|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2022 à 17:51:27 ![]() ![]() |
morb |
Les raviolis appartements font aussi vivre du monde |
moggbomber War, war never changes |
sinon petite correction :
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 18-03-2022 à 18:09:20 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
alien64 you touch my tralala | Meeting de Metz en direct : https://www.youtube.com/watch?v=soEX5wYQHmc Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 18-03-2022 à 18:14:22 |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2022 à 18:08:50 ![]() ![]() |
Message édité par moggbomber le 18-03-2022 à 18:11:26 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nakata frog game |
|
morb |
Seule la drogue est un source de fraude fiscale en tous genres ? |
alien64 you touch my tralala | Messiha sur la parité et l'identité de genre : "S'ils nous disent que parmi 10 membres il faut la parité et qu'on a 10 hommes, il suffit de dire que 5 d'entre eux se sentent femme et on l'a la parité !" Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 18-03-2022 à 18:25:20 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
dopador | Il tire un peu la gueule |
Corruption |
|
fred_div91 |
A l'origine une insulte de Yassine Belattar, reprise par le président de SOS racisme. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 18-03-2022 à 18:38:56 |
alien64 you touch my tralala |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Corruption |
|
fred_div91 |
|
weedo974 | c'est un sac a merde Bellatar
--------------- Feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-03-2022 à 19:27:47 --------------- we are the dollars and cents |
Yagmoth Fanboy |
Sauf qu'on va peut être avoir le réflexe de se dire "oui, pourquoi pas?" au lieu de poster sur HFR. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-03-2022 à 20:16:12 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
weedo974 | très beau discours encore de Zemmour a Metz Zemmour
Message édité par weedo974 le 18-03-2022 à 20:25:49 --------------- Feedback |
Rasthor |
Pas beaucoup d'immigration africaine en Ukraine: Mais effectivement, si j'étais Noir la-bas, je me casserais en premier si je le pouvais. (et même blanc aussi. Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 18-03-2022 à 20:46:11 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Du haut niveau dis donc… --------------- we are the dollars and cents |
kami pouet |
|
ledenez |
|
weedo974 | c'est plutôt triste en fait car on est proche de la réalité dans les villes perdues 70 a 80% d'enfants d'immigrés magrebo/africain dans les classes de certains bled de seine st-denis Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 18-03-2022 à 20:49:51 --------------- Feedback |
Rasthor |
|
dopador | Coluche n'éditait pas lui. Bon c'est vrai qu'à l'époque on avait le droit de rire. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |