Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7202  7203  7204  ..  7280  7281  7282  7283  7284  7285
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°70610144
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-05-2024 à 11:44:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sticki a écrit :


Houla, ne prends pas ça pour argent comptant, c'est juste des promesses électorales. Pas plus le RN que les autres ne feront ça, jamais.  
 
Ce qui va sans doute me faire voter RN, c'est que finalement, les autres partis n'en ont rien à foutre, qu'il faut mettre un frein à l'immigration tout en étant plus répressif envers ceux qui n'ont rien à faire en france, ceux qui saccagent tout et ceux qui n'hésitent pas à remettre en cause notre démocratie ainsi que notre laïcité. Elles ne sont pas parfaites mais elles sont à nous, français non issus de l'immigration.


Par contre pourquoi tu comptes plus t'orienter vers un vote RN que R! ? (vu que sur l'immigration et la sécurité ils sont sur la même ligne)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 11:44:48  profilanswer
 

n°70610147
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-05-2024 à 11:45:00  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Attention on parle d'un essai de 2006 appuyé par des faits historiques, il faut donc se remettre dans le contexte.
En France on n'avait connu que Edith Cresson à la tête de l’État (et encore c'était sous les ordres de Mitterrand), même en Allemagne Angela Merkel venait à peine d'accéder au pouvoir quelques semaines auparavant.


Donc t'es en train de dire qu'il avait tout faux ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70610166
Nikechow
Posté le 13-05-2024 à 11:47:49  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 
Citation :


Le Premier Sexe est un pamphlet écrit par Éric Zemmour en faveur des idées masculinistes

 

Il est masculiniste mais pas misogyne ?


Je ne suis pas vraiment d'accord avec le terme "masculiniste".
Et masculiniste c'est pas forcément misogyne comme féministe n'est pas misandre.

n°70610172
Scrypt
Posté le 13-05-2024 à 11:48:40  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Scrypt va te répondre "comme il le dit pas dans le PROGRAMME" ça compte pas.


 
c'est quoi le rapport ?
 
c'est toi qui nous a sorti n'importe quoi sur une vidéo tronquée
 
mais puisque tu insistes: c'est quelle part du programme qui s'attaque aux femmes exactement ?
 
parce que moi je vois tout un pan du programme qui permettrait justement aux femmes de retrouver leur liberté de circuler en sécurité.

n°70610192
dossage
Posté le 13-05-2024 à 11:51:48  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Attention on parle d'un essai de 2006 appuyé par des faits historiques, il faut donc se remettre dans le contexte.
En France on n'avait connu que Edith Cresson à la tête de l’État (et encore c'était sous les ordres de Mitterrand), même en Allemagne Angela Merkel venait à peine d'accéder au pouvoir quelques semaines auparavant.


 
Donc pour le coup a minima il n'a pas été visionnaire et en tout cas s'est bien planté.

n°70610204
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-05-2024 à 11:53:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Donc t'es en train de dire qu'il avait tout faux ?


Tout faux non puisqu'on peut constater que même encore aujourd'hui après des années de lois paritaires, le pouvoir politique ou dans les entreprises reste principalement concentré dans les mains des hommes.
Paradoxalement en France c'est un parti que vous qualifiez d'extrême-droite, le RN, qui est le plus en position favorable pour envoyer de façon inédite une femme à la tête du pays.
Le PS a essayé avec Ségolène puis Hidalgo et ça s'est terminé par des échecs cuisants, idem les LR avec Pécresse, idem les verts avec Eva-Joly, idem le PCF avec MG.Buffet on peut effectivement dire que ces femmes là n’ont pas incarné le pouvoir, mais est-ce de la misogynie  ?

n°70610229
dossage
Posté le 13-05-2024 à 11:56:54  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Houla, ne prends pas ça pour argent comptant, c'est juste des promesses électorales. Pas plus le RN que les autres ne feront ça, jamais.  
 
Ce qui va sans doute me faire voter RN, c'est que finalement, les autres partis n'en ont rien à foutre, qu'il faut mettre un frein à l'immigration tout en étant plus répressif envers ceux qui n'ont rien à faire en france, ceux qui saccagent tout et ceux qui n'hésitent pas à remettre en cause notre démocratie ainsi que notre laïcité. Elles ne sont pas parfaites mais elles sont à nous, français non issus de l'immigration.


 
C'est vraiment à discours à gerber les valeurs de la France tout le monde peut les faire siennes "de souche" ou issu de l'immigration.

n°70610230
fred_div91
Posté le 13-05-2024 à 11:57:03  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Pas du tout (la preuve : vous pouvez pas), et c'est très bien comme ça.


 
Je te renvoi au post de Nikechow.


---------------
Les malheurs de Sophisme
n°70610237
Scrypt
Posté le 13-05-2024 à 11:58:47  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
C'est vraiment à discours à gerber les valeurs de la France tout le monde peut les faire siennes "de souche" ou issu de l'immigration.


 
ha ben sans assimilation non, faudrait savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 13-05-2024 à 12:01:55
n°70610262
dossage
Posté le 13-05-2024 à 12:03:24  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
ha ben sans assimilation non, faudrai savoir.


 
Tu sait même à gauche on peut faire preuve de nuance embrasser les valeurs de la France sa langue son histoire ses coutumes pour un étranger ne rime pas avec oubli de ses origines.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 12:03:24  profilanswer
 

n°70610323
fred_div91
Posté le 13-05-2024 à 12:13:11  profilanswer
 

dossage a écrit :

 

Tu sait même à gauche on peut faire preuve de nuance embrasser les valeurs de la France sa langue son histoire ses coutumes pour un étranger ne rime pas avec oubli de ses origines.

 

Ce qui est en train de disparaitre justement.
Le communautarisme s'impose. Cela signifie justement ne plus embrasser la culture et les valeurs françaises.
Et c'est bien ça le problème.
On ne vit plus ensemble, mais cote à cote. Et ça c'est dans le meilleur des cas. Dans le pire des cas, on cohabite avec des gens qui détestent la France et ses valeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 13-05-2024 à 12:14:06

---------------
Les malheurs de Sophisme
n°70610341
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 13-05-2024 à 12:16:54  profilanswer
 

Votre top trois des raisons de voter R! au prochaines échéances électorales?

Message cité 2 fois
Message édité par Derek De Lint le 13-05-2024 à 12:17:08

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°70610353
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-05-2024 à 12:18:53  profilanswer
 

- Marion Maréchal fait du surf
 - Sarah Knafo est trop belle et intelligente
 - Jean Messiah quand même !


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70610355
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 13-05-2024 à 12:19:35  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

Je te renvoi au post de Nikechow.


C'est avec toi que je parle (et je ne vois pas les posts de Nikechow).

n°70610373
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 13-05-2024 à 12:23:09  profilanswer
 

donut78 a écrit :

- Marion Maréchal fait du surf
 - Sarah Knafo est trop belle et intelligente
 - Jean Messiah quand même !


Valoche HAYER marque pas mal de points avec sa campagne de shooting auprès de néonazis, bon coaching des spin doctors de l'Elysée [:antoine81:1]


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°70610419
el mirador
Posté le 13-05-2024 à 12:30:17  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
parce que moi je vois tout un pan du programme qui permettrait justement aux femmes de retrouver leur liberté de circuler en sécurité.


Voilà, la gôche ferait bien de bien la boucler sur ce point vu la faune qu'ils défendent et sa relation aux femmes...


Message édité par el mirador le 13-05-2024 à 12:38:51
n°70610423
hyenal1
Posté le 13-05-2024 à 12:30:51  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Attention on parle d'un essai de 2006 appuyé par des faits historiques, il faut donc se remettre dans le contexte.
En France on n'avait connu que Edith Cresson à la tête de l’État (et encore c'était sous les ordres de Mitterrand), même en Allemagne Angela Merkel venait à peine d'accéder au pouvoir quelques semaines auparavant.


 
Pas du tout, sur le fait que les femmes "n'incarnent" pas le pouvoir, il a réitéré ces propos très régulièrement dans diverses déclarations, le post auquel tu réponds évoquait justement l'une d'entre elles. Il en a refait beaucoup plus récemment lors de sa campagne. C'est pas juste des propos qu'il a tenu en 2006, ce sont ses idées encore aujourd'hui.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°70610428
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-05-2024 à 12:31:10  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

Votre top trois des raisons de voter R! au prochaines échéances électorales?


- donner du poids au groupe CRE pour mettre fin à l'alliance mortifère actuelle S&D/Renew/PPE (PS/LREM/LR) menée par Ursula von der Leyen
- mettre en place une vraie politique Européenne de contrôle de l'immigration avec l'aide de nos alliés.
- en finir avec le libre échange à tout va avec la planète entière et favoriser la production Européenne.

n°70610492
hyenal1
Posté le 13-05-2024 à 12:45:06  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


C'est un pamphlet sur la défense du masculin. Quel rapport avec la misogynie ?


 
Ben lis-le, le livre est un ramassis de conneries rétrogrades, au delà des beauferies les plus tristement banales sur la psychologie féminie, il essaye de les justifier en nous resservant des âneries psychanalytiques sur les histoires de phallus, des idées qui déjà sont éculées à la base, et de surcroit mal digérées par zemmour, tout ça donne un gloubi glouba politico psychologique qui conclut que la place de la femme est d'être soumise à la domination de l'homme. Franchement, il faudrait faire beaucoup d'efforts pour justifier que ça se place pas dans la case misogyne.
 
Et puis y a pas que premier sexe d'ailleurs, y a qu'à voir ses déclarations sur DSK par exemple :
 

Citation :

« DSK, menottes derrière le dos entre deux cops new-yorkais, marchant tête baissée, c’est un renversement de mille ans de culture royale et patriarcale française. C’est une castration de tous les hommes français » !


https://www.marianne.net/agora/trib [...] ic-zemmour
 
Mais bon, Knafo existe, donc ça doit vouloir dire qu'il n'y a rien de misogyne dans sa pensée   [:enerico1]

Message cité 2 fois
Message édité par hyenal1 le 13-05-2024 à 12:47:24

---------------
Bah il fera connaissance !
n°70610526
fred_div91
Posté le 13-05-2024 à 12:52:32  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


C'est avec toi que je parle (et je ne vois pas les posts de Nikechow).

 

C'est dommage il a répondu.
Oui la constitution ça se change (on vient de le voir il n'y a pas longtemps pour une "broutille" ).

 

A ce jour, la Constitution de 1958 a été modifiée à vingt-cinq reprises, soit une moyenne d’environ une révision tous les deux ans et demi, à tel point que d’aucuns évoquent à ce propos une « banalisation » des révisions constitutionnelles.
Le rythme des révisions s’est accéléré. En effet, alors que de 1958 à 1991, la Constitution a connu seulement cinq révisions, elle en a connu vingt de 1992 à aujourd’hui.

 

Ce qui est intéressant de notre, c'est l'accélération du rythme des modifications.
Ce qui pose quand même un problème, quand on veut qu'elle structure et stabilise notre société.

 

https://www.conseil-constitutionnel [...] e-modifiee

 

Mais dans ton référentiel turbo progressiste, sa modification ne pose pas de soucis quand elle embrasse ton idéologie.
Mais si elle devait tomber entre les mains de l'ultra méga giga droite réac oulalala pas touche  [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 13-05-2024 à 12:53:37

---------------
Les malheurs de Sophisme
n°70610625
la lampe
Posté le 13-05-2024 à 13:12:53  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
c'est quoi le rapport ?
 
c'est toi qui nous a sorti n'importe quoi sur une vidéo tronquée
 
mais puisque tu insistes: c'est quelle part du programme qui s'attaque aux femmes exactement ?
 
parce que moi je vois tout un pan du programme qui permettrait justement aux femmes de retrouver leur liberté de circuler en sécurité.


 
En quoi la vidéo était elle tronquée?
 
Et une fois de plus, on parle d'E.Z là. Tu cherches à nouveau à déplacer les buts.
 
Edit: Le post sur DSK  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 13-05-2024 à 13:14:02
n°70610631
Scrypt
Posté le 13-05-2024 à 13:13:23  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
Tu sait même à gauche on peut faire preuve de nuance embrasser les valeurs de la France sa langue son histoire ses coutumes pour un étranger ne rime pas avec oubli de ses origines.


 
ça tombe bien ça n'a jamais été un prérequis à l'assimilation.
 
Donc en fait tu es pour l'assimilation, sans le savoir ?


Message édité par Scrypt le 13-05-2024 à 13:13:36
n°70610643
Scrypt
Posté le 13-05-2024 à 13:15:10  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
En quoi la vidéo était elle tronquée?
 
Et une fois de plus, on parle d'E.Z là. Tu cherches à nouveau à déplacer les buts.
 
Edit: Le post sur DSK  :ouch:


 
tu as éludé tout ce qu'il disait après le point sur lequel tu t'es arrêté.
 
Et t'as même pas pris la peine de lire le programme qui démonte l'affirmation que R! ou Z veulent ZERO immigration, ce qui est ni possible, ni souhaitable.

n°70610766
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-05-2024 à 13:35:38  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Ben lis-le, le livre est un ramassis de conneries rétrogrades, au delà des beauferies les plus tristement banales sur la psychologie féminie, il essaye de les justifier en nous resservant des âneries psychanalytiques sur les histoires de phallus, des idées qui déjà sont éculées à la base, et de surcroit mal digérées par zemmour, tout ça donne un gloubi glouba politico psychologique qui conclut que la place de la femme est d'être soumise à la domination de l'homme. Franchement, il faudrait faire beaucoup d'efforts pour justifier que ça se place pas dans la case misogyne.
 
Et puis y a pas que premier sexe d'ailleurs, y a qu'à voir ses déclarations sur DSK par exemple :
 

Citation :

« DSK, menottes derrière le dos entre deux cops new-yorkais, marchant tête baissée, c’est un renversement de mille ans de culture royale et patriarcale française. C’est une castration de tous les hommes français » !


https://www.marianne.net/agora/trib [...] ic-zemmour
 
Mais bon, Knafo existe, donc ça doit vouloir dire qu'il n'y a rien de misogyne dans sa pensée   [:enerico1]


Il a pas toujours été très inspiré ni inspirant. Mais ça remonte à presque 20 ans, il a eu le temps de changer d'avis peut-être.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70610806
el mirador
Posté le 13-05-2024 à 13:43:12  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Il a pas toujours été très inspiré ni inspirant. Mais ça remonte à presque 20 ans, il a eu le temps de changer d'avis peut-être.


Si la gauche pouvait trouver des trucs compromettants qui remontent au paléolithique pour en faire leur beurre, ils le feraient. ils ont plus que ça.

n°70610844
buscape30
Posté le 13-05-2024 à 13:48:41  profilanswer
 


 
https://www.clicanoo.re/media/cache/thumbnail_single/assets/images/articles/2024/05/13/capture-d-ecran-2024-05-13-a-14-44-49-6641ef8e3168f499560030.png
https://www.lefigaro.fr/politique/v [...] s-20240512

Citation :

Sur son compte X, Valérie Hayer se dit victime «d’un piège qui m’a été tendu par des militants d’un groupuscule néo-nazi» et qu’elle n’aurait «pas eu le temps de voir les inscriptions racistes sur leurs tenues». «Ce dimanche, j’ai été interpellée par des hommes me réclamant une photo. Je n’ai pas par principe l’habitude de refuser et je l’ai accepté comme je le fais à chaque fois», se défend-elle. Le cliché a ensuite été partagé sur une boucle Telegram des militants d’ultradroite.
 
«Ce sont des méthodes indignes, celles de l’extrême droite que je condamne de toutes mes forces et que je combattrai sans relâche», poursuit-elle. Invitée ce lundi à l’antenne de RTL, la tête de liste macroniste s’est de nouveau insurgée contre «la fourberie, la duplicité, le mensonge, la désinformation» de l’extrême droite avant de pointer la «lâcheté» des militants néo-nazis avec lesquels elle a été photographiée dimanche. «Ces mecs ont bien pris le soin de flouter leurs visages avant de balancer cette photo», a-t-elle argué. «J’ai compris que j’étais piégée à la fin parce que l’un a dit “Maintenant on va aller tracter pour Marion [Maréchal, ndlr.]”», a ajouté Valérie Hayer, établissant un lien entre les quatre militants d’ultradroite et la tête de liste Reconquête ! aux européennes.


 
Voyez la duplicité, le mensonge, la fourberie, la désinformation   [:papymeluche:9]  [:tantemarine:5]


---------------
 
n°70610971
fred_div91
Posté le 13-05-2024 à 14:07:36  profilanswer
 

J'aime bien sa petite phrase à la fin de son interview (RTL) : "en partant, ils m'ont dit qu'ils se serviraient de cette photo pour faire la promotion de Marion".
 
On y croit bien fort.
C'est ce qu'on appelle, se rattraper aux branches et essayer de profiter politiquement d'une belle boulette.


---------------
Les malheurs de Sophisme
n°70611033
Nikechow
Posté le 13-05-2024 à 14:13:59  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Ben lis-le, le livre est un ramassis de conneries rétrogrades, au delà des beauferies les plus tristement banales sur la psychologie féminie, il essaye de les justifier en nous resservant des âneries psychanalytiques sur les histoires de phallus, des idées qui déjà sont éculées à la base, et de surcroit mal digérées par zemmour, tout ça donne un gloubi glouba politico psychologique qui conclut que la place de la femme est d'être soumise à la domination de l'homme. Franchement, il faudrait faire beaucoup d'efforts pour justifier que ça se place pas dans la case misogyne.
 
Et puis y a pas que premier sexe d'ailleurs, y a qu'à voir ses déclarations sur DSK par exemple :
 

Citation :

« DSK, menottes derrière le dos entre deux cops new-yorkais, marchant tête baissée, c’est un renversement de mille ans de culture royale et patriarcale française. C’est une castration de tous les hommes français » !


https://www.marianne.net/agora/trib [...] ic-zemmour
 
Mais bon, Knafo existe, donc ça doit vouloir dire qu'il n'y a rien de misogyne dans sa pensée   [:enerico1]


Comme tu dis, tu l'as lu vite fait et tu n'es pas allé au bout. Donc ta conclusion je ne sais pas d'où tu la sors.
Le reste de ton résumé, tu n'es pas d'accord avec ce qu'il a écrit (et je ne le suis pas forcément non plus sur tout) mais ce n'est pas misogyne.

n°70611094
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 13-05-2024 à 14:22:20  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

J'aime bien sa petite phrase à la fin de son interview (RTL) : "en partant, ils m'ont dit qu'ils se serviraient de cette photo pour faire la promotion de Marion".
 
On y croit bien fort.
C'est ce qu'on appelle, se rattraper aux branches et essayer de profiter politiquement d'une belle boulette.


Je comprends même pas de quoi elle se défend?


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°70611113
dossage
Posté le 13-05-2024 à 14:25:16  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Ce qui est en train de disparaitre justement.
Le communautarisme s'impose. Cela signifie justement ne plus embrasser la culture et les valeurs françaises.
Et c'est bien ça le problème.
On ne vit plus ensemble, mais cote à cote. Et ça c'est dans le meilleur des cas. Dans le pire des cas, on cohabite avec des gens qui détestent la France et ses valeurs.


 
C'est la ou nos visions différent en ce qui me concerne je pense que ces valeurs et traditions sont assez fortes et qu'il faut plutôt réunir que diviser ne pas se tourner vers les extrêmes des deux cotés.  

n°70611131
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 13-05-2024 à 14:28:44  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

  

Mais dans ton référentiel turbo progressiste, sa modification ne pose pas de soucis quand elle embrasse ton idéologie.
Mais si elle devait tomber entre les mains de l'ultra méga giga droite réac oulalala pas touche [:max evans]


Mais qu'est-ce que tu racontes  [:transparency]
Je pense qu'il ne faut pas modifier la Constitution tous les quatres matins personnellement. C'est quoi mon "référentiel turbo progressiste" ? Laisser les gens vivre comme ils veulent ? Oui effectivement :o

n°70611188
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-05-2024 à 14:37:37  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
C'est la ou nos visions différent en ce qui me concerne je pense que ces valeurs et traditions sont assez fortes et qu'il faut plutôt réunir que diviser ne pas se tourner vers les extrêmes des deux cotés.  


T'as le preuve que non vu que la majorité des immigrés non européens ne l'embrassent pas du tout. Ce sont eux qui divisent tout seul.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70611196
fred_div91
Posté le 13-05-2024 à 14:39:00  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
C'est la ou nos visions différent en ce qui me concerne je pense que ces valeurs et traditions sont assez fortes et qu'il faut plutôt réunir que diviser ne pas se tourner vers les extrêmes des deux cotés.  


 
Sauf que cela ne fonctionne plus.
Tous les indicateurs le montre.


---------------
Les malheurs de Sophisme
n°70611200
fred_div91
Posté le 13-05-2024 à 14:40:04  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Mais qu'est-ce que tu racontes  [:transparency]  
Je pense qu'il ne faut pas modifier la Constitution tous les quatres matins personnellement. C'est quoi mon "référentiel turbo progressiste" ? Laisser les gens vivre comme ils veulent ? Oui effectivement :o


 
Moi aussi.
Typiquement la dernière modification ne servait strictement à rien.
Mais je pense que tu la trouves nécessaire et qu'une modification de la constitution s'imposait.


---------------
Les malheurs de Sophisme
n°70611218
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 13-05-2024 à 14:42:41  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 


Mais je pense que tu la trouves nécessaire et qu'une modification de la constitution s'imposait.


Prouve le.

n°70611230
buscape30
Posté le 13-05-2024 à 14:45:39  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

J'aime bien sa petite phrase à la fin de son interview (RTL) : "en partant, ils m'ont dit qu'ils se serviraient de cette photo pour faire la promotion de Marion".
 
On y croit bien fort.
C'est ce qu'on appelle, se rattraper aux branches et essayer de profiter politiquement d'une belle boulette.


Les gars ont des looks cramés à 5km à la ronde et elle ne capte rien.  
Elle pourrait tout à fait se faire Josianed en finissant dans un micro trottoir de Vincent Lapierre.  [:buscape30]  
En lachant à la fin "Et merci de faire vivre le média citoyen par vos questions... vous vous appellez comment ? Le Média Pour Tous ? Et bien j'irai voir, j'irai voir, merci à vous en tout cas "  [:buscape30]


---------------
 
n°70611240
buscape30
Posté le 13-05-2024 à 14:47:44  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Je comprends même pas de quoi elle se défend?


D'avoir été "manipulé" [:lxl ihsahn lxl:1]  
Un peu comme quand Yann Barthes a fait une photo en faisant une quenelle dans un foot korner :o


---------------
 
n°70611250
hyenal1
Posté le 13-05-2024 à 14:49:12  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Comme tu dis, tu l'as lu vite fait et tu n'es pas allé au bout. Donc ta conclusion je ne sais pas d'où tu la sors.
Le reste de ton résumé, tu n'es pas d'accord avec ce qu'il a écrit (et je ne le suis pas forcément non plus sur tout) mais ce n'est pas misogyne.


 
Oui voilà je n'ai lu qu'un ramassis de débilité toutes plus rétrogrades les unes que les autres et toutes destinées à justifier, lignes après ligne, que la place de la femme est de se soumettre docilement à la virilité de l'homme, mais peut-être qu'à la fin il conclut l'inverse   [:lumbahaab:1]  
 
Et si, affirmer que la place de la femme c'est un pas derrière son mari en train de fermer sa gueule, c'est misogyne, je vois pas tellement comment le qualifier autrement. Et si ses positions ne sont pas misogynes, je vois pas bien quel genre d'idée peut rentrer dans cette catégorie   [:crapulax]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°70611397
Scrypt
Posté le 13-05-2024 à 15:08:04  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Oui voilà je n'ai lu qu'un ramassis de débilité toutes plus rétrogrades les unes que les autres et toutes destinées à justifier, lignes après ligne, que la place de la femme est de se soumettre docilement à la virilité de l'homme, mais peut-être qu'à la fin il conclut l'inverse   [:lumbahaab:1]  
 
Et si, affirmer que la place de la femme c'est un pas derrière son mari en train de fermer sa gueule, c'est misogyne, je vois pas tellement comment le qualifier autrement. Et si ses positions ne sont pas misogynes, je vois pas bien quel genre d'idée peut rentrer dans cette catégorie   [:crapulax]


 
je m'en vais de ce pas le lire tiens. Enfin après le boulot bien sûr :o
 
sinon l'autre qui joue l'ingénue, "the white race" c'était pas écrit assez gros ? :o
 
faudrait que je tente d'aller serrer des paluches dans des meetings avec un casque à pointe tiré de ma grande collection, tiens

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 13-05-2024 à 15:08:22
n°70611413
fred_div91
Posté le 13-05-2024 à 15:10:13  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
je m'en vais de ce pas le lire tiens. Enfin après le boulot bien sûr :o
 
sinon l'autre qui joue l'ingénue, "the white race" c'était pas écrit assez gros ? :o
 
faudrait que je tente d'aller serrer des paluches dans des meetings avec un casque à pointe tiré de ma grande collection, tiens


 
Y avait écrit "european" juste en dessous  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Les malheurs de Sophisme
n°70611420
Patroklos
Posté le 13-05-2024 à 15:11:12  profilanswer
 

Elle pensait que c'étaient des éleveurs de bovins, faut la comprendre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7202  7203  7204  ..  7280  7281  7282  7283  7284  7285

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR