|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent :
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 13:41:42 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] lefigarov3 Ruffin ce guignol --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
piou piou piou |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 02-10-2022 à 16:14:18 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 02-10-2022 à 15:59:40 |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 15:59:17 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 02-10-2022 à 16:25:19 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
fazero Salut c'est Ralph |
Plafonnement des retraites (et donc des cotisations) à quelque chose comme le salaire médian. Capitalisation pour ceux qui veulent plus. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Très étonnant de voir Acrimed faire un article là-dessus --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Message édité par Eddy_60 le 02-10-2022 à 17:37:19 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Didd |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Être gauchiste et regardant sur l'épilation c'est quand même pas commun --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
pistache52 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 02-10-2022 à 18:38:53 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
happysoul Tourmentée |
https://twitter.com/tcabarrus/statu [...] mW39g&s=19 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kamoulox_ |
Message cité 1 fois Message édité par kamoulox_ le 02-10-2022 à 19:06:28 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 02-10-2022 à 19:14:12 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | با تشکر از شما برای مبارزه برای حقوق ما ساندرین! تو خیلی شجاعی |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ça veut dire quoi, c'est la Chahada ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | un message de remerciement des femmes iraniennes |
Roupillon |
|
boumbo 3xpl0its | https://twitter.com/racillon/status [...] LevZQ1-0Wg
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | d'ailleurs, elle aurait dû se voiler, pour montrer qu'en france, on est libre, pas comme en iran |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |