|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 21:29:22 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Sire Jeans Jardin du son | Est-ce qu'il y aura un cortège FI au 1er Mai sur Paris ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
zappage Le juste ! |
|
zappage Le juste ! |
|
pucella résiste au feu |
Message édité par pucella le 27-04-2017 à 21:47:21 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 27-04-2017 à 21:44:03 |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 21:48:22 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Quand je vois des gens venir se raccrocher à Chirac avec la petite pointe de nostalgie, je me dis quand même que les français ont vraiment la mémoire courte...
Message édité par Hermes le Messager le 27-04-2017 à 21:52:42 |
zappage Le juste ! |
|
nakata frog game |
Merci pour ce moment |
Ibo_Simon |
|
spacex Space commando is in da place | Bonsoir , Prenez du recul
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 27-04-2017 à 21:57:42 |
nakata frog game |
|
|
nakata frog game |
|
[Toine] A la demande générale... | Dans tous les cas, si Macron est trop bas dans les sondages on ajustera . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zappage Le juste ! |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 27-04-2017 à 22:05:22 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
briseparpaing |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 27-04-2017 à 22:13:11 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
zappage Le juste ! |
Mais arrête tes simagrées, on va pas voter MLP alors pourquoi faire un faux procès, si MLP gagne c'est qu'elle aura été plus crédible pour certains Français que Macron. Message édité par zappage le 27-04-2017 à 22:14:11 |
|
briseparpaing |
|
Mimeo Je suis ton ami |
Clair qu'il est rassembleur, sinon il serait pas à 80/20 contre Le Pen dans les sondages comme Chirac en 2002
Ça ne sert strictement à rien de savoir qui de Chirac ou de Macron vaut le mieux. Si les gens votaient en fonction de la valeur d'un individu sur le plan moral, honnêteté etc ..., Fillon aurait fini à -15% et Macron à moins de 10% Les gens votent selon leur situation économique. En 2002, il y avait 2 millions de chômeurs de moins et on venait à peine de passer à l'euro donc c'était super mega cool et on avait pas encore conscience de l'entubage taille XXXXXL qui nous attendait. 15 ans après maintenant, de plus en plus de gens se rendent compte que la politique que l'on mène nous entraîne tout droit dans le mur. Et le gars qui veut continuer cette politique, Macron en l'occurence, on s'en fout qu'il soit corrompu ou que ce soit l'Abbé Pierre. Ce que les gens veulent, c'est du changement. Tant mieux si ceux à qui le système actuel profite arrivent encore à peser suffisamment dans les élections pour continuer à envoyer des Valls et des Macron au pouvoir mais plus le temps passera, moins il y en aura. Méditez la dessus pour 2022 Enfin, il reste les législatives aussi avant qui risquent d'être intéressantes Message édité par Mimeo le 27-04-2017 à 22:21:46 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
chinois02 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le |