| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 10:40:58 ![]() ![]() |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
xanthe |
Wiki
Je troll à peine ... A ce compte là, tous les parties ont une composante d'extrême droite. La différence entre les deux : L'extrême droite rejette les autres quand l'extrême gauche renie son peuple et appelle à régner sur un nouveau fabriqué artificiellement... Supayr. Message édité par xanthe le 31-12-2025 à 11:36:29 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
roupillon | Donc ni le RN ni R! sont d’extrême droite. |
Nikechow |
|
ledenez |
|
Nikechow |
|
donut78 Stop eating donuts | Ça me fait rire de te voir offusqué par le simple fait d'évoquer la judéité de Zemmour alors que tu craches à longueur de topic sur les musulmans. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus | Sarah Knafo qui démonte (comme d'habitude) des "journalistes" à court d'argument : https://x.com/knafo_sarah/status/1839963294704046413 --------------- Profil Mangas et Animes |
Nikechow |
|
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 12:26:29 ![]() ![]() |
ledenez |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nikechow |
|
Nikechow |
|
ledenez |
|
Nikechow |
|
ledenez |
Message édité par ledenez le 31-12-2025 à 13:40:09 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
NB: les années 2022 et 2023 sont marquées comme "provisoires" sur le site Eurostat. Message cité 2 fois Message édité par Waza-ari le 31-12-2025 à 19:45:04 |
99luftballons |
|
babyboy4 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
babyboy4 |
ledenez |
|
El Dood |
|
ledenez |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Par exemple en 2021 : entrée d'immigrés : 283 000 /// Sortie d'immigrés : 123 000 ==> Solde : 159 000. A comparer au solde immigrés + non immigrés de 190 000.
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 31-12-2025 à 21:26:36 |
El Dood |
|
Jakes Laminak | Il y en a qui commencent bien l'année : --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
babyboy4 | Allez suppression de la réduction d’impôt |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Brad Pitt I want to believe | Une très bonne année à tous ceux qui votent Zemmour --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 01-01-2026 à 15:07:42 |
Nikechow |
|
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 01-01-2026 à 16:14:10 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nikechow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût ravalement facade immeuble paris | Cherche des boite transparente sur paris |
| Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
| La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ??? | L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? |
| [Série TV] DuckTales (2017) | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
| Commentaire tour de france 2017 | UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" | |