Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1570  1571  1572  ..  8425  8426  8427  8428  8429  8430
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64340034
fred_div91
Posté le 28-10-2021 à 09:07:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

En outre, le PS ne se cache plus vraiment d'avoir délaissé les classes populaires.

Ca fait 40 ans, je pense que oui, ça aussi les gens l'ont bien intégré

Message édité par fred_div91 le 28-10-2021 à 09:08:30
mood
Publicité
Posté le 28-10-2021 à 09:07:53  profilanswer

n°64340036
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-10-2021 à 09:08:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

ED = nationalisme exacerbé, retour aux "traditions" et a des valeurs morales anciennes (dur labeur, famille nucléaire, patrie éternelle, racines chrétiennes) autoritarisme, protectionnisme, souverainisme, un discours populiste anti système/anti élite, virilisme et misogynie, racisme et xénophobie affirmée se traduisant par un rejet/refus de toute immigration. En général opposition à l'Etat providence. Opposé à nombre d'acquis sociaux notamment en terme de droit du travail. Rejet du progrès social vu comme décadent, rejet de toute altersexualité considérées comme des maladies mentales ou des perversions dégénérées. Partisan d'une justice dure et absolue (retour à la peine capitale, construction de centaines de milliers de place de prison...)

Quand tu coches + de la moitié des cases, je pense qu'on peut dire que t'es d'ED...

Donc l'extrême-droite c'est exactement les USA si on suit ta définition ?  :lol:
Chrétienté [:yann39]
Patriotisme [:yann39]
Racisme [:yann39]
Anti Etat-providence [:yann39]
Prisons [:yann39]
Peine de mort [:yann39]
Protectionnisme [:yann39]
Nucléaire [:yann39] (une valeur d'extrême-droite t'es sérieux ?)

Message cité 3 fois
Message édité par alien64 le 28-10-2021 à 09:12:30
n°64340044
Raoul Baud​elaire
Posté le 28-10-2021 à 09:10:45  profilanswer

dopador a écrit :

Si tu n'acceptes pas d'être grand-remplacé, tu es d'ED.
Si tu n'acceptes pas de renier ton sexe naturel, tu es d'ED.  
Si tu n'acceptes pas qu'on te colles une RFID dans les fesses, tu es d'ED.
D'une manière générale, si tu n'acceptes pas ce monde dégueulasse que la gauche veut imposer sur toute la surface de la Terre, tu es d'ED. Dans la même case qu'Adolf, ce qui justifiera qu'on peut t'éliminer socialement ou physiquement ou te priver de tous tes droits.

[:sirius gott:10] C'est moi ou ça commence à virer au n'importe quoi ici ?

---------------
Time flies like an arrow; fruit flies like a banana
n°64340050
la lampe
Posté le 28-10-2021 à 09:11:31  profilanswer

alien64 a écrit :

Donc l'extrême-droite c'est exactement les USA si on suit ta définition ?  :lol:

Je vois plus le programme de Russie Unie perso :o ! J'ai relu 2 fois et je vois aucune ref au nucléaire  :??:

Message édité par la lampe le 28-10-2021 à 09:12:46
n°64340051
Backbone-
Posté le 28-10-2021 à 09:11:43  profilanswer

kriloner a écrit :

Question sérieuse : est on classé à l'ED si on est férocement anti religieux ?

Parce que je voudrais bien savoir où me situer d'après les experts du topic :o

Non.

Par contre, te concernant, tu es hors catégorie. Tu ne rentre pas dans mes cases. (C'est pas une insulte hein, juste que t'es tellement atypique que voila).

n°64340052
t_faz
Posté le 28-10-2021 à 09:11:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je crois que tout le monde est supérieur intellectuellement à l'ED, même l'UPR.

[:t_faz:9]  

dans le graph dunning kruger certains stagnent dans la supériorité illusoire ... généralement après l'adolescence on fait face à la réalité, mais certains qui n'entrent jamais vraiment dans la vie active (comme typiquement les profs) et restent calé à gauche tout en se croyant supérieurs moralement  

https://islean-consulting.fr/wp-content/uploads/2020/05/Courbe-Dunning-Kruger-1024x644.png

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°64340059
Backbone-
Posté le 28-10-2021 à 09:12:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

toi t'es dans une cat particulière de classe USS Kriloner, c'est un genre de nihilisme bolchévico-charlemagniste

Je vois que je suis pas le seul alors :D

n°64340066
Backbone-
Posté le 28-10-2021 à 09:14:21  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

[:sirius gott:10] C'est moi ou ça commence à virer au n'importe quoi ici ?

Non c'est pas toi  :D

n°64340075
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2021 à 09:14:56  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est extraordinaire de s'entêter à ce point, tu n'as vraiment RIEN capté du tout des propos et théories de Marx, comme on te l'a déjà fait remarquer :lol:
Il n'y a rien qui va dans ta tentative d'interprétation, j'ai du mal à croire que tu as lu un seul de ses écrits.
Donc soit tu as un gros problème de compréhension écrite, soit tu es d'une mauvaise foi absolue juste pour tenter de justifier ton propos :D

Il écrit noir sur blanc que l'immigration joue contre le salarié mais c'est moi qui ai des problèmes de compréhension  [:clooney16]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64340076
azymantiop
Posté le 28-10-2021 à 09:15:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Contrairement à toi, on a compris Marx nous. Toi t'as trouvé 2 lignes, ça te suffit mais tu cherches pas à comprendre l'idée qu'il y a derrière et la réflexion. C'est une spécialité du topic en même temps : on prend 2 lignes et on arrête là, on réfléchit pas.

Ptdr tu passes ton temps à faire ça sur Zemmour

mood
Publicité
Posté le 28-10-2021 à 09:15:23  profilanswer

n°64340098
sebmbalo
version d'origine
Posté le 28-10-2021 à 09:20:19  profilanswer

t_faz a écrit :

dans le graph dunning kruger certains stagnent dans la supériorité illusoire ... généralement après l'adolescence on fait face à la réalité, mais certains qui n'entrent jamais vraiment dans la vie active (comme typiquement les profs) et restent calé à gauche tout en se croyant supérieurs moralement  

https://islean-consulting.fr/wp-con [...] 24x644.png

ha tiens y'a des peuples qui stagnent en première partie de graphique c'est marrant :o

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°64340100
elbromista
DZ / TN
Posté le 28-10-2021 à 09:20:57  profilanswer

J'ai un pote d'extrême gauche (il a voté Melenchon) et qui m'a dit qu'il voterait Zemmour cette fois ci.
Il me dit que dans son entourage, ils sont tres nombreux... Je trouve ca fou. C'est pareil chez vous aussi ?

n°64340101
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 28-10-2021 à 09:21:02  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non c'est pas toi  :D

Heu ! venant de quelqu'un qui ne voit pas et ne connait pas les différences métaboliques hommes/femmes  :sweat: vous feriez mieux de la mettre en veilleuse. Car cela en dit long sur vôtre propension à être complètement perdu sur des sujets élémentaires.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 28-10-2021 à 09:22:40

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°64340106
Raoul Baud​elaire
Posté le 28-10-2021 à 09:21:39  profilanswer

t_faz a écrit :

Mais ça fonctionne pas comme tu le dis, l'effet Dunning-Kruger. C'est chaud, tu t'es auto-taclé... [:skylvind:8]

---------------
n°64340108
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-10-2021 à 09:21:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Il écrit noir sur blanc que l'immigration joue contre le salarié mais c'est moi qui ai des problèmes de compréhension  [:clooney16]

Tu sors une phrase de son contexte et tu l'interprètes contre la pensée générale de Marx qui englobe cette phrase dans un continuum de réflexions et de théories.

Cherry picking 101 :D
Faut arrêter de nous prendre pour des buses, hein ? :lol:

---------------
Eponyme
n°64340112
la lampe
Posté le 28-10-2021 à 09:23:26  profilanswer

Grumms a écrit :

En 2021 ce n'est plus la force de travail qui se déplace mais le capital. En outre, aujourd'hui et contrairement au XIXe siècle, l'économie française repose sur les services.

Il reste le BTP, le maraîchage et la restauration comme secteur où l'immigration peut faire pression sur les salaires. Et encore, de moins en moins...

Message édité par la lampe le 28-10-2021 à 09:30:02
n°64340126
etheriel
Posté le 28-10-2021 à 09:24:57  profilanswer

on voit tout de suite l'idéologie :

Citation :

A moins de sept mois de l'élection présidentielle, le polémiste d'extrême droite Eric Zemmour ne s'est pas déclaré candidat. Pourtant, il obtient une couverture médiatique sans précédent et ne cesse de grimper dans les sondages. Une ascension qui rappelle celle de Donald Trump aux États-Unis.
Quel rôle les médias jouent-ils dans ce phénomène ? L'occasion de se demander s'ils ont bien tiré les leçons de l'élection de Donald Trump

Je rappelle qu'en 2017, à 7 mois de l'élection présidentielle, Macron ne s'était pas déclaré candidat, et bénéficiait déjà d'une belle couverture médiatique. Là, pour autant, on n'entend pas "Quel rôle les médias jouent-ils dans ce phénomène ? L'occasion de se demander s'ils ont bien tiré les leçons de l'élection de Donald Trump"...

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°64340132
etheriel
Posté le 28-10-2021 à 09:26:08  profilanswer

elbromista a écrit :

J'ai un pote d'extrême gauche (il a voté Melenchon) et qui m'a dit qu'il voterait Zemmour cette fois ci.
Il me dit que dans son entourage, ils sont tres nombreux... Je trouve ca fou. C'est pareil chez vous aussi ?

D'avoir des potes d'extrême gauche ? :o

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°64340136
varlocke
Posté le 28-10-2021 à 09:26:29  profilanswer

elbromista a écrit :

Perso oui.
Kiveu croit définir l'ED (cf son post plus haut).

C'est comme des collègues magrébins, certains vont voter le Z s'il se présente.

Je suis sûr qu'il n'y a plus de profils et n’importe qui, quelque soit son orientation, son sexe, sa religion, peut être sensible aux idées du Z.
 [:lavidavan:8]

Message cité 2 fois
Message édité par varlocke le 28-10-2021 à 09:26:51

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64340139
t_faz
Posté le 28-10-2021 à 09:26:44  profilanswer

c'est le paradoxe que les partisans de la décroissance ne comprennent pas, si demain j'ai moins de pouvoir d'achat l'écologie passera au second plan, j’achèterais pas des produit locaux mais le truc le moins cher, le co2 n'entrera pas en compte pour l'achat d'une voiture, je n'aurais pas les moyens d'isoler ma maison et si j'ai le choix entre crever de froid ou me chauffer au charbon ben le choix sera vite fait ...

dans une société comme la notre baisser son niveau de vie n'est pas forcement corrélé à une baisse de co2, les chinois par exemple ont un taux de co2 annuel comparable à celui des français alors que pour nous revenir à leur niveau de vie moyen équivaudrait à de la décroissance

---------------
n°64340148
nakata
frog game
Posté le 28-10-2021 à 09:27:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

ED = nationalisme exacerbé, retour aux "traditions" et a des valeurs morales anciennes (dur labeur, famille nucléaire, patrie éternelle, racines chrétiennes) autoritarisme, protectionnisme, souverainisme, un discours populiste anti système/anti élite, virilisme et misogynie, racisme et xénophobie affirmée se traduisant par un rejet/refus de toute immigration. En général opposition à l'Etat providence. Opposé à nombre d'acquis sociaux notamment en terme de droit du travail. Rejet du progrès social vu comme décadent, rejet de toute altersexualité considérées comme des maladies mentales ou des perversions dégénérées. Partisan d'une justice dure et absolue (retour à la peine capitale, construction de centaines de milliers de place de prison...)

Quand tu coches + de la moitié des cases, je pense qu'on peut dire que t'es d'ED...

... ou que t'es musulman [:edhelas]

n°64340149
teepodavig​non
Posté le 28-10-2021 à 09:28:04  profilanswer

alien64 a écrit :

Patriotisme [:yann39]
Racisme [:yann39]
Anti Etat-providence [:yann39]

famille nucléaire pas énergie nucléaire  :)

---------------
Laurent est mon fils.
n°64340150
Raoul Baud​elaire
Posté le 28-10-2021 à 09:28:12  profilanswer

olioops a écrit :

Heu ! venant de quelqu'un qui ne voit pas et ne connais pas les différences métaboliques hommes/femmes  :sweat: vous feriez mieux de la mettre en veilleuse. Car cela en dit long sur vôtre propension à être complètement perdu sur des sujets élémentaires.

Pour vous ? T'as l'impression que j'ai pris une carte dans un club ? Je réagissais à ce post complètement délirant:

Citation :

D'une manière générale, si tu n'acceptes pas ce monde dégueulasse que la gauche veut imposer sur toute la surface de la Terre, tu es d'ED. Dans la même case qu'Adolf, ce qui justifiera qu'on peut t'éliminer socialement ou physiquement ou te priver de tous tes droits.

La gauche inocule des puces RFID et oblige les gens à changer de sexe, mais c'est un piège pour trier les mauvais éléments qui vont être exterminés ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Baudelaire le 28-10-2021 à 09:55:21

---------------
n°64340153
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-10-2021 à 09:28:48  profilanswer

t_faz a écrit :

Moi je vois surtout beaucoup de partisans de Zemmour et Zemmour lui même qui sont bloqués dans cette supériorité illusoire à prétendre savoir comment sauver le monde avec des idées simplistes.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64340170
_Makaveli_
Posté le 28-10-2021 à 09:31:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi je vois surtout beaucoup de partisans de Zemmour et Zemmour lui même qui sont bloqués dans cette supériorité illusoire à prétendre savoir comment sauver le monde avec des idées simplistes.

Qui a parler de sauver le monde ?  [:tim_coucou]

---------------
Humanity is overrated
n°64340186
t_faz
Posté le 28-10-2021 à 09:33:11  profilanswer

Mais ça fonctionne pas comme tu le dis, l'effet Dunning-Kruger. C'est chaud, tu t'es auto-taclé... [:skylvind:8]

je parle du graphe pas de l'effet qui est plus complexe ... mais le résumé c'est que face à une compétence , au début tu te surévalue, tu pense que c'est facile car tu n'as pas conscience de toutes les choses que tu n'a pas encore appréhendé dans la matière en question. exemple, la photographie :

https://forum.nikonpassion.com/index.php?action=dlattach;topic=163928.0;attach=308146;image

---------------
n°64340187
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-10-2021 à 09:33:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Etonnant ca. Donc il admet qu'il n'est pas possible de lutter contre les trafiquants ?

Ils vont disparaître, renvoyés chez eux, donc pas de soucis de ce côté là :o

---------------
Photo
n°64340189
UYSCUTI
Là haut
Posté le 28-10-2021 à 09:34:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:delarue5]  

Vraiment, tu devrais faire l'effort de l'écouter.  
Ou alors, de troller moins grassement.  

---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
n°64340192
deadpool
Fatigué
Posté le 28-10-2021 à 09:34:33  profilanswer

elbromista a écrit :

J'en connais deux perso.
Moi je pense rester sur l'abstention (ou éventuellement Roussel -enfin lui j'aime certains de ses propos mais le PC...- si j'ai pas la flemme de me lever ce jour-là pour contribuer aux 2%).

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°64340209
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-10-2021 à 09:38:51  profilanswer

teepodavignon a écrit :

famille nucléaire pas énergie nucléaire  :)

Ok j'ai cru qu'il avait oublié la virgule, il faut dire que ce n'est pas une expression couramment utilisée.

Je pensais qu'il voulait nous refaire le couplet du travail/famille/patrie, vous allez dire que je vais faire mon Pétainiste, mais j'ai toujours assumé que sorties du contexte historique ce sont de belles valeurs.

n°64340218
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2021 à 09:40:35  answer

nakata a écrit :

... ou que t'es musulman [:edhelas]

L'islam est d'extrême droite, les communistes iraniens en savent quelque chose. [:maurice chevallier:8]

n°64340222
varlocke
Posté le 28-10-2021 à 09:41:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Qui a parler de sauver le monde ?  [:tim_coucou]

+ 1

Sauver la France ça serait déjà pas mal...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°64340235
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 28-10-2021 à 09:42:31  profilanswer

Pour vous ? T'as l'impression que j'ai pris une carte dans un club ? Je réagissais à ce post complètement délirant:

[quotte]

""La gauche inocule des puces RFID et oblige les gens à changer de sexe, mais c'est un piège pour trier les mauvais éléments qui vont être exterminés ?""

Je réagissais au post de Backbone- qui avec ce soutien balayait d'un revers de manche tous le post de dopador...l'air de rien ! et cela m'a fait surréagir venant de quelqu'un qui ne savait pas qu'il y a un cerveau homme et un cerveau femme ( sur certains aspects seulement ). Quand aux pratiques et croyances actuelles, on a dépassé depuis longtemps le stade de la folie totale.

Message édité par olioops le 28-10-2021 à 09:46:09

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°64340247
t_faz
Posté le 28-10-2021 à 09:44:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

moi ce que je vois c'est que beaucoup de partisans de zemmour était d'anciens gauchistes qui après leur adolescence ont fait face au mur de la réalité. Par contre des gens de droite qui font le chemin inverse c'est beaucoup beaucoup plus rare ....  

Je ne pense pas que les gens de gauche sont inférieurs intellectuellement je pense qu'ils se trompent de route et ne voient pas les dangers de leur utopie. Il y'a même une certaine richesse intellectuelle pour tordre à ce point la réalité pour qu'elle reste "cohérente" avec leur idéologie

---------------
n°64340279
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-10-2021 à 09:49:52  profilanswer

t_faz a écrit :

moi ce que je vois c'est que beaucoup de partisans de zemmour était d'anciens gauchistes qui après leur adolescence ont fait face au mur de la réalité. Par contre des gens de droite qui font le chemin inverse c'est beaucoup beaucoup plus rare ....  

Je ne pense pas que les gens de gauche sont inférieurs intellectuellement je pense qu'ils se trompent de route et ne voient pas les dangers de leur utopie. Il y'a même une certaine richesse intellectuelle pour tordre à ce point la réalité pour qu'elle reste "cohérente" avec leur idéologie

Bravo, tu viens de découvrir que les gens se droitisent souvent avec l'âge quand leur intérêt personnel passe devant leur vision collective.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64340284
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2021 à 09:50:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bravo, tu viens de découvrir que les gens se droitisent souvent avec l'âge quand leur intérêt personnel passe devant leur vision collective.

J'allais dire  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64340293
deadpool
Fatigué
Posté le 28-10-2021 à 09:51:51  profilanswer

Avec cette logique, les pauvres (edit : hors jeunes) voteraient tous à gauche. C'est le cas ?

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 28-10-2021 à 09:54:08

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°64340302
Raoul Baud​elaire
Posté le 28-10-2021 à 09:53:43  profilanswer

t_faz a écrit :

je parle du graphe pas de l'effet qui est plus complexe ... mais le résumé c'est que face à une compétence , au début tu te surévalue, tu pense que c'est facile car tu n'as pas conscience de toutes les choses que tu n'a pas encore appréhendé dans la matière en question. exemple, la photographie :

https://forum.nikonpassion.com/inde [...] 8146;image

Si pour toi Effet DK = "après l'adolescence on fait face à la réalité, mais certains qui n'entrent jamais vraiment dans la vie active (comme typiquement les profs) et restent calé à gauche tout en se croyant supérieurs moralement", c'est n'importe quoi.  

---------------
n°64340307
la lampe
Posté le 28-10-2021 à 09:54:08  profilanswer

deadpool a écrit :

Avec cette logique, les pauvres voteraient tous à gauche. C'est le cas ?

Les pauvres (comme les jeunes) votent pas.

n°64340311
Jambier
Posté le 28-10-2021 à 09:54:26  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais les idées d'extrême droite, ca gonfle les gens en fait, c'est tout.

Ils se salissent entre eux, mais globalement tu te réveille pas un jour en te disant "tiens, ce matin je me sens raciste et xénophobe, homophobe, misogyne"...

Ca représente un petit pourcentage des votants. Mais c'est pas voué à évoluer sur le long terme. On sait tous ou mène l'extrême droite. Et c'est certainement pas un forum d'informaticiens qui changera ca.

Lol

Alors que les idées de gauche c’est les enfants transgenre et l’homme blanc violeur en prison c’est ca?

n°64340314
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-10-2021 à 09:55:20  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est un gag ? :D
On est beaucoup à souligner que le sujet le plus important à court, moyen et long terme est le changement climatique, accompagné de ses corollaires : l'effondrement de la biodiversité, le problème énergétique et l'épuisement des ressources.
Et pour envisager des solutions, on est obligé de penser à très long terme, vu l'inertie du système Terre et de sa pollution.

https://news.un.org/fr/story/2021/10/1106892

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1570  1571  1572  ..  8425  8426  8427  8428  8429  8430

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)