| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 12:17:10 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
varlocke |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 12:28:21 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | OUVERTURE DE LA CAMPAGNE DE VACCINATION CONTRE LA COVID-19 AUX https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] 11_ans.pdf
ça signifie que tous les enfants musulmans de France vont être vaccinés en priorité aux gosses de souche, si ça c'est pas une preuve du COMPLOT Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 15-12-2021 à 12:31:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 12:30:29 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
teiris Delenda Carthago |
Moi j'y vais qu'avec mon tel pendant mes pauses vape --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Nikechow |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cuistot Maitre nageur |
duriangris | Bon ben on dirait qu'il stagne dans les 12%, meme apres avoir annonce sa candidature. Le souffle est retombe? |
donut78 Stop eating donuts | Mabrouk en difficulté sur Cnews pour défendre Zemmour sur le sujet des violences pendant le meeting. Les temps sont durs --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'après l'effet de nouveauté, largement buzzé dans tous les sens par les médias (que ça soit en bien ou en mal), la candidature va stagner aux alentours de 10%.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2021 à 12:56:56 ![]()
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 15-12-2021 à 13:17:21 |
Cuistot Maitre nageur |
ledenez |
|
RoY_ |
Cuistot Maitre nageur |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
babyboy4 |
|
duriangris |
Ca ne m'etonne pas. J'y suis passe une fois pour demander quelques avis de base, et c'est limite si des intervenants n'exigeaient pas que je leur donne mon numero de secu et une copie de mon passeport. Tres bizarre comme ambiance. Message édité par duriangris le 15-12-2021 à 13:23:52 |
gromarik |
|
babyboy4 |
|
Bolloré, tiens ta chaîne ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
duriangris |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |