Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  ..  8425  8426  8427  8428  8429  8430
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64340314
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-10-2021 à 09:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

C'est un gag ? :D
On est beaucoup à souligner que le sujet le plus important à court, moyen et long terme est le changement climatique, accompagné de ses corollaires : l'effondrement de la biodiversité, le problème énergétique et l'épuisement des ressources.
Et pour envisager des solutions, on est obligé de penser à très long terme, vu l'inertie du système Terre et de sa pollution.

https://news.un.org/fr/story/2021/10/1106892

---------------
Photo
mood
Publicité

n°64340315
kriloner
cold-hearted bastard

Ernestor a écrit :

Bravo, tu viens de découvrir que les gens se droitisent souvent avec l'âge quand leur intérêt personnel passe devant leur vision collective.

A quel moment voter à droite c'est en accord avec les intérêts personnels ? A part si on aime engraisser des tocards qui n'ont rien fait depuis des décennies of course. Ou si on est soi même politicien.

En tout cas faudrait me citer une seule mesure qui soit allé dans le sens de la France prise par la droite depuis 30/40/50 ans.

Attention hein je ne dis pas qu'ailleurs c'est mieux. Notez bien.

---------------
antithéiste
n°64340316
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 28-10-2021 à 09:55:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi je vois surtout beaucoup de partisans de Zemmour et Zemmour lui même qui sont bloqués dans cette supériorité illusoire à prétendre savoir comment sauver le monde avec des idées simplistes.

Si tu vois quelqu'un en train de tomber d'une falaise, tu lui tends la main ? ou tu commences à lui lire un manuel de funambule " comment garder son équilibre " ? [:sud_conscient:4].

Les idées "simplistes" comme tu dis peuvent parfois être des principes de bon sens, qui s'ils étaient appliqués changeraient radicalement la face de monde.

Message édité par olioops le 28-10-2021 à 10:08:03

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°64340321
valentinvt​l
Posté le 28-10-2021 à 09:55:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bravo, tu viens de découvrir que les gens se droitisent souvent avec l'âge quand leur intérêt personnel passe devant leur vision collective.

Ou alors l'expérience de la vie a invalidé certaines utopies de gauche.

n°64340325
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2021 à 09:56:35  profilanswer

t_faz a écrit :

je parle du graphe pas de l'effet qui est plus complexe ... mais le résumé c'est que face à une compétence , au début tu te surévalue, tu pense que c'est facile car tu n'as pas conscience de toutes les choses que tu n'a pas encore appréhendé dans la matière en question. exemple, la photographie :

https://forum.nikonpassion.com/inde [...] 8146;image

:love:

tellement vrai

sauf que IRL 90% des toffeurs restent VRAIMENT nuls :o

---------------
antithéiste
n°64340329
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-10-2021 à 09:56:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

ED = nationalisme exacerbé, retour aux "traditions" et a des valeurs morales anciennes (dur labeur, famille nucléaire, patrie éternelle, racines chrétiennes) autoritarisme, protectionnisme, souverainisme, un discours populiste anti système/anti élite, virilisme et misogynie, racisme et xénophobie affirmée se traduisant par un rejet/refus de toute immigration. En général opposition à l'Etat providence. Opposé à nombre d'acquis sociaux notamment en terme de droit du travail. Rejet du progrès social vu comme décadent, rejet de toute altersexualité considérées comme des maladies mentales ou des perversions dégénérées. Partisan d'une justice dure et absolue (retour à la peine capitale, construction de centaines de milliers de place de prison...)

Quand tu coches + de la moitié des cases, je pense qu'on peut dire que t'es d'ED...

Dont ils sont issus et font partie entièrement :D

---------------
Photo
n°64340337
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2021 à 09:58:09  profilanswer

Bordel a écrit :

Dont ils sont issus et font partie entièrement :D

Ca c'est la douille la plus ultime de TOUT le système politique. En tout cas en son état actuel sans tirage au sort, sans interdiction de faire plus d'un mandat, sans prison à vie pour n'importe quel élu condamné etc.

Les élus prétendent représenter le peuple alors qu'ils sont eux-même ultra privilégiés/riches/etc.

Comment peut-on encore y croire un fois qu'on a dépassé les 12 ans ? Je me pose tjs la question.

---------------
antithéiste
n°64340347
tristes_to​pics
Posté le 28-10-2021 à 09:59:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Il écrit noir sur blanc que l'immigration joue contre le salarié mais c'est moi qui ai des problèmes de compréhension  [:clooney16]

Mais sérieux, tu veux pas la boucler un peu sur Marx, et te focaliser sur ce que tu connais et sais faire - aboyeur de service.  

À l'évidence, tu n'as jamais lu Marx. Je veux bien croire que tu aies ses bouquins dans ta bibliothèque, mais alors sans les avoir jamais ouvert et juste pour faire semblant de posséder un vernis de culture. Parce que tu cherches à lui faire dire est totalement contraire à sa pensée, comme essayent avec beaucoup de patience de te l'expliquer Ernestor et Blackbone.  

En résumé : tais-toi, c'est patent que tu n'y connais rien de rien, t'es franchement ridicule et super lourd.  

n°64340349
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2021 à 09:59:38  answer

kriloner a écrit :

A quel moment voter à droite c'est en accord avec les intérêts personnels ? A part si on aime engraisser des tocards qui n'ont rien fait depuis des décennies of course. Ou si on est soi même politicien.

En tout cas faudrait me citer une seule mesure qui soit allé dans le sens de la France prise par la droite depuis 30/40/50 ans.

Le refus de participer à la guerre Halliburton en 2003.  [:microminus:3]

n°64340366
Raoul Baud​elaire
Posté le 28-10-2021 à 10:02:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il est plutôt pro-légalisation, oui.

Ils disent quoi déjà les pro-Z ? Que c'était débile de la part des gauchistes du topic de chouiner sur la suppression du permis à point tout en défendant la légalisation du cannabis ?  :D

---------------
Time flies like an arrow; fruit flies like a banana
mood
Publicité
Posté le 28-10-2021 à 10:02:02  profilanswer

n°64340371
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-10-2021 à 10:02:39  profilanswer

super_pourri a écrit :

Moins de Coran et plus de Corinne ?

J'ai lu moins de Cioran, j'allais être en colère  :o

---------------
Photo
n°64340373
Jambier
Posté le 28-10-2021 à 10:03:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bravo,

Tu viens de comprendre que quand on est vieux, on prend de l'expérience et on est moins naïfs face aux mensonges et fausses promesses de la gauche

n°64340379
t_faz
Posté le 28-10-2021 à 10:03:37  profilanswer

t_faz a écrit :

moi ce que je vois c'est que beaucoup de partisans de zemmour était d'anciens gauchistes qui après leur adolescence ont fait face au mur de la réalité. Par contre des gens de droite qui font le chemin inverse c'est beaucoup beaucoup plus rare ....  

Je ne pense pas que les gens de gauche sont inférieurs intellectuellement je pense qu'ils se trompent de route et ne voient pas les dangers de leur utopie. Il y'a même une certaine richesse intellectuelle pour tordre à ce point la réalité pour qu'elle reste "cohérente" avec leur idéologie

A la limite c'est justement l'intellectualisme qui tue la gauche ... tout vient des prémices de bases de leur raisonnement qui sont mauvaises (tout les hommes sont bons et égaux, le relativisme absolu), et à la manière des platistes ou des religieux qui arrivent toujours à retomber sur leur pattes, il faut une certaine gymnastique mentale pour arriver à construire un univers relativement cohérent avec ça. Et à chaque fois que tu attaque un point évident dans la réalité, ils vont trouver une réponse en intellectualisant un concept, et en te sortant tout Schopenhauer

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°64340381
t_faz
Posté le 28-10-2021 à 10:04:17  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

Si pour toi Effet DK = "après l'adolescence on fait face à la réalité, mais certains qui n'entrent jamais vraiment dans la vie active (comme typiquement les profs) et restent calé à gauche tout en se croyant supérieurs moralement", c'est n'importe quoi.  

https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9taphore

---------------
n°64340383
Jambier
Posté le 28-10-2021 à 10:04:48  profilanswer

t_faz a écrit :

A la limite c'est justement l'intellectualisme qui tue la gauche ... tout vient des prémices de bases de leur raisonnement qui sont mauvaises (tout les hommes sont bons et égaux, le relativisme absolu), et à la manière des platistes ou des religieux qui arrivent toujours à retomber sur leur pattes, il faut une certaine gymnastique mentale pour arriver à construire un univers relativement cohérent avec ça. Et à chaque fois que tu attaque un point évident dans la réalité, ils vont trouver une réponse en intellectualisant un concept, et en te sortant tout Schopenhauer

La gauche c'est un peu comme une réligion oui, ça se heurte à la réalité, mais plus c'est le cas, plus les mecs s'enferment dedans.

n°64340387
Dabeuliouu
Posté le 28-10-2021 à 10:05:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Merci pour la vidéo, je ne l'avais pas vu.

Ca confirme ce que je pensais : il est flippé de la perte d'identité masculine (ce qu'il appelle "perte de distinction" ) parce que l'on va vers un monde où les individus s'auto déterminent de plus en plus. Et il oublie de dire que la construction sociale traditionnel du féminin et du masculin s'est longtemps faite pour que les hommes dominent. Et vu qu'il veut y revenir, je pense que le terme de misogyne lui convient bien.

On passera sur la psychanalyse de comptoir concernant le rôle du père et de la mère... ou le fait que t'occuper de tes enfants fait de toi une seconde mère (superbe exemple qu'il prend en plus : comme si la lecture n'était pas une ouverture à l'extérieur... rôle dévolu au père dans son esprit).

Bon et concernant Sego, no comment :o

Il ferait le bonheur d'un psychanalyste avec cette interview [:abakuk:3]  :D

Malgré tout il n'y a pas à dire il me fascine. De manière générale dans sa carrière il oscille entre dire de la merde mais de façon élégante, proposer au contraire des analyses brillantes, démonter des personnalités médiatiques ou politiques avec une plume acérée et taper dans le mille, et redire de la merde mais sans prendre de gants. Il a une énorme culture générale et historique, mais se laisse emporter par ses biais personnels ou son égo selon les sujets.

Somme toute il y a un tri à faire dans ses paroles, et je pense que les rejeter en bloc ou y adhérer sans réserves sont les deux écueils dans lesquels beaucoup de gens tombent.

n°64340389
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2021 à 10:05:38  profilanswer

Jambier a écrit :

La gauche c'est un peu comme une réligion oui, ça se heurte à la réalité, mais plus c'est le cas, plus les mecs s'enferment dedans.

Clairement croire que la politique va changer quelque chose c'est du niveau des religions [:rofl]

Donc à bannir :)

---------------
antithéiste
n°64340393
fabien44
Posté le 28-10-2021 à 10:06:12  profilanswer

elbromista a écrit :

J'ai un pote d'extrême gauche (il a voté Melenchon) et qui m'a dit qu'il voterait Zemmour cette fois ci.

Il lui reste combien de points sur son permis? Ceci peut expliquer cela  :o

Message édité par fabien44 le 28-10-2021 à 10:06:30
n°64340398
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2021 à 10:07:00  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Merci pour la vidéo, je ne l'avais pas vu.

Ca confirme ce que je pensais : il est flippé de la perte d'identité masculine (ce qu'il appelle "perte de distinction" ) parce que l'on va vers un monde où les individus s'auto déterminent de plus en plus. Et il oublie de dire que la construction sociale traditionnel du féminin et du masculin s'est longtemps faite pour que les hommes dominent. Et vu qu'il veut y revenir, je pense que le terme de misogyne lui convient bien.

On passera sur la psychanalyse de comptoir concernant le rôle du père et de la mère... ou le fait que t'occuper de tes enfants fait de toi une seconde mère (superbe exemple qu'il prend en plus : comme si la lecture n'était pas une ouverture à l'extérieur... rôle dévolu au père dans son esprit).  

Bon et concernant Sego, no comment :o

Petite simplification oklm

Est-ce que ça c'est fait POUR que les hommes dominent ? Ou parce que les hommes dominaient ? Ou tout simplement parce que c'était logique ?  

Bref stop avec ces idées tjs plus débiles sur les pauvres femmes opprimées etc. Les femmes sont largement au niveau des hommes dans l'oppression et l'intellect. Ya aucune raison de les croire plus faibles.

---------------
antithéiste
n°64340401
Jambier
Posté le 28-10-2021 à 10:07:06  profilanswer

elbromista a écrit :

J'ai un pote d'extrême gauche (il a voté Melenchon) et qui m'a dit qu'il voterait Zemmour cette fois ci.
Il me dit que dans son entourage, ils sont tres nombreux... Je trouve ca fou. C'est pareil chez vous aussi ?

Amusant.

- Passer d'un menteur
- A un mec honnête, mais diametralement opposé

n°64340402
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2021 à 10:07:11  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Mais sérieux, tu veux pas la boucler un peu sur Marx, et te focaliser sur ce que tu connais et sais faire - aboyeur de service.

À l'évidence, tu n'as jamais lu Marx. Je veux bien croire que tu aies ses bouquins dans ta bibliothèque, mais alors sans les avoir jamais ouvert et juste pour faire semblant de posséder un vernis de culture. Parce que tu cherches à lui faire dire est totalement contraire à sa pensée, comme essayent avec beaucoup de patience de te l'expliquer Ernestor et Blackbone.

En résumé : tais-toi, c'est patent que tu n'y connais rien de rien, t'es franchement ridicule et super lourd.

Les analyses que je vous ai filé vous donne tort mais allez-y, c'est instructif cette 'violence' verbale dont vous usez pour essayer de me donner tort. Vous n'avez toujours pas pu montrer que Marx ne pense pas que l'immigration joue contre le salarié. Vous ne balancez que des arguments d'autorité.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64340404
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 28-10-2021 à 10:07:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

En vieillissant on comprend d'autant mieux la nécessité d'être organisé pour atteindre un objectif. Le désordre ne mène nulle part. Et la vision collective à laquelle on assiste ne peut que mener au chao. Par exemple forcer des gens à accueillir une foule dans leur maison, sans leur accord, ne peut que mal se finir. Il suffit de voir comment cela se passe ailleurs => guerres civiles ou tension interne quasi équivalente. Même les soi-disant Démocratie ne tiendront pas longtemps en mettant le couvercle sur une eau qui boue.  

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 28-10-2021 à 10:15:32

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°64340412
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2021 à 10:08:10  profilanswer

elbromista a écrit :

Il me dit que dans son entourage, ils sont tres nombreux... Je trouve ca fou. C'est pareil chez vous aussi ?

Euh on ne se définit pas par rapport à ce qu'on vote mais par rapport à ce qu'on fait au quotidien.

Sinon c'est un peu facile :D

---------------
antithéiste
n°64340438
Jambier
Posté le 28-10-2021 à 10:10:52  profilanswer

varlocke a écrit :

Perso oui.
Kiveu croit définir l'ED (cf son post plus haut).

C'est comme des collègues magrébins, certains vont voter le Z s'il se présente.

Je suis sûr qu'il n'y a plus de profils et n’importe qui, quelque soit son orientation, son sexe, sa religion, peut être sensible aux idées du Z.
 [:lavidavan:8]

Alors je vais vous donner quelques éléments de lecture:

- L'affrontement gauche-droite Française n'a AUCUN SENS depuis 1990 et le triomphe mondial de la liberté, du marché libre, de l'economie de marché ==> Ca a mis du temps, mais c'est rentré, le systeme social démocrate est donc incarné par MACRON
- Nous vivons dans une société de capitalisme inclusif et individualiste.  

Si on est pour cela, on est donc Macroniste ( ou droite sociale, ou gauche sociale démocrate, tout ça est exactement la même chose)

Si on est contre cela, on peut être conservateur ou penser qu'il existe une alternative magique qui en fait est caché à tous (Mélanchoniste)
Comprendre que Mélenchon se fou de la gueule des gens qui votent pour lui peut vite te faire basculer chez Zemmour

n°64340443
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-10-2021 à 10:11:41  profilanswer

kriloner a écrit :

Prenons notre Theomede. Il ne vote que selon son intérêt personnel. Et en effet, c'est pas tout le temps à droite.

Il a voté Macron à la présidentielle parce que c'est un jeune cadre dynamique  [:supermacron]

Il a voté Hidalgo à Paris parce qu'il a pas de bagnole et qu'il veut pas être emmerdé par les bagnoles des bouseux de banlieue  [:360no2:7]

Là il aime bien Zemmour pour la sécurité dans son quartier bobo de Paris [:mistersid]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64340448
Jambier
Posté le 28-10-2021 à 10:12:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Prenons notre Theomede. Il ne vote que selon son intérêt personnel. Et en effet, c'est pas tout le temps à droite.

Il a voté Macron à la présidentielle parce que c'est un jeune cadre dynamique  [:supermacron]

Il a voté Hidalgo à Paris parce qu'il a pas de bagnole et qu'il veut pas être emmerdé par les bagnoles des bouseux de banlieue  [:360no2:7]

Là il aime bien Zemmour pour la sécurité dans son quartier bobo de Paris [:mistersid]

Non mais Théomède vote n'importe quoi hein. Il n'y a pas de logique derrière, comme la plupart des Français remarque  [:jambier:6]

n°64340458
fabien44
Posté le 28-10-2021 à 10:13:54  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Malheureusement c'est courant de simplifier une pensée pour au final en dénaturer le sens. L'art du vernis culturel pour entretenir la conversion. Le hic c'est quand tu tombes sur des spécialistes et là tu sors humblement ou tu tentes une pirouette pour éviter le ridicule, genre vous m'avez mal compris, bref.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 28-10-2021 à 10:15:01
n°64340462
Dabeuliouu
Posté le 28-10-2021 à 10:14:26  profilanswer

t_faz a écrit :

moi ce que je vois c'est que beaucoup de partisans de zemmour était d'anciens gauchistes qui après leur adolescence ont fait face au mur de la réalité. Par contre des gens de droite qui font le chemin inverse c'est beaucoup beaucoup plus rare ....

Citation :

A vingt ans, si on a pas le coeur à gauche, on a pas de coeur. A quarante ans, si on a toujours le coeur à gauche, on a pas de tête

Jean d'Ormesson

n°64340473
_Makaveli_
Posté le 28-10-2021 à 10:15:57  profilanswer

tristes_topics a écrit :

D'un autre côté, vous vous écoutez pas hein, en aucun cas ce qu'il dit ou ce que vous dites se contredit.  

Mais continuer, après les essperts en voile du topic, on a aussi les essperts en Marx et sur la doctrine communiste :o

---------------
Humanity is overrated
n°64340475
la lampe
Posté le 28-10-2021 à 10:16:20  profilanswer

Dabeuliouu a écrit :

Citation :

A vingt ans, si on a pas le coeur à gauche, on a pas de coeur. A quarante ans, si on a toujours le coeur à gauche, on a pas de tête

Jean d'Ormesson

Venant d'un noble, soutien de Sarkozy se qualifiant d'homme de droite voilà quoi ...:o

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 28-10-2021 à 10:17:53
n°64340477
_Makaveli_
Posté le 28-10-2021 à 10:16:25  profilanswer

fabien44 a écrit :

Malheureusement c'est courant de simplifier une pensée pour au final en dénaturer le sens. L'art du vernis culturel pour entretenir la conversion. Le hic c'est quand tu tombes sur des spécialistes et là tu sors humblement ou tu tentes une pirouette pour éviter le ridicule, genre vous m'avez mal compris, bref.

Lesquels de spécialistes ? Backbone et Ernestor ?

Message cité 2 fois
Message édité par _Makaveli_ le 28-10-2021 à 10:16:44

---------------
Humanity is overrated
n°64340480
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2021 à 10:16:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Théomède n'a pas d'interêt perso. Comme beaucoup de gens sans trop de convictions il n'a même pas de personnalité en fait :o

Et penser que Zemmour va changer quelque chose... Putain faut VRAIMENT être naïf.

Mais bon après tout il a voté Hidalgo (c'est réel ça ? Parce que je pensais pas que c'était possible d'avoir accès au net et à la culture et de voter pour elle quoi...)

---------------
antithéiste
n°64340484
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-10-2021 à 10:16:58  profilanswer

USS krilo :o

---------------
antithéiste
n°64340487
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-10-2021 à 10:17:12  profilanswer

kriloner a écrit :

Le modèle capitaliste et le modèle démocratiquement limité ont conduit les pays occidentaux à remplacer des nobles par des capitaines d’industrie, mais n’a que faiblement permis de faire émerger réellement l’intérêt général pour l’instant.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°64340490
fabien44
Posté le 28-10-2021 à 10:17:36  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Lesquels de spécialistes ? Backbone et Ernestor ?

Tu veux en être? Dis nous tout  :o

n°64340495
Jambier
Posté le 28-10-2021 à 10:18:09  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le modèle capitaliste et le modèle démocratiquement limité ont conduit les pays occidentaux à remplacer des nobles par des capitaines d’industrie, mais n’a que faiblement permis de faire émerger réellement l’intérêt général pour l’instant.

:lol:  
Les gens vivaient mieux avant la révolution industrielle à crever à 30 ans ouai c'est sur, et à bosser 7 jours sur 7

n°64340496
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-10-2021 à 10:18:17  profilanswer

Jambier a écrit :

Non mais Théomède vote n'importe quoi hein. Il n'y a pas de logique derrière, comme la plupart des Français remarque  [:jambier:6]

Je trouve le vote de Theomède beaucoup plus sain. Voter par idéologie, ça mène à voter Zemmour et Sandrine Rousseau. Deux faces de la même pièce. Vive le vote pragmatique (dans notre système très imparfait).

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64340499
t_faz
Posté le 28-10-2021 à 10:18:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

ben oui le collectif est important mais il ne doit pas prendre le pas sur ton intérêt personnel.  

quand tu n'as rien à perdre (donc typiquement l'ado) ben oui il facile de croire en la supériorité du collectivisme, mais quand tu as construit quelque chose un métier, une famille, une maison, ... tes intérêts ne sont pas que les tiens mais celui aussi de ta famille, de ta boite qui emploie peut être des gens etc. Donc oui tu participe à la collectivité mais tu comprend vite qu'une hiérarchie doit avoir lieu dans tes priorités sinon tu te fera bouffer par les autres. Ta famille est une priorité par rapport aux autres, c'est eux qui sont sous ton toit et si tu veux qu'ils vivent bien tu dois fermer la porte et ne pas faire entrer n’importe qui dedans. Tes enfants ont plus d'importance qu'un lybien qui traverse la méditerranée. C'est égoïste en un sens, mais scoop, la réalité est égoïste et l’altruisme à des limites, si t'es enfermé en cage avec un lion c'est pas parce que t'es gentil avec lui qu'il ne te bouffera pas

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 28-10-2021 à 10:19:57

---------------
n°64340505
_Makaveli_
Posté le 28-10-2021 à 10:19:51  profilanswer

fabien44 a écrit :

Tu veux en être? Dis nous tout  :o

Ah moi je me déclare pas, mais tu as identifié des spécialistes.  

Donc je te demande qui, sur ce topic.

---------------
Humanity is overrated
n°64340507
epsiloneri​dani
Posté le 28-10-2021 à 10:20:05  profilanswer

Jambier a écrit :

Au contraire le vote de theomede est totalement logique, c'est un des rares à avoir compris qu'une présidentielle c'était pas la même chose que les municipales ou les législatives et donc qu'il n'y avait aucune raison de voter pour le même parti à toutes les élections.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  ..  8425  8426  8427  8428  8429  8430

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)