Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1985  1986  1987  ..  7269  7270  7271  7272  7273  7274
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°64478830
namic
Posté le 17-11-2021 à 11:27:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


+1
 
Que Zemmour pèse sur le débat de l'immigration, okay. Mais sur le nucléaire  [:fred152:1]


 
 
Je trouve que sur le nucléaire, nous avons tous tendance à avoir le même défaut que les écolos anti-nucléaires.
 
Je m'explique : le nucléaire, c'est juste une technologie, ce n'est pas intrinsèquement bien, ou intrinsèquement mal.
 
En France, nous avons réussi un grand programme nucléaire, avec l'achat de la technologie à eau pressurisée américaine.
 
Mais nous avons raté la filière graphite-gaz, le surrégénérateur, et l'EPR prend retard sur retard et surcout sur surcout.
 
Il faudrait peut-être se poser la question cas pas cas : ce projet peut-il fonctionner ? Est ce qu'on en veut ou pas ? Plutôt que d'être a priori complétement contre ou complètement pour : ça finit par des positions caricaturales où on risque de se retrouver à soutenir des catastrophes industrielles par dogmatisme. Exemple : les verts allemands qui en sont venus à soutenir la construction de nouvelles centrales au charbon, comme résultat de leur opposition de principe au nucléaire.  
 
Il ne faudrait pas que l'adhésion au nucléaire pousse à des excès symétriques. Ca reste une technologie complexe, potentiellement dangereuse, qui mérite la prudence.
 
Bon, je sais que le propagande anti-nucléaire caricaturale n'aide pas à raison garder ...
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 11:27:06  profilanswer
 

n°64478831
Coroners
tout ira bien
Posté le 17-11-2021 à 11:27:16  profilanswer
 


laïc à la sauce iranienne ça doit être quelque chose  [:simchevelu:4]  
 
sachant que le guide suprême est obligatoirement un religieux et que c'est lui qui décide pratiquement de tout [:simchevelu:4]


---------------
Jack dévoile l'Islam https://www.youtube.com/@JackLeFouX/videos
n°64478834
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 17-11-2021 à 11:27:35  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Quel mensonge? Zemmour a quelqu'un dans son equipe de campagne qui sous traite avec ce type qui a des connexions dans le milieu d'extrême-droite de l'édition. Et il se trouve que ce type a un père qui a beaucoup à voir avec du gros nazi. Si Z a un problème avec cette sous traitance, il a juste à demander à son membre de l'équipe d'arrêter, ou bien le virer. Ou bien, il contrôle pas son équipe de campagne, et là il y en à la dedans qui valent bien le fils de collabo nazi suscité.  


On est très loin de "Zemmour s'offre" dans le sens "il embauche directement" mais continue de ramer.


---------------
no pasaran hein
n°64478837
Coroners
tout ira bien
Posté le 17-11-2021 à 11:28:04  profilanswer
 

Citation :

Ce « laïc » - évidemment pas au sens où nous l’entendons en Occident, et plus particulièrement en France, mais tout simplement parce qu’il n’est pas membre du clergé


 
ah oui d'accord, sacré laïc en effet, l'avenir de l'iran


---------------
Jack dévoile l'Islam https://www.youtube.com/@JackLeFouX/videos
n°64478840
walkersjh
Posté le 17-11-2021 à 11:28:18  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Il polarise/hystérise le débat. Il vaut pas beaucoup mieux qu'une Alice Coffin si tu veux mon avis.
 
L'un veut la préservation de ces intérêts tandis que l'autre fait la promotion des siens.
 
Au final le mec lambda se retrouve avec des débats à la con sur le GR qui aura lieu dans 300 ans mais c'est sûr regarde le bat B de la cité Gagarine à Montfermeil c'est factuel ou si tu vas sur twitter "ouin ouin il m'a mégenré et mit un tiret à la place du point médian cette situation est horrible".
 
Ce bordel me fait rire mais je pense qu'une majorité de français commence à en avoir ras le cul.


 
Marrant mais moi dans mon entourage (principalement CSP+ , un peu classe moyenne inférieure, français de souche avec un saupoudrage de français d'immigrations italiennes / espagnol ) tout le monde en a plein le cul de se retrouver à Alger quand on va à Paris ou dans une grande ville  :jap:  
 
Comme quoi ce pays est vraiment fracturé.

n°64478844
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-11-2021 à 11:28:51  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Le plus triste c'est que la génération d'avant donnait des noms moins connotés à ses enfants. Ce retour en arrière est illustratif du repli et de la haine de la France.


Source ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64478845
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-11-2021 à 11:28:54  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Apathie n'a rien de droite.


 
Je dirais même plus, sauf erreur de ma part, il ne vote pas.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64478849
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-11-2021 à 11:29:09  profilanswer
 

walkersjh a écrit :


 
Marrant mais moi dans mon entourage (principalement CSP+ , un peu classe moyenne inférieure, français de souche avec un saupoudrage de français d'immigrations italiennes / espagnol ) tout le monde en a plein le cul de se retrouver à Alger quand on va à Paris ou dans une grande ville  :jap:  
 
Comme quoi ce pays est vraiment fracturé.


Vous avez dans la famille un sens de l'orientation merdique au sens propre comme au figuré didonc.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64478850
RaKaCHa
Posté le 17-11-2021 à 11:29:12  profilanswer
 

Coroners a écrit :


laïc à la sauce iranienne ça doit être quelque chose  [:simchevelu:4]

 

sachant que le guide suprême est obligatoirement un religieux et que c'est lui qui décide pratiquement de tout [:simchevelu:4]


Laïc à la sauce iranienne, blanche ou mayo ça reste laïc.

 
Coroners a écrit :

Citation :

Ce « laïc » - évidemment pas au sens où nous l’entendons en Occident, et plus particulièrement en France, mais tout simplement parce qu’il n’est pas membre du clergé

 

ah oui d'accord, sacré laïc en effet, l'avenir de l'iran


Je ne sais pas d'où sort ta citation, mais "pas membre du clergé" c'est la définition même de laïc.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 17-11-2021 à 11:30:27
n°64478852
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-11-2021 à 11:29:17  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Apathie n'a rien de droite.


C'est le mec le plus de droite des trois.
 
 
C'est la droite orléaniste. Mais c'est la droite.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 11:29:17  profilanswer
 

n°64478858
walkersjh
Posté le 17-11-2021 à 11:30:30  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Vous avez dans la famille un sens de l'orientation merdique au sens propre comme au figuré didonc.


 
J'ai aussi précisé , dans mon entourage   :jap:

n°64478862
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 17-11-2021 à 11:30:48  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Ben si, quand tu dis que tu "interdis un prénom" des tas de gens vont comprendre qu'un beau jour le prénom qu'ils portent est interdit.  
Mais bon continue.


 
Mais c'est bien Zemmour lui-même qui a annoncé qu'il interdirait les prénoms étrangers en cas d'élection. Oui ou non ? Que les gens s'interrogent, c'est légitime. Dans un second temps, il a eu largement la parole dans les médias ces derniers temps pour expliciter sa proposition, à savoir qu'il ne changerait pas les prénoms, mais interdirait l'attribution d'un prénom étranger pour les naissances. Donc tous les Mouloud, John, Bakari, Brandon... peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
 
En attendant, on n'a toujours la moindre de trace d'un média qui aurait titré : "Zemmour veut changer les prénoms des français musulmans actuels". Je te rappelle que c'est le point de départ de l'échange.


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°64478868
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-11-2021 à 11:31:25  profilanswer
 


 
tu fais une fixette là dessus pour laisser croire que Zemmour souffrirait d'un traitement de défaveur de la part des médias, ce qui est doublement risible vu que tous les hommes politiques se font maltraiter de la sorte, à chaque sortie ambiguë (remember l'Île de Cayenne) et que ce type de traitement a été sa nourriture pendant des années.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°64478870
Coroners
tout ira bien
Posté le 17-11-2021 à 11:31:34  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Laïc à la sauce iranienne, blanche ou mayo ça reste laïc.


oui, toutes les laïcité sont les mêmes, c'est évident
 
la laïcité française est la même que la laïcité turque, qui est la même que la laïcité iranienne... ça parait tellement évident


---------------
Jack dévoile l'Islam https://www.youtube.com/@JackLeFouX/videos
n°64478877
RaKaCHa
Posté le 17-11-2021 à 11:32:13  profilanswer
 

Coroners a écrit :


oui, toutes les laïcité sont les mêmes, c'est évident
 
la laïcité française est la même que la laïcité turque, qui est la même que la laïcité iranienne... ça parait tellement évident


Un laïc c'est quelqu'un qui n'est pas du clergé.
C'est 0 ou 1.

n°64478878
namic
Posté le 17-11-2021 à 11:32:19  profilanswer
 

Coroners a écrit :

le mec il a une chemise et pas une jelaba c'est un laïc  [:risin''sun:1]


 
Non, il a la religion qu'il veut.
 
C'est un laïc par opposition à un religieux, un membre du clergé, un mollah, quoi !
 
Maintenant, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai pas dit qu'il était athée ou agnostique.

n°64478883
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 17-11-2021 à 11:32:34  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Mais c'est bien Zemmour lui-même qui a annoncé qu'il interdirait les prénoms étrangers en cas d'élection. Oui ou non ? Que les gens s'interrogent, c'est légitime. Dans un second temps, il a eu largement la parole dans les médias ces derniers temps pour expliciter sa proposition, à savoir qu'il ne changerait pas les prénoms, mais interdirait l'attribution d'un prénom étranger pour les naissances. Donc tous les Mouloud, John, Bakari, Brandon... peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
 
En attendant, on n'a toujours la moindre de trace d'un média qui aurait titré : "Zemmour veut changer les prénoms des français musulmans actuels". Je te rappelle que c'est le point de départ de l'échange.


Non il a bien dit à chaque fois qu'il s'agissait des prénoms de nouveaux nés.
Jamais il n'a dit que du jour au lendemain il fallait rebaptiser les mohamed de france.


---------------
no pasaran hein
n°64478885
Coroners
tout ira bien
Posté le 17-11-2021 à 11:32:45  profilanswer
 

donc, Ahmadinejad s'opposait à la structure de l'état iranien qui place un religieux à la tête de l'état
 
je savais pas, merci de me l'apprendre


---------------
Jack dévoile l'Islam https://www.youtube.com/@JackLeFouX/videos
n°64478886
walkersjh
Posté le 17-11-2021 à 11:32:46  profilanswer
 

https://twitter.com/maitrerenard31/ [...] 86/photo/2
 
 
https://pbs.twimg.com/media/FEY43esXwAUVOvw?format=jpg&name=large
Zemmour toujours donné au second tour dans le nouveau harris.
 
Ragez  :love:
 

Message cité 4 fois
Message édité par walkersjh le 17-11-2021 à 11:33:05
n°64478887
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-11-2021 à 11:32:51  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

tu fais une fixette là dessus pour laisser croire que Zemmour souffrirait d'un traitement de défaveur de la part des médias, ce qui est doublement risible vu que tous les hommes politiques se font maltraiter de la sorte, à chaque sortie ambiguë (remember l'Île de Cayenne) et que ce type de traitement a été sa nourriture pendant des années.


C'était quoi ça ?

 

Edit : et ça fait un mois que tu ne réponds pas à mes questions sur l'intérêt politique de Bolloré à pousser Zemmour

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 17-11-2021 à 11:33:38

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64478889
RaKaCHa
Posté le 17-11-2021 à 11:33:33  profilanswer
 

Coroners a écrit :

donc, Ahmadinejad s'opposait à la structure de l'état iranien qui place un religieux à la tête de l'état


Je t'ai appris ce que voulait dire "laïc", ça par contre je n'ai pas souvenir de l'avoir écrit.

n°64478892
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 17-11-2021 à 11:33:53  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
tu fais une fixette là dessus pour laisser croire que Zemmour souffrirait d'un traitement de défaveur de la part des médias, ce qui est doublement risible vu que tous les hommes politiques se font maltraiter de la sorte, à chaque sortie ambiguë (remember l'Île de Cayenne) et que ce type de traitement a été sa nourriture pendant des années.


le débat c'était de montrer que les médias déformer la proposition de Zemmour  
on te le montre et ça devient el famoso "tu fais une fixette"  
 
Zemmour fait bien l'objet d'un traitement de défaveur, le nier est encore plus risible que d'en être supris. Y a 2 pages c'était nié.


---------------
no pasaran hein
n°64478894
Coroners
tout ira bien
Posté le 17-11-2021 à 11:34:12  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Un laïc c'est quelqu'un qui n'est pas du clergé.
C'est 0 ou 1.


on peut donc dire que la société iranienne est majoritairement laïc alors, c'est une très bonne nouvelle en fait ! ça change tout !


---------------
Jack dévoile l'Islam https://www.youtube.com/@JackLeFouX/videos
n°64478897
Publius Pe​rtinax
Posté le 17-11-2021 à 11:34:19  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Il polarise/hystérise le débat. Il vaut pas beaucoup mieux qu'une Alice Coffin si tu veux mon avis.
 
L'un veut la préservation de ces intérêts tandis que l'autre fait la promotion des siens.
 
Au final le mec lambda se retrouve avec des débats à la con sur le GR qui aura lieu dans 300 ans mais c'est sûr regarde le bat B de la cité Gagarine à Montfermeil c'est factuel ou si tu vas sur twitter "ouin ouin il m'a mégenré et mit un tiret à la place du point médian cette situation est horrible".
 
Ce bordel me fait rire mais je pense qu'une majorité de français commence à en avoir ras le cul.


 
Si c'était comparable, les propositions de Coffin seraient largement reprise à gauche avec le même vocabulaire (all men are trash & autre) et ce n'est pas le cas du tout. La seule qui est sur la ligne de Coffin est S Rousseau et elle s'est fait sortir de sa primaire. Jadot/Hidalgo ne reprendrait jamais ses propositions (et d'ailleurs Hidalgo et elle sont en opposition sur pas mal de choses à la mairie de Paris)
 
En revanche, les propositions de Zemmour sont reprises à droite, au centre et même à gauche (cf Montebourg et même Hidalgo qui demandait l'exécution des OQTF), et son vocabulaire est entièrement repris par tous les candidats LR.
 
Je sais que c'est satisfaisant intellectuellement de faire des beaux parallèles, mais là c'est à coté de la plaque.

n°64478899
la lampe
Posté le 17-11-2021 à 11:34:36  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


J'ai compris que tu souhaites orienter le débat sur la CoHéRenCe ouloulou tu brises mon petit coeur c'est sur  
perso je suis pour le roman national, l'uniforme à l'école, et pourquoi pas ce truc sur les prénoms. bref tu fais mine de parler à Alain Madelin pour me dire "lala c'est pas très libéral dis donc"  [:madametaxa:1]  
 
j'imagine que ton objectif de débat ce sera de démystifier Zemmour le libéral (alors qu'il n'a pas grand chose de libéral ? ) :  [:madametaxa:1] $
 
bref tu sais pas de quoi tu parles mais ok "paradoxe" tu m'as bien mouché dis donc j'espère que le bus applaudis fort.


 
C'est trop d'honneur mais je posais une simple question à la base.  
 
Elles sont peut-être méchantes avec toi sur MagicMaman.com mais ici tu as des DT pour te sentir en sécurité. Respire ! :jap:


Message édité par la lampe le 17-11-2021 à 11:34:59
n°64478900
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-11-2021 à 11:34:37  profilanswer
 

walkersjh a écrit :

https://twitter.com/maitrerenard31/ [...] 86/photo/2
 
Zemmour toujours donné au second tour dans le nouveau harris.
 
Ragez  :love:


Va falloir finir par comprendre que c'est une information sans aucun intérêt pour les gauchiasses que tu aimerais voir rager, pour qui Zemmour ou Marine c'est bonnet blanc, blanc bonnet.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64478903
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-11-2021 à 11:34:45  profilanswer
 

walkersjh a écrit :


 
Il a raison sur le 80. D'ailleurs certains départements ont déjà remis la limite à 90.


 
Non, il a tort. C'est une mesure populiste qui va faire grosso merdo 300 morts par an en + sur les routes par rapport à aujourd'hui, pour gagner quelques secondes sur le temps de trajet moyen des français. C'est la preuve qu'il n'est pas un homme de dossier, qu'il s'en fiche d'etre pragmatique, et qu'il veut juste flatter les gros bœufs et les vavavroum qui constituent l'essentiel de son électorat potentiel.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°64478904
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 17-11-2021 à 11:35:12  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'était quoi ça ?
 
Edit : et ça fait un mois que tu ne réponds pas à mes questions sur l'intérêt politique de Bolloré à pousser Zemmour


D'après Askolovitch sur France Inter ce matin (toujours pas de gauche d'après ce fil) il s'agit d'un bolloré aigri contre macron dont le papa était fan de l'algérie française (no joke).


---------------
no pasaran hein
n°64478908
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2021 à 11:35:34  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Question que j'ai posé un dizaine de fois sur le topic, chaque fois sans réponse : Quel est l'intérêt d'un Bolloré de voir un mec comme Zemmour élu ? Par rapport à un Macron par exemple.


Parce que Zemmour représente ses idées tout simplement ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64478915
Coroners
tout ira bien
Posté le 17-11-2021 à 11:36:12  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Je t'ai appris ce que voulait dire "laïc", ça par contre je n'ai pas souvenir de l'avoir écrit.


y a un pays dans le monde où pour faire parti du gouvernement ou des institutions d'état il faut obligatoirement être un religieux ? à part les talibans peut être


---------------
Jack dévoile l'Islam https://www.youtube.com/@JackLeFouX/videos
n°64478919
Coroners
tout ira bien
Posté le 17-11-2021 à 11:36:36  profilanswer
 

et le vatican


---------------
Jack dévoile l'Islam https://www.youtube.com/@JackLeFouX/videos
n°64478921
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-11-2021 à 11:36:58  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Parce que Zemmour représente ses idées tout simplement ?


La réduction de l'immigration n'est pas du tout en faveur des grands patrons, je vois pas bien comme Bolloré peut avoir envie de ça.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64478942
Coroners
tout ira bien
Posté le 17-11-2021 à 11:39:13  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Je t'ai appris ce que voulait dire "laïc", ça par contre je n'ai pas souvenir de l'avoir écrit.


pour moi, un laïc, c'est quelqu'un qui se bat pour une société laïc, pas un mec qui fait parti d'un gouvernement religieux même si lui n'est pas un prêtre


---------------
Jack dévoile l'Islam https://www.youtube.com/@JackLeFouX/videos
n°64478951
Coroners
tout ira bien
Posté le 17-11-2021 à 11:40:38  profilanswer
 

surtout que bon, niveau religieux, mahmoud c'est pas un prêtre, mais il est bien perché niveau religion, il est l'équivalent d'un extrémiste américain, pas souvenir qu'on qualifie ces gars de laïcs


Message édité par Coroners le 17-11-2021 à 11:41:07

---------------
Jack dévoile l'Islam https://www.youtube.com/@JackLeFouX/videos
n°64478955
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-11-2021 à 11:41:01  profilanswer
 

Grumms a écrit :


La réduction de l'immigration n'est pas du tout en faveur des grands patrons, je vois pas bien comme Bolloré peut avoir envie de ça.


Parce qu'il a des convictions politiques ? Enfin, je n'y vois rien d'extraordinaire. Trump était bien un patron qui voulait faire construire un mur non ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64478963
alien64
you touch my tralala
Posté le 17-11-2021 à 11:41:31  profilanswer
 

namic a écrit :


 
 
Je trouve que sur le nucléaire, nous avons tous tendance à avoir le même défaut que les écolos anti-nucléaires.
 
Je m'explique : le nucléaire, c'est juste une technologie, ce n'est pas intrinsèquement bien, ou intrinsèquement mal.
 
En France, nous avons réussi un grand programme nucléaire, avec l'achat de la technologie à eau pressurisée américaine.
 
Mais nous avons raté la filière graphite-gaz, le surrégénérateur, et l'EPR prend retard sur retard et surcout sur surcout.
 
Il faudrait peut-être se poser la question cas pas cas : ce projet peut-il fonctionner ? Est ce qu'on en veut ou pas ? Plutôt que d'être a priori complétement contre ou complètement pour : ça finit par des positions caricaturales où on risque de se retrouver à soutenir des catastrophes industrielles par dogmatisme. Exemple : les verts allemands qui en sont venus à soutenir la construction de nouvelles centrales au charbon, comme résultat de leur opposition de principe au nucléaire.  
 
Il ne faudrait pas que l'adhésion au nucléaire pousse à des excès symétriques. Ca reste une technologie complexe, potentiellement dangereuse, qui mérite la prudence.
 
Bon, je sais que le propagande anti-nucléaire caricaturale n'aide pas à raison garder ...
 


Ton post est très mesuré  :jap:  
 
Perso je suis dans le camps des pro-nuke aussi pour exorciser notre déclin industriel.
Pour moi c'est un vrai test pour notre pays, savoir si on est encore capable de mener à bien de tels grands projets.
Savoir si on a on le courage d'investir des grosses sommes d'argent public sans garantie de succès.
Savoir si on sait encore former des gens compétents qui maitriseront ces technologies et des esprits novateurs qui trouveront des nouvelles solutions techniques pour que ça fonctionne.
Admettez que si on avait arrêté le projet d'EPR en disant "on y arrive pas" s'eut été très décevant pour notre pays et sa capacité à relever des défis.

n°64478970
RaKaCHa
Posté le 17-11-2021 à 11:42:19  profilanswer
 

Coroners a écrit :


pour moi, un laïc, c'est quelqu'un qui se bat pour une société laïc, pas un mec qui fait parti d'un gouvernement religieux même si lui n'est pas un prêtre


Si chacun a sa définition de chaque mot on va pas s'en sortir :o

n°64478981
la lampe
Posté le 17-11-2021 à 11:43:15  profilanswer
 

Publius Pertinax a écrit :


 
Si c'était comparable, les propositions de Coffin seraient largement reprise à gauche avec le même vocabulaire (all men are trash & autre) et ce n'est pas le cas du tout. La seule qui est sur la ligne de Coffin est S Rousseau et elle s'est fait sortir de sa primaire. Jadot/Hidalgo ne reprendrait jamais ses propositions (et d'ailleurs Hidalgo et elle sont en opposition sur pas mal de choses à la mairie de Paris)
 
En revanche, les propositions de Zemmour sont reprises à droite, au centre et même à gauche (cf Montebourg et même Hidalgo qui demandait l'exécution des OQTF), et son vocabulaire est entièrement repris par tous les candidats LR.
 
Je sais que c'est satisfaisant intellectuellement de faire des beaux parallèles, mais là c'est à coté de la plaque.


 
Quelles propositions de Zemmour est reprises à droite? Les prénoms? La suppression du permis à point? Je veux bien entendre le concept de "méta-politique" or je vois qu'il se contente de  taper le plus fort possible sur n'importe qu'elle idée estampillée de gauche, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
 
Comme le fait la droite depuis toujours.
 
Le full nuc ? les coco sont pour depuis 50 milliards d'années et l’exécution des OQTF c'est le programme du FN/RN/droite (du coup?) depuis 500 milliards d'année également. Car à ce petit jeu : la PMA pour toute et l'imposition de l'écriture inclusive ça serait grâce à Coffin...
 
Je dis simplement que SELON MOI (source: moi), la majorité des français en auront bientôt plein le cul d'entendre ces idéologues hurler. Malheureusement pour moi: ça favorise surtout un certains candidat "centriste" (bon de droite quoi).


Message édité par la lampe le 17-11-2021 à 11:48:05
n°64478984
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-11-2021 à 11:43:21  profilanswer
 

Grumms a écrit :


La réduction de l'immigration n'est pas du tout en faveur des grands patrons, je vois pas bien comme Bolloré peut avoir envie de ça.


Il a peut-être secrètement envie de voir le monde brûler du fait de ses visions mystiques ?
 

Citation :

Selon Les Inrockuptibles et Libération, Vincent Bolloré est catholique traditionaliste et se confesse deux fois par semaine à l'abbé Grimaud, un prêtre traditionaliste qu'il loge non loin du Parc des Princes. Selon La Croix, il aurait sur lui en permanence des images de saints catholiques (notamment Antoine de Padoue) ainsi qu'une médaille miraculeuse. Il serait particulièrement admiratif d'Yvonne-Aimée de Malestroit, mystique qui prétendait avoir le don de se dédoubler, et qui se trouvait également auprès de son grand-père René Bolloré à sa mort. Vincent Bolloré est enfin un mécène catholique actif, ayant soutenu financièrement des monastères féminins (dont les Petites Sœurs des pauvres) ainsi que le Foyer Jean-Bosco, couvent du 16e arrondissement de Paris.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64478987
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 17-11-2021 à 11:43:49  profilanswer
 

Les Inrock et Libé attention là.
Il se confesse 2 fois par semaine = il veut voir le monde brûler.  [:sat 08:3]

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 17-11-2021 à 11:44:41

---------------
no pasaran hein
n°64478988
la lampe
Posté le 17-11-2021 à 11:43:52  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'était quoi ça ?
 
Edit : et ça fait un mois que tu ne réponds pas à mes questions sur l'intérêt politique de Bolloré à pousser Zemmour


 
 
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html
 
Tu devrais y trouver des éléments de réponse. Il en aurait marre du "wokisme" et du néo-féminisme donc il voudrait placer Zemmour meneur de jeu pour la présidentielle.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 17-11-2021 à 11:45:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1985  1986  1987  ..  7269  7270  7271  7272  7273  7274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR