Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1574  1575  1576  ..  8425  8426  8427  8428  8429  8430
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64341013
Jambier
Posté le 28-10-2021 à 11:17:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

C'est son but, et c'est normal s'il veut passer le premier tour. Le grand écart va être sympa à regarder. Si MLP arrivait à 25-30% avant son arrivée dans les sondages, c'est parce qu'elle avait un electorat dégagiste des musulmans et ouvrier.

Macron ou autre en font de même. Je te file un chèque pouvoir d'achat, et en même temps je drague les CSP +

Moi ce qui me surprend c'est le score de MLP... je veux dire, pour quelle foutue raison les gens voteraient MLP si Zemmour est candidat?

radio comptoir a écrit :

Ha non je te remercie, ce topic me suffit largement pour connaître les positions de zemmour, et pour l’instant ça tourne autour de :

Pour les solutions, à part il faut cesser l’immigration et renvoyer chez eux les délinquants criminels et clandestins, je n’en ai pas vu. Le reste c’est de la posture en mode sur le thème de la grandeur de la France, mais qui ne se traduit par rien de concret.  

Ah ouai OK.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2021 à 11:17:24  profilanswer

n°64341016
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2021 à 11:17:35  profilanswer

zcoold a écrit :

C'est bizarre, dans mon entourage quelque soit la génération, tout le monde trouve ça a chier le permis à points, avec son système de racket pour les stages qui servent à rien sauf engraisser les auto écoles :D

A quel moment tu vas en stage si tu ne perds pas de point ? J'ai du mal à capter ?

Et si t'en perds à quel moment tu peux penser que tu conduis bien ?

---------------
antithéiste
n°64341031
Jambier
Posté le 28-10-2021 à 11:20:05  profilanswer

kriloner a écrit :

Il n'a RIEN changé et il n'en fera rien.  

Mais quel espoir ?  

Croire encore au vote en 2021... Faut etre chaud.

Quelle est ta position Kriloner ?  

Tu n'as aucun petit espoir d'amélioration, donc du coup c'est quoi ?  Ne pas voter ? Rien faire ? Se dire que c'est foutu et ne plus y penser?  

Vraie question hein, pas une attaque du tout  :jap:

n°64341034
xilebo
noone
Posté le 28-10-2021 à 11:20:29  profilanswer

kriloner a écrit :

A quel moment tu vas en stage si tu ne perds pas de point ? J'ai du mal à capter ?

Et si t'en perds à quel moment tu peux penser que tu conduis bien ?

il y a des cas rares mais qui existent où la perte de point n'est pas la conséquence d'une mauvaise conduite ( au sens où c'est dangereux ) mais d'un non respect d'une règle à la con. Par exemple, le passage de 90 à 80 a provoqué des pertes de points chez des personnes qui , le jour d'avant étaient en règle, le jour suivant, elles se sont transformées en dangereux criminels , tout en roulant à la même vitesse  :jap:  

A noter que je suis pour le permis à point  :jap:

n°64341042
deadpool
Fatigué
Posté le 28-10-2021 à 11:21:32  profilanswer

kriloner a écrit :

Faut pas déconner, tu vas sur les routes parfois ? Rien qu'en faisant du vélo en IdF on se rend compte du nombre effarant d'infractions qui ont lieu en permanence.

Et alors les infractions des vélos, on en parle même pas. :o

Il y a une personne dans mon entourage qui est pour la suppression du permis mais elle est en train de le passer donc je ne suis pas sûr de l'objectivité. :D

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°64341053
Backbone-
Posté le 28-10-2021 à 11:22:24  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu n'as aucun petit espoir d'amélioration, donc du coup c'est quoi ?  Ne pas voter ? Rien faire ? Se dire que c'est foutu et ne plus y penser?  

Il est eugéniste.

n°64341068
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2021 à 11:24:15  profilanswer

Jambier a écrit :

Comment peut-on avoir de l'espoir quand dans quelques décennies tous les débats actuels seront sans aucun interêt face à la réalité du changement climatique et de la fin de l'energie apacher ?  

Tu penses que Zemmour va protéger l'Europe de 2/3/4 milliards de réfugiés climatiques ? Tu penses qu'il va résoudre la fin du pétrole ? Qu'il va éviter la pollution des océans etc.

Soyons sérieux. Avoir encore de l'espoir c'est être naïf. Il faut lutter sur le terrain, pour faire évoluer tout ça et limiter les dégats mais il ne faut jamais avoir confiance en aucun élu ou candidat.

xilebo a écrit :

il y a des cas rares mais qui existent où la perte de point n'est pas la conséquence d'une mauvaise conduite ( au sens où c'est dangereux ) mais d'un non respect d'une règle à la con. Par exemple, le passage de 90 à 80 a provoqué des pertes de points chez des personnes qui , le jour d'avant étaient en règle, le jour suivant, elles se sont transformées en dangereux criminels , tout en roulant à la même vitesse  :jap:  

A noter que je suis pour le permis à point  :jap:

Ca m'est arrivé. J'ai perdu 1 point. Que j'ai récup 6 mois après. Ou est le besoin de stage ? (Voiture pour le taff, je n'ai bien évidemment pas de voiture perso)

Quel est le problème ? Suivre les nouvelles règles c'est si compliqué ? Bon de toute facon déjà avoir une voiture perso je comprends pas le projet.

---------------
antithéiste
n°64341070
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2021 à 11:24:28  profilanswer

Backbone- a écrit :

Il est eugéniste.

what ?

---------------
antithéiste
n°64341077
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2021 à 11:24:50  answer

Backbone- a écrit :

Il est eugéniste.

Il est VHEMT si mes fiches sont bonnes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouve [...] anit%C3%A9
Ca m'arrive aussi de l'être parfois, quand je lis mon fil d'actu écologiques.

n°64341089
Equipments
Posté le 28-10-2021 à 11:26:02  profilanswer

Il veut supprimer le permis à point, il ne sait plus quoi inventer pour s'attirer les faveurs électorales des automobilistes [:pivoine de cheshire:2]
N'importe quoi, de plus en plus pathétique. Après c'est la vitesse illimitée partout, sauf dans les villages où ce sera limité à 80. Taux d'alcoolémie  illimité, ben oui faut supporter nos vignerons.

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 28-10-2021 à 11:27:58
mood
Publicité
Posté le 28-10-2021 à 11:26:02  profilanswer

n°64341101
_Makaveli_
Posté le 28-10-2021 à 11:27:04  profilanswer

kriloner a écrit :

Totalement raison.

Il faudrait même plutôt diminuer le nombre de points. Voir point unique.

Faut pas déconner, tu vas sur les routes parfois ? Rien qu'en faisant du vélo en IdF on se rend compte du nombre effarant d'infractions qui ont lieu en permanence.

L'attaque du permis à points je comprends pas trop non plus.  

Après il faut voir si les stages de récupération de points ne sont pas une façon de racler un peu plus de pognon.  

Le corollaire de tout ça ce sont les gens qui se retrouve sans permis et sans assurance.... Il y aurait peut être une voie intermédiaire.

---------------
Humanity is overrated
n°64341103
Jambier
Posté le 28-10-2021 à 11:27:11  profilanswer

kriloner a écrit :

Comment peut-on avoir de l'espoir quand dans quelques décennies tous les débats actuels seront sans aucun interêt face à la réalité du changement climatique et de la fin de l'energie apacher ?  

Tu penses que Zemmour va protéger l'Europe de 2/3/4 milliards de réfugiés climatiques ? Tu penses qu'il va résoudre la fin du pétrole ? Qu'il va éviter la pollution des océans etc.

Soyons sérieux. Avoir encore de l'espoir c'est être naïf. Il faut lutter sur le terrain, pour faire évoluer tout ça et limiter les dégats mais il ne faut jamais avoir confiance en aucun élu ou candidat.

- Justement, ce sont les dirigeants qui doivent mettre en place des plans pour s'adapter / Amortir le choc de la réalité du changement climatique et de la fin de l'energie pas chère.   Dans ce cadre la, entre pousser vers les débiles qui veulent sortir du nucléaire OU pour ceux qui ont compris son intérêt, pour moi ça fait une différence.

- Zemmour veut une frontière à Schengen - comme des gens de gauche d'ailleurs - et si cela ne se fait pas une frontière Française forte.  Dans ce cadre la je préfère la encore pousser pour ceux qui vont essayer d'amortir le choc que pour ceux qui vont vers le suicide. Et oui, je pense que ça fait une différence.

n°64341106
sebmbalo
version d'origine
Posté le 28-10-2021 à 11:27:27  profilanswer

Equipments a écrit :

Il veut supprimer le permis à point, il ne sait plus quoi inventer pour s'attirer les faveurs électorales des automobilistes [:pivoine de cheshire:2]

des policiers aussi [:bobibob333:2]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°64341107
Backbone-
Posté le 28-10-2021 à 11:27:29  profilanswer

Tu l'as dit toi même, plusieurs fois, et sur plusieurs topics...

Et c'est pas une insulte hein.

n°64341110
xilebo
noone
Posté le 28-10-2021 à 11:27:40  profilanswer

kriloner a écrit :

Ca m'est arrivé. J'ai perdu 1 point. Que j'ai récup 6 mois après. Ou est le besoin de stage ? (Voiture pour le taff, je n'ai bien évidemment pas de voiture perso)

Quel est le problème ? Suivre les nouvelles règles c'est si compliqué ? Bon de toute facon déjà avoir une voiture perso je comprends pas le projet.

On est d'accord  :jap: le stage c'est vraiment pour les récidivistes. Tu te fais avoir 1/2/3 fois, au bout d'un moment ça doit t'alerter et tu te calmes et tu te concentres. Mais 3 ans pour tout récupérer ( quand c'est plus d'un point ), c'est long quand même. Et je réagissais surtout à la 2eme proposition : pour moi il n'y a pas de lien direct systématique entre bien conduire et avoir tous ses points.

n°64341112
Equipments
Posté le 28-10-2021 à 11:28:15  profilanswer

sebmbalo a écrit :

des policiers aussi [:bobibob333:2]

j'ai edit  :D

n°64341116
varlocke
Posté le 28-10-2021 à 11:28:35  profilanswer

Moi je suis contre la suppression du permis à points.

C'est une bonne chose le permis à point, n’importe comment le foufou Golf GTI qu'il ait 12 points ou 0 points, s'il veut faire le foufou le fera quand même.
Mais au moins ça permet quand même pour les gens de faire encore plus attention.

Par contre les stages je suis d'accord, tu paies, t'en a rien à foutre, tu obtiens tes points quoi qu'il arrive.

Garder les points, augmenter drastiquement les amendes et les méthode de recouvrement; genre le mec qui ne peut pas payer 1500€ (genre excès 80 au lieu de 50) car pas solvable, tu lui ponctionnes ses aides jusqu'à ce qu'il liquide la dette.

[:founenational:4]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64341117
Backbone-
Posté le 28-10-2021 à 11:28:36  profilanswer

Ah ouais, peut être.

Ca reviens plus ou moins au même :o

Faut que je tienne mieux mes fiches, pardon :o

n°64341121
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2021 à 11:29:03  profilanswer

Jambier a écrit :

- Justement, ce sont les dirigeants qui doivent mettre en place des plans pour s'adapter / Amortir le choc de la réalité du changement climatique et de la fin de l'energie pas chère.   Dans ce cadre la, entre pousser vers les débiles qui veulent sortir du nucléaire OU pour ceux qui ont compris son intérêt, pour moi ça fait une différence.

- Zemmour veut une frontière à Schengen - comme des gens de gauche d'ailleurs - et si cela ne se fait pas une frontière Française forte.  Dans ce cadre la je préfère la encore pousser pour ceux qui vont essayer d'amortir le choc que pour ceux qui vont vers le suicide. Et oui, je pense que ça fait une différence.

Zemmour n'est pas pro nucléaire. Il n'est juste pas anti. Ou tout au plus pro france avec du savoir faire. Mais il ne croit pas au changement climatique. Donc déjà il est à l'ouest.

Et EVIDEMMENT ce n'est pas parce que le Z est nul que les autres sont meilleurs, je n'ai JAMAIS dit ca.

Pour les frontières... Tu as de l'espoir, c'est beau, mais rien que physiquement et matériellement on ne pourra PAS bloquer tous ces gens. C'est comme ça.

---------------
antithéiste
n°64341132
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2021 à 11:29:58  profilanswer

Jambier a écrit :

Macron ou autre en font de même. Je te file un chèque pouvoir d'achat, et en même temps je drague les CSP +

Oui mais Macron est plus au centre, il a moins à faire le grand écart.

Jambier a écrit :

Moi ce qui me surprend c'est le score de MLP... je veux dire, pour quelle foutue raison les gens voteraient MLP si Zemmour est candidat?

Le vote ouvrier.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64341143
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-10-2021 à 11:31:29  profilanswer

Parce que c'est le cas. Il a dit par exemple que 50% des retraites sont touchées par des gens nés à l'étranger. Le vrai chiffre donné par la caisse des retraites est de 18%. Ca a été clairement et officiellement débunké, le chiffre de 50% est totalement farfelu.

Quand Zemmour parle de ça aujourd'hui, il cite quel chiffre ? Celui de 50%.

CQFD.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64341147
nakata
frog game
Posté le 28-10-2021 à 11:31:51  profilanswer

On devrait pouvoir récupérer des points après des travaux d'intérêt général à coloration écologique : nettoyer les bords de route, aider des maraîchers bio et locaux dans leurs récoltes, crever les pneus des SUV...

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 28-10-2021 à 11:32:25
n°64341155
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 28-10-2021 à 11:32:45  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est un défi pour lui je pense.
Mais c'est ce qu'essaient de faire tous les candidats à la présidentielle

donut78 a écrit :

C'est son but, et c'est normal s'il veut passer le premier tour. Le grand écart va être sympa à regarder. Si MLP arrivait à 25-30% avant son arrivée dans les sondages, c'est parce qu'elle avait un electorat dégagiste des musulmans et ouvrier.

ça me parait impossible: IMHO les sondages élevés sont très liés au fait qu'il parait sincère dans ses intentions (intentions qu'on juge bonnes ou mauvaises c'est pas la question)

si maintenant il s'oblige à faire des propositions démagos qu'il sait être débiles pour draguer les CSP- cet aspect "sincérité" du personnage s'écroule, il devient un politicien comme les autres qui dit aux gens ce qu'ils veulent entendre.

à moins que les CSP+ passent l'éponge sur les propositions démagos car elles savent qu'il a besoin des votes des CSP- et que si jamais il doit trahir un électorat ce sera plutôt les CSP- que les CSP+ (mais ça devient tordu :o )

n°64341168
Ernestor
Posté le 28-10-2021 à 11:33:25  profilanswer

Jambier a écrit :

- Donc tu nies les projections de doublement de la population Africaine d'ici 2050 ? Que sais tu des conséquences de ça? A quel horizon Z parle t il de 50% ? Sait tu dessiner la courbe de progression potentielle de l'Islam ?
- Les chiffres de Prats bidons. Ben voyons.

Les chiffres de Zemmour sont même les meilleurs de tous les politiciens, il se renseigne plus que les autres et balance moins de conneries

Dans 30 ans. C'est fantastique : tu sais que Zemmour donne les meilleurs chiffres sans même savoir quels chiffres il donne. T'es un croyant donc. Intégriste même.

---------------
n°64341177
Backbone-
Posté le 28-10-2021 à 11:34:51  profilanswer

nakata a écrit :

On devrait pouvoir récupérer des points après des travaux d'intérêt général à coloration écologique : nettoyer les bords de route, aider des maraîchers bio et locaux dans leurs récoltes, crever les pneus des SUV...

[:al zheimer]

n°64341186
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-10-2021 à 11:35:51  profilanswer

alien64 a écrit :

Donc l'extrême-droite c'est exactement les USA si on suit ta définition ?  :lol:
Chrétienté [:yann39]
Patriotisme [:yann39]
Racisme [:yann39]
Anti Etat-providence [:yann39]
Prisons [:yann39]
Peine de mort [:yann39]
Protectionnisme [:yann39]
Nucléaire [:yann39] (une valeur d'extrême-droite t'es sérieux ?)

Cette dose de CQFDisme... [:salade man]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64341188
Backbone-
Posté le 28-10-2021 à 11:36:03  profilanswer

La page wiki est à jour avec le dernier sondage Elabe :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] se_de_2022

n°64341190
Ernestor
Posté le 28-10-2021 à 11:36:07  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Pour un topic si prompt à commenter le moindre sondage, je vous trouve bien silencieux sur celui-ci.  [:mistersid]

Citation :

SONDAGE : 64% DES FRANÇAIS SONT CONTRE LA SUPPRESSION DU PERMIS À POINTS

D'après un sondage de l'Institut CSA réalisé pour CNEWS, dévoilé ce jeudi 28 octobre, 64% des Français sont contre la suppression du permis à points.

https://www.cnews.fr/france/2021-10 [...] ts-1142932

Ben voyons. [:donkeyrandlebalaffre:6]

On attend le commentaire des grands experts qui nous ont annoncé que grâce à cette idée, Zemmour allait tout péter dans les futurs sondages [:mistersid]

C'est rassurant sur les français tout de même, ils sont pas prêts à voir plus de morts sur les routes.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 28-10-2021 à 11:39:57

---------------
n°64341199
Ernestor
Posté le 28-10-2021 à 11:37:14  profilanswer

Je t'ai déjà cité l'article de LCI qui dit le contraire, que sur 4 affirmations, il y a 2 de fausses, 1 foireuse et 1 correcte.

---------------
n°64341204
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-10-2021 à 11:37:31  profilanswer

teepodavignon a écrit :

famille nucléaire pas énergie nucléaire  :)

C'est vraiment une valeur d’extrême droite la famille nucléaire ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64341219
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-10-2021 à 11:39:19  profilanswer

Dabeuliouu a écrit :

Il ferait le bonheur d'un psychanalyste avec cette interview [:abakuk:3]  :D  

Malgré tout il n'y a pas à dire il me fascine. De manière générale dans sa carrière il oscille entre dire de la merde mais de façon élégante, proposer au contraire des analyses brillantes, démonter des personnalités médiatiques ou politiques avec une plume acérée et taper dans le mille, et redire de la merde mais sans prendre de gants. Il a une énorme culture générale et historique, mais se laisse emporter par ses biais personnels ou son égo selon les sujets.

Somme toute il y a un tri à faire dans ses paroles, et je pense que les rejeter en bloc ou y adhérer sans réserves sont les deux écueils dans lesquels beaucoup de gens tombent.

clairement ouais :D
moi ce qui me désole c'est que des gens qui font ce constat sur lui sont incapables visiblement de faire les même remarques sur un Macron  :lol:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°64341231
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2021 à 11:40:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah ouais, peut être.

Ca reviens plus ou moins au même :o

Faut que je tienne mieux mes fiches, pardon :o

[:rofl]

---------------
antithéiste
n°64341232
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-10-2021 à 11:41:08  profilanswer

kriloner a écrit :

Petite simplification oklm

Est-ce que ça c'est fait POUR que les hommes dominent ? Ou parce que les hommes dominaient ? Ou tout simplement parce que c'était logique ?  

Bref stop avec ces idées tjs plus débiles sur les pauvres femmes opprimées etc. Les femmes sont largement au niveau des hommes dans l'oppression et l'intellect. Ya aucune raison de les croire plus faibles.

les hommes dominent parce qu'une femme préfèrera toujours être plutôt dominée par un homme que par une autre femme :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°64341233
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-10-2021 à 11:41:12  profilanswer

kriloner a écrit :

Totalement raison.

Il faudrait même plutôt diminuer le nombre de points. Voir point unique.

Nan, mais je suis un usager de la route (boite à roues, vélo, moto, je cumule les situations à risque :D ), contre la suppression du permis à point et totalement atterré par la connerie de mes contemporains au volant (et au guidon). :D

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°64341251
_Makaveli_
Posté le 28-10-2021 à 11:42:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

On attend le commentaire des grands experts qui nous ont annoncé que grâce à cette idée, Zemmour allait tout péter dans les futurs sondages [:mistersid]  

C'est rassurant sur les français tout de même, ils sont pas prêts à voir plus de morts sur les routes.

Pas sur que la suppression du permis à point entraine une hausse de la mortalité.  

Tu fais un raccourci là.

---------------
Humanity is overrated
n°64341258
Jambier
Posté le 28-10-2021 à 11:44:01  profilanswer

kriloner a écrit :

Zemmour n'est pas pro nucléaire. Il n'est juste pas anti. Ou tout au plus pro france avec du savoir faire. Mais il ne croit pas au changement climatique. Donc déjà il est à l'ouest.

Et EVIDEMMENT ce n'est pas parce que le Z est nul que les autres sont meilleurs, je n'ai JAMAIS dit ca.

Pour les frontières... Tu as de l'espoir, c'est beau, mais rien que physiquement et matériellement on ne pourra PAS bloquer tous ces gens. C'est comme ça.

- Si si, il est pro nucléaire, il l'a dit et le répète partout, il veut qu'on relance la filière d'excellence Française
- Le rechauffement climatique il y croit, ce n'est pas Trump.
- Pour les frontières pourquoi on ne pourrait pas? Des pays ont des frontières solides qui existent, c'est une question de volonté

donut78 a écrit :

Oui mais Macron est plus au centre, il a moins à faire le grand écart.
Le vote ouvrier.

Mais elle propose quoi aux ouvriers Marine?  

Macron est au centre.. hum, je le voit surtout candidat des CSP et des retraités.

Ernestor a écrit :

Dans 30 ans. C'est fantastique : tu sais que Zemmour donne les meilleurs chiffres sans même savoir quels chiffres il donne. T'es un croyant donc. Intégriste même.

Voila.
Dans 2050 ou il pourrait y avoir 1 milliards d'Africains qui debarquent en Europe.
Lui donnant donc raison.

Tu n'en sais rien de ce qui va se passer.  Aujourd'hui on ne fait pas de frontière, donc envisager le pire me semble raisonnable.

n°64341262
epsiloneri​dani
Posté le 28-10-2021 à 11:44:09  profilanswer

varlocke a écrit :

Moi je suis contre la suppression du permis à points.

C'est une bonne chose le permis à point, n’importe comment le foufou Golf GTI qu'il ait 12 points ou 0 points, s'il veut faire le foufou le fera quand même.
Mais au moins ça permet quand même pour les gens de faire encore plus attention.

Par contre les stages je suis d'accord, tu paies, t'en a rien à foutre, tu obtiens tes points quoi qu'il arrive.

Garder les points, augmenter drastiquement les amendes et les méthode de recouvrement; genre le mec qui ne peut pas payer 1500€ (genre excès 80 au lieu de 50) car pas solvable, tu lui ponctionnes ses aides jusqu'à ce qu'il liquide la dette.

[:founenational:4]

Ce qui serait pas mal ce serait un contrôle technique du conducteur tous les 10 ans pour vérifier qu'il est toujours physiquement apte à conduire et qu'il se rappelle encore un peu du code de la route.

n°64341271
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-10-2021 à 11:45:19  profilanswer

Citation :

Les immigrés ne coûtent rien (ou presque) à l'Etat, selon l'OCDE

C'est ce qu'écrit l'organisation de coopération et de développement économiques dans un rapport, publié jeudi, qui porte sur ses 25 États-membres pour la période 2006-2018.

En France, par exemple, la contribution budgétaire nette des personnes nées à l'étranger est de 1,02% du PIB, donc légèrement excédentaire, contre une moyenne de 1,56% sur l'ensemble des pays. "Ce qui focalise le débat public, notamment en France, c'est le coût que peut représenter l'immigration en termes de dépenses sociales, de santé, etc. On montre que cette question ne devrait pas nous obséder, car quand on fait le compte, on observe que la contribution est positive jusqu'à la prise en compte des dépenses militaires et de la dette publique", analyse pour l'AFP Jean-Christophe Dumont, chef de la division Migrations de l'OCDE.

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 24649.html

Ben voyons.  [:dileste4:5]  

Débattez.  [:donkeyrandlebalaffre:4]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°64341275
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-10-2021 à 11:45:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Les analyses que je vous ai filé vous donne tort mais allez-y, c'est instructif cette 'violence' verbale dont vous usez pour essayer de me donner tort. Vous n'avez toujours pas pu montrer que Marx ne pense pas que l'immigration joue contre le salarié. Vous ne balancez que des arguments d'autorité.

c'est surtout une vision actuelle mise sur une philosophie et une dynamique qui n'existait pas alors  :D  
par contre j'ai pas trop suivi mais ca a répondu sur la sous classe du lumpenproletariat qui n'a justement aucune conscience de classes au sein des rapports de forces?  

bon c'est sur qui si par contre tu classes toi même immigrés comme classe sociale ca marche bcp mieux [:ddr555]  
enfin pas dans les votes par contre  [:danid789:10]

---------------
n°64341278
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 28-10-2021 à 11:45:55  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pas sur que la suppression du permis à point entraine une hausse de la mortalité.  

Tu fais un raccourci là.

Bien la mortalité routière est corrélée avec le niveau de "répression" des infractions
Supprimer le permis à points, toutes choses égales par ailleurs c'est être moins répressif

n°64341286
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-10-2021 à 11:47:03  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Les immigrés ne coûtent rien (ou presque) à l'Etat, selon l'OCDE

C'est ce qu'écrit l'organisation de coopération et de développement économiques dans un rapport, publié jeudi, qui porte sur ses 25 États-membres pour la période 2006-2018.

En France, par exemple, la contribution budgétaire nette des personnes nées à l'étranger est de 1,02% du PIB, donc légèrement excédentaire, contre une moyenne de 1,56% sur l'ensemble des pays. "Ce qui focalise le débat public, notamment en France, c'est le coût que peut représenter l'immigration en termes de dépenses sociales, de santé, etc. On montre que cette question ne devrait pas nous obséder, car quand on fait le compte, on observe que la contribution est positive jusqu'à la prise en compte des dépenses militaires et de la dette publique", analyse pour l'AFP Jean-Christophe Dumont, chef de la division Migrations de l'OCDE.

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 24649.html

Ben voyons.  [:dileste4:5]  

Débattez.  [:donkeyrandlebalaffre:4]

c'est grâce aux expats américains et japonais

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1574  1575  1576  ..  8425  8426  8427  8428  8429  8430

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)