|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 19:47:19 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cisko |
|
pistache52 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Norby042 | On parle bien de Caron ? Celui qui reprend tout les chiffres du hamas comme source fiable ? Et c'est raciste de lui donner un nom qui fait reference au mouvement ? |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2024 à 21:28:41 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
J'ai eu Action contre la faim à ma porte, j'ai pris un fou rire ! |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 21:42:54 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2024 à 21:52:41 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2024 à 21:58:15 |
steeveaustin |
On dit qu'elle se blanchise Message édité par steeveaustin le 28-12-2024 à 22:06:58 --------------- Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you ! |
steeveaustin |
--------------- Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Oui il fait tout mais comme il écrit et fait du one man je le compte aussi. Message édité par trueslash le 28-12-2024 à 22:15:09 |
Chips |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | On apprend sur ce topic que si on critique une blague avec un sous entendu raciste, on est en fait raciste. La post vérité en marche Message cité 4 fois Message édité par trueslash le 28-12-2024 à 23:17:28 |
grotius |
|
Burracho |
Depuis quand les petits blancs dans ton genre peuvent décréter qu’une personne racisée est raciste. La ligne du parti c’est que tu dois te mettre au fond de la salle et écouté l’expérience de la racisée, compris Lyautey? Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 28-12-2024 à 23:23:34 |
Kami pouet |
|
Kami pouet |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Rappelons que le même Caron a lui-même retweeté sur "l'Aram de service" Message cité 4 fois Message édité par Waza-ari le 28-12-2024 à 23:40:11 |
Fnord |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
asmomo |
Kami pouet |
|
Fnord |
Navré d'y avoir lu de l'ignorance ou de l'hypocrisie, c'était juste mes lunettes qui étaient mal réglées. |
piou piou piou | Ah et on peut ajouter libé à la liste des pro génocide Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 29-12-2024 à 00:18:26 |
Horizon rouge |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le |