Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  7153  7154  7155  7156  7157  7158
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°63600643
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 15:38:52  answer
 

Reprise du message précédent :
 
Fais gaffe Icare

mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 15:38:52  profilanswer
 

n°63600791
la lampe
Posté le 27-07-2021 à 15:49:31  profilanswer
 


 
Tu as lu ton article ou juste le titre?
 
Sinon c'est bien ce que je dis: les anglo-saxons ont les stat éthniques - nous non.
 
 
 
 
Tu peux préciser ta pensée s'il te plait?  

n°63600796
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-07-2021 à 15:50:12  profilanswer
 

pesos a écrit :

 

J'en sais rien j'ai pas de jugement.

 

Tu me dis "aucun" je te répond avec une source pour te prouver que tu raconte n'imp, c'est tout.


C'est pas nimp justement parce que ta source prouve que la quantité renvoyée est négligeable au regard de la quantité gardée.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°63600930
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-07-2021 à 15:59:26  profilanswer
 


Ce niveau de déni putain  [:mrtritium:2]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°63600975
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 16:03:28  answer
 

Bordel c'est pas du déni, mais la source laisse à désirer tout de même, on va pas se mentir. "Nicolas Sarkozy, quand il était ministre" oui, sous Chirac, y'a eu 3 présidents depuis et Chirac est mort.

n°63601028
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-07-2021 à 16:08:17  profilanswer
 


Tu as raison, c'est n'importe quoi cette source car on sait tous que depuis ça ne fait qu'empirer.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°63601038
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 16:09:11  answer
 

Voilà

n°63601115
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 16:17:26  answer
 

la lampe a écrit :

 

Tu as lu ton article ou juste le titre?

 

Sinon c'est bien ce que je dis: les anglo-saxons ont les stat éthniques - nous non.

 



 

Oui mais la société anglo-saxonne reconnait les communautés, ce que ne fait pas la française :jap:

 

La seule autorité qui existe, c'est celle de l'état, tu n'as pas à réglé un contentieux avec des intermédiaires communautaires.

 
la lampe a écrit :

 

Tu peux préciser ta pensée s'il te plait?

 

Désolé il manquait des mots dans ma phrase.

 

Je veux dire, s'il n'y a pas une justice forte avec les populations difficiles, elles ne s'intègreront pas.

 

Et vu la quantité d'étrangers dans nos prisons, on ne viendra pas à bout de se bordel sans rehausser la case Justice. De toute façon, vu le pognon dingue injecté dans les infras en banlieue, ce n'est clairement pas ça le soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2021 à 16:18:14
n°63601379
pesos
Docteur Lulu
Posté le 27-07-2021 à 16:47:02  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

Un ressenti de tous les habitants de france, partout en france, en bas de tous les immeubles....


 
Ah monsieur est omniscient, nous voilà bien.
 

Sillage276 a écrit :

Il y avait déjà 25% de "racisés" en france en 2019, (ce n'est pas un ressenti) et ce pourcentage augmente constamment depuis 60 ans.


 
On arrive au cœur du truc. Toi c'est pas vraiment les immigrés illégaux qui t'emmerdent hein ?
 
 
 
Ça n'a rien à voir avec l'intelligence, c'est de l'honnêteté intellectuelle. Concept qui t'es visiblement étranger.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 27-07-2021 à 16:47:13

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°63601450
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 16:54:38  answer
 

pesos a écrit :


 
Ça n'a rien à voir avec l'intelligence, c'est de l'honnêteté intellectuelle. Concept qui t'es visiblement étranger.


 [:mrtritium:2]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 16:54:38  profilanswer
 

n°63601511
pesos
Docteur Lulu
Posté le 27-07-2021 à 17:00:39  profilanswer
 

https://media.giphy.com/media/BYul6RujgoRCryuCdL/giphy.gif


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°63601800
klins
Posté le 27-07-2021 à 17:32:09  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Si, quand on parle de grand remplacement c'est de ça dont on parle. Quelque chose de volontaire et organisé en sous-main. On est pile dans la théorie complotiste d'extrême droite.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement


 
Après la définition Wikipédia a volontairement été tronqué, de base le Grand Remplacement est le changement massif d'une population par une autre sur une courte période, sans qu'il soit considéré que cela a été fait délibérément par quelque groupe, cette dernière partie a été utilisée  pour décrédibilisée cette théorie qui n'en ait pas une d'ailleurs  :D.
 
Nier en 2021 le fait que dans de très nombreuses villes de France les français blancs de souche sont devenues minoritaire, chez les moins de 20 ans c'est encore bien plus flagrants c'est soit de la mauvaise foi, soit approuvé justement ce fameux Grand Remplacement.
En soit, cela n'est ni bien ni mal, peut être que la majorité des français de souche approuvent ou s'en fiche, je ne pense pas qu'ils sont massivement contre étant donné qu'il n'y a pas eu de résistance, ou de manière très faible, à ce phénomène.
 
Et encore selon moi il s'agirait même d'un second Grand Remplacement, cela ne vaut que ce que ça vaut mais même chez les blancs en IDF, les français de souche sont bien minoritaire chez les mois de 40 ans, tout le monde à des origines italiennes, espagnoles, polonaises, portugaises etc. Ce qui est également mon cas d'ailleurs  :D

n°63601869
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 27-07-2021 à 17:40:03  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

Il y avait déjà 25% de "racisés" en france en 2019


Source ?

n°63601956
la lampe
Posté le 27-07-2021 à 17:48:40  profilanswer
 


 
L'article dit que ce n'est pas le cas pour les juifs en France par exemple.
 
Par ailleurs, je trouve ça cocasse de critiquer le modèle anglais fondés sur le multi-culturalisme (véridique) et vanter le modèle assimilationniste français mais en divisant ces derniers en 2 catégories : de "branche" ou de "souche".
 
Au fond, ça me rappelle plutôt une conception de la nation à l'Allemande plutôt qu'à la Française.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 27-07-2021 à 17:52:20
n°63601982
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 17:52:24  answer
 

la lampe a écrit :

 

L'article dit que ce n'est pas le cas pour les juifs en France par exemple.

 



 

"Par exemple, le Beth Din n'a aucune reconnaissance de l'Etat en France et son rôle se réduit souvent à juger des affaires rituelles, telles que la Cacheroute, le Mikvé ou la Conversion au judaïsme."

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Beth_Din

 
la lampe a écrit :

 

L'article dit que ce n'est pas le cas pour les juifs en France par exemple.

 

Par ailleurs, je trouve ça cocasse de critiquer le modèle anglais fondés sur le multi-culturalisme (véridique) et vanter le modèle assimilationniste français mais en divisant ces derniers en 2 catégories : de "branche" ou de "souche".

 

Au fond, ça me rappelle plutôt une conception de la nation à l'Allemande plutôt qu'à la Française.

 

Tu fais semblant de ne pas comprendre, mais tout le monde fait la distinction entre les fouteurs de merde et les autres. Dire que Zemmour ne veut aucun étranger est tout simplement d'une mauvaise foi absolue.

 

Il veut juste qu'on puisse trier le bon du mauvais, quand t'es français, la roue du destin a fait que tu as de la chance mais personnellement, je préfère 10x un racisé qui travaille et qui fait chier personne à un français de souche qui vit du RSA.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2021 à 17:54:39
n°63601991
la lampe
Posté le 27-07-2021 à 17:53:56  profilanswer
 


 
Oui c'est bien ce que je dis.

n°63602002
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 17:55:25  answer
 

la lampe a écrit :

 

Oui c'est bien ce que je dis.


Quand on parle de contentieux, on parle pas d'un truc religieux spécifiques. Les tribunaux des UK c'est un peu plus que ça.

 

Dans tous les cas, je suis également contre ceux pour les juifs :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2021 à 17:56:15
n°63602042
la lampe
Posté le 27-07-2021 à 18:01:00  profilanswer
 


 
 
 
Je pense pas avoir dit ça dans la discussion? Ça serait cocasse d'ailleurs venant de lui. On parlait d'une théorie (en l'occurence le grand remplacement) que je trouve bien fumeuse qui jusqu'à présent ne se fonde que sur le ressenti de certains intervenants du topic pour le moment.
C'est toi qui a intégré les fouteurs de merdes dans la discussion. Je vois pas le rapport, c'est tout.  
 
 
 
J'ai toujours du mal avec cette distinction. Je me qualifie de français qui travaille et je me moque de ce que tu pense en fait. Un concitoyen n'a pas à me donner de bons ou mauvais point en raison de ma couleur ou mes origines... :sarcastic:  
 
Et je vois pas pourquoi le français tout court qui vit du RSA ferait chier quelqu'un. Ca n'a rien d'illégal et il peut y avoir des aléas dans la vie.

n°63602047
la lampe
Posté le 27-07-2021 à 18:01:36  profilanswer
 


 
Justement ton article précise que ces mariages en UK ne sont pas civil mais purement religieux non?

n°63602056
la lampe
Posté le 27-07-2021 à 18:02:57  profilanswer
 


 
Je vis dans le XIXe maintenant et je travaille en banlieue (après y avoir grandit pendant 15 ans :) )
 
Là je vais rejoindre des potes boires des pintes entre Pantin et Bobigny :hello:

n°63602059
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 18:03:18  answer
 

la lampe a écrit :


 
Je pense pas avoir dit ça dans la discussion? Ça serait cocasse d'ailleurs venant de lui. On parlait d'une théorie (en l'occurence le grand remplacement) que je trouve bien fumeuse qui jusqu'à présent ne se fonde que sur le ressenti de certains intervenants du topic pour le moment.
C'est toi qui a intégré les fouteurs de merdes dans la discussion. Je vois pas le rapport, c'est tout.  
 


 
Tu te doutes bien que le Grand Remplacement ne serait pas une théorie en vogue si les nouveaux arrivants ne foutaient pas la merde dans des villes entière.
 

la lampe a écrit :


 
J'ai toujours du mal avec cette distinction. Je me qualifie de français qui travaille et je me moque de ce que tu pense en fait. Un concitoyen n'a pas à me donner de bons ou mauvais point en raison de ma couleur ou mes origines... :sarcastic:  
 
Et je vois pas pourquoi le français tout court qui vit du RSA ferait chier quelqu'un. Ca n'a rien d'illégal et il peut y avoir des aléas dans la vie.


 
Je te donne pas de points justement, j'en ai rien à foutre. C'est juste qu'on a assez de cons chez nous pour accueillir ceux du monde entier.
 
Les fameux aléas qui durent 40 ans. [:kouardt]  

n°63602069
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 18:04:40  answer
 

la lampe a écrit :

 

Je vis dans le XIXe maintenant et je travaille en banlieue (après y avoir grandit pendant 15 ans :) )

 

Là je vais rejoindre des potes boires des pintes entre Pantin et Bobigny :hello:

 

J'ai vécu 20 ans à Aulnay Sous Bois et je suis actuellement chez mon père qui y habite encore. Ville de merde avec une population de merde [:aewil]

 

Au moins une embrouille par sortie dehors, le charme banlieusard surement.


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2021 à 18:04:53
n°63602100
la lampe
Posté le 27-07-2021 à 18:09:45  profilanswer
 


 
Le problème c'est qu'on parle pas de nouveaux arrivants là, mais de 3e génération (voir 4e génération). C'est mon cas par exemple, autant j'ai des liens via ma mère avec les Antilles (grand remplacement ou non du coup?) autant avec la Pologne (mon grand père) j'ai quedal. Je parles pas un mot de polonais, j'y ai jamais foutu les pieds et ne le ferais probablement jamais. Je me sens français en fait. Ici, c'est chez moi et ouai je le prends mal lorsqu'on me distingue de mes potes par exemple.
 
Je remplace personne dans ma tête si tu veux et c'est pareil pour beaucoup de personnes que je côtoie quelque soit leur origines.
 
Après, si on a des sources chiffrées et vérifiées de manière empirique et quantitative ouai on peut débattre plus séreinement. Pour le moment, tant que ça sera du ressenti...
 
Concrètement, comment veux-tu avoir une conversation apaisée et sereine lorsque la matière première (ta théorie) n'est fondée que sur des éléments subjectifs?

Message cité 4 fois
Message édité par la lampe le 27-07-2021 à 18:10:38
n°63602115
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 18:12:05  answer
 

la lampe a écrit :

 

Le problème c'est qu'on parle pas de nouveaux arrivants là, mais de 3e générations (voir 4e génération). C'est mon cas par exemple, autant j'ai des liens via ma mère avec les Antilles (grand remplacement ou non du coup?) autant avec la Pologne (mon grand père) j'ai quedal. Je parles pas un mot de polonais, j'y ai jamais foutu les pieds et ne le ferait probablement jamais. Je me sens français en fait. Ici, c'est chez moi et ouai je le prends mal lorsqu'on me distingue de mes potes par exemple.

 

Je remplace personne dans ma tête si tu veux et c'est pareil pour beaucoup de personnes que je côtoie quelque soit leur origines.

 

Après, si on a des sources chiffrées et vérifiées de manière empirique et quantitative ouai on peut débattre plus séreinement. Pour le moment, tant que ça sera du ressenti...

 

Concrètement, comment veux-tu avoir une conversation apaisée et sereine lorsque la matière première (ta théorie) n'est fondée que sur des éléments subjectifs?

 

Le Grand Remplacement de Camus, c'est sur les nouveaux arrivants, rien à voir avec la migration ES / IT / POL ou même des Dom Tom. D'ailleurs, mon père est un immigré espagnol qui vivait dans un bidonville à Bobigny.

 

Mais beaucoup sont repartis également, dans ma famille, les grands-parents sont repartis et les enfants y pensent.

 

Sauf que les afflux de ces dernières années, on est pas du tout dans les mêmes ordres de grandeur.


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2021 à 18:17:41
n°63602191
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 27-07-2021 à 18:21:35  profilanswer
 


 
par des gens qui ne savent pas s'exprimer en Français ? :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63602215
tekel
Posté le 27-07-2021 à 18:23:44  profilanswer
 


Delphine ernotte et le CSA

n°63602316
tekel
Posté le 27-07-2021 à 18:36:38  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Le problème c'est qu'on parle pas de nouveaux arrivants là, mais de 3e génération (voir 4e génération). C'est mon cas par exemple, autant j'ai des liens via ma mère avec les Antilles (grand remplacement ou non du coup?) autant avec la Pologne (mon grand père) j'ai quedal. Je parles pas un mot de polonais, j'y ai jamais foutu les pieds et ne le ferais probablement jamais. Je me sens français en fait. Ici, c'est chez moi et ouai je le prends mal lorsqu'on me distingue de mes potes par exemple.
 
Je remplace personne dans ma tête si tu veux et c'est pareil pour beaucoup de personnes que je côtoie quelque soit leur origines.
 
Après, si on a des sources chiffrées et vérifiées de manière empirique et quantitative ouai on peut débattre plus séreinement. Pour le moment, tant que ça sera du ressenti...
 
Concrètement, comment veux-tu avoir une conversation apaisée et sereine lorsque la matière première (ta théorie) n'est fondée que sur des éléments subjectifs?


les travaux de tribalat sont factuels : le nombre d'enfants par ex, issus de parents ou grand parents immigrés extra européens : plus de 50% des -18 ans dans les agglomérations de la périphérie des métropoles...on monte à +70% pour le 93.
 
il y a plein de stat ou d'indices à analyser pour mettre en lumière la réalité du grand changement de population.

n°63602369
tekel
Posté le 27-07-2021 à 18:42:21  profilanswer
 


sur plus de 100 000 illégaux par an, c'est peanuts
 

n°63602386
la lampe
Posté le 27-07-2021 à 18:45:34  profilanswer
 


 
 
 
Pourquoi ne pas parler du XIIIe ou de Belleville alors?

n°63602389
tekel
Posté le 27-07-2021 à 18:46:35  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Sources ? Selon qui ?
 


 

pesos a écrit :


 
Ce que tu constate en bas de chez toi ça s'appelle un ressenti (je te met la déf du Larousse, au point ou on en est : "Impression liée à la manière dont on perçoit quelque chose, une situation : Exprimer son ressenti." ) et ce n'est pas non plus une "réalité scientifique". Fallait pas dormir en classe quand les profs de math, physique et SVT expliquaient les bases d'un raisonnement scientifique.
 
Donc évidemment que c'est une théorie du complot, a moins que tu ai des billes pour nous prouver de façon scientifique qu'un "grand remplacement" est organisé et soutenu par les dirigeants dans nos sociétés occidentales. Protip : ça fait 50 piges qu'on attend la preuve, si ça peut te faire gagner du temps  :o
 
Tout le reste n'est que gesticulation.


en tous cas dans les publicités, il a bien eu lieu

n°63602406
tekel
Posté le 27-07-2021 à 18:50:35  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Pourquoi ne pas parler du XIIIe ou de Belleville alors?


tu parles des agressions contre les asiatiques par les jeunes du Jeunistan c'est ça ?

n°63602695
Headspace
Posté le 27-07-2021 à 19:28:51  profilanswer
 


 
Après honnêtement y a une grande différence selon les endroits.
 
Par exemple j'ai quitté la région parisienne pour revenir dans une ville moyenne de province, eh bien ça m'a fait un choc de voir si peu de "diversité" en comparaison. C'est presque deux pays différents (sans jugement  :o ).

n°63602705
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 19:30:11  answer
 

Headspace a écrit :

 

Après honnêtement y a une grande différence selon les endroits.

 

Par exemple j'ai quitté la région parisienne pour revenir dans une ville moyenne de province, eh bien ça m'a fait un choc de voir si peu de "diversité" en comparaison. C'est presque deux pays différents (sans jugement  :o ).

 

Repars dans une grande ville de province (Bordeaux, Lille, Marseille, Rennes, Caen, Lyon) si t'oublies un peu trop :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2021 à 19:30:17
n°63602730
ledenez
Posté le 27-07-2021 à 19:33:27  profilanswer
 


Sinon il va falloir trouver autre chose qu’un enieme débat sur le grand remplacement pour extraire zemmour des 5%.

n°63602736
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 19:33:50  answer
 

ledenez a écrit :


Sinon il va falloir trouver autre chose qu’un enieme débat sur le grand remplacement pour extraire zemmour des 5%.

 

Qui l'enferme dedans à ton avis ?

 

T'as déjà vu un journaliste poser une question intelligente ? Peu importe où il ira, 100% des questions seront sur ça.

 

Mais parfois, il force à tout ramener à l'immigration, c'est aussi vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2021 à 19:34:39
n°63602780
ledenez
Posté le 27-07-2021 à 19:40:34  profilanswer
 


Je m’en fous, je veux un débat intelligent. Zemmour ne parle pas directement du grand remplacement, il n’est pas assez con. Ce sont ses supporters ici qui l’évoquent. J’espère juste pour eux qu’il a autre chose dans sa besace, parce que ”les noirs et les arabes dehors” ça va 5 min, mais faut convaincre 20 millions de français pour le 2e tour.
J’espère voir ici autre chose qu’un débat stérile. Je suis sûrement un peu trop idéaliste,  certes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  7153  7154  7155  7156  7157  7158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR