12-2025 à 16:09:05  profilanswer

KillMe a écrit :

Albanel, présidente du comité d’éthique de France Télévisions, qui répond au calme qu'en réalité, elle SERT A RIEN DU TOUT, à cause du MANQUE DE MOYENS [:somberlain24:5]

Citation :

Lors de son audition, la présidente du comité d’éthique de France Télévisions, Christine Albanel, a reconnu l’existence d’entorses répétées sur les antennes de l’audiovisuel public.

Mais faute d’effectifs et de moyens, le comité d’éthique est aujourd’hui incapable de les
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] ideo%2Fmp4

Y'a des gens comme ça, tu peux les foutres ministres ou bien à un poste secondaire, y'a rien à faire ils feront de la merde [:inick:3]

Elle a précisé le montant de son salaire d'emploi fictif du coup ?

n°73926071
KillMe
Posté le 05-12-2025 à 16:17:13  profilanswer

Nikechow a écrit :

Elle a précisé le montant de son salaire d'emploi fictif du coup ?

Ah oui, on est pas loin de l'emploi fictif : 7000 demandes pour 6 réponses [:somberlain24:5]

---------------
n°73926113
Nikechow
Posté le 05-12-2025 à 16:24:15  profilanswer

KillMe a écrit :

Ah oui, on est pas loin de l'emploi fictif : 7000 demandes pour 6 réponses [:somberlain24:5]

Vivement qu'elle soit à la retraite pour qu'on ne renouvelle pas son poste.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 05-12-2025 à 16:24:56
n°73926529
xjoker
en observation
Posté le 05-12-2025 à 17:49:34  profilanswer

Nikechow a écrit :

Vivement qu'elle soit à la retraite pour qu'on ne renouvelle pas son poste.

En réalité, elle sera remplacée par une équipe de 10 personnes, toutes aussi incompétentes et qui ne feront rien de plus à part des tours de périph en taxi et commander des petits fours.

n°73926535
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-12-2025 à 17:50:50  profilanswer

Ok gégé. Merci de ta participation. [:teepodavignon:1]

n°73926536
Scrypt
Posté le 05-12-2025 à 17:51:22  profilanswer

il est temps de karcheriser tout ça

n°73926551
Nikechow
Posté le 05-12-2025 à 17:54:30  profilanswer

xjoker a écrit :

En réalité, elle sera remplacée par une équipe de 10 personnes, toutes aussi incompétentes et qui ne feront rien de plus à part des tours de périph en taxi et commander des petits fours.

Ce sera 10 personnes de moins au chômage et en plus elles vont payer des impôts donc ça ne coûtera pas grand-chose. :o

n°73926643
Nikechow
Posté le 05-12-2025 à 18:14:01  profilanswer

Je vous invite à lire le fil suivant et surtout le rapport de l'OID sur l'impact de l'immigration sur le système scolaire français.
En plus du niveau scolaire, l'entrisme islamique est inquiétant.

https://x.com/Valent1Pierre/status/ [...] ABYCg&s=19

https://observatoire-immigration.fr [...] -francais/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8274  8275  8276  8277  8278  8279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)