|
Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |
---|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 14:44:22 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Nikechow |
|
ledenez |
|
fred_div91 |
dossage |
|
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 15:57:13 |
Nikechow |
ledenez |
|
Roupillon | https://www.lepoint.fr/politique/me [...] e_vignette
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fred_div91 |
|
ledenez |
|
Nikechow |
|
jkf |
Message édité par jkf le 14-10-2024 à 17:39:09 |
ledenez |
|
Nikechow |
|
fred_div91 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
On savait tre bien ce qu'il en était, car c'est une réaction tout à fait normale de se dire que ça n'aurait pas eu lieu si l'état remplissait ses devoirs. Je, je vais parler en mon nom, savais très bien que le communiqué de l'avocate était bidon. Parcequ'un gauchiste mental qui "ne voudrait pas de récupération politique" ne se priverait pas de le dire lui même. Après faut pas s'étonner qu'il y ait des complotistes.... quand il y a des complots... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ledenez |
|
fred_div91 |
Scrypt | la "récupération" est un concept boiteux utilisé par les gauchistes pour tourner le projecteur vers l'ED lors d'une énième pitrerie d'un OQTF / ingénieur en cours de téléchargement, alors qu'il devrait mettre en lumière les victimes et les criminels.
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 14-10-2024 à 18:13:47 |
ledenez |
|
fred_div91 |
|
ledenez |
|
Nikechow |
Qui est-ce qui a manqué de respect à la famille de Lola en lui prêtant des propos contraires à ce qu'elle pensait ? Message cité 1 fois Message édité par Nikechow le 14-10-2024 à 18:22:47 |
Roupillon |
|
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 14-10-2024 à 18:29:44 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Nikechow |
|
ledenez |
|
Nikechow |
ledenez |
Mais je suis intéressé par l'interview complète. Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 14-10-2024 à 18:49:12 |
Nikechow |
|
ledenez |
|
xanthe |
Alors que s'ils restaient chez eux, ça serait simplement le calvaire d'un gars pas migrant et qu'on pourrait aider plus facilement. Après le mieux ce sont ces OQTF, qui sont tellement des chances pour la France que leur pays d'origine ne veut pas d'eux. C'est incompréhensible que ces pays ne voient pas la chance de reprendre peut-être le futur Einstein ... pourquoi s'en privent-ils ??
Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 14-10-2024 à 19:27:46 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût ravalement facade immeuble paris | Cherche des boite transparente sur paris |
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ??? | L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? |
[Série TV] DuckTales (2017) | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
Commentaire tour de france 2017 | UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45) |
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot" |