Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1576  1577  1578  ..  8425  8426  8427  8428  8429  8430
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64341491
elbromista
DZ / TN
Posté le 28-10-2021 à 12:06:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

La Pologne quel horrible pays.

20 fois moins de viol qu'en France, une croissance qui marche, une société qui ne va pas exploser, c'est ignoble voyons

T'as les chiffres pour le viol ? Balance tes sources pour voir

mood
Publicité
Posté le 28-10-2021 à 12:06:58  profilanswer

n°64341493
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-10-2021 à 12:07:04  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Tu peux toujours disposer de tes données, je ne vois pas le souci. Et encore une fois, on fait de la politique, on ne joue aps aux osselets. Les gens sont loin d'être naïfs, ils savent qu'elles seront mises à disposition de la campagne future.

Vite, une pétition numérique contre la RGPD castratrice (pétition au cours de laquelle nous collecterons sans votre consentement vos données personnelles).

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°64341500
Jambier
Posté le 28-10-2021 à 12:07:56  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Les électeurs de gauche massivement tentés par le vote Macron à la présidentielle

Citation :

Selon une étude publiée par la fondation Jean-Jaurès, la moitié des potentiels électeurs de Yannick Jadot (EELV) et Anne Hidalgo (PS) et 41% des sympathisants LFI envisagent de voter Emmanuel Macron au premier tour pour faire barrage à l'extrême droite. En cas de candidature d'Eric Zemmour, le "vote utile" en faveur d'Emmanuel Macron est par exemple envisagé par 54% des électeurs se déclarant pour Yannick Jadot et par 57% de ceux penchant pour Anne Hidalgo.

Zemmour a ressuscité les castors.

Zemmour qui va faire passer MACRON dès le premier tour  [:kermodei:2]  [:kermodei]  [:supermacron]  [:macronite:1]  

Quelque part ça nous évitera la supercherie du second tour de notre éléction, je suis donc pour

n°64341507
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-10-2021 à 12:09:05  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

COMMENT LES SOUTIENS D'ÉRIC ZEMMOUR COLLECTENT LES DONNÉES PERSONNELLES DES INTERNAUTES

L'équipe du potentiel candidat à la présidentielle a mis en ligne diverses pétitions, parfois à succès. Avec des pratiques qui pourraient être considérées comme illégales.

(...)

"C’est un détournement de finalité, car consentir à communiquer ses données pour une pétition ne signifie nullement consentir à être dans un fichier de soutiens d’une éventuelle candidature présidentielle", précise Alexandre Archambault, qui rappelle les sanctions encourues par une collecte déloyale des données personnelles: cinq ans d'emprisonnement et 300.000 euros d'amende.

(...)

La pétition concernant la suppression du permis à point est loin d'être la seule source de collecte potentielle de données personnelles par l'équipe d'Eric Zemmour. A ce jour, ce sont au moins 44 noms de domaines qui ont été achetés par l'association, certains renvoyant vers un modèle de plainte adressé au CSA, ou encore vers un site dédié "aux jeunes LR" avec Zemmour.

(...)

Contacté par BFMTV, Samuel Lafont, membre de l'équipe numérique de la campagne d'Eric Zemmour, refuse de détailler l'usage des données personnelles des internautes qui pourra être fait par la suite.

https://www.bfmtv.com/tech/comment- [...] r=CS9-144-[twitter]-[BFMTV]

On veut nous faire taire.  [:dileste4:5]

Il faut supprimer la CNIL qui empêche de faire des fichiers personnels illégaux sans prévenir les gens qu'ils sont fichés. Marre de ces contre pouvoirs.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64341509
la lampe
Posté le 28-10-2021 à 12:09:13  profilanswer

Jambier a écrit :

J'ai un pays qui s'appelle la France.

Par contre si vous souhaitez vivre dans une république Islamique je vous encourage à partie en Algérie, au Maroc ou autre  :)

https://www.france24.com/fr/2020072 [...] aux-femmes

Le top ! :)  

n°64341515
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2021 à 12:09:33  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Les électeurs de gauche massivement tentés par le vote Macron à la présidentielle

Citation :

Selon une étude publiée par la fondation Jean-Jaurès, la moitié des potentiels électeurs de Yannick Jadot (EELV) et Anne Hidalgo (PS) et 41% des sympathisants LFI envisagent de voter Emmanuel Macron au premier tour pour faire barrage à l'extrême droite. En cas de candidature d'Eric Zemmour, le "vote utile" en faveur d'Emmanuel Macron est par exemple envisagé par 54% des électeurs se déclarant pour Yannick Jadot et par 57% de ceux penchant pour Anne Hidalgo.

Zemmour a ressuscité les castors.

Merci les gauchistes... Du coup y aura plus jamais un candidat de gauche pertinent.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64341516
Jambier
Posté le 28-10-2021 à 12:09:36  profilanswer

elbromista a écrit :

T'as les chiffres pour le viol ? Balance tes sources pour voir

700 Viols - 40 Millions d'habitants

17 000 Viols - 67 millions d'habitants

Je te laisse deviner qui est qui.

Source: Sosviol.be

Message cité 3 fois
Message édité par Jambier le 28-10-2021 à 12:10:56
n°64341525
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-10-2021 à 12:10:29  profilanswer

Jambier a écrit :

20 fois moins de viol qu'en France, une croissance qui marche, une société qui ne va pas exploser, c'est ignoble voyons

un pays qui progresse régulièrement en PIB / hab et en IDH.
En plus avec le RC les terres vont prendre de la valeur et le climat va vraiment s'améliorer.

un pays à suivre

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64341526
Jambier
Posté le 28-10-2021 à 12:10:31  profilanswer

La propagande Européenne anti-Pologne je connais

n°64341527
elbromista
DZ / TN
Posté le 28-10-2021 à 12:10:38  profilanswer

Jambier a écrit :

Le hashtag #MeToo doit moins bien fonctionner en Pologne

mood
Publicité
Posté le 28-10-2021 à 12:10:38  profilanswer

n°64341532
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-10-2021 à 12:11:19  profilanswer

kriloner a écrit :

Totalement raison.

Il faudrait même plutôt diminuer le nombre de points. Voir point unique.

Faut pas déconner, tu vas sur les routes parfois ? Rien qu'en faisant du vélo en IdF on se rend compte du nombre effarant d'infractions qui ont lieu en permanence.

Le mois dernier, un mec glisse un stop devant moi, se fout sur le bas-côté, d'un coup coupe la route à angle droit vers la gauche; je le prends côté gauche arrière, il sort sa bagnole avant que je prenne la photo.
Passe le temps, constat rempli il s'en va: il coupe la route d'une bagnole qui pile, franchit une ligne blanche, grille un stop, traverse la nationale en mangeant 2 lignes continues, prend en face un sens interdit avec une bagnole qui arrive en fasse ( on était 2 à le regarder faire, hallucinés)...
Pour l'anecdote, je suis en tort sur l'accident.

---------------
Photo
n°64341536
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-10-2021 à 12:11:28  profilanswer

Jambier a écrit :

1 million d'€ par jour d'amende tant que la justice sera sous le joug du pouvoir.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64341541
fabien44
Posté le 28-10-2021 à 12:12:25  profilanswer

Jambier a écrit :

Et pourtant la Pologne est loin derrière la France dans le classement du bonheur en Europe.

n°64341545
elbromista
DZ / TN
Posté le 28-10-2021 à 12:12:40  profilanswer

Jambier a écrit :

Je trouve pas les chiffres sur ton site, balance la vraie source

n°64341551
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-10-2021 à 12:13:11  profilanswer

Jambier a écrit :

Y'a la bonne et la mauvaise propagande anti étrangers

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64341555
loulou le ​marlou
Posté le 28-10-2021 à 12:13:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il faut supprimer la CNIL qui empêche de faire des fichiers personnels illégaux sans prévenir les gens qu'ils sont fichés. Marre de ces contre pouvoirs.

Tout à fait, le juridisme ambiant empêche la Nation d'avancer, je suis heureux de te rejoindre sur ce point :jap:

n°64341561
nakata
frog game
Posté le 28-10-2021 à 12:14:10  profilanswer

La Pologne, un pays qui fait rêver avec sa qualité de vie, et surtout sa gastronomie à base de pommes de terre, de choux mais aussi de patates. Et si vous avez encore faim ? Y a du kloug au dessert ! [:multiponey5:1]

n°64341562
elbromista
DZ / TN
Posté le 28-10-2021 à 12:14:14  profilanswer

La Pologne surtout, ils sont pas champions du monde

C'est le sous-marin des Américains, le bon toutou soumis qui fait fantasmer les victimes de l'ED

n°64341564
la lampe
Posté le 28-10-2021 à 12:14:37  profilanswer

Jambier a écrit :

Ah oui, j'avais oublié "déni, soumission" blablabla  :jap:  

https://www.europe1.fr/internationa [...] ns-4030373

Le top :)

n°64341566
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2021 à 12:15:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pro Pétain, anti-Resistance...bien, bien, le portrait se dessine petit à petit... [:bighead:10]  
https://youtu.be/eLGuY0rCD64

Y a rien  [:blastm:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64341567
elbromista
DZ / TN
Posté le 28-10-2021 à 12:15:26  profilanswer

J'ai pas envie que mon pays devienne une république catholique

n°64341573
elbromista
DZ / TN
Posté le 28-10-2021 à 12:15:56  profilanswer

Si vous voulez une république catholique, allez vivre en Pologne

n°64341574
Backbone-
Posté le 28-10-2021 à 12:15:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

:D

n°64341575
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-10-2021 à 12:15:58  profilanswer

nakata a écrit :

La Pologne, un pays qui fait rêver avec sa qualité de vie, et surtout sa gastronomie à base de pommes de terre, de choux mais aussi de patates. Et si vous avez encore faim ? Y a du kloug au dessert ! [:multiponey5:1]

le kloug c'est bulgare

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64341582
piou piou ​piou
Posté le 28-10-2021 à 12:16:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Merci les gauchistes... Du coup y aura plus jamais un candidat de gauche pertinent.

N'importe quoi.

C'est pas quelques mois avant la présidentielle que tu trouves et fait émerger un candidat pertinent.

n°64341589
Jambier
Posté le 28-10-2021 à 12:17:40  profilanswer

elbromista c'est un nouveau bot sur le topic ?  

La stratégie du pourrissement du topic par la gauche, bien amusante

n°64341590
valentinvt​l
Posté le 28-10-2021 à 12:17:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Toutes blagues misent à part, la CNIL est une super entrave au boulot des FDO.

n°64341595
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2021 à 12:18:21  answer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Les immigrés ne coûtent rien (ou presque) à l'Etat, selon l'OCDE

C'est ce qu'écrit l'organisation de coopération et de développement économiques dans un rapport, publié jeudi, qui porte sur ses 25 États-membres pour la période 2006-2018.

En France, par exemple, la contribution budgétaire nette des personnes nées à l'étranger est de 1,02% du PIB, donc légèrement excédentaire, contre une moyenne de 1,56% sur l'ensemble des pays. "Ce qui focalise le débat public, notamment en France, c'est le coût que peut représenter l'immigration en termes de dépenses sociales, de santé, etc. On montre que cette question ne devrait pas nous obséder, car quand on fait le compte, on observe que la contribution est positive jusqu'à la prise en compte des dépenses militaires et de la dette publique", analyse pour l'AFP Jean-Christophe Dumont, chef de la division Migrations de l'OCDE.

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 24649.html

Ben voyons.  [:dileste4:5]  

Débattez.  [:donkeyrandlebalaffre:4]

Le PIB c'est un indicateur déficient à la fois pour mesurer la prospérité, la soutenabilité écologique et l'état de la société.  

Personellement ce qui m'intéresse c'est la civilisation et la longue mémoire pas l'économisme insignifiant des bureaucrates de l'OCDE.  

n°64341597
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 28-10-2021 à 12:18:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pro Pétain, anti-Resistance...bien, bien, le portrait se dessine petit à petit... [:bighead:10]  
https://youtu.be/eLGuY0rCD64

Grôn historien.

n°64341599
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2021 à 12:18:40  profilanswer

piou piou piou a écrit :

N'importe quoi.

C'est pas quelques mois avant la présidentielle que tu trouves et fait émerger un candidat pertinent.

Le débat ici donne surtout l'impression d'une impossible remise en cause des combats de la gauche. Dès que quelqu'un n'est pas sur leur lignes, les gauchistes ne le voit que comme un con qui ne peut qu'avoir tort. C'est pas vraiment comme ça qu'on progresse dans les idées, ce qui fait que, perso, je n'ai plus aucun candidat pour qui voter à gauche :/

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64341600
loulou le ​marlou
Posté le 28-10-2021 à 12:18:41  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Rien ne peut arrêter la vérité qui va :jap:

n°64341603
la lampe
Posté le 28-10-2021 à 12:18:59  profilanswer

Jambier a écrit :

[:roxelay]  

Pas loin de réclamer un topic en non-mixité politique

n°64341607
varlocke
Posté le 28-10-2021 à 12:19:41  profilanswer

C'est vrai que la condition de la femme en Algérie c'est un exemple pour tous... :whistle:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64341619
elbromista
DZ / TN
Posté le 28-10-2021 à 12:21:06  profilanswer

Jambier a écrit :

Balance tes chiffres sur le viol au lieu de faire des attaques ad-hominem !!

n°64341620
la lampe
Posté le 28-10-2021 à 12:21:07  profilanswer

varlocke a écrit :

C'est vrai que la condition de la femme en Algérie c'est un exemple pour tous... :whistle:

Pourquoi tu me parles de l'Algérie?  

En référence à la culture d'Eric?

n°64341623
dossage
Posté le 28-10-2021 à 12:21:24  profilanswer

Jambier a écrit :

Prendre la Pologne comme exemple d'un pays ou il fait bon vivre faut être gonflé quand même.

n°64341624
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 28-10-2021 à 12:21:29  profilanswer

Jambier a écrit :

Les pintes à 2€, les femmes jolies et qui ne se prennent pas pour des princesses inatteignables...

L'horreur ce pays...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°64341625
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 28-10-2021 à 12:21:41  profilanswer

fazero a écrit :

Ah mais si tu es contre le répressif, vote à gauche :o

Il faut être équilibré, trop de répression contre les petits excès de vitesse c'est contre-productif, surtout quand les gens ont l'impression qu'on se fout d'eux. D'ailleurs même la Cour des comptes a estimée qu'on allait trop loin en stigmatisant certains excès de vitesse et en négligeant d'autres infractions ( de plus en plus nombreuses étant donné qu'il n'y a de moins en moins de personnes physiques pour organiser et contrôler les usagers ==> alcool, drogue, non respect total et généralisé des distances de sécurité, téléphone au volant, absence de clignotants ou mis bien trop tard ( ce qui ne sert à rien ), mauvais placement sur la chaussée pour les changements de direction, absence de feux de croisement ( obligatoire lorsque la chaussée est humide), véhicules en contresens qui double dans un virage sans visibilité ( forte augmentation, ainsi que ceux qui sont en contresens en coupant les virages  :ouch: ....très forte augmentation), véhicule trop lent ( entraîne des dépassement dangereux ) et accentue le risque d'inattention par baisse de la vigilance (la vitesse doit être adaptée à la situation), absence de contrôle dans les rétroviseurs + angles morts lors des changements de file ( flagrant sur l'autoroute où les gonzes font des queues de poissons à la chaîne en dépassant les camions au dernier moment...sans contrôle suffisant donc  :sweat: ), mauvais placement sur l'autoroute en restant sur la voie de gauche alors qu'ils n'ont rien à y faire = obligation de se rabattre à droite ( d'une façon générale voir l'article 412-9 du code de la route ), et je ne parle même pas du comportement dans certaines grandes villes ( surtout les jeunes Suédois en scooter  :o  :D ) et des travailleurs immigrés en camionnette qui ont eux leur permis dans une pochette surprise sinon on m'accuserait de racisme  :) etc...etc...

Message édité par olioops le 28-10-2021 à 13:16:19

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°64341628
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2021 à 12:21:58  answer

valentinvtl a écrit :

ça tombe bien c'est pas leur boulot de mettre leur nez partout.

n°64341638
teiris
Delenda Carthago
Posté le 28-10-2021 à 12:23:21  profilanswer

etheriel a écrit :

on voit tout de suite l'idéologie :

Citation :

A moins de sept mois de l'élection présidentielle, le polémiste d'extrême droite Eric Zemmour ne s'est pas déclaré candidat. Pourtant, il obtient une couverture médiatique sans précédent et ne cesse de grimper dans les sondages. Une ascension qui rappelle celle de Donald Trump aux États-Unis.
Quel rôle les médias jouent-ils dans ce phénomène ? L'occasion de se demander s'ils ont bien tiré les leçons de l'élection de Donald Trump

Je rappelle qu'en 2017, à 7 mois de l'élection présidentielle, Macron ne s'était pas déclaré candidat, et bénéficiait déjà d'une belle couverture médiatique. Là, pour autant, on n'entend pas "Quel rôle les médias jouent-ils dans ce phénomène ? L'occasion de se demander s'ils ont bien tiré les leçons de l'élection de Donald Trump"...

Tu rigoles ?!?

tape macron candidat des médias, tu auras une tripotée d'article datant de fin 2016-début 2017, sur des journaux avec comme titre :
"La bulle Macron, un matraquage publicitaire massif" - L'Obs  
"Emmanuel Macron, le candidat des médias" le monde diplo
"Pour ses adversaires, Emmanuel Macron est « le candidat des médias » qui « n’a rien démontré »" le monde
"Macron, candidat des médias ?" europe 1
"Emmanuel Macron, «candidat des médias» : autopsie d’un choix implicite" liberation

Bref en plus plus pas journaux d'extrême droite ou gauche qui seraient historiquement contre le centre droit/gauche. Alors l'angle est pas tout à fait le même mais sa surexposition par les médias était également très critiquée.  

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°64341641
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 28-10-2021 à 12:23:27  profilanswer

la lampe a écrit :

Pourquoi tu me parles de l'Algérie?  

En référence à la culture d'Eric?

c'est plutot en rapport avec la provenance de l'immigration majoritaire je pense

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1576  1577  1578  ..  8425  8426  8427  8428  8429  8430

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)