|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
Mimeo Je suis ton ami | Reprise du message précédent :
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 22:27:47 |
nakata frog game |
|
McNulty | idem |
Malodor L'upgrade c'est la vie | La vache tous ces neurones grillés.
|
Dalai-Lama | https://twitter.com/EmmanuelMacron/ [...] 0006122497
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 27-04-2017 à 22:37:28 |
zappage Le juste ! |
|
McNulty |
|
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 27-04-2017 à 22:41:20 |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 22:40:12 |
zappage Le juste ! |
|
zappage Le juste ! |
|
nakata frog game |
|
Mimeo Je suis ton ami |
Mais y a vraiment des gens qui pensent que ça marche, ce truc ?!! Si monsieur Dupont qui est développeur en appli mobile se voit proposer un emploi de réparateur de smartphone par l'expert Pôle Emploi parce que "c'est quasiment pareil", qu'est ce qui va l'empêcher de se faire renvoyer deux jours après en glandant ou en foutant mal son boulot ? J'attends la réponse du grand gourou qui a j'en suis sûr prévu le coup dans son super programme pour relever la France
Ah ben si monsieur Valls, cet homme qui a tant fait pour que la VGV soit aussi haute qu'elle ne l'est aujourd'hui le dit, c'est que ça doit être vrai Je vais réfléchir un peu encore quand même Message cité 1 fois Message édité par Mimeo le 27-04-2017 à 22:49:47 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 27-04-2017 à 22:54:17 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Ben_34 |
de quel peuple tu parles, des 7 M ayant voté Mélenchon ?, des 7 M ayant voté fillon ?, des 8 M ayant voté le pen? , des 10.5M s'étant abstenu au 1er tour ? des 659000 votes blancs ? rien que ça ça fait plus de 33M de français (je t'épargne les 20M de non inscrits) à qui tu vas devoir "péter les genoux", t'as ce qu'il te faut dans le pantalon pour te lancer dans cette entreprise pour laquelle tu ne seras pas à la hauteur ? dis moi, t'es quel genre de démocrate pour parler de la sorte ? ne me remercie pas, je t'ai probablement sauvé la vie avant que tu ne te lances dans un projet perdu d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 27-04-2017 à 23:02:13 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
zappage Le juste ! |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
zappage Le juste ! |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Dalai-Lama | http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 38767.html
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2017 à 23:23:30 Il était bien Macron chez Hanouna.
|
|
|
teepodavignon |
l'imposture permanente qui règne sur ce forum --------------- Laurent est mon fils. |
stilgars |
|
Ben_34 |
edit: dommage que t'aies pas répondu a la première partie de mon post ça aurait au moins pu être comique. Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 27-04-2017 à 23:31:18 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
stilgars |
|
zappage Le juste ! |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
stilgars |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Message édité par Malodor le 27-04-2017 à 23:40:22 |
basketor63 Gauche = TT | Macron est creux comme une baudruche et Lepen nauséabonde. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-04-2017 à 23:44:14 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |