|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 07:39:37 |
Raspa |
Message édité par Raspa le 29-12-2024 à 08:02:34 |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 29-12-2024 à 09:13:24 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 29-12-2024 à 09:48:13 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Athel |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 29-12-2024 à 10:32:11 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 10:24:14 |
patx3 |
|
piou piou piou |
|
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
lkae |
Sujet islam. Interlocuteur d'astreinte de la e-riposte : Athel.
|
pistache52 |
|
Athel |
|
piou piou piou | Je tiens à dire que je suis très choqué par les propos racistes de l'Aram de service. |
Ainex | Ça ne date pas d’hier qu’une blague peut être mal interprété selon le bagage culturel et intellectuel et créer des incompréhensions durables. C’est pour ça d’ailleurs que je trouve toujours délicat d’emmerder les gens pour une blague « de mauvais goût ». Mais il est tout aussi délicat de traiter avec des gens qui peuvent facilement sortir la carte de la « blague » pour défendre un discours premier degré. In fine, quand vous faites ce genre de blague, c’est le risque; vous devez accepter que des gens vont mal l’interpréter parce qu’ils n’ont pas les codes ou qu’ils ne les ont pas vus et ça n’en fait pas forcément des idiots. Et si, à l’inverse, on est face à une « blague douteuse », il faut accepter de remettre en question son interprétation et voir si on n’a pas loupé un truc ou si il nous manque une référence. Bref, sortir de son nombrilisme et arrêter de sauter à pieds joints systématiquement sur l'hypothèse que l’autre en face est un connard. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 29-12-2024 à 11:31:53 |
Chips |
Message édité par Chips le 29-12-2024 à 11:35:01 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Norby042 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Norby042 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Racisme anti-blanc alors ? Je gomprends pas. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Beaucoup d'arguments dans ce post, je suis convaincu. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
petitgillou1 |
|
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
lkae |
https://x.com/chikirouparis/status/ [...] qZa3Q&s=19 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
cisko |
|
lkae | C'était un rappel saint et juste
Message édité par lkae le 29-12-2024 à 12:52:32 |
Athel |
Tu veux dire comme Amnesty international ? |
Tammuz |
L'événement historique du 21eme pour l'instant ça se discute plus entre le 11 septembre 2001 et le conflit Russie-Ukraine. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
En Afrique, les guerres en RDC, c'est autour de 18 millions de morts entre 1996 et 2020. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-12-2024 à 13:33:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | T'en connais toi des congolais --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |