Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  7205  7206  7207  7208  7209  7210
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"

n°63591845
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2021 à 21:20:49  answer
 

Reprise du message précédent :
manque plus qu'ils en accueillent 3 ou 4 miÿons en 20-30 ans

 

https://64.media.tumblr.com/8d4b7ea [...] o1_250.gif


Message édité par Profil supprimé le 26-07-2021 à 21:30:32
mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 21:20:49  profilanswer
 

n°63592858
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-07-2021 à 23:49:18  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Ce qui est n'importe quoi, c'est de dire de quelqu'un : c'est un délinquant MAIS.........
 
 
Pour quelqu'un d'honnête, il ne peut y avoir de "mais", tant que tu ne comprends pas ça, tu n'avancera pas !


tjs aussi ridicule le jakes quelque soit le topic

n°63593468
sillage276
Posté le 27-07-2021 à 02:45:01  profilanswer
 

Ce qui est drole, c'est que le racisme systémique, qui est non-prouvé et improuvable, est une réalité scientifique indiscutable :o
mais le grand remplacement en cours, que l'on peut constater tous les jours en sortant dans la rue n'est qu'une théorie du complot délirante  [:aloy]  
 
 
 [:apges:5]

n°63594871
t_faz
Posté le 27-07-2021 à 09:10:12  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Ce qui est drole, c'est que le racisme systémique, qui est non-prouvé et improuvable, est une réalité scientifique indiscutable :o
mais le grand remplacement en cours, que l'on peut constater tous les jours en sortant dans la rue n'est qu'une théorie du complot délirante  [:aloy]  
 
 
 [:apges:5]


sauf quand c'est la gauche qui en parle là ça s’appelle la créolisation et c'est bien https://www.valeursactuelles.com/so [...] -metissee/


Message édité par t_faz le 27-07-2021 à 09:12:30

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°63596731
pesos
Docteur Lulu
Posté le 27-07-2021 à 11:03:47  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Ce qui est drole, c'est que le racisme systémique, qui est non-prouvé et improuvable, est une réalité scientifique indiscutable :o


 
Sources ? Selon qui ?
 

sillage276 a écrit :

mais le grand remplacement en cours, que l'on peut constater tous les jours en sortant dans la rue n'est qu'une théorie du complot délirante  [:aloy]  
 
 
 [:apges:5]


 
Ce que tu constate en bas de chez toi ça s'appelle un ressenti (je te met la déf du Larousse, au point ou on en est : "Impression liée à la manière dont on perçoit quelque chose, une situation : Exprimer son ressenti." ) et ce n'est pas non plus une "réalité scientifique". Fallait pas dormir en classe quand les profs de math, physique et SVT expliquaient les bases d'un raisonnement scientifique.
 
Donc évidemment que c'est une théorie du complot, a moins que tu ai des billes pour nous prouver de façon scientifique qu'un "grand remplacement" est organisé et soutenu par les dirigeants dans nos sociétés occidentales. Protip : ça fait 50 piges qu'on attend la preuve, si ça peut te faire gagner du temps  :o
 
Tout le reste n'est que gesticulation.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°63596802
kikou2419
Posté le 27-07-2021 à 11:08:30  profilanswer
 

pesos a écrit :

 

Sources ? Selon qui ?

 


 
pesos a écrit :

 

Ce que tu constate en bas de chez toi ça s'appelle un ressenti (je te met la déf du Larousse, au point ou on en est : "Impression liée à la manière dont on perçoit quelque chose, une situation : Exprimer son ressenti." ) et ce n'est pas non plus une "réalité scientifique". Fallait pas dormir en classe quand les profs de math, physique et SVT expliquaient les bases d'un raisonnement scientifique.

 

Donc évidemment que c'est une théorie du complot, a moins que tu ai des billes pour nous prouver de façon scientifique qu'un "grand remplacement" est organisé et soutenu par les dirigeants dans nos sociétés occidentales. Protip : ça fait 50 piges qu'on attend la preuve, si ça peut te faire gagner du temps :o

 

Tout le reste n'est que gesticulation.

 

Je ne vois pas le lien. Le grand remplacement n'est pas nécessairement le fruit d'une politique pro active cherchant à l'atteindre, mais potentiellement un effet indirect de politiques diverses.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°63596808
la lampe
Posté le 27-07-2021 à 11:08:43  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

Ce qui est drole, c'est que le racisme systémique, qui est non-prouvé et improuvable, est une réalité scientifique indiscutable :o
mais le grand remplacement en cours, que l'on peut constater tous les jours en sortant dans la rue n'est qu'une théorie du complot délirante  [:aloy]  
 
 
 [:apges:5]


 
Le retour du le gron remplacemont  :lol:
 
Je trouve ça d'ailleurs cocasse d'évoquer cette "théorie" sur le topic Zemmour. :lol:


Message édité par la lampe le 27-07-2021 à 11:10:37
n°63596857
pesos
Docteur Lulu
Posté le 27-07-2021 à 11:12:02  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Je ne vois pas le lien. Le grand remplacement n'est pas nécessairement le fruit d'une politique pro active cherchant à l'atteindre, mais potentiellement un effet indirect de politiques diverses.


 
Si, quand on parle de grand remplacement c'est de ça dont on parle. Quelque chose de volontaire et organisé en sous-main. On est pile dans la théorie complotiste d'extrême droite.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°63597837
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 12:00:16  answer
 

pesos a écrit :


 
Si, quand on parle de grand remplacement c'est de ça dont on parle. Quelque chose de volontaire et organisé en sous-main. On est pile dans la théorie complotiste d'extrême droite.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement


 
Quand ton pays ne renvoie aucun immigré illégal sur son territoire, tu trouves ça involontaire toi ?

n°63597925
pesos
Docteur Lulu
Posté le 27-07-2021 à 12:07:28  profilanswer
 


 
C'est pas beau de mentir.
 
Trouvé en 10 sec sur google :  
 
https://i.f1g.fr/media/cms/704x315_cropupscale/2021/01/21/c3dbc566de3e0088dcc9bbfb587461102236cbd5a9e41049b35124bd63f8b7ed.png
 
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20210121


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 12:07:28  profilanswer
 

n°63598004
t_faz
Posté le 27-07-2021 à 12:14:12  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Si, quand on parle de grand remplacement c'est de ça dont on parle. Quelque chose de volontaire et organisé en sous-main. On est pile dans la théorie complotiste d'extrême droite.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement


 
le grand remplacement est selon certains fomenté par soros, les illuminatis etc. et on rentre dans les délires complotistes à deux balles en effet. C'est d'ailleurs très confortable pour les gens qui ne veulent pas voir d'amalgamer l'augmentation de personnes allogène incontrôlable aux complotistes. Je pense que c'est plus simple ce n'est pas une manipulation, c'est juste un "dégât collatéral" de la politique menée depuis 40 ans, ce n'est pas pas forcement fait à dessein ... par exemple la mondialisation nous a beaucoup apporté de richesses mais également des désagréments, tout n'est pas blanc ou noir (sans mauvais jeux de mots :o ), ici c'est la même chose certaines politique sociales qui de prime abord semble justes et positives (regroupement famillial, droit d'asile, ouverture des frontière, politique sociale très généreuse etc.) ont des conséquences qui au fil du temps deviennent parfois ingérable (cf ma signature).  
 
Après les stats éthniques étant interdites en France c'est compliqué à démontrer, mais certains facteurs comme simplement les prénoms de naissance, la drépanocytose, les image d'archives de la population dans les rues de quartier dit "populaires" doivent quand même mettre la puce à l'oreille de quiconque à un minimum de bonne fois.  Après quand aura lieu de point de bascule ? dans 10 ans ? dans 50 ans ? 100 ans? quelle seront les conséquence? toutes ces populations vont peut être prendre la relève et écrire une nouvelle histoire de France qui sait c'est peut être positif ... c'est plus ce genre de question qu'on doit se poser car ça devient un fait de plus en plus établis, qu'il est de plus en plus difficile de nier, on a dépassé le stade de savoir si ça existe ou non. Et pour résumé la gauche trouve ça positif (cf mon lien sur Mélenchon plus haut), la droite non

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 27-07-2021 à 12:15:18

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°63598098
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 12:22:49  answer
 

 

-48% entre 2019 et 2020 et t'es fier de ton chiffre ? [:aewil:2]

 

"entre 200.000 et 400.000 étrangers en situation irrégulière seraient aujourd'hui" pour 12500 renvois, putain le gouvernement est aux aguets c'est clair :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2021 à 12:23:26
n°63598109
pesos
Docteur Lulu
Posté le 27-07-2021 à 12:23:47  profilanswer
 


 
J'en sais rien j'ai pas de jugement.
 
Tu me dis "aucun" je te répond avec une source pour te prouver que tu raconte n'imp, c'est tout.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°63598249
Jakes
Laminak
Posté le 27-07-2021 à 12:35:48  profilanswer
 

doum a écrit :


tjs aussi ridicule le jakes quelque soit le topic


Donc tu ne te mets pas dans la case des honnêtes !
C'est ton choix, au moins tu l'assumes.

n°63598357
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 12:44:09  answer
 

pesos a écrit :


 
J'en sais rien j'ai pas de jugement.
 
Tu me dis "aucun" je te répond avec une source pour te prouver que tu raconte n'imp, c'est tout.


 
Ce niveau de déni est au dessus de mes forces.

n°63598411
la lampe
Posté le 27-07-2021 à 12:49:10  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
le grand remplacement est selon certains fomenté par soros, les illuminatis etc. et on rentre dans les délires complotistes à deux balles en effet. C'est d'ailleurs très confortable pour les gens qui ne veulent pas voir d'amalgamer l'augmentation de personnes allogène incontrôlable aux complotistes. Je pense que c'est plus simple ce n'est pas une manipulation, c'est juste un "dégât collatéral" de la politique menée depuis 40 ans, ce n'est pas pas forcement fait à dessein ... par exemple la mondialisation nous a beaucoup apporté de richesses mais également des désagréments, tout n'est pas blanc ou noir (sans mauvais jeux de mots :o ), ici c'est la même chose certaines politique sociales qui de prime abord semble justes et positives (regroupement famillial, droit d'asile, ouverture des frontière, politique sociale très généreuse etc.) ont des conséquences qui au fil du temps deviennent parfois ingérable (cf ma signature).  
 
Après les stats éthniques étant interdites en France c'est compliqué à démontrer, mais certains facteurs comme simplement les prénoms de naissance, la drépanocytose, les image d'archives de la population dans les rues de quartier dit "populaires" doivent quand même mettre la puce à l'oreille de quiconque à un minimum de bonne fois.  Après quand aura lieu de point de bascule ? dans 10 ans ? dans 50 ans ? 100 ans? quelle seront les conséquence? toutes ces populations vont peut être prendre la relève et écrire une nouvelle histoire de France qui sait c'est peut être positif ... c'est plus ce genre de question qu'on doit se poser car ça devient un fait de plus en plus établis, qu'il est de plus en plus difficile de nier, on a dépassé le stade de savoir si ça existe ou non. Et pour résumé la gauche trouve ça positif (cf mon lien sur Mélenchon plus haut), la droite non


 
Le grand remplacement parle de n'importe qu'elle immigration ou bien elle est centrée sur une partie de la population en particulier?

n°63598453
pesos
Docteur Lulu
Posté le 27-07-2021 à 12:53:49  profilanswer
 


 
Dakore.
 
Déni de quoi au juste ? Relis la conversation t'es entrain de te ridiculiser tout seul [:hansaplast]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°63598488
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 12:56:52  answer
 

pesos a écrit :

 

Dakore.

 

Déni de quoi au juste ? Relis la conversation t'es entrain de te ridiculiser tout seul [:hansaplast]

 

C'est toi qui te ridiculise à te focaliser sur mon "aucun" alors que t'as très bien compris ce que je voulais dire, t'es ici pour pourrir le topic, du coup je te BL comme les autres :)

 
la lampe a écrit :

 

Le grand remplacement parle de n'importe qu'elle immigration ou bien elle est centrée sur une partie de la population en particulier?

 

Celles qui sont à problèmes, en surnombre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2021 à 12:59:20
n°63598668
la lampe
Posté le 27-07-2021 à 13:13:37  profilanswer
 


 
Comment tu définis (ou les identifie) celles qui sont "à problème" ou en surnombre?  
 
De manière objective? Et surtout, si tu y vois un problème (lequel d'ailleurs?) qu'elle politique publique?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 27-07-2021 à 13:23:36
n°63598688
pesos
Docteur Lulu
Posté le 27-07-2021 à 13:15:14  profilanswer
 


 
Alors après les bases du raisonnement scientifique, si tu le veux bien on va revoir les bases de la discussion et de l'argumentation :
 
Je suis pas là pour interpréter ce que tu dis. Si tu racontes des choses fausses, c'est pas à moi qu'il faut s'en prendre pour avoir mal compris mais à toi pour avoir mal formulé.
 
Les mots ont un sens. Quand on dit "aucun" ça veut dire "aucun" et pas autre chose.
 
Tu peux aller bouder maintenant et me blacklister si t'as envie, je pense que je devrais m'en remettre  :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°63598856
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 13:28:36  answer
 

pesos a écrit :


 
Alors après les bases du raisonnement scientifique, si tu le veux bien on va revoir les bases de la discussion et de l'argumentation :
 
Je suis pas là pour interpréter ce que tu dis. Si tu racontes des choses fausses, c'est pas à moi qu'il faut s'en prendre pour avoir mal compris mais à toi pour avoir mal formulé.
 
Les mots ont un sens. Quand on dit "aucun" ça veut dire "aucun" et pas autre chose.
 
Tu peux aller bouder maintenant et me blacklister si t'as envie, je pense que je devrais m'en remettre  :jap:


 
Non mais sta faute, fallait bien comprendre que quand c'est pas "absolument tout le monde", on passe directement à "aucun" [:hansaplast]
C'est la figure de style "t'as compris ce que je voulais dire"  [:moundir]

n°63598873
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 13:29:24  answer
 

la lampe a écrit :

 

Comment tu définis (ou les identifie) celles qui sont "à problème" ou en surnombre?

 

De manière objective? Et surtout, si tu y vois un problème (lequel d'ailleurs?) qu'elle politique publique?

 

Statistiques ethniques, à un moment donné, on peut pas y couper.

 

Mettre les gens qui le méritent en taule et arrêter d'emmerder les gens honnêtes avec les impôts stratosphériques et autres lois à la con (qui cristallisent beaucoup de haines et un jour, ça va péter).

 

Bien sûr pour financer tout ça, combattre de manière acharnée la fraude sociale.

 

Ca peut déjà bien dégonfler la marmite.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2021 à 13:30:24
n°63599679
sillage276
Posté le 27-07-2021 à 14:23:16  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Sources ? Selon qui ?
 

Selon tes amis de ton bord poltique. tu n'a spas lu les pages précédente du topic ?
 

pesos a écrit :


 
Ce que tu constate en bas de chez toi ça s'appelle un ressenti (je te met la déf du Larousse, au point ou on en est : "Impression liée à la manière dont on perçoit quelque chose, une situation : Exprimer son ressenti." ) et ce n'est pas non plus une "réalité scientifique". Fallait pas dormir en classe quand les profs de math, physique et SVT expliquaient les bases d'un raisonnement scientifique.
 
Donc évidemment que c'est une théorie du complot, a moins que tu ai des billes pour nous prouver de façon scientifique qu'un "grand remplacement" est organisé et soutenu par les dirigeants dans nos sociétés occidentales. Protip : ça fait 50 piges qu'on attend la preuve, si ça peut te faire gagner du temps  :o
 
Tout le reste n'est que gesticulation.

Un ressenti de tous les habitants de france, partout en france, en bas de tous les immeubles....  
 
Il y avait déjà 25% de "racisés" en france en 2019, (ce n'est pas un ressenti) et ce pourcentage augmente constamment depuis 60 ans.

n°63599682
sillage276
Posté le 27-07-2021 à 14:23:32  profilanswer
 

t_faz a écrit :


le grand remplacement est selon certains fomenté par soros, les illuminatis etc. et on rentre dans les délires complotistes à deux balles en effet. C'est d'ailleurs très confortable pour les gens qui ne veulent pas voir d'amalgamer l'augmentation de personnes allogène incontrôlable aux complotistes. Je pense que c'est plus simple ce n'est pas une manipulation, c'est juste un "dégât collatéral" de la politique menée depuis 40 ans, ce n'est pas pas forcement fait à dessein ... par exemple la mondialisation nous a beaucoup apporté de richesses mais également des désagréments, tout n'est pas blanc ou noir (sans mauvais jeux de mots :o ), ici c'est la même chose certaines politique sociales qui de prime abord semble justes et positives (regroupement famillial, droit d'asile, ouverture des frontière, politique sociale très généreuse etc.) ont des conséquences qui au fil du temps deviennent parfois ingérable (cf ma signature).  

+1
 C'est exactement cela :jap:
 

t_faz a écrit :


Après les stats éthniques étant interdites en France c'est compliqué à démontrer, mais certains facteurs comme simplement les prénoms de naissance, la drépanocytose, les image d'archives de la population dans les rues de quartier dit "populaires" doivent quand même mettre la puce à l'oreille de quiconque à un minimum de bonne fois.  Après quand aura lieu de point de bascule ? dans 10 ans ? dans 50 ans ? 100 ans? quelle seront les conséquence? toutes ces populations vont peut être prendre la relève et écrire une nouvelle histoire de France qui sait c'est peut être positif ... c'est plus ce genre de question qu'on doit se poser car ça devient un fait de plus en plus établis, qu'il est de plus en plus difficile de nier, on a dépassé le stade de savoir si ça existe ou non. Et pour résumé la gauche trouve ça positif (cf mon lien sur Mélenchon plus haut), la droite non

C'est interdit de les divulger, mais l'état en a quand même  [:cordelia von viper:2]  

n°63599742
sillage276
Posté le 27-07-2021 à 14:28:43  profilanswer
 

quand tu as 95% d'expulsion non exécutés, et seulement 5% d’exécutés, ces 5% n'ont quasi aucun impact sur la situation du pays. 5% ou rien c'est pareil pour le pays.  :/

n°63599826
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 14:36:32  answer
 

sillage276 a écrit :

quand tu as 95% d'expulsion non exécutés, et seulement 5% d’exécutés, ces 5% n'ont quasi aucun impact sur la situation du pays. 5% ou rien c'est pareil pour le pays.  :/


Laisse tomber, il se croit intelligent...

n°63599903
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 14:43:51  answer
 

sillage276 a écrit :

quand tu as 95% d'expulsion non exécutés, et seulement 5% d’exécutés, ces 5% n'ont quasi aucun impact sur la situation du pays. 5% ou rien c'est pareil pour le pays.  :/


Expulsions non-exécutées ? Tu as des chiffres ? Et ça correspond à quoi les 95% et les 5% ?

n°63600106
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 14:59:46  answer
 


12000 renvoyés sur un chiffre entre 200 et 400k clandestins, on est au grand maximum à 5% (en étant gentil sur les entrées car on prend 200k)

n°63600171
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 15:05:55  answer
 

Bon déjà je dirais plus qu'il s'agit d'un nombre et pas d'un chiffre, mais c'est un autre débat.
 
Et tu compares des données officielles et des estimations, et en appelant ces estimations "expulsion non-exécutées". Et des "expulsions non-exécutées" sont des expulsions préparées en bon et due forme, et qui n'ont pas abouti, rien à voir avec "oh bah à la louche, je dirais qu'il y a entre 200 000 et 400 000 clandestins".
 
Ca ne marche pas comme ça.

n°63600235
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 15:10:39  answer
 


 
Selon M. Nicolas Sarkozy, ministre d'Etat, ministre de l'intérieur et de l'aménagement du territoire, entre 200.000 et 400.000 étrangers en situation irrégulière seraient aujourd'hui présents sur le territoire national et entre 80.000 et 100.000 migrants illégaux supplémentaires y entreraient chaque année.
 
Donc le ministre Sarkozy fait des estimations au doigt mouillé ? Un peu de sérieux stp.

n°63600238
eldu
Posté le 27-07-2021 à 15:10:42  profilanswer
 


 
Des expulsions préparées qui n'ont pas abouti. Le résultat est donc le même, c'est si difficile à admettre ?


---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°63600253
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 15:11:41  answer
 


T'as pas des etimations de Michel Rocard aussi ?

 
eldu a écrit :

 

Des expulsions préparées qui n'ont pas abouti. Le résultat est donc le même, c'est si difficile à admettre ?


Non, ça n'a rien à voir.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2021 à 15:12:00
n°63600321
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-07-2021 à 15:15:52  profilanswer
 

Ça ne sert à rien de chipoter sur ces chiffres de l'immigration illégale, ils sont objectivement très mauvais.
Ce qu'il faut c'est expulser en masse tous ces clandos ou les très inciter fortement à partir d'eux-mêmes.

n°63600324
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 15:16:17  answer
 

 

Putain mais c'est quand même un truc de fou, t'en veux combien des sources ???

 

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 23311.html

 

"Il faut savoir qu’il existe deux moyens de séjourner légalement en France, à commencer par le titre de séjour. 274  676 ont été délivrés en 2019"

 

Sans compter ceux qui passent entre les mailles du filet.


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2021 à 15:17:35
n°63600333
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 15:17:40  answer
 

Bah une source, c'est déjà un bon commencement. C'est la première que tu donnes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2021 à 15:17:48
n°63600351
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 15:18:27  answer
 


 
Tu fais une recherche "immigration illégale france" et tu tombes sur ma première source en top recherche.

n°63600510
la lampe
Posté le 27-07-2021 à 15:29:58  profilanswer
 


 
Du coup, on adopte une logique anglo-saxonne via le vote Zemmour?  :??:  
 
Sinon, je ne vois pas le rapport entre le "grand remplacement" et le reste de ton intervention?

n°63600540
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 15:31:47  answer
 

la lampe a écrit :


 
Du coup, on adopte une logique anglo-saxonne via le vote Zemmour?  :??:  
 
Sinon, je ne vois pas le rapport entre le "grand remplacement" et le reste de ton intervention?


 
Statistiques éthniques, logique anglo-saxonne ? wtf.
 
Si tu ne comprends pas, relis avec le doigt.

n°63600617
la lampe
Posté le 27-07-2021 à 15:37:00  profilanswer
 


 
Usuellement ce sont les modèles d'intégration qu'on oppose en France: le notre / le leur. Sur ce débat, vous devez être bien plus chaud que moi d'ailleurs  :jap:
 
Deuxio : oui je vois pas le rapport entre la sanction de délinquant et le grand remplacement. Tu peux foutre la merde et être de Fort de France  :??: ?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 27-07-2021 à 15:38:19
n°63600636
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 15:38:21  answer
 

la lampe a écrit :

 

Usuellement ce sont les modèles d'intégration qu'on oppose en France: le notre / le leur. Sur ce débat, vous devez être bien plus chaud que moi d'ailleurs  :jap:  

 

Justement, chez les anglo-saxon, il n'y a pas d'intégration.

 

https://www.lci.fr/police/existe-t- [...] 38012.html

 
la lampe a écrit :

 

Usuellement ce sont les modèles d'intégration qu'on oppose en France: le notre / le leur. Sur ce débat, vous devez être bien plus chaud que moi d'ailleurs  :jap:

 

Deuxio : oui je vois pas le rapport entre la sanction de délinquant et le grand remplacement. Tu peux foutre la merde et être de Fort de France  :??: ?

 

L'intégration ne se fait que sur des bases saines, si la population met le brin sans conséquences.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2021 à 15:46:03
n°63600643
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2021 à 15:38:52  answer
 


Fais gaffe Icare

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  7205  7206  7207  7208  7209  7210

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "Je n'ai pas dit mon dernier mot"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR