Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7568  7569  7570  ..  7599  7600  7601  7602  7603  7604
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°71701073
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 14-10-2024 à 19:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

xanthe a écrit :

Alors que s'ils restaient chez eux, ça serait simplement le calvaire d'un gars pas migrant et qu'on pourrait aider plus facilement.
T'aide un migrant ici, tu peux pour le même budget en aider 10 là-bas qui n'ont pas besoin d'être déraciné.

Après le mieux ce sont ces OQTF, qui sont tellement des chances pour la France que leur pays d'origine ne veut pas d'eux. C'est incompréhensible que ces pays ne voient pas la chance de reprendre peut-être le futur Einstein ... pourquoi s'en privent-ils ??

Spoiler :

:o

Parce que l'islam est anti-science, de même pour la musique.
De ce fait, il ne peut pas y avoir d'Einstein ni de Mozart.

De tout façon, le seul Mozart qui existe est chez nous, et il s'occupe de démanteler le pays avec un grand enthousiasme :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 19:38:40  profilanswer

n°71701124
Nikechow
Posté le 14-10-2024 à 19:48:59  profilanswer

ledenez a écrit :

Bof, t'es un peu particulier dans ton genre, tu prêtes des propos, tu accuses, un peu tout le temps. Ça m'amusait mais je me suis lassé.

Là en l'occurrence c'est toi qui a prêté des propos à une femme qui a perdu sa fille, tuée, violée et torturée par une étrangère qui n'aurait jamais dû être en France. Et c'est toi qui continue à vouloir lui prêter des propos, juste pour défendre ton narratif.
Assume et vis avec ça.

n°71701167
ledenez
Posté le 14-10-2024 à 19:56:24  profilanswer

Nikechow a écrit :

Là en l'occurrence c'est toi qui a prêté des propos à une femme qui a perdu sa fille, tuée, violée et torturée par une étrangère qui n'aurait jamais dû être en France. Et c'est toi qui continue à vouloir lui prêter des propos, juste pour défendre ton narratif.
Assume et vis avec ça.

J'assume et je vis plutôt bien tes remarques tu sais, tu vises systématiquement à côté.

n°71701236
Scrypt
Posté le 14-10-2024 à 20:09:49  profilanswer

ledenez vs le topik, épisode 13424

n°71701282
0psimath
Posté le 14-10-2024 à 20:18:14  profilanswer

Toujours aussi inintéressant et inutile.

n°71701326
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-10-2024 à 20:25:11  profilanswer

Roupillon a écrit :

Quasiment toute information a une valeur idéologique politique.
Quand on se tappe chaque année au festival de Cannes, plusieurs films sur le calvaire d’un migrant, c’est clairement orienté politiquement, on pourrait parler de récupération politique si on était aussi malhonnête que certains.
Par contre je remarque que très peu de film évoquent les drames de personnes qui ont subit la violence d’un migrant...

C'était quoi à Cannes cette année les " plusieurs films sur le calvaire d’un migrant"? J'en vois un, mais plusieurs :??:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°71701345
Hector Str​inger
Posté le 14-10-2024 à 20:29:34  profilanswer

FordPrefect a écrit :

C'était quoi à Cannes cette année les " plusieurs films sur le calvaire d’un migrant"? J'en vois un, mais plusieurs :??:

Je sais pas pour Cannes, mais j'ai entendu parler d'un film dans lequel de méchants français moyens et donc racistes, à la campagne, s'opposent à l'arrivée de réfugiés syriens. Et un aute avec Daniel Auteuil avocat où un arabe est injustement jugé coupable pour un crime qu'il n'a pas commis.
On attend toujours un film sur un francocide, histoire de lire la critique de Telerama ou Le Monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 14-10-2024 à 20:30:17

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71701473
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-10-2024 à 20:49:42  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Je sais pas pour Cannes, mais j'ai entendu parler d'un film dans lequel de méchants français moyens et donc racistes, à la campagne, s'opposent à l'arrivée de réfugiés syriens. Et un aute avec Daniel Auteuil avocat où un arabe est injustement jugé coupable pour un crime qu'il n'a pas commis.
On attend toujours un film sur un francocide, histoire de lire la critique de Telerama ou Le Monde.

C'est quoi le film avec Daniel Auteuil?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°71701494
Roupillon
Posté le 14-10-2024 à 20:51:32  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Y’a "moi Souleymane" et "Mongrel", trouvés en cherchant vite fait.

Globalement le cinéma et les séries sont orientés pro migrant, en utilisant des drames humains pour appuyer le discours du film. Et si les films sont inspirés d’histoire vraies , personne ne chouine à la récupération politique.  
Par contre, je pense que tu aura énormément de mal à trouver un film qui utilise le drame d’une victime de migrant pour appuyer un discours anti migrant. Alors parler de récupération politique pour Philippine pour une pauvre affiche , c’est juste honteux. La propagande est clairement pour les pro immigrations.

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 14-10-2024 à 20:52:59
n°71701515
Hector Str​inger
Posté le 14-10-2024 à 20:55:28  profilanswer

FordPrefect a écrit :

C'est quoi le film avec Daniel Auteuil?

[:prophecie:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 20:55:28  profilanswer

n°71701517
fred_div91
Posté le 14-10-2024 à 20:55:29  profilanswer

Y a "Les barbares" aussi.

n°71701642
Scrypt
Posté le 14-10-2024 à 21:06:48  profilanswer

je me demande qui va voir ces merdes, surtout vu le prix d'une place de cinoche :D

n°71701712
Roupillon
Posté le 14-10-2024 à 21:09:56  profilanswer

fred_div91 a écrit :

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] 24-9628348

Ca a l’air d’etre une propagande d’une grande finesse :  

Citation :

personnages caricaturaux à l’extrême censés représenter pour la satire cette population rurale française : ils se situent tous dans un continuum allant de la bêtise crasse et brutale pour le plombier, à la pleutrerie opportuniste pour le maire en passant par la naïveté illuminée de l’épicière, et la gentillesse stupide de l’infirmière

Citation :

Ainsi si les villageois sont débiles, Delpy a cru bon de distribuer pour compenser - mais compenser quoi au fait - des super dons aux Syriens : le père est donc un grand architecte, la mère graphiste particulièrement volontaire, la sœur médecin courageuse, le grand-père poète malicieux - tous sont hyper drôles, délicats et beaux.

n°71701733
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 14-10-2024 à 21:11:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

je me demande qui va voir ces merdes, surtout vu le prix d'une place de cinoche :D

Personne mais c'est pas très grave, ça a déjà été financé par tes impôts [:inick:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71701737
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-10-2024 à 21:11:36  profilanswer

Roupillon a écrit :

Y’a "moi Souleymane" et "Mongrel", trouvés en cherchant vite fait.

Globalement le cinéma et les séries sont orientés pro migrant, en utilisant des drames humains pour appuyer le discours du film. Et si les films sont inspirés d’histoire vraies , personne ne chouine à la récupération politique.  
Par contre, je pense que tu aura énormément de mal à trouver un film qui utilise le drame d’une victime de migrant pour appuyer un discours anti migrant. Alors parler de récupération politique pour Philippine pour une pauvre affiche , c’est juste honteux. La propagande est clairement pour les pro immigrations.

Va pour "Mongrel", il m'avait échappé. Quoique, trouvé en cherchant vite fait j'ai un doute. Un obscur film taiwanais au fin fond de la quinzaine des des cinéastes dont personne n'a entendu parler…
Et je ne saisis pas pourquoi le fait qu'il y ait des film s qui montrent les migrants sous un jour positif ferait qu'il n'y ait pas de récupération autour du cas de Philippine. Il y a eu plus de 70 féminicides en France cette année, et un seul est mis en avant…

Message cité 1 fois
Message édité par FordPrefect le 14-10-2024 à 21:13:38

---------------
n°71701744
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-10-2024 à 21:12:17  profilanswer

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Je dois être un peu bête.

---------------
n°71701760
Hector Str​inger
Posté le 14-10-2024 à 21:13:15  profilanswer

FordPrefect a écrit :

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Je dois être un peu bête.

Bah oui:
https://www.google.com/search?q=dan [...] e&ie=UTF-8

---------------
n°71701778
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-10-2024 à 21:14:46  profilanswer

Celui-là je l'ai trouvé. Mais je ne vois pas où il est question d'un arabe dans cette histoire?

Message cité 1 fois
Message édité par FordPrefect le 14-10-2024 à 21:15:41

---------------
n°71701786
Roupillon
Posté le 14-10-2024 à 21:15:23  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Va pour "Mongrel". Quoique, trouvé en cherchant vite fait j'ai un doute. Un obscur film taiwanais au fin fond de la quinzaine des des cinéastes dont personne n'a entendu parler…
Et je ne saisis pas pourquoi le fait qu'il y ait des film s qui montrent les migrants sous un jour positif ferait qu'il n'y ait pas de récupération autour du cas de Philippine. Il y a eu plus de 70 féminicides en France cette année, et un seul est mis en avant…

Mon discours, c’est de dire que ce n’est pas davantage de la récupération que les xx films sur les migrants.

n°71701853
Hector Str​inger
Posté le 14-10-2024 à 21:19:45  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Celui-là je l'ai trouvé. Mais je ne vois pas où il est question d'un arabe dans cette histoire?

Ah oui effectivement, j'ai du confondre :o

---------------
n°71701992
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-10-2024 à 21:26:12  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Ah oui effectivement, j'ai du confondre :o

Oui on va dire ça. En plus adapté d'un récit de Maitre Mô, un vrai type bien (enfin pour vous ça doit être un avocat gauchiste de plus)

---------------
n°71703504
buscape30
Posté le 15-10-2024 à 01:38:56  profilanswer

Sarah Knafo sur LCI

https://www.youtube.com/watch?v=iRyGAVmrxbg

---------------

n°71703606
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-10-2024 à 07:14:28  profilanswer

fred_div91 a écrit :

c'est celui avec les syriens celui là

y a aussi celui recent de l'acteur sous oqtf

celui avec auteuil

et un autre qui se passe dans le nord avec un pécheur qui aide les migrants

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71703609
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-10-2024 à 07:16:30  profilanswer

Roupillon a écrit :

Citation :

personnages caricaturaux à l’extrême censés représenter pour la satire cette population rurale française : ils se situent tous dans un continuum allant de la bêtise crasse et brutale pour le plombier, à la pleutrerie opportuniste pour le maire en passant par la naïveté illuminée de l’épicière, et la gentillesse stupide de l’infirmière

Citation :

Ainsi si les villageois sont débiles, Delpy a cru bon de distribuer pour compenser - mais compenser quoi au fait - des super dons aux Syriens : le père est donc un grand architecte, la mère graphiste particulièrement volontaire, la sœur médecin courageuse, le grand-père poète malicieux - tous sont hyper drôles, délicats et beaux.

sur X le compte destination ciné les répertorie régulièrement avec le nb d'entrée en salles et le détail du budget (cnc, subventions collectivités, etc...)

---------------
n°71703687
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 15-10-2024 à 07:50:51  profilanswer

luckynick a écrit :

celui avec auteuil

Non.

---------------
n°71703693
Scrypt
Posté le 15-10-2024 à 07:52:53  profilanswer

fauteuil c'est Intouchables

n°71703715
Hector Str​inger
Posté le 15-10-2024 à 08:01:22  profilanswer

Efface tant qu'il en est encore temps. Je suis sympa de ne pas quoter :o

---------------
n°71703731
Scrypt
Posté le 15-10-2024 à 08:05:51  profilanswer

il est que 8h je fais ce que je peux  [:vave1]

n°71703763
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-10-2024 à 08:16:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

fauteuil c'est Intouchables

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°71703776
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-10-2024 à 08:22:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

il est que 8h je fais ce que je peux [:vave1]

Je valide quand même :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°71703777
Nikechow
Posté le 15-10-2024 à 08:22:09  profilanswer

luckynick a écrit :

celui avec auteuil

Dans la thématique, il y a "Barbès Little Algérie".

Citation :

Malek, la quarantaine, célibataire, vient d’emménager à Montmartre et accueille bientôt chez lui son neveu Ryiad fraîchement arrivé d’Algérie. Ensemble ils découvrent Barbès, le quartier de la communauté algérienne, très vivant, malgré la crise sanitaire en cours. Ses rencontres avec les figures locales vont permettre à Malek de retrouver une part de lui qu’il avait enfouie, de renouer avec ses origines et de commencer à faire le deuil de ses disparus.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 15-10-2024 à 08:22:46
n°71703787
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-10-2024 à 08:24:46  profilanswer

Nikechow a écrit :

Dans la thématique, il y a "Barbès Little Algérie".

Citation :

Malek, la quarantaine, célibataire, vient d’emménager à Montmartre et accueille bientôt chez lui son neveu Ryiad fraîchement arrivé d’Algérie. Ensemble ils découvrent Barbès, le quartier de la communauté algérienne, très vivant, malgré la crise sanitaire en cours. Ses rencontres avec les figures locales vont permettre à Malek de retrouver une part de lui qu’il avait enfouie, de renouer avec ses origines et de commencer à faire le deuil de ses disparus.

a barbes c'est pas plutôt les subsahariens ? ou je confond avec château rouge ?

---------------
n°71703843
lkae
Posté le 15-10-2024 à 08:38:37  profilanswer

luckynick a écrit :

Tu confonds avec château rouge

n°71703973
fred_div91
Posté le 15-10-2024 à 09:06:28  profilanswer

KillMe a écrit :

Personne mais c'est pas très grave, ça a déjà été financé par tes impôts [:inick:3]

Voilà, finalement on paye tous notre place, mais on a pas le pop-corn.

n°71704001
John-Nada
Posté le 15-10-2024 à 09:12:14  profilanswer

Roupillon a écrit :

Citation :

Citation :

La bande annonce pour les curieux.
https://youtu.be/lOSkAYqVFec
Un film qui donne une bien belle image de Paimpont la capitale des pompiers.

n°71704011
babyboy4
Posté le 15-10-2024 à 09:13:40  profilanswer

luckynick a écrit :

Barbes -> arabes
Château Rouge -> noirs  
Chapelle -> afghans

n°71704207
Nikechow
Posté le 15-10-2024 à 09:48:25  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Barbes -> arabes
Château Rouge -> noirs  
Chapelle -> afghans

Bel enrichissement de ses quartiers, à n'en point douter.

n°71704243
Scrypt
Posté le 15-10-2024 à 09:55:32  profilanswer

haaaa l'Afghanistan des talibans

des femmes dominées, sans aucun accès à l'éducation, arrêtées pour "féminisme", torturées, vendues comme esclaves, des enfants mariés de force...

certainement une culture qui va parfaitement se diluer dans la société française, des hommes toujours gentils qui diront bonjour aux poubelles, on aurait jamais imaginé

n°71704471
fred_div91
Posté le 15-10-2024 à 10:25:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

haaaa l'Afghanistan des talibans

des femmes dominées, sans aucun accès à l'éducation, arrêtées pour "féminisme", torturées, vendues comme esclaves, des enfants mariés de force...

certainement une culture qui va parfaitement se diluer dans la société française, des hommes toujours gentils qui diront bonjour aux poubelles, on aurait jamais imaginé

N'oublie pas que avons 3 armes que le monde entier nous envie : l'éducation, la science et la moquerie.
Avec ça, nous n'aurons aucun soucis à faire entrer ces gens dans le moule républicain.

n°71704483
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-10-2024 à 10:27:18  profilanswer

fred_div91 a écrit :

N'oublie pas que avons 3 armes que le monde entier nous envie : l'éducation, la science et la moquerie.
Avec ça, nous n'aurons aucun soucis à faire entrer ces gens dans le moule républicain.

Tu oublies les hamsters  

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°71704502
steeveaust​in
Posté le 15-10-2024 à 10:29:26  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Vous oubliez que nous sommes également le pays des droits de l'ôme et de la lumière éternelle [:fenston:3]

Message édité par steeveaustin le 15-10-2024 à 10:41:57

---------------
Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7568  7569  7570  ..  7599  7600  7601  7602  7603  7604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR