|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 16:58:56 |
Toussa Faites mieux ! |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pistache52 | La caricature est bien trouvée pourtant ! Abou Aymeric El Versailly Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 28-12-2024 à 17:22:20 |
Toussa Faites mieux ! |
C'est pas la peine de tenter l'inversion accusatoire. |
lkae |
Je crois que le monsieur voulait que tu donnes ta définition. |
Toussa Faites mieux ! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | en tant que racisée, elle ne peut pas faire preuve de racisme --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Toussa Faites mieux ! |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 17:32:08 |
pistache52 |
Kami pouet |
|
lkae |
Vu la teneur de ses propos, je pense qu'on peut affirmer qu'elle est "white adjacent" voire même arabe de service. Donc ça joue. |
Kami pouet |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kami pouet |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kami pouet |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kami pouet |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Perso je suis raciste avec tous ces vauriens qui ne font aucun effort, nous insultent, nous tabassant, nous égorgent, refusant le droit d'accès aux immeubles de banlieues à quiconque n'a pas montré patte blanche, qui sont français quand ça les arrangent, qui traitent les femmes comme de la merde. Contre eux oui, je n'ai aucun mal à admettre que je suis raciste. Croiser 15 jeunes français issus de l'immigration maghrébine me fait peur. Croiser 15 chinois, italiens, africains, indiens, etc, là ça va parce que de toute façon, j'en croise pas et y'a très peu, voire jamais, de coups tordus venant d'eux. J'aimerais bien que les non racistes nous donne leur définition et leur limite Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 28-12-2024 à 17:48:59 --------------- Je re aime Bayrou :) |
Kami pouet |
|
lkae |
C'est logique. Ils comptent sur Macron pour qu'il renonce à son poste de président. |
Kami pouet |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui enfin l'humour cela doit être drole. Et sans alcool hein. Sinon c'est (H)aram Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 28-12-2024 à 18:04:04 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Toussa Faites mieux ! |
Kami pouet |
|
Kami pouet |
|
Kami pouet |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
Fnord |
Accessoirement, je n'ai pas souvenir que Meurice ait souvent soutenu Aram avant cette histoire (genre quand elle s'en prenait plein la gueule par Hanouna qui l'attaquait sur sa mère). Là encore, la solidarité entre collègues, c'est à géométrie variable, des fois c'est bien, des fois non ? |
on s'en fout des non votants (bien que JLM dise qu'ils faut viser les quartiers et oublier les ouvrier). C'est même raccord en fait. Viser les musulmans est la cible de la FI. 62% des votants d'une religion dans un seul parti c'est rien. Quel parti a plus de 60% (50 ? 40 ?) d'une congrégation qui vote pour lui. Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 28-12-2024 à 18:13:18 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
homnibus | Sophia Aram elle me fait marrer perso, il faudrait plus d'humoristes qui se foutent de la gueule de l'islam, au même titre qu'on en a déjà plein qui se moquent du christianisme |
Publicité | Posté le |