Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2378  2379  2380  ..  7921  7922  7923  7924  7925  7926
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°64605838
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-12-2021 à 01:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

[:rofl]

apres les maghrebins qui sauvent nos rues en acceptant de ramasser les poubelles, Ernestor nous apprend que sans les maghrebins la recherche francaise serait foutu aussi

vivement le prochain episode, les maghrebins vignerons, les derniers a accepter ce dur métier qui subit les affres des aléas climatiques, et on finira la saison par la sortie de l'album les maghrebins dans l'espace, les derniers a accepter de prendre le risque de la conquête spatiale

Plus c’est gros plus ça passe parait il  :D

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2021 à 01:53:35  profilanswer

n°64605842
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-12-2021 à 02:04:34  profilanswer

doum a écrit :

apres les maghrebins qui sauvent nos rues en acceptant de ramasser les poubelles, Ernestor nous apprend que sans les maghrebins la recherche francaise serait foutu aussi

vivement le prochain episode, les maghrebins vignerons, les derniers a accepter ce dur métier qui subit les affres des aléas climatiques, et on finira la saison par la sortie de l'album les maghrebins dans l'espace, les derniers a accepter de prendre le risque de la conquête spatiale

Et oui, bienvenu dans le tiers-monde de la recherche publique française.  

Qui aujourd'hui veut faire une thèse non payée ou payée 1400€ net/mois (nécessitant un bon bac +5) ? C'est pas souvent des français, t'es mieux payé en CDI directement après ton master ou ton diplôme d'ingénieur.  

Mais tu peux m'expliquer ce que je vis tous les jours :)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64605843
gromarik
Posté le 03-12-2021 à 02:04:42  profilanswer

doum a écrit :

Une chose est sure, t'enlève les maghrebins les hopitaux s'arrêtent.

Vous me faites penser aux brexiters, vous voulez qu'on mette en place une certaine politique mais vous ne vous rendez pas compte des conséquences.

Message cité 6 fois
Message édité par gromarik le 03-12-2021 à 02:05:16
n°64605849
Slider14
14-42-7
Posté le 03-12-2021 à 02:24:41  profilanswer

Quand la modération va se sortir le doigt et ban/cracotte broddock, okena, xamoth et pesos ?

Pour commencer hein. Quitte à TT super_pourri autant aller au fond du trolling. Ca fait tjs moins de peine que les posts de Xamoth qui ne font rire que ses potes à 7g de bière.

C'est insupportable.

On a perdu l'un des seuls QI positif qui soutient zemmour en plus de deux lignes. C'était une source interessante.

RIP Grith. Il a raison, ce topic est une poubelle et la modération laisse troller des gens qui n'ont rien à dire comme sur égalité. Je vois pas de quoi être fier coté modération sur le fait qu'il en était de meme sur le topic LR il y a quelques années alors que les intervenants trolleux se vantent d'y avoir trollé sans vergogne. Déso pas déso mon cher yardbird.

J'ai jamais prétendu que broddock avait fait fermer le topic égalité, mais il a trollé en citant trump à chaque post pendant trois mois, on doit au moins avouer qu'il y a contribué négativement.  

Et les misogynes primaires qui détestent meme leur mere, vous auriez pu les TT. Mais quand ca fait une ligne ca passe. Quand on glisse un connasse dans un post de 3 pages, c'est TT avec comme MP modo : "c'est dommage que tu dérapes, tu participais de manière interessante". Pendant ce temps broddock cale des pages de citation de journaux américains pour bien montrer qu'il est gentil parce qu'il aime pas trump. J'espere qu'il s'est reproduit avec une hfrienne qui a des posters d'obama et de biden dans sa chambre depuis sinon c'est pure perte. Perso, j'ai pas senti la transition entre trump et obama. D'un point de vue géopolitique FR, c'était la meme. Déso pas déso, les quotidiens.

Continuez à comparer le Zemmour au Trump, c'est vraiment drole. J'ai jamais pensé que Zemmour était un écrivain de talent, mais de là à le comparer à un type qui n'a pas lu un livre depuis l'école primaire, c'est pitoyable. On a quand meme de la chance qu'en france, le candidat de la droite dure ferme et NTM sache lire et écrire.

Le croire inférieur à biden est encore plus drole. Je suis pas masochiste, mais je prefere Zemmour que les 15 derniers présidents des USA. La france est peut etre aujourd'hui un paillasson, mais avant Sarko, on allait pas faire la guerre pour rien.

Il n'y a aucune mesure sur ce topic. Soit t'es contre Zemmour à 800%, soit t'es un nazi pétainiste islamophobe et mysogine. On m'a CAT nazi alors que mes premiers posts sur le topic sont extrêmement critiques à l'égard de Zemmour, et c'est un euphémisme. Je lui ai clairement chié dessus.

En passant, le procès fait à Grith sur son post d'adieu est ridicule dans le meilleur des cas.

Le prendre pour un conspi / radicalisé est une honte. C'est quand meme terrible qu'on ne puisse plus respecter les arguments construits d'autrui.

Mettre au meme niveau Okena et Grith me fait tellement de peine.

Ici, depuis des semaines, on se tape du trolling de bière tiède made in topic US, à l'époque MS45, avec muchacho en guest star alors qu'elle meme l'avait TT en boucle à l'époque. Récemment, Grith le fait remarquer et c'est un troll/conspi/radicalisé ?  
Je vous invite, amis gauchistes, à sérieusement étudier ce que c'est la radicalisation ou Hitler. Rien à voir avec Zemmour. Ces raccourcis font pitié et font preuve d'un cruel manque de culture. De même pour tous les droitardés qui pensent qu'un coco est forcement un adepte des goulags, quoique ça doit pas en déranger des masses tant que les enfermés y sont colorés.

Il n'y a plus de mesure parce que vous vous comportez comme des gamins. Avec beaucoup trop de temps libre en copig / fac.

Putain, je suis d'une gauche qui n'existe plus mais je sais respecter mes adversaires du moment qu'ils sont capables de répondre. Maintenant qu'Onfray est sénile et se permet de parler de physique quantique, effectivement, la gauche est morte.

Grith. Tu ne liras jamais ces mots, mais tes interventions vont me manquer. Je filtrais sur ton nom et quelques autres quand j'avais pris trop de retard.

Message cité 6 fois
Message édité par Slider14 le 03-12-2021 à 04:09:43

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°64605853
yorys
Posté le 03-12-2021 à 02:45:34  profilanswer

Slider14 a écrit :

...
Grith. Tu ne liras jamais ces mots, mais tes interventions vont me manquer. Je filtrais sur ton nom et quelques autres quand j'avais pris trop de retard.

Moi aussi je trouvais que c'était un des rares pro Z lisibles... mais je pense que s'il se barre comme un prince c'est surtout parce qu'il a brutalement pris conscience, avec son QI un peu au dessus de la moyenne des fans du Z, qu'après la débâcle de ces derniers jours, le Z ne "passerai pas la dernière marche" : dur de se battre pour un type auquel on ne croit plus !

Mais ça, évidemment, il ne pouvait pas le dire...
[:lolilol]

n°64605854
Slider14
14-42-7
Posté le 03-12-2021 à 02:59:06  profilanswer

yorys a écrit :

Moi aussi je trouvais que c'était un des rares pro Z lisibles... mais je pense que s'il se barre comme un prince c'est surtout parce qu'il a brutalement pris conscience, avec son QI un peu au dessus de la moyenne des fans du Z, qu'après la débâcle de ces derniers jours, le Z ne "passerai pas la dernière marche" : dur de se battre pour un type auquel on ne croit plus !

Non, il poste sur un forum concurrent et en a assez. Il se contentera de poster ses idées/critiques la bas sous le meme nom.

Il prend trois jours pour avoir "insulté" broddock alors que la moitié des spammeurs RSA/copig/branleurs méritent cracotte. C'est usant.

C'était sa goutte d'eau. Rien à voir avec Zemmour ama. Il a jamais dit "vous pleurerez quand Zemmour va être élu" en mode taunt débile; il a toujours dit qu'il avait quasi 0 chance mais se permettait de donner son avis sur les questions que soulève Zemmour. Au final, on a perdu un intervenant de qualité pour éviter la perte d'une dizaine d'enfants d'incestes qui n'ont rien d'autre à foutre que de spam des taunts et des blagues moisies. A gauche comme à droite.

Message cité 3 fois
Message édité par Slider14 le 03-12-2021 à 03:01:23

---------------
n°64605855
bukowsky
Au bar.
Posté le 03-12-2021 à 03:00:04  profilanswer

Yup, les sanctions ne servent a rien. Les Russes sont completement paranos et veulent absolument leur états tampons. Je vois absolument pas l'interet d'aller leur contester cela.
Se faire des Russes un ennemi la dessus, pour l'Ukraine, un pays qui tient a peine debout tellement c'est corrompu alors que la France n'a guere d'interet la bas, c'est assez debile.
Les Russes ont un pouvoir de nuisance assez disproportionné.
C'est un peu comme avec la Bielorussie, l'Europe monte aux creneaux avec moults condamnations et sanctions, tres bien, mais apres quand l'ami Lukashenko reponds, ah il est vraiment mechant, il ose nous repondre par des moyens detournés.
On s'attendait a quoi exactement, qu'il se couche direct?

On nous a bien fait chier pour ne pas livrer les Mistrals aux Russes, mais par contre, on voit bien la solidarité des autres contre la Turquie, les Allemands continuent de leur livrer des sous marins, et l'Ukraine et la Pologne leur achetent des drones.
La Turquie menace directement la Grece qui est notre allié NATO et EU (contrairement a l'Ukraine par exemple), et nos interets dans la Méditerranée. Et ca derange personne qu'ils illuminent nos frégates.

Il s'agit pas de s'aligner sur Poutine et la Russie, mais de redonner a la France son role, et de s'engager dans les combats importants ET que l'on peut gagner. Arracher la Bielorussie et l'Ukraine a l'orbite Russe, reconquerir le Dombass et la Crimée, et rendre ces états fonctionel n'en n'est pas un. Isoler la Turquie, stabiliser la Méditerranée et l'Afrique c'est beaucoup plus critique pour nous.

n°64605856
Anonymouse
Posté le 03-12-2021 à 03:04:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je remercie les maghrébins, eux ont encore la fois dans la recherche publique française.

T'as oublié du fait que la thèse permet de valider un titre de séjour et facilite l'accès à la nationalité Française derrière :D.

n°64605859
Slider14
14-42-7
Posté le 03-12-2021 à 03:19:25  profilanswer

Anonymouse a écrit :

T'as oublié du fait que la thèse permet de valider un titre de séjour et facilite l'accès à la nationalité Française derrière :D.

Osef ca, je prends 80 ph.d algériens ou marocains qui font finir secrétaire++ plutot qu'un seul afgan randomisé.

Et, la foi, déjà.

Ensuite, c'est pas tellement étonnant. Les seuls à pas avoir fait du bac S une épreuve de niveau Jenga contre des parkisoniens, ce sont les anciennes colonies françaises.

Un bac scientifique marocain, il y a 20 ans, c'était deja des boss en maths jusqu'en 3 année de fac de science francaise. Aujourd'hui, pour avoir fait les épreuves de maths et de physique chimie depuis que j'ai le bac, je sais pertinemment que le niveau est pitoyable. J'ai commencé à être clairement choqué à partir de 2005, on est en 2021 et il n'y a pas eu de sursaut, loin de la. Les dernières, il y avait moyen de choper la moyenne avec un BEPC à 37/40 de moyenne en 1998.  

Les magrébins ont eu la chance de pas se taper 25 ans de bac scientifique au rabais. Ca fait 20 ans qu'on a des prépas pour se préparer à la prépa, faut se poser les bonnes questions pour pas donner des réponses éclatées.

Message édité par Slider14 le 03-12-2021 à 03:33:03

---------------
n°64605882
Roupillon
Posté le 03-12-2021 à 05:06:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a une idée de ce qu'on peut faire avec un doctorat en France Zemmour ?  

Moi je galère à trouver des candidats dans mon domaine tellement c'est la misère au niveau emploi derrière par rapport à un random master. Je remercie les maghrébins, eux ont encore la fois dans la recherche publique française.

N’oublions pas également de les remercier d’être surrepresentés dans les délits et dans les prisons,  ça crée des emplois et ça fait grimper le prix de l’immobilier dans les quartiers où il sont sousrepresentés.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2021 à 05:06:13  profilanswer

n°64605895
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 03-12-2021 à 05:57:26  profilanswer

Domicron a écrit :

Mais ça n'est pas le topic Zemmour qui est gangréné, ni même HFR... C'est une partie du web tout entier.  

Mais il y a un espoir :

• Des chaines Youtube qui enfin assument une ligne de droite
  • Des réseaux sociaux qui se construisent autour d'une ligne de droite, en opposition à Twitter
  • Du journalistes de droite

Le débat des idées ne se fera pas sur HFR, ça serait comme distribuer des tractes pour Zemmour à une convention de wokistes.

Développer les bulles de filtres  :ange:

n°64605899
Apokrif
Posté le 03-12-2021 à 06:05:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qui aujourd'hui veut faire une thèse non payée ou payée 1400€ net/mois (nécessitant un bon bac +5) ? C'est pas souvent des français, t'es mieux payé en CDI directement après ton master ou ton diplôme d'ingénieur.

Voulez-vous dire qu'il faut augmenter les salaires ?

gromarik a écrit :

On forme les Français aux métiers dont leur pays a besoin et on les paye correctement, il se passe quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Apokrif le 03-12-2021 à 06:07:26
n°64605902
Apokrif
Posté le 03-12-2021 à 06:06:08  profilanswer

C'est depuis quand que le compte Twitter de Zemmour est certifié ?

n°64605917
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-12-2021 à 06:40:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pour ceux qui prétendent défendre la culture française, c'est mal barré. Commencez par parler la langue, sans utiliser d'affreux néologismes. :/

On sort rapidement de la période de néologicité pour ce terme.  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64605995
_Makaveli_
Posté le 03-12-2021 à 07:30:34  profilanswer

yorys a écrit :

Mais tu crois à ce que tu écris ?

Sincèrement ?

Mais ça devient lunaire ici. Tu l'insultes tranquillou à mots couverts.

Oh c'est pas un topic de e riposte ici. Personne est encarté au partir de Z et fait la retape.

Moi qui suis largement catalogue pro Z je sais pas encore pour qui voter hein.

Redescendez sur Terre un peu. Tu penses qu'un mec qui est ici depuis 20+ années va delete son compte sur des mauvais sondages ? On est en plein délire là.

---------------
Humanity is overrated
n°64605996
_Makaveli_
Posté le 03-12-2021 à 07:31:22  profilanswer

gromarik a écrit :

Vous me faites penser aux brexiters, vous voulez qu'on mette en place une certaine politique mais vous ne vous rendez pas compte des conséquences.

Source.

---------------
Humanity is overrated
n°64606003
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 03-12-2021 à 07:33:44  profilanswer

ledenez a écrit :

Aucune idée. En général il me faut 1 ou 2 jours après m’être battu contre des arbres. Et puis je reviens, masochie peut-être.

Ça te fait un point commun avec les partisans de Zemmour.  :O

n°64606006
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-12-2021 à 07:34:51  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Pourquoi ? Parce que les gens peuvent enfin parler librement ? Liberté d'expression tout ça, le plus triste c'est de devoir le faire via DT et non sur le forum.

Parce que tu ne peux peux pas parler librement ici: y a quoi que tu aimerais dire et que tu ne peux pas ?

---------------
Photo
n°64606007
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-12-2021 à 07:34:58  profilanswer

Pour le coup, j'ai pas de sources mais pour avoir largement bossé en structure fonction publique hospitalière et EHPAD, clairement pleins d'Auxiliaires de vie, femmes de menages, etc.. dans ces secteurs sont issues de l'immigration

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°64606014
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-12-2021 à 07:37:03  profilanswer

Lyrks a écrit :

Pour le coup, j'ai pas de sources mais pour avoir largement bossé en structure fonction publique hospitalière et EHPAD, clairement pleins d'Auxiliaires de vie, femmes de menages, etc.. dans ces secteurs sont issues de l'immigration

C’est pareil pour l’entretien des bureaux de cogipiens

---------------
we are the dollars and cents
n°64606015
_Makaveli_
Posté le 03-12-2021 à 07:37:05  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui enfin son assertion est complètement outrancière puisque personne a parlé de retirer les maghrébins de l'hôpital mais de couper le robinet.

---------------
Humanity is overrated
n°64606017
schezario
Vote for Chaton
Posté le 03-12-2021 à 07:37:23  profilanswer

Apokrif a écrit :

Voulez-vous dire qu'il faut augmenter les salaires ?

Ca parait plus qu'évident, et allouer plus de fonds à la recherche. On est complètement à la ramasse sur le sujet.

Apokrif a écrit :

On forme les Français aux métiers dont leur pays a besoin et on les paye correctement, il se passe quoi ?

Faux, et faux.
On forme sans vraiment se préoccuper des débouchés. Ce que je trouve par ailleurs très bien, l'éducation et le savoir ne doivent pas être utilitariste.
Les salaires en France sont pourris, vraiment pourris, c'est un pays de radins.

n°64606020
boulgakov
Posté le 03-12-2021 à 07:38:23  profilanswer

doum a écrit :

C'est pareil dans le privé dans le secteur technologique.

n°64606027
Lyrks
Posté le 03-12-2021 à 07:40:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui enfin son assertion est complètement outrancière puisque personne a parlé de retirer les maghrébins de l'hôpital mais de couper le robinet.

Si tu coupes le robinet, t'auras pas de souci demain, t'en auras dans 10 ans, le probleme reste le même

---------------
n°64606029
_Makaveli_
Posté le 03-12-2021 à 07:40:55  profilanswer

schezario a écrit :

Faux, et faux.
On forme sans vraiment se préoccuper des débouchés. Ce que je trouve par ailleurs très bien, l'éducation et le savoir ne doivent pas être utilitariste.

Ca dépend des secteurs.  

Et l'argent public, forcément, vu la distribution, faut pas espérer un décollage des salaires dans la recherche publique....

Ceci dit il y a pas vraiment de bord politique qui compte revaloriser la recherche en France.

---------------
Humanity is overrated
n°64606037
_Makaveli_
Posté le 03-12-2021 à 07:42:15  profilanswer

Lyrks a écrit :

Si tu coupes le robinet, t'auras pas de souci demain, t'en auras dans 10 ans, le probleme reste le même

ça me parait simpliste comme raisonnement le "les immigrés font le boulot que les français refusent de faire".  

C'est plutôt "dans ces secteurs les salaires sont maintenus bas à cause de la compétition des arrivants".

---------------
Humanity is overrated
n°64606038
broddok27
Posté le 03-12-2021 à 07:43:15  profilanswer

Lyrks a écrit :

Sans solution de remplacement, oui.

n°64606042
schezario
Vote for Chaton
Posté le 03-12-2021 à 07:43:23  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ca dépend des secteurs.  

Et l'argent public, forcément, vu la distribution, faut pas espérer un décollage des salaires dans la recherche publique....

Ceci dit il y a pas vraiment de bord politique qui compte revaloriser la recherche en France.

Ca dépend de la tension sur le secteur surtout. :o

Oui, la recherche en France c'est un truc dont tout le monde se fout, c'est dommage on forme hyper bien d'où le succès à l'international des doctorants. C'est dommage, en plus ça fait qu'on voit partir des potes outre atlantique pour y faire leur vie. [:vizera]

n°64606043
Lyrks
Posté le 03-12-2021 à 07:43:31  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

ça me parait simpliste comme raisonnement le "les immigrés font le boulot que les français refusent de faire".  

C'est plutôt "dans ces secteurs les salaires sont maintenus bas à cause de la compétition des arrivants".

Pas specialement, parce qu'on en manque quand même. Le jeu du salaire tiré vers le bas, il se fait pas sur cela amha

---------------
n°64606050
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 03-12-2021 à 07:46:02  profilanswer

schezario a écrit :

Ca parait plus qu'évident, et allouer plus de fonds à la recherche. On est complètement à la ramasse sur le sujet.

schezario a écrit :

Faux, et faux.

Les salaires sont très bien en France. Faut juste payer les retraités.

n°64606055
deadpool
Vrai jeune
Posté le 03-12-2021 à 07:47:50  profilanswer

gromarik a écrit :

Non.
Faut quand même arrêter d'exagérer, à un moment. :)

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°64606057
Apokrif
Posté le 03-12-2021 à 07:48:13  profilanswer

Lyrks a écrit :

Pas specialement, parce qu'on en manque quand même. Le jeu du salaire tiré vers le bas, il se fait pas sur cela amha

Egalement le problème des conditions de travail ou d'études et de l'existence et de l'attractivité des formations ?

n°64606060
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 03-12-2021 à 07:49:34  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est dommage qu'on ait pas de stat ethniques pour pouvoir affirmer cette hypothèse.  :O

n°64606063
deadpool
Vrai jeune
Posté le 03-12-2021 à 07:49:46  profilanswer

Slider14 a écrit :

Non, il poste sur un forum concurrent et en a assez. Il se contentera de poster ses idées/critiques la bas sous le meme nom.

Quel forum ?  [:kazuchika okada:1]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°64606066
schezario
Vote for Chaton
Posté le 03-12-2021 à 07:50:21  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Les salaires sont très bien en France. Faut juste payer les retraités.

Du coup ils sont nazes, on peut accuser ci ou ça, justifier ci ou ça, il en reste que les salaires sont nazes. La part des revenus du capital augmente sans cesse au détriment des salaires, c'est un problème pour qui ne touche pas de revenu du capital.

n°64606068
Lyrks
Posté le 03-12-2021 à 07:50:43  profilanswer

Apokrif a écrit :

Egalement le problème des conditions de travail ou d'études et de l'existence et de l'attractivité des formations ?

Oui, les conditions de travail et clairement le manque de considération.
J'ai vu des directeurs considérer les auxiliaires de vie comme des "cretines au QI d'huitre" et être incapable de mettre en lumière leur travail. Avec pour effet direct que ces dernières pour se rebeller, utilisaient l'arret maladie, ce qui etait inentendable par la même direction qui les traitait alors de capricieuses qui font chier le monde  :sleep:

---------------
n°64606072
pik3
Posté le 03-12-2021 à 07:51:29  profilanswer

Au revoir grith :O  
HFR à peut-être changé mais toi aussi. :whistle:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64606075
Lyrks
Posté le 03-12-2021 à 07:52:19  profilanswer

schezario a écrit :

Du coup ils sont nazes, on peut accuser ci ou ça, justifier ci ou ça, il en reste que les salaires sont nazes. La part des revenus du capital augmente sans cesse au détriment des salaires, c'est un problème pour qui ne touche pas de revenu du capital.

Apres le problème, c'est le salaire ou le cout de la vie ?
Rien que le cout du logement en France rend les salaires trop bas, mais le problème c'est le logement, pas le salaire du coup

---------------
n°64606081
schezario
Vote for Chaton
Posté le 03-12-2021 à 07:53:51  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui, les conditions de travail et clairement le manque de considération.
J'ai vu des directeurs considérer les auxiliaires de vie comme des "cretines au QI d'huitre" et être incapable de mettre en lumière leur travail. Avec pour effet direct que ces dernières pour se rebeller, utilisaient l'arret maladie, ce qui etait inentendable par la même direction qui les traitait alors de capricieuses qui font chier le monde  :sleep:

Tient, c'est exactement ce qui se passe là où bosse ma mof, elles sont toutes cadres et se font traiter comme des merde. Pourtant c'est une très grosse boite Française leader de son secteur et qui a une dimension international.
Un directeur intermédiaire crétin ça peut te tuer une boite efficacement.

n°64606084
schezario
Vote for Chaton
Posté le 03-12-2021 à 07:55:07  profilanswer

Lyrks a écrit :

Apres le problème, c'est le salaire ou le cout de la vie ?
Rien que le cout du logement en France rend les salaires trop bas, mais le problème c'est le logement, pas le salaire du coup

:jap:  
Il va falloir ajuster l'un des deux, qu'en touchant le salaire médian on puisse passe loger correctement c'est incompréhensible.

n°64606087
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 03-12-2021 à 07:56:30  profilanswer

schezario a écrit :

Si seulement on avait pas empêché les salariés d'acquérir du capital.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2378  2379  2380  ..  7921  7922  7923  7924  7925  7926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)