| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" | 
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent : 

--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.  | 
Publicité  | Posté le 03-11-2025 à 15:49:59   ![]() ![]()  | 
Coroners les insoumis emmerdent le FN | 

| 
andhar Vieillir ou mourir | A t on une chance de rattraper le coup in extremis ou va t on voir notre gouvernement nous remettre une cartouche dans le pied sur ce dossier?

| 
hyenal1  | 

Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 03-11-2025 à 16:26:41 --------------- Bah il fera connaissance !  | 
poney2014 Слава Україні! | Dans une discussion on m'a parlé de cette affaire, qu'en penser ?
 --------------- « OK, cite-moi une mesure écolo qui a baissé la facture d’électricité. Je t’attends… avec une bougie. »  | 
korrigan73 Membré | 

CF, la fois ou, dans une siuation comparable, il avait declaré que la France c'etait pas l'URSS pour s'ingerer dans de telles affaires... Message édité par korrigan73 le 03-11-2025 à 17:26:05 --------------- El predicator du topic foot  | 
andhar Vieillir ou mourir | 

| 
Kiriou Vicious... | 

--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.  | 

| 
Hector Stringer  | 

--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore.  | 
Publicité  | Posté le 03-11-2025 à 18:33:39   ![]() ![]()  | 
SHAMSHIR  | 

--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)  | 
Hector Stringer  | 

SHAMSHIR  | 

--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)  | 

| 

| 
KillMe My heart goes out to you ! | 

--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o  | 
Kiriou Vicious... | 

Hector Stringer  | 

Kiriou Vicious... | 

KillMe My heart goes out to you ! | 

--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o  | 
Kiriou Vicious... | 

lkae  | 

| 
Roupillon  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Suivante  | 
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"