Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4917  4918  4919  ..  8232  8233  8234  8235  8236  8237
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°58625246
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-01-2020 à 12:44:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :


Ce mec tellement à côté de ses pompes. [:rofl]


Greta s'était immédiatement foutue de sa gueule avec une subtilité qui a dû passer 3km au-dessus de ses capacités mentales.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 12:44:05  profilanswer
 

n°58625273
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-01-2020 à 12:48:25  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Ce n'est pas le genre de phénomène qui peut s'apprécier sur un siècle. Tu peux avoir une accélération majoritairement due à l'humain sur un siècle, ce n'est pas pour autant qu'il est la cause du phénomène dans sa globalité (ce qui implique donc une temporalité beaucoup plus longue).


Pro tip: il y a des experts qui consacrent leur vie entière à évaluer cela, ils s'appellent des climatologues, leur spécialité c'est la Physique de la Terre. Tu n'es pas obligé de croire leurs conclusions, mais sauf à démontrer qu'ils se trompent, ce que tu n'as pas la capacité de faire, tu es dans le domaine de la croyance.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58625365
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-01-2020 à 12:59:38  profilanswer
 


 
Et pourtant, si.  
 

shia leboeuf a écrit :


Être à l'origine d'une majeure partie du phénomène sur les 5 dernières décennies (ou même un siècle) =/= Être la cause du phénomène dans sa globalité.


 
Sauf que tu fais la un lien entre 2 choses sans démontrer qu'elles sont bien liées. Je te laisse avec ces liens qui t'aideront à approfindir tes connaissances:  
 
https://skepticalscience.com/global [...] -cycle.htm
https://skepticalscience.com/global [...] entury.htm
https://skepticalscience.com/its-not-us.htm
https://skepticalscience.com/CO2-is [...] limate.htm
https://skepticalscience.com/solar- [...] arming.htm


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58625442
moreweed
Posté le 23-01-2020 à 13:07:20  profilanswer
 

https://twitter.com/AREvers/status/1220157798954274820
 
Un fil de discussion très intéressant même si un peu technique, cela montre que la partie va être très intéressante car d'un coté, la WH indique que le président n'est pas le personnage centrale du quid pro quo et qu'il n'y a pas de quid pro quo donc d'abus de pouvoir mais de l'autre, la WH indique qu'elle ne peut pas rendre des documents publique sur cette affaire à cause de l'executive priviliege. Hors cet argument n'est valable que si le président est impliqué directement dans l'affaire.  
 
Du coup, devant les tribunaux, tout cela peut se retourner contre la défense de Trump.


---------------
Comprend pas les gens
n°58625575
broddok27
Posté le 23-01-2020 à 13:20:14  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Ce n'est pas le genre de phénomène qui peut s'apprécier sur un siècle. Tu peux avoir une accélération majoritairement due à l'humain sur un siècle, ce n'est pas pour autant qu'il est la cause du phénomène dans sa globalité (ce qui implique donc une temporalité beaucoup plus longue).


Aucune autre cause naturelle connue n'explique une hausse aussi rapide. Tu en es encore là, en 2020?  [:jeanpierrefoucault:1]

n°58625597
mantel
Posté le 23-01-2020 à 13:22:57  profilanswer
 

moreweed a écrit :

https://twitter.com/AREvers/status/1220157798954274820
 
Un fil de discussion très intéressant même si un peu technique, cela montre que la partie va être très intéressante car d'un coté, la WH indique que le président n'est pas le personnage centrale du quid pro quo et qu'il n'y a pas de quid pro quo donc d'abus de pouvoir mais de l'autre, la WH indique qu'elle ne peut pas rendre des documents publique sur cette affaire à cause de l'executive priviliege. Hors cet argument n'est valable que si le président est impliqué directement dans l'affaire.  
 
Du coup, devant les tribunaux, tout cela peut se retourner contre la défense de Trump.


 
ils vont le jouer en 2 temps, executive privilege d'abord, puis une fois que le sénat les aura exonéré ils pourront dire : oups, on rends les document publique maintenant. Sauf qu'il n'y aura plus de risque d'impechement donc ils en auront rien a faire...
 
Et les électeurs de Trump ne vont pas le punir d'avoir sut contourner le système...donc même sur le plan électorale cela risque d'avoir un impact plus que limité...

n°58625635
broddok27
Posté le 23-01-2020 à 13:27:53  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
ils vont le jouer en 2 temps, executive privilege d'abord, puis une fois que le sénat les aura exonéré ils pourront dire : oups, on rends les document publique maintenant. Sauf qu'il n'y aura plus de risque d'impechement donc ils en auront rien a faire...
 
Et les électeurs de Trump ne vont pas le punir d'avoir sut contourner le système...donc même sur le plan électorale cela risque d'avoir un impact plus que limité...


Ça dépends du contenu quand même. Genre si le document divulgue dans la presse mot pour mot l'expression qui montre un quid pro quo sans ambiguité, ben l'américain moyen n'aura pas d'autre choix d'admettre que le Sénat a dissimulé le truc pour l'éxonérer et ses membres respectent pas leur serment. Ça va rien changer pour la base électorale trumpiste, mais bon à ce stade si tule défends encore y a plus gd chose à faire.  :o  

n°58625764
moreweed
Posté le 23-01-2020 à 13:36:43  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
ils vont le jouer en 2 temps, executive privilege d'abord, puis une fois que le sénat les aura exonéré ils pourront dire : oups, on rends les document publique maintenant. Sauf qu'il n'y aura plus de risque d'impechement donc ils en auront rien a faire...
 
Et les électeurs de Trump ne vont pas le punir d'avoir sut contourner le système...donc même sur le plan électorale cela risque d'avoir un impact plus que limité...


C'est juste l'aspect juridique que je trouve intéressant la dedans car des actions aussi technique n'ont aucune influence sur l'électorat.  
 
Maintenant, je pense que ces jugements sur l'executive privilege vont avoir une influence sur les futurs affaires contre Trump, ca peut vite se retourner contre lui.  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°58625826
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-01-2020 à 13:41:33  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Aucune autre cause naturelle connue n'explique une hausse aussi rapide. Tu en es encore là, en 2020?  [:jeanpierrefoucault:1]


 
Ca sent plutôt l'explication alambiquée du style: la terre va être détruite par le soleil dans quelques milliards d'années, et si l'humain venait à propulser la terre dans le soleil, ce ne serait que l'accélération d'une phénomène inéluctable.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58625978
broddok27
Posté le 23-01-2020 à 13:52:49  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Ca sent plutôt l'explication alambiquée du style: la terre va être détruite par le soleil dans quelques milliards d'années, et si l'humain venait à propulser la terre dans le soleil, ce ne serait que l'accélération d'une phénomène inéluctable.


Ben oui, on va tous mourir. Ouvre les yeux. :D  
Seulement, perso je préfère pas crever de faim, de maladie ou par des mecs qui luttent pour survivre. Ni mes proches d'aileurs. Le trip post apocalyptique sous 50° au soleil, je laisse ça aux fans de flingues qui se croient mieux préparés que les autres. En vrai, ce seront une poignée millionaires en forteresse climatisée protégée par des mercenaires qui s'en sortiront. Non, merci. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 13:52:49  profilanswer
 

n°58626177
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-01-2020 à 14:08:05  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Il passe aussi son temps à se passer de la pommade, à se jeter des fleurs ou à exiger qu'on lui en jette, et à rabaisser tous les autres. C'est le narcissique le plus narcissiste que j'aie jamais vu.

J'ai du mal à prendre au sérieux ses trolls, je l'avoue.
Ce qui m'intrigue le plus, c'est l'écart entre le trump des années 80-90 et celui d'aujourd'hui. A l'époque, c'était la caricature du capitaliste américain, idéologiquement parlant, le grand patron connard et qui l'assume tel un JR de Dallas. Mais le discours était cohérent, construit, la forme se tenait, etc, etc...
Là, on dirait un papy troll réac un peu sénile, comme Le Pen mais sans sa culture / son sens de la formule. Et on ne sait jamais très bien l'équilibre entre sénilité, balec total et génie stratégique dans son troll.
 
Ali

n°58626213
lakana
Posté le 23-01-2020 à 14:11:50  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Donc pour faire simple :
majorité =/= totalité
50 dernières années =/= temporalité totale du phénomène


Tu noies un peu le poisson.
Si cette majorité reconnue des responsabilité humaines en un temps si court suffisent à dangereusement réchauffer le climat c'est donc bien l'activité humaine le problème. [:zedlefou:1]
Sans elle on ne connaîtrait pas tous les problèmes actuels et tu peux jouer sur les mots mais on retombe sur les mêmes constats. L'activité humaine a provoqué quelque chose, le réchauffement dangereux du climat, qui n'aurait pas eu lieu autrement de manière aussi rapide et massive.


Message édité par lakana le 23-01-2020 à 14:14:00

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°58627021
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2020 à 15:15:43  profilanswer
 

c'est quand meme dingue d'en etre venu a debattre de la réalité...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58627049
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-01-2020 à 15:18:41  profilanswer
 

La réalité est un passionnant sujet de débat, depuis Platon et même avant lui

Message cité 2 fois
Message édité par super_pourri le 23-01-2020 à 15:18:55

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°58627271
broddok27
Posté le 23-01-2020 à 15:34:47  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

c'est quand meme dingue d'en etre venu a debattre de la réalité...


C'est ce qui arrive avec les mythomanes.  Le mieux est de les éviter, ils sont toxiques. Quand ils ont des responsabilités, là y a plus trop les choix faut les dégager. :o
 

super_pourri a écrit :

La réalité est un passionnant sujet de débat, depuis Platon et même avant lui


Il est mignon Platon et son allégorie de la caverne, mais il nous dit pas comment réduire nos émissions pour exister encore dans 100 ans. :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 23-01-2020 à 15:38:42
n°58627332
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2020 à 15:39:21  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

La réalité est un passionnant sujet de débat, depuis Platon et même avant lui


ouais enfin la méthode scientifique doit beaucoup aux errements de la grece antique justement :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58627381
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-01-2020 à 15:43:00  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

c'est quand meme dingue d'en etre venu a debattre de la réalité...

 

Ce bon gros trait dans la psyché humaine m'étonnera toujours: "La réalité telle qu'elle est bouscule ma vision du monde, je choisi donc de ne pas croire la réalité et d'y apposer ma propre version, pour mon comfort mental".

 

Le genre d'humain qu'en a rien à foutre de la vérité quoi, ce truc m'a toujours totalement échappé. Ça doit être génétique, la capacité à nier le vrai.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 23-01-2020 à 15:43:12

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°58627402
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 15:44:51  answer
 


broddok27 a écrit :


Il est mignon Platon et son allégorie de la caverne, mais il nous dit pas comment réduire nos émissions pour exister encore dans 100 ans. :o


Met toi ça dans le crâne une fois pour toute: l’humanité ne disparaîtra pas.
Notre mode de vie, probablement, notre civilisation certainement. Mais pas notre espèce.
 
C’est ridicule à ce stade, tellement dans l’outrance qu’on dirait du Trump !

n°58627424
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 23-01-2020 à 15:46:32  profilanswer
 

husbeck a écrit :

Dans la plainte de Tulsi contre Hillary  :ange:  
 
https://reho.st/medium/self/1ed570b [...] 1e068d.jpg
 


[:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]


---------------
blacklist
n°58627438
broddok27
Posté le 23-01-2020 à 15:47:22  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Ce bon gros trait dans la psyché humaine m'étonnera toujours: "La réalité telle qu'elle est bouscule ma vision du monde, je choisi donc de ne pas croire la réalité et d'y apposer ma propre version, pour mon comfort mental".
 
Le genre d'humain qu'en a rien à foutre de la vérité quoi, ce truc m'a toujours totalement échappé. Ça doit être génétique, la capacité à nier le vrai.


 
C'est social aussi ; la peur de perdre l'appartenance à un groupe et d'être ostracisé. On ne quitte pas une secte facilement tout simplement parceque tu perds tout : foyer, amis, communauté, argent. Elle se paie cher la vérité. :/

n°58627480
broddok27
Posté le 23-01-2020 à 15:50:44  profilanswer
 


Là, pour le coup tu es bien naïf :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ext [...] 27Holocène
 
Dans les précèdentes extinctions, ce sont les espèces dominantes qui ont disparu. Je vois pas en vertu de quoi l'homme en ferait exception. C'est juste notre orgueil si tu veux mon avis.  :o
Sauf qu'une météorite sur la gueule ou une éruption volcanique, j'accepte. Par contre crever par la bêtise de qqs individus anti-science, beaucoup moins.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 23-01-2020 à 15:55:03
n°58627515
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 23-01-2020 à 15:54:05  profilanswer
 

https://www.realclearpolitics.com/e [...] -6730.html
 
Bloomberg qui est a egalite avec Buttigieg au RCP average (7.7)
Bloomberg qui vient de depasser Warren aux betting odds (12.3 vs. 12)
 
Ca reste un treeees long shot face aux 2 favoris... mais le trend pointe timidement son nez.  
C'est peu probable qu'il se chope un beau cycle de hype et monte en fusee comme Warren en Octobre... mais on ne sait jamais :o (poke nicopf )


---------------
blacklist
n°58627533
Vertexes
Posté le 23-01-2020 à 15:55:16  profilanswer
 

 

clairement la vie ne disparaîtra pas, notre société n'a pas l'impact suffisant pour ça.
l'humanité par contre, y a matière à débat... faut pas croire, on est pas si résistants que ça comme bestioles (contrairement à d'autres machins qui sont bien coriaces :o ), surtout face à un changement plus rapide que notre capacité d'adaptation.

Message cité 1 fois
Message édité par Vertexes le 23-01-2020 à 15:55:38
n°58627598
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 16:00:27  answer
 

broddok27 a écrit :


Là, pour le coup tu es bien naïf :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ext [...] 27Holocène
 
Dans les précèdentes extinctions, ce sont les espèces dominantes qui ont disparu. Je vois pas en vertu de quoi l'homme en ferait exception. C'est juste notre orgueil si tu veux mon avis.  :o
Sauf qu'une météorite sur la gueule ou une éruption volcanique, j'accepte. Par contre crever par la bêtise de qqs individus anti-science, beaucoup moins.


Indice: nous ne sommes pas des animaux comme les autres. Nous ne subissons pas notre milieu, nous l’adaptons.
On y échappe pas totalement hein. Mais aucun souci à ce que l’humanité survive au réchauffement climatique. On ne parle pas de transformer la terre en Venus.

n°58627642
_Makaveli_
Posté le 23-01-2020 à 16:03:09  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Là, pour le coup tu es bien naïf :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ext [...] 27Holocène

 

Dans les précèdentes extinctions, ce sont les espèces dominantes qui ont disparu. Je vois pas en vertu de quoi l'homme en ferait exception. C'est juste notre orgueil si tu veux mon avis. :o
Sauf qu'une météorite sur la gueule ou une éruption volcanique, j'accepte. Par contre crever par la bêtise de qqs individus anti-science, beaucoup moins.

 

T'as trouvé ton bouc émissaire :d

 

On y va tous dans le mur. Sans les freins. Et personne ne veut changer radicalement son mode de vie.


---------------
Humanity is overrated
n°58627648
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-01-2020 à 16:03:27  profilanswer
 


 
Faut-il encore que nous n'empirions pas la situation encore plus dans le futur  [:fallout3:1]  
 
Mais on tombe dans la vulgaire spéculation.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58627994
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-01-2020 à 16:29:34  profilanswer
 

Citation :

(((Yair Rosenberg)))
@Yair_Rosenberg
This is obscene. The unhinged far-right (and pro-Trump) outlet that claims Jews are the "synagogue of Satan" who want to destroy America is broadcasting from Davos. How? The Trump administration GAVE THEM PRESS CREDENTIALS to be there, even though everyone knows who they are.


 
https://twitter.com/Yair_Rosenberg/ [...] 2473791489
 
 [:daddyfatsax:5]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58627997
broddok27
Posté le 23-01-2020 à 16:29:41  profilanswer
 


... Comme les algues du Dévonien dont la prolifération aurait causé une extinction massive par une réduction du CO2?  :o  
Puis il y a une limite à l'adaption. Le corps humain supporte pas trop quand on dépasse les 60°. La planète en a un peu rien à foutre de ça.
Il y a ce que l'homme souhaite et il y a les lois de la Nature qui ignorent le pardon et la négociation.

n°58628197
Boba_Fett
Posté le 23-01-2020 à 16:46:21  profilanswer
 

Ils ont atteint le fond...

n°58628211
AuldPuck
Posté le 23-01-2020 à 16:47:51  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

Ils ont atteint le fond...


Ca fait 3 ans qu'on se dit ça tous les jours, mais ils arrivent toujours à creuser plus profond.

n°58628293
moreweed
Posté le 23-01-2020 à 16:55:56  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

Ils ont atteint le fond...


En attendant, la communauté juive US va voter Trump car il fait des taxes cuts  [:madame_de_galles:5]


---------------
Comprend pas les gens
n°58628347
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 23-01-2020 à 16:59:56  profilanswer
 

moreweed a écrit :


En attendant, la communauté juive US va voter Trump car il fait des taxes cuts  [:madame_de_galles:5]


 
71% pour Clinton vs. 24% pour Trump en 2016
79% democrate vs. 17% republicain en 2018


---------------
blacklist
n°58628357
Mac_Lane
Posté le 23-01-2020 à 17:00:54  profilanswer
 

moreweed a écrit :


En attendant, la communauté juive US va voter Trump car il fait des taxes cuts  [:madame_de_galles:5]


 
C'est quoi ce cliché dégueulasse [:jeanpierre decombres:5]

n°58628359
moreweed
Posté le 23-01-2020 à 17:01:04  profilanswer
 


Si on peut même plus faire de la provocation tranquille, ou va t-on


---------------
Comprend pas les gens
n°58628393
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2020 à 17:05:07  profilanswer
 

Vertexes a écrit :


 
clairement la vie ne disparaîtra pas, notre société n'a pas l'impact suffisant pour ça.
l'humanité par contre, y a matière à débat... faut pas croire, on est pas si résistants que ça comme bestioles (contrairement à d'autres machins qui sont bien coriaces :o ), surtout face à un changement plus rapide que notre capacité d'adaptation.


on fera bouillir la mer s'il le faut (mais on déploiera une ombrelle au point lagrange avant ça) mais l'espece survivra... dans un monde post apocalyptique


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58628421
giorkal
Posté le 23-01-2020 à 17:07:39  profilanswer
 
n°58628585
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-01-2020 à 17:25:33  profilanswer
 


Si. Et c’est bien ça le problème avec l'homme : il ne l'accepte pas.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°58629062
nicopf
Posté le 23-01-2020 à 18:20:58  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

https://www.realclearpolitics.com/e [...] -6730.html
 
Bloomberg qui est a egalite avec Buttigieg au RCP average (7.7)
Bloomberg qui vient de depasser Warren aux betting odds (12.3 vs. 12)
 
Ca reste un treeees long shot face aux 2 favoris... mais le trend pointe timidement son nez.  
C'est peu probable qu'il se chope un beau cycle de hype et monte en fusee comme Warren en Octobre... mais on ne sait jamais :o (poke nicopf )


 
Bonjour Veggie:
Et toujours sur RCP, pour la General Election, Bloomberg est celui qui ferait le meilleur gap face a Trump, +9. Egalite avec Biden, mais Michael a encore toute sa tete, alors que Joe, plus je l'ecoute, plus j'ai des doutes...
Bon, un businessman de NY auquel personne ne croit et qui triomphe durant les debats, ca c'est deja vu :o  

n°58629108
broddok27
Posté le 23-01-2020 à 18:28:03  profilanswer
 

Ça se termine quand, les primaires?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4917  4918  4919  ..  8232  8233  8234  8235  8236  8237

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR