Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

Etes-vous satisfait du succès de la motion de censure déposée par le NFP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12911  12912  12913  12914  12915  12916
Auteur Sujet :

LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement

n°72126052
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-12-2024 à 16:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toussa a écrit :

C'est totalement raciste oui.

Ce qui sous-entends donc, que dans ton esprit, être comparé à un arabe c'est dégradant ...Joli.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2024 à 16:58:56  profilanswer

n°72126055
Toussa
Faites mieux !
Posté le 28-12-2024 à 17:00:03  profilanswer

Errare a écrit :

Ce qui sous-entends donc, que dans ton esprit, être comparé à un arabe c'est dégradant ...Joli.

[:moonblood4:9]

n°72126121
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-12-2024 à 17:16:21  profilanswer

Ça signifie quoi "raciste" pour toi ? Vu que tu l'emploie à tort et à travers pour tout et n'importe quoi je commence à penser qu'on n'en a pas la même définition...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°72126142
pistache52
Posté le 28-12-2024 à 17:21:31  profilanswer

La caricature est bien trouvée pourtant ! Abou Aymeric El Versailly [:ipoule3:5]

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 28-12-2024 à 17:22:20
n°72126145
Toussa
Faites mieux !
Posté le 28-12-2024 à 17:22:04  profilanswer

darth21 a écrit :

Ça signifie quoi "raciste" pour toi ? Vu que tu l'emploie à tort et à travers pour tout et n'importe quoi je commence à penser qu'on n'en a pas la même définition...

Aucun souci avec ma définition du racisme.

C'est pas la peine de tenter l'inversion accusatoire.

n°72126158
lkae
Posté le 28-12-2024 à 17:23:44  profilanswer

Toussa a écrit :

Aucun souci avec ma définition du racisme.

C'est pas la peine de tenter l'inversion accusatoire.

Je crois que le monsieur voulait que tu donnes ta définition.

n°72126162
Toussa
Faites mieux !
Posté le 28-12-2024 à 17:24:15  profilanswer

pistache52 a écrit :

La caricature est bien trouvée pourtant ! Abou Aymeric El Versailly [:ipoule3:5]

Non, c'est totalement raciste.
C'est comme si on t'appelait Goldpistachestein pour dénigrer ta position pro israel. Tu vas pas me dire que c'est bien trouvé quand même ?

n°72126169
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-12-2024 à 17:25:25  profilanswer

en tant que racisée, elle ne peut pas faire preuve de racisme  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72126173
Toussa
Faites mieux !
Posté le 28-12-2024 à 17:26:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

en tant que racisée, elle ne peut pas faire preuve de racisme [:zedlefou:1]

Ah bon ?

n°72126196
Gottorp
Posté le 28-12-2024 à 17:32:08  profilanswer

ben oui.

sinon tu fleurtes avec les idées RN et Z! qui disent que les racisés peuvent être racistes envers les non racisés.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-12-2024 à 17:32:08  profilanswer

n°72126201
pistache52
Posté le 28-12-2024 à 17:33:35  profilanswer

Bah oui, jurisprudence LFI. [:ipoule3:5]

n°72126205
Kami
pouet
Posté le 28-12-2024 à 17:34:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

ben oui.

sinon tu fleurtes avec les idées RN et Z! qui disent que les racisés peuvent être racistes envers les non racisés.  

Ca va la division par zéro ?

n°72126211
lkae
Posté le 28-12-2024 à 17:35:44  profilanswer

Gottorp a écrit :

en tant que racisée, elle ne peut pas faire preuve de racisme [:zedlefou:1]

Vu la teneur de ses propos, je pense qu'on peut affirmer qu'elle est "white adjacent" voire même arabe de service. Donc ça joue.

[:pierre-pat:6]

n°72126212
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 28-12-2024 à 17:35:47  profilanswer

Du coup Toussa estime visiblement qu'un blanc peut décider quels termes une femme arabe a le droit d'utiliser pour parler d'un autre homme blanc.

C'est quand même bon a savoir.

---------------
Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus.
n°72126215
Tammuz
Posté le 28-12-2024 à 17:36:11  profilanswer

Toussa va devoir faire un stage de perfectionnement à l'Institut la Boétie, ses connaissances ne sont plus à jour.    [:so-saugrenu12:1]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72126217
Kami
pouet
Posté le 28-12-2024 à 17:36:35  profilanswer

darth21 a écrit :

Assimiler une origine à un délire péjoratif. Ici associé un nom arabe à un soutien de terrorisme.
A part accumuler l’amalgame puant ça ne sert à rien.

n°72126223
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 28-12-2024 à 17:37:36  profilanswer

Kami a écrit :

Assimiler une origine à un délire péjoratif. Ici associé un nom arabe à un soutien de terrorisme.

Mais du coup le racisme anti blanc il existe ou il n'existe pas ?

---------------
Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus.
n°72126227
Gottorp
Posté le 28-12-2024 à 17:38:11  profilanswer

Kami a écrit :

Ca va la division par zéro ?

de où ?  

Soit il peut y avoir des racistes partout soit l'idée que seuls les racistes sont les blancs est une connerie.

Tout le monde est le racisé d'un autre.

---------------
n°72126232
Kami
pouet
Posté le 28-12-2024 à 17:39:58  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Mais du coup le racisme anti blanc il existe ou il n'existe pas ?

Mais tous les racismes peuvent exister par définition, vous avez un souci les mecs.

n°72126234
asmomo
Posté le 28-12-2024 à 17:40:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Parce qu'il est ailleurs, de même que tous les ministres : https://harris-interactive.fr/wp-co [...] e-2024.pdf

Par contre, y a un truc étonnant :

https://i.postimg.cc/ZqFJ80p8/baro3.png

[:xvi ames:3]

Lol c'est quoi ce bug.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72126238
Kami
pouet
Posté le 28-12-2024 à 17:41:06  profilanswer

Gottorp a écrit :

de où ?  

Soit il peut y avoir des racistes partout soit l'idée que seuls les racistes sont les blancs est une connerie.

Tout le monde est le racisé d'un autre.

Cf. Ma réponse au dessus.
Je comprends pas votre fixette là dessus.
Vous avez un vrai problème les gars.

n°72126241
Gottorp
Posté le 28-12-2024 à 17:42:02  profilanswer

Kami a écrit :

elle se prend des tomberaux de merde quand elle dit que l'on peut critiquer le Hamas et ses soutiens ET que l'on peut critiquer Bibi et sa politique.  

C'est l'un OU l'autre pour Caron. Tu ne dois critiquer que l'un.

En prime elle a pas une tronche et un nom a être très "gaulois" (et elle le dit elle même).

Caron c'est le versaillais de service (aka "je force la porte quand mes gosses sont en retard" ) mais qui, dans sa croisade animaliste (et j'en partage une partie en prime) préfère pleurer sur les moustiques que sur l'abattage rituel (parce que ... on se demande pourquoi)

---------------
n°72126247
Gottorp
Posté le 28-12-2024 à 17:44:37  profilanswer

Kami a écrit :

Cf. Ma réponse au dessus.
Je comprends pas votre fixette là dessus.
Vous avez un vrai problème les gars.

alors non, il parait que le racisme anti blanc n'existe pas.

Tente de le faire comprendre aux "durs" de la FI. Voir en parler sur un fil TwittX de la FI.  

Dire que le racisme anti blanc existe, c'est être d'extreme droite.

---------------
n°72126255
Kami
pouet
Posté le 28-12-2024 à 17:47:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

elle se prend des tomberaux de merde quand elle dit que l'on peut critiquer le Hamas et ses soutiens ET que l'on peut critiquer Bibi et sa politique.  

C'est l'un OU l'autre pour Caron. Tu ne dois critiquer que l'un.

En prime elle a pas une tronche et un nom a être très "gaulois" (et elle le dit elle même).

Caron c'est le versaillais de service (aka "je force la porte quand mes gosses sont en retard" ) mais qui, dans sa croisade animaliste (et j'en partage une partie en prime) préfère pleurer sur les moustiques que sur l'abattage rituel (parce que ... on se demande pourquoi)

Pourquoi vous nous faites un historique, sa comparaison pue la merde et c’est tout et c’est ps drôle.
Sofia Aram a le droit d’avoir ses positions et son opinion, elle a perdu beaucoup de soutien quand elle critique son confrère de France Inter sur la blague de Bibi. Subversive mais pas trop. Dans les limites entendable pour rester mainstream.

n°72126259
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-12-2024 à 17:48:02  profilanswer

lkae a écrit :

Je crois que le monsieur voulait que tu donnes ta définition.

Ce serait pas mal oui, juste pour savoir où il met le curseur de qui est raciste et qui ne l'est pas mais je crois qu'on peut se brosser puisque ça dévoilerait sa limite à l'immigration (tout le monde en a une) et sa tendre relation et l'acceptation de tout ce touche au racisme.

Perso je suis raciste avec tous ces vauriens qui ne font aucun effort, nous insultent, nous tabassant, nous égorgent, refusant le droit d'accès aux immeubles de banlieues à quiconque n'a pas montré patte blanche, qui sont français quand ça les arrangent, qui traitent les femmes comme de la merde. Contre eux oui, je n'ai aucun mal à admettre que je suis raciste.

Croiser 15 jeunes français issus de l'immigration maghrébine me fait peur. Croiser 15 chinois, italiens, africains, indiens, etc, là ça va parce que de toute façon, j'en croise pas et y'a très peu, voire jamais, de coups tordus venant d'eux.

J'aimerais bien que les non racistes nous donne leur définition et leur limite

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 28-12-2024 à 17:48:59

---------------
Je re aime Bayrou :)
n°72126268
Kami
pouet
Posté le 28-12-2024 à 17:50:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

alors non, il parait que le racisme anti blanc n'existe pas.

Tente de le faire comprendre aux "durs" de la FI. Voir en parler sur un fil TwittX de la FI.  

Dire que le racisme anti blanc existe, c'est être d'extreme droite.

On peut travestir la réalité et les les réalités , les minorités sont les plus discriminées, c’est factuel. Pas la peine de ressortir les chiffres que ce soit à l’emploi , au logement, au loisir même, ou dans la représentation médiatique il y a bien des minorités discriminées. Ça ne veut pas dire que le racisme anti blanc n’existe pas. Il est moins socialement problématique. Et ça certains ne veulent l’admettre ou vont se draper dans une fausse pudeur pour dire que les autres sont tres très méchants et racistes envers les blancs.

n°72126269
lkae
Posté le 28-12-2024 à 17:50:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Parce qu'il est ailleurs, de même que tous les ministres : https://harris-interactive.fr/wp-co [...] e-2024.pdf

Par contre, y a un truc étonnant :

https://i.postimg.cc/ZqFJ80p8/baro3.png

[:xvi ames:3]

C'est logique. Ils comptent sur Macron pour qu'il renonce à son poste de président.

n°72126278
Kami
pouet
Posté le 28-12-2024 à 17:52:22  profilanswer

Sticki a écrit :

Ce serait pas mal oui, juste pour savoir où il met le curseur de qui est raciste et qui ne l'est pas mais je crois qu'on peut se brosser puisque ça dévoilerait sa limite à l'immigration (tout le monde en a une) et sa tendre relation et l'acceptation de tout ce touche au racisme.

Perso je suis raciste avec tous ces vauriens qui ne font aucun effort, nous insultent, nous tabassant, nous égorgent, refusant le droit d'accès aux immeubles de banlieues à quiconque n'a pas montré patte blanche, qui sont français quand ça les arrangent, qui traitent les femmes comme de la merde. Contre eux oui, je n'ai aucun mal à admettre que je suis raciste.

Croiser 15 jeunes français issus de l'immigration maghrébine me fait peur. Croiser 15 chinois, italiens, africains, indiens, etc, là ça va parce que de toute façon, j'en croise pas et y'a très peu, voire jamais, de coups tordus venant d'eux.

J'aimerais bien que les non racistes nous donne leur définition et leur limite

Bah t’es raciste. T’essentialise une origine à des actions ou des actes de délinquance, et c’est répréhensible et condamnable par la loi.

n°72126290
Gottorp
Posté le 28-12-2024 à 17:56:28  profilanswer

Kami a écrit :

Pourquoi vous nous faites un historique, sa comparaison pue la merde et c’est tout et c’est ps drôle.
Sofia Aram a le droit d’avoir ses positions et son opinion, elle a perdu beaucoup de soutien quand elle critique son confrère de France Inter sur la blague de Bibi. Subversive mais pas trop. Dans les limites entendable pour rester mainstream.

non elle a raison, Caron ne parle QUE des crimes isréaliens, nie que Aram ait critiqué Bibi, et lui ne dénonce pas les massacres du Hamas.

Bibi est un nazi sans prépuce. Oui. En effet c'est l'humour qui plait  [:khan:5] aux antisémites. On peut vouloir lui dévisser le coup pour chier dedans dans aller dans le nazi. A traiter tout le monde de nazi on pourra faire des chambres d'exterminations en mode "ok quoi". Comme chez Bachar. Assad, ce mec que la FI ne critique pas tant par rapport à Bibi (Rima, par ex).

Suffit de reprendre l'historique comme tu dis. L'Iran ? non rien. La Syrie ? pas plus. Les crimes en Afrique. On en parle pas (voir "yarien" ).  

https://www.radiofrance.fr/francein [...] ophia-aram

Ne pas dire que l'islamisme et donc un truc basé sur la religion, bordel, la gauche c'est la laïcité, est un connerie c'est être de droite. OK.

---------------
n°72126299
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 28-12-2024 à 17:58:38  profilanswer

Kami a écrit :

c'est pas "un nom arabe". C'est un pastiche sur le nom de guerre d'un dirigeant de l'état islamique.

https://en.wikipedia.org/wiki/Abu_Bakr_al-Baghdadi

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°72126306
Gottorp
Posté le 28-12-2024 à 18:01:54  profilanswer

Kami a écrit :

On peut travestir la réalité et les les réalités , les minorités sont les plus discriminées, c’est factuel. Pas la peine de ressortir les chiffres que ce soit à l’emploi , au logement, au loisir même, ou dans la représentation médiatique il y a bien des minorités discriminées. Ça ne veut pas dire que le racisme anti blanc n’existe pas. Il est moins socialement problématique. Et ça certains ne veulent l’admettre ou vont se draper dans une fausse pudeur pour dire que les autres sont tres très méchants et racistes envers les blancs.

ben non en fait.  

La montée du RN n'est pas un hasard. Elle prospère sur cette idée que c'est négligable.  

Mais quand la FI est le 1er parti des musulmans de France c'est pas déconnant de nier les effets de cette idée.

Si la France appliquait en 2025 la même vigueur pour mater les nvx religieux qu'elle l'a fait en 1905 cela serait pas mal. Alors on est surement le seul pays a faire cela en effet. Mais c'est notre histoire et notre gloire. Sinon autant croire à la seule vraie religion vraie : des pates et de la bière  [:gottorp:4]

---------------
n°72126307
Kami
pouet
Posté le 28-12-2024 à 18:01:56  profilanswer

Aram n’a pas soutenu Meurice lors de son éviction, on s’en fout de la blague , qu’elle soit drôle ou non et ce n’est pas antisémite, la loi ne l’a pas condamné d’ailleurs il est complètement blanchi. Mais France Inter l’a viré, en général entre journalistes et humoristes il y a une certaine solidarité. Même Proust , pourtant à droite sur Europe 1 l’a soutenu ! C’est dire.

Enfin je ne suis pas le comptable de ce qu’ils ont condamné hier aujourd’hui ou demain , je sais que vous avez une mémoire sélective.

n°72126315
Gottorp
Posté le 28-12-2024 à 18:03:50  profilanswer

oui enfin l'humour cela doit être drole. Et sans alcool hein. Sinon c'est (H)aram

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 28-12-2024 à 18:04:04

---------------
n°72126317
Toussa
Faites mieux !
Posté le 28-12-2024 à 18:04:10  profilanswer

Osef de ton gloubi-boulga Gottorp, la sortie d'Aram est raciste, point.

n°72126319
Kami
pouet
Posté le 28-12-2024 à 18:04:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

ben non en fait.  

La montée du RN n'est pas un hasard. Elle prospère sur cette idée que c'est négligable.  

Mais quand la FI est le 1er parti des musulmans de France c'est pas déconnant de nier les effets de cette idée.

Si la France appliquait en 2025 la même vigueur pour mater les nvx religieux qu'elle l'a fait en 1905 cela serait pas mal. Alors on est surement le seul pays a faire cela en effet. Mais c'est notre histoire et notre gloire. Sinon autant croire à la seule vraie religion vraie : des pates et de la bière  [:gottorp:4]

La loi de 1905 est toujours d’actualité je comprends pas où est le problème.
Le premier parti des musulmans c’est l’abstention. Vouloir encore et toujours présenter LFI comme le parti religieux musulman  [:tenaka] je pense que vous êtes loin de la réalité.

n°72126325
Kami
pouet
Posté le 28-12-2024 à 18:05:43  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui enfin l'humour cela doit être drole. Et sans alcool hein. Sinon c'est (H)aram

Du coup , premier degré tu rigoles sur les chroniques de Aram ? :sweat:  
Je ne rigole pas plus pour celle de Waly dia avec Mediapart cela dit.

n°72126327
Kami
pouet
Posté le 28-12-2024 à 18:06:31  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

c'est pas "un nom arabe". C'est un pastiche sur le nom de guerre d'un dirigeant de l'état islamique.

https://en.wikipedia.org/wiki/Abu_Bakr_al-Baghdadi

[:segorly]  [:orly2]

n°72126330
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-12-2024 à 18:08:02  profilanswer

Kami a écrit :

Bah t’es raciste. T’essentialise une origine à des actions ou des actes de délinquance, et c’est répréhensible et condamnable par la loi.

Bah oui je sais ça. Je fais faire aussi du black pour mes travaux de BTP, je fais de l'IPTV. Tu nous montres que les minorités sont les plus discriminées. Or, dans les cités de banlieues, ce sont les blancs qui se retrouvent en minorité. Comment faire du coup ?

---------------
Je re aime Bayrou :)
n°72126343
Fnord
Posté le 28-12-2024 à 18:11:59  profilanswer

Kami a écrit :

Aram n’a pas soutenu Meurice lors de son éviction, on s’en fout de la blague , qu’elle soit drôle ou non et ce n’est pas antisémite, la loi ne l’a pas condamné d’ailleurs il est complètement blanchi.

Ça marche aussi avec Le Pen (la fille) qui n'a jamais été condamnée pour racisme ? Ou là c'est différent et on n'a plus besoin d'une condamnation ?

Accessoirement, je n'ai pas souvenir que Meurice ait souvent soutenu Aram avant cette histoire (genre quand elle s'en prenait plein la gueule par Hanouna qui l'attaquait sur sa mère). Là encore, la solidarité entre collègues, c'est à géométrie variable, des fois c'est bien, des fois non ?

n°72126346
Gottorp
Posté le 28-12-2024 à 18:12:42  profilanswer

Kami a écrit :

Le premier parti des musulmans c’est l’abstention. Vouloir encore et toujours présenter LFI comme le parti religieux musulman  [:tenaka] je pense que vous êtes loin de la réalité.

on s'en fout des non votants (bien que JLM dise qu'ils faut viser les quartiers et oublier les ouvrier). C'est même raccord en fait. Viser les musulmans est la cible de la FI. 62% des votants d'une religion dans un seul parti c'est rien. Quel parti a plus de 60% (50 ? 40 ?) d'une congrégation qui vote pour lui.

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 28-12-2024 à 18:13:18

---------------
n°72126352
homnibus
Posté le 28-12-2024 à 18:13:50  profilanswer

Sophia Aram elle me fait marrer perso, il faudrait plus d'humoristes qui se foutent de la gueule de l'islam, au même titre qu'on en a déjà plein qui se moquent du christianisme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12911  12912  12913  12914  12915  12916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR