Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4916  4917  4918  ..  8231  8232  8233  8234  8235  8236
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°58623262
arthoung
Posté le 23-01-2020 à 10:02:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marco Paulo a écrit :

 


(Ca vient d'une nouvelle déclaration de Trump que j'aurais loupé ?)


Faut pas chercher bien loin avec ces mecs là
Ça vient du tweet de Trump sur Greta "je conseille à Greta de regarder un film avec une copine et manger des bonbons" un truc comme ça.

 

Les fanboys répètent la même chose bien sûr.
Zéro personnalité.

 


Édit : trouvé

Citation :


Donald J. Trump
@realDonaldTrump

 

So ridiculous. Greta must work on her Anger Management problem, then go to a good old fashioned movie with a friend! Chill Greta, Chill!

 


 

[:cerveau cinoque]

Message cité 2 fois
Message édité par arthoung le 23-01-2020 à 10:04:37
mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 10:02:28  profilanswer
 

n°58623281
broddok27
Posté le 23-01-2020 à 10:04:20  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Sinon je trouve quand même marrant que les mêmes qui se plaignent de Broddok au point de le faire sur de multiples topics ne peuvent s'empêcher de répondre à chacun de ses messages.


Si ça se trouve, ils ont des dark topics  contre moi, qui sait?  [:alain hiramoux:5]
Après, si on a des arguments constructifs et sourcés pour me dire que je raconte de la merde, j'ai pas de pb avec ça. C'est plutôt le contraire en fait. Ça m'est arrivé de raconter nawak', j'essaie de pas le reproduire la prochaine fois.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 23-01-2020 à 10:07:48
n°58623284
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-01-2020 à 10:04:39  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Il y a beaucoup de choses qui semblent t'échapper, y compris le souvenir de tes propres propos:  

Citation :

Faire de la politique en se positionnant sur le plan de la morale est rarement couronné de succès


Je persiste à penser que trump ne se positionne pas sur le plan de la morale au même niveau que le font les démocrates, et à la voir comme un "sale con" qui s'assume comme tel. Comme le vieil oncle raciste au repas de famille, ce n'est pas parce qu'il accuse les nwarabes et les communistes d'être des fainéants criminels / voleurs / violeurs que ça en fait pour autant un parangon auto-proclamé de la morale. Et c'est d'ailleurs ce qui semble faire son succès.

MacEugene a écrit :

Sinon tu te rends compte que "ceux qui se disent gentils de toute éternité" est une pure invention de ta part?

Peut-être, mais pour moi, c'est précisément le positionnement trop "moral" de la gauche (au sens sujet primant sur les autres, comme l'économie) qui a fait perdre cette dernière.
 
Ali

n°58623297
arthoung
Posté le 23-01-2020 à 10:05:30  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Si ça se trouve, ils ont des dark topics contre moi, qui sait? [:alain hiramoux:5]


Combien t'ont blacklisté parce que tu heurtes leurs croyances?  [:cerveau boidleau]

n°58623358
broddok27
Posté le 23-01-2020 à 10:10:31  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Combien t'ont blacklisté parce que tu heurtes leurs croyances?  [:cerveau boidleau]


Perso, je blackliste personne, y compris les zozos qui font de l'attaque perso en ce moment. Il y a trop de risques de finir dans une bulle oú tu ne vois que les gens avec la mm opinion que toi. Je vais pas sur un forum pour ça. Puis, je dois voir leur message pour alerter si ils vont trop loin. :o

n°58623366
Marco Paul​o
Posté le 23-01-2020 à 10:11:23  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Faut pas chercher bien loin avec ces mecs là
Ça vient du tweet de Trump sur Greta "je conseille à Greta de regarder un film avec une copine et manger des bonbons" un truc comme ça.
 
Les fanboys répètent la même chose bien sûr.
Zéro personnalité.
 
 
Édit : trouvé

Citation :


Donald J. Trump
@realDonaldTrump
 
So ridiculous. Greta must work on her Anger Management problem, then go to a good old fashioned movie with a friend! Chill Greta, Chill!
 


 
 [:cerveau cinoque]


 
:jap:
 

n°58623390
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 23-01-2020 à 10:13:09  profilanswer
 

arthoung a écrit :


Faut pas chercher bien loin avec ces mecs là
Ça vient du tweet de Trump sur Greta "je conseille à Greta de regarder un film avec une copine et manger des bonbons" un truc comme ça.
 
Les fanboys répètent la même chose bien sûr.
Zéro personnalité.
 
 
Édit : trouvé

Citation :


Donald J. Trump
@realDonaldTrump
 
So ridiculous. Greta must work on her Anger Management problem, then go to a good old fashioned movie with a friend! Chill Greta, Chill!
 


 
 [:cerveau cinoque]


Ce mec tellement à côté de ses pompes. [:rofl]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°58623457
Arkin
Posté le 23-01-2020 à 10:18:41  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Quelqu’un peut me rappeler ou trouver les scripts pour bloquer un utilisateur ?

 

Autrement je trouve très drôle la haine démesurée envers Donald Trump. Le mec fait ce qu'il pense être bon pour SON pays et les électeurs qui l'ont amené là. Comme à peu près tous les hommes politiques pas trop cons.
Ce qui est drôle c’est les non-américains qui s'imaginent que leur vie changerait en mieux avec un démocrate. On a pu le voir avec Obama.

 

Donc Donald Trump va à un évènement anti-avortement, donc quel est le problème ?
Si on avait un peu de réflexion, il faudrait déjà définir ce qu’est un avortement aux USA. Une fois cela fait, on pourrait se positionner, puis se renseigner sur les positions de chacun et réévaluer son jugement. De là on pourrait savoir si on est d'accord ou pas avec Trump, si tant est que cela ait un intérêt.

 

Mais non, TRUMP = PAS BIEN [:lezioul:6] [:somberlain_multi:5] [:marion_declin] [:juanlespines:10] [:jean-cul-lesmanchots:3]

  


 

Trump pense ? Première nouvelle


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°58623477
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 23-01-2020 à 10:20:15  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Mais non, TRUMP = PAS BIEN  [:lezioul:6]  [:somberlain_multi:5]  [:marion_declin]  [:juanlespines:10]  [:jean-cul-lesmanchots:3]


Si par là tu dis que les gens sont contre Trump sans raison et de manière primaire, je pense que tu ne fait que poster sans jamais rien lire.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 23-01-2020 à 10:20:56

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°58623533
broddok27
Posté le 23-01-2020 à 10:25:00  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Si par là tu dis que les gens sont contre Trump sans raison et de manière primaire, je pense que tu ne fait que poster sans jamais rien lire.


Non mais si il faut lire les messages, comment on pourra sortir des épouvantails après? Il faut que ça reste simple ; quand on trouve qu'il y a rien à sauver chez Trump, on ne peut qu'être un bobo écolo hors sol non binaire SJW à cheveux bleus.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 10:25:00  profilanswer
 

n°58623716
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-01-2020 à 10:38:33  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je persiste à penser que trump ne se positionne pas sur le plan de la morale au même niveau que le font les démocrates, et à la voir comme un "sale con" qui s'assume comme tel. Comme le vieil oncle raciste au repas de famille, ce n'est pas parce qu'il accuse les nwarabes et les communistes d'être des fainéants criminels / voleurs / violeurs que ça en fait pour autant un parangon auto-proclamé de la morale. Et c'est d'ailleurs ce qui semble faire son succès.


 
Si au même niveau tu veux dire qu'il ne cible pas les mêmes personnes, c'est évident. Sinon c'est absolument faux, par exemple en disant qu'il faut lutter contre l'immigration parce qu'ils n'envoient pas leur meilleurs il pose bien un argument moral. Basé sur une moralité différente de celle des démocrates, mais pas moins moral pour autant.  
Et dans les raisons évoquées pour voter pour Trump, il y a bien des raisons morales, et ce n'est pas pour rien qu'il est décrit comme un outil divin.  
 

Ali-Pacha a écrit :

Peut-être, mais pour moi, c'est précisément le positionnement trop "moral" de la gauche (au sens sujet primant sur les autres, comme l'économie) qui a fait perdre cette dernière.
 
Ali


 
Ou peut-être que tu es tellement obsédé par ce côté moral qui te dérange (parce que c'est bien le fond du problème) que tu passes totalement à côté du volet économique qui existe bien.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58623918
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-01-2020 à 10:49:40  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Ou peut-être que tu es tellement obsédé par ce côté moral qui te dérange (parce que c'est bien le fond du problème) que tu passes totalement à côté du volet économique qui existe bien.

Je n'ai pas écrit qu'il me dérangeait, mais qu'il prenait le pas sur le reste. Et cela ne veut pas dire non plus qu'il faisait disparaître le reste. Même le FN a un programme économique (certes risible de mon point de vue).
 
Ali

n°58623932
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-01-2020 à 10:50:49  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je n'ai pas écrit qu'il me dérangeait, mais qu'il prenait le pas sur le reste. Et cela ne veut pas dire non plus qu'il faisait disparaître le reste. Même le FN a un programme économique (certes risible de mon point de vue).
 
Ali


 
Démontre le.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58624012
broddok27
Posté le 23-01-2020 à 10:55:43  profilanswer
 

Non mais en 2020, on peut encore dire sérieusement que Trump donne pas des leçons?  Il y a des tas de tweets et de prises de paroles oú il ne fait que ça. Bon c'est sûr, c'est pas les mms leçons que les gauchistes. Mais venir critiquer les écolo prophètes de l'apocalypse alors qu'on répète à tout bout de champ "désastre" ppur se faire élire, on va continuer à nous prendre pour des cons longtemps comme ça?  
 
En fait, le problème, c'est qu'il y a des types de leçons que certains ne veulent pas entendre. Celles de "gôches" (entre guillement parceque les problème des GES c'est ni de gauche ni de droite) surtout, semble t'il. :o


Message édité par broddok27 le 23-01-2020 à 11:00:03
n°58624089
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 23-01-2020 à 11:00:33  profilanswer
 

Dire que la droite n'a pas un positionnement moral qui prend sur tout le reste, c'est velu quand même. Ce week end à Paris, j'ai vu des manifs de gauche contre la réforme des retraites, et de droite contre la procréation médicalement assistée pour les homosexuels. Si vous avez l'impression que la droite ne donne pas de leçon de morale, c'est parce que vous êtes au moins un peu d'accord. Mais prenez quelqu'un qui a un point de vue extérieur, et ils vous dira qu'ils ne font que ça.

 

Et je parle que de la France, Trump pourrait quasiment écrire son petit livre rouge en 18 tomes sur comment tu dois vivre et penser rien qu'en reprenant ses tweets.

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 23-01-2020 à 11:04:33

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°58624119
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 23-01-2020 à 11:02:38  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Si par là tu dis que les gens sont contre Trump sans raison et de manière primaire, je pense que tu ne fait que poster sans jamais rien lire.


Ben écoute lui est content, 5 quotes à son post pour lequel il ne pense pas un mot de ce qu'il a dit.
Il a trigger des gens qui répondent et argumentent. Il leur a fait perdre leur temps et c'est donc mission accomplie.
Y'en a pas mal sur HFR des trolls dans son genre pour qui pourrir le débat est plus important que l’idéologie et la recherche de vérité.
Y'en a tout de même beaucoup plus qu'avant.

n°58624126
broddok27
Posté le 23-01-2020 à 11:02:57  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Dire que la droite n'a pas un positionnement morale qui prend sur tout le reste, c'est velu quand même. Ce week end à Paris, j'ai vu des manifs de gauche contre la réforme des retraites, et de droite contre la procréation médicalement assistée pour les homosexuels.


Oui mais la PMA, c'est de la "bonne" morale, c'est pour préserver notre famille un papa/ une maman, alors que les retraites c'est trucs de feignasses qui veut pas bosser. :o

n°58624172
broddok27
Posté le 23-01-2020 à 11:05:48  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


Ben écoute lui est content, 5 quotes à son post pour lequel il ne pense pas un mot de ce qu'il a dit.
Il a trigger des gens qui répondent et argumentent. Il leur a fait perdre leur temps et c'est donc mission accomplie.
Y'en a pas mal sur HFR des trolls dans son genre pour qui pourrir le débat est plus important que l’idéologie et la recherche de vérité.
Y'en a tout de même beaucoup plus qu'avant.


En es tu si sûr?
C'est pas incompatible de croire à des conneries et de les troller comme un  porc contre des gens pour lequel tu as une dent. :o

n°58624259
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 23-01-2020 à 11:11:15  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


En es tu si sûr?
C'est pas incompatible de croire à des conneries et de les troller comme un  porc contre des gens pour lequel tu as une dent. :o


Ben écoute, c'est un troll et oui effectivement je pense qu'il est juste là pour trigger et se créer un faux soi sous pseudonyme Shia le boeuf afin de faire chier les gens, pour parler crûment.
Il se contente juste de prendre la position inverse même si c'est amoral et de faire monter la sauce, c'est tout, pour moi y'a pas à chercher plus loin et y'a aucune idéologie derrière tout ça.

n°58624433
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 11:26:48  answer
 

Toute opinion contraire à la mienne est forcément un troll, c'est évident.
Et penser le contraire, c'est déjà troller :o

n°58624460
moreweed
Posté le 23-01-2020 à 11:28:40  profilanswer
 


Ton post est un troll en soit  :D


---------------
Comprend pas les gens
n°58624467
_Makaveli_
Posté le 23-01-2020 à 11:29:21  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Dire que la droite n'a pas un positionnement moral qui prend sur tout le reste, c'est velu quand même. Ce week end à Paris, j'ai vu des manifs de gauche contre la réforme des retraites, et de droite contre la procréation médicalement assistée pour les homosexuels. Si vous avez l'impression que la droite ne donne pas de leçon de morale, c'est parce que vous êtes au moins un peu d'accord. Mais prenez quelqu'un qui a un point de vue extérieur, et ils vous dira qu'ils ne font que ça.

 

Et je parle que de la France, Trump pourrait quasiment écrire son petit livre rouge en 18 tomes sur comment tu dois vivre et penser rien qu'en reprenant ses tweets.

 

Ce qui est velu c'est d'assimiler la MPT à toute la droite.


---------------
Humanity is overrated
n°58624612
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-01-2020 à 11:38:26  profilanswer
 

 

Et le corollaire: Si une opinion est proche de la mienne, et même si celle-ci est exprimée de la facon la plus bête qui soit, alors ce n'est pas du troll.  


Message édité par MacEugene le 23-01-2020 à 11:39:26

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58624714
Vertexes
Posté le 23-01-2020 à 11:47:35  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Et je parle que de la France, Trump pourrait quasiment écrire son petit livre rouge en 18 tomes sur comment tu dois vivre et penser rien qu'en reprenant ses tweets.


 
pour le coup, je suis pas vraiment d'accord, parce que Trump n'a pas vraiment de morale, il se contente juste de reprendre, amplifier et exagérer les idées de sa base, afin d'obtenir leur vénération, à laquelle il est accro.
un genre de boucle rétroactive positive.
 
je suis persuadé que si demain, la base républicaine trouve que les lgbt+, c'est trop cool, et que les tradis cathos c'est trop nul, il fera un 180° en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

n°58624745
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-01-2020 à 11:49:18  profilanswer
 

Vertexes a écrit :


 
pour le coup, je suis pas vraiment d'accord, parce que Trump n'a pas vraiment de morale, il se contente juste de reprendre, amplifier et exagérer les idées de sa base, afin d'obtenir leur vénération, à laquelle il est accro.
un genre de boucle rétroactive positive.
 
je suis persuadé que si demain, la base républicaine trouve que les lgbt+, c'est trop cool, et que les tradis cathos c'est trop nul, il fera un 180° en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.


 
C'est ce qu'a fait Clinton pourtant.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58624793
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 11:52:32  answer
 

Vertexes a écrit :


 
pour le coup, je suis pas vraiment d'accord, parce que Trump n'a pas vraiment de morale, il se contente juste de reprendre, amplifier et exagérer les idées de sa base, afin d'obtenir leur vénération, à laquelle il est accro.
un genre de boucle rétroactive positive.
 
je suis persuadé que si demain, la base républicaine trouve que les lgbt+, c'est trop cool, et que les tradis cathos c'est trop nul, il fera un 180° en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.


 :jap:  
Je te rejoins là dessus.

n°58624852
Vertexes
Posté le 23-01-2020 à 11:56:44  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
C'est ce qu'a fait Clinton pourtant.


 
?  [:transparency]  
écrire son petit livre rouge en 18 tomes sur comment tu dois vivre et penser ?
ou faire un 180° sur sa morale pour plaire à sa base ?

Message cité 1 fois
Message édité par Vertexes le 23-01-2020 à 11:57:19
n°58624916
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-01-2020 à 12:02:12  profilanswer
 

Vertexes a écrit :


ou faire un 180° sur sa morale pour plaire à sa base ?


 
Oui.  
 
Dans un passé pas si lointain Clinton parlait de "super prédateurs" et était contre le mariage pour tous, par exemple.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58624928
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-01-2020 à 12:02:56  profilanswer
 


Tu prépares déjà à clamer que le chef mafieux de la Maison Blanche est innocent, c'est ça ? Parce que c'est évident que c'est ce qui va se passer, le GOP va mentir à qui mieux mieux après avoir couvert ses crimes.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58624965
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-01-2020 à 12:06:49  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Faut déjà comprendre que le changement climatique est inéluctable, le rôle de l'humain est simplement qu'il amplifie et/ou accélère les choses, de la il est illusoire de vouloir "lutter contre". On peut en revanche tenter de limiter notre impact et s'adapter.


Soyons très clair, au cas où tu chercherais à resemer un doute qui a été levé depuis au moins 20 ans: le réchauffement global observé depuis le début du 20e siècle n'est pas d'origine naturelle.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58624989
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-01-2020 à 12:08:42  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Ouais donc comme d'hab, dès que c'est pour le camp du bien tout est permis  :jap:


Weeweex, faisant face à un tsunami qui va raser sa maison: "oh y'a mon robinet qui goutte !"
H

Ali-Pacha a écrit :

Greta n'a pas grand-chose à voir avec le climat, c'est du théâtre de notre époque touitteur. Et dans les deux cas, ce sont des phénomènes maîtrisables par des décisions humaines, même si c'est moins directement visible pour le climat.

 

Ali


Perso, je vois BEAUCOUP plus de théâtre de la part des climato-négationnistes.


Message édité par el muchacho le 23-01-2020 à 12:10:14

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58624994
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-01-2020 à 12:09:02  profilanswer
 

AAF

n°58624997
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-01-2020 à 12:09:25  profilanswer
 

Ne t'arrête pas  [:buscape30]

n°58625004
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 23-01-2020 à 12:10:06  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Soyons très clair, au cas où tu chercherais à resemer un doute qui a été levé depuis au moins 20 ans: le réchauffement global observé depuis le début du 20e siècle n'est pas d'origine naturelle.


Ce n'est pas le genre de phénomène qui peut s'apprécier sur un siècle. Tu peux avoir une accélération majoritairement due à l'humain sur un siècle, ce n'est pas pour autant qu'il est la cause du phénomène dans sa globalité (ce qui implique donc une temporalité beaucoup plus longue).

n°58625025
arthoung
Posté le 23-01-2020 à 12:12:59  profilanswer
 

Tous les indicateurs indiquent que les activités humaines en sont responsables.
On va pas refaire 40 ans d'étude du climat ici...

n°58625053
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 23-01-2020 à 12:15:54  profilanswer
 

Là par exemple, il a trigger l'utilisateur el muchacho qui a tendance à s'emporter, parfait pour lui.
 
Il ne répond surtout pas à ce post :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58621985
 
avec un lien de la Nasa qui démonte son "argumentaire" complètement, et il continue son bonhomme de chemin en espérant qu'un gars pète un plomb, se prenne un TT, ce sera une de ses joies de la journée, certainement.

Message cité 1 fois
Message édité par Invite_Surprise le 23-01-2020 à 12:17:29
n°58625092
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 23-01-2020 à 12:22:09  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

Là par exemple, il a trigger l'utilisateur el muchacho qui a tendance à s'emporter, parfait pour lui.

 

Il ne répond surtout pas à ce post :

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58621985

 

avec un lien de la Nasa qui démonte son "argumentaire" complètement, et il continue son bonhomme de chemin en espérant qu'un gars pète un plomb, se prenne un TT, ce sera une de ses joies de la journée, certainement.


Il ne démonte rien.

 

Je mets en gras au cas ou :

Citation :

The Role of Human Activity
In its Fifth Assessment Report, the Intergovernmental Panel on Climate Change, a group of 1,300 independent scientific experts from countries all over the world under the auspices of the United Nations, concluded there's a more than 95 percent probability that human activities over the past 50 years have warmed our planet.
 
The industrial activities that our modern civilization depends upon have raised atmospheric carbon dioxide levels from 280 parts per million to 400 parts per million in the last 150 years. The panel also concluded there's a better than 95 percent probability that human-produced greenhouse gases such as carbon dioxide, methane and nitrous oxide have caused much of the observed increase in Earth's temperatures over the past 50 years.

 

On a donc une citation expliquant qu'il est extrement probable que les activités humaines ont causé une majeure partie du réchauffement des 50 dernières années.

 

Donc pour faire simple :
majorité =/= totalité
50 dernières années =/= temporalité totale du phénomène

 


Donc se servir de ça pour accuser Trump de tous les maux, tout en soutenant une ado qui dit qu'on lui a volé ses rêves et son enfance, alors qu'elle se balade autour de la Planète, c'est peu pertinent.

Message cité 2 fois
Message édité par shia leboeuf le 23-01-2020 à 12:24:07
n°58625176
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-01-2020 à 12:33:58  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Il ne démonte rien.
 
Je mets en gras au cas ou :

Citation :

The Role of Human Activity
In its Fifth Assessment Report, the Intergovernmental Panel on Climate Change, a group of 1,300 independent scientific experts from countries all over the world under the auspices of the United Nations, concluded there's a more than 95 percent probability that human activities over the past 50 years have warmed our planet.
 
The industrial activities that our modern civilization depends upon have raised atmospheric carbon dioxide levels from 280 parts per million to 400 parts per million in the last 150 years. The panel also concluded there's a better than 95 percent probability that human-produced greenhouse gases such as carbon dioxide, methane and nitrous oxide have caused much of the observed increase in Earth's temperatures over the past 50 years.


 
On a donc une citation expliquant qu'il est extrement probable que les activités humaines ont causé une majeure partie du réchauffement des 50 dernières années.  
 
Donc pour faire simple :
majorité =/= totalité
50 dernières années =/= temporalité totale du phénomène
 
 
Donc se servir de ça pour accuser Trump de tous les maux, tout en soutenant une ado qui dit qu'on lui a volé ses rêves et son enfance, alors qu'elle se balade autour de la Planète, c'est peu pertinent.


 
Bah si, je démonte parfaitement ton argument de départ qui était  
 

Citation :

le changement climatique est inéluctable, le rôle de l'humain est simplement qu'il amplifie et/ou accélère les choses


 
Ce n'est ni inéluctable, ni simplement amplifié/accéléré, mais causé.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58625206
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-01-2020 à 12:38:49  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Il ne me semble pas avoir vu trump prétendre être le gentil de l'histoire. J'irais même jusqu'à dire qu'il prend un malin plaisir à jouer au sale con / troller / provoquer.
 
Ali


Il passe aussi son temps à se passer de la pommade, à se jeter des fleurs ou à exiger qu'on lui en jette, et à rabaisser tous les autres. C'est le narcissique le plus narcissiste que j'aie jamais vu.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58625220
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 23-01-2020 à 12:40:27  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Bah si, je démonte parfaitement ton argument de départ qui était  
 

Citation :

le changement climatique est inéluctable, le rôle de l'humain est simplement qu'il amplifie et/ou accélère les choses


 
Ce n'est ni inéluctable, ni simplement amplifié/accéléré, mais causé.


Non.
 
Être à l'origine d'une majeure partie du phénomène sur les 5 dernières décennies (ou même un siècle) =/= Être la cause du phénomène dans sa globalité.
 
 
Cdlt

n°58625246
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-01-2020 à 12:44:05  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Ce mec tellement à côté de ses pompes. [:rofl]


Greta s'était immédiatement foutue de sa gueule avec une subtilité qui a dû passer 3km au-dessus de ses capacités mentales.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4916  4917  4918  ..  8231  8232  8233  8234  8235  8236

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR