Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6865  6866  6867  ..  6882  6883  6884  6885  6886  6887
Auteur Sujet :

UDR et RN - on est là, même si la gauche ne le veux pas nous on est la

n°71332035
DooMIII
Covfefe
Posté le 13-08-2024 à 17:40:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xjoker a écrit :

 

Alors déjà sans parler OQTF :
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

 

Difficile de contredire la source même si on peut nuancer le chiffre.

 


Pour les OQTF, on est maintenant à 5% d'exécution contre 15% il y a 10 ans et 20-25% il y a 20 ans.
Pour les algériens, c'est 0,2% d'OQTF exécutés alors qu'ils sont surreprésentés dans les criminels.

 

C'est évident que l'impact est important et que de toutes façons, aucun citoyen français n'a à subir le crime ou le délit d'un étranger en situation irrégulière, OQTF ou pas. L'UE et les gouvernements successifs ont accordé des droits d'entrée sur le territoire d'une largesse inouie, et aucun moyen contraignant d'expulsion. C'est une volonté délibérée de nuire.

 

Ah mais là on est d'accord il faut appliquer les OQTF. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, il y a peut-être une certaine mauvaise volonté (et un manque gravissime de moyens, comme je l'ai déjà dit)

 

Je doute juste de l'impact sur la délinquance. Tes stats sont intéressantes mais englobent une population bien plus large que les OQTF.

 
El Dood a écrit :

 

Il y a pas tant d'OQTF que ça, je ne pense pas qu'un pays comme la France ai besoin de mobiliser l'armée pour gérer 15.000 OQTF par an.

  

C'est ridicule, personne parle de condamner à mort, tu excuses l'inexcusable avec ta rhétorique. On sait qu'un petit % des criminels cause la majorité des crimes, c'est pareil dans tous les pays, et le job des juges devrait être de les identifier, et de refuser toute remise de peine, toute libération anticipée, tout aménagement de peine, au nom du bien public.

Quand t'as un casier long comme le bras, il faut que tu restes derrière les barreaux pour le bien de tout le reste de la société, tant pis pour tes libertés personnelles. Simple.

 

Le juge n'a pas de boule de cristal.. on ne sait jamais quand on relâche un délinquant/criminel si c'est le futur Ben Laden/ Dutroux ou quelqu'un qui ne fera plus jamais parler de lui.

 
El Dood a écrit :


Alors fais le jusqu'au bout, au lieu de parler de probabilités de te faire agresser, toi, par un OQTF, dont on se fout complètement en matière de politique publiques. Du reste, les OQTF doivent quitter le territoire pour respecter la loi, pas dans le cadre d'une tentative de réduire la criminalité en France. La réduction de criminalité, c'est la cerise sur le gâteau.

 

Là on est d'accord. Mais n'oubliez pas que le programme du RN, c'est baisses d'impôtcolossales, et que la situation actuelle des services publics, c'est déjà catastrophique en 2024.

 

Certains services publics style hôpitaux tournent déjà avec pas mal d'étrangers, même la police a déjà des descendants d'immigrés dans ses rangs. Tu coupes l'immigration et le financement des services publics régalien tu prépares encore plus de chaos...

 

Hôpital en faillite, c'est plus de malade mentaux et SDF dans les rues (situation typique en Californie) => plus de SDF et tox ingérables qui encombrent les commissariats pour rien. (c'est ce que tu dis ton lien en passant...lien santé mentale/drogue/délinquance)

 

Justice en faillite : délinquance et arnaques à gogo, incarcération impossible

 

Police en faillite : poursuites impossibles pour certains délits (genre les viols et violences conjugales jusqu'à récemment, les arnaques en tout genre, jamais poursuivies...) , laxisme généralisé

 

Éducation en faillite : délinquance en hausse, besoin d'immigration qualifiée en hausse

 


Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 13-08-2024 à 17:42:05

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 13-08-2024 à 17:40:15  profilanswer
 

n°71334889
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 14-08-2024 à 10:40:19  profilanswer
 

en parlant de sdf, tox, oqtf et compagnie, les parisiens qui vont retrouver leur belle ville d'avant[:am72:5], tous les clandos qui vont sortir des dessous de tapis là. si ca leur permet enfin d'ouvrir les yeux vous me direz c'est pas plus mal.

Message cité 2 fois
Message édité par Sebmbalo le 14-08-2024 à 10:40:43

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°71335701
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-08-2024 à 12:37:42  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

en parlant de sdf, tox, oqtf et compagnie, les parisiens qui vont retrouver leur belle ville d'avant[:am72:5], tous les clandos qui vont sortir des dessous de tapis là. si ca leur permet enfin d'ouvrir les yeux vous me direz c'est pas plus mal.


Non ça c’est illusoire. Même quand ils se font agresser (eux ou leur famille), ils sont incapables de se remettre en cause au contraire parfois, ils trouvent le moyen d’accuser la méchante France raciste et sa population d’esstraime droate.  
En revanche, qu’on retire les dizaines de milliers de policiers / CRS et qu’ils profitent de ce pourquoi ils ont voté.  :jap:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71335708
fred_div91
Posté le 14-08-2024 à 12:39:36  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

en parlant de sdf, tox, oqtf et compagnie, les parisiens qui vont retrouver leur belle ville d'avant[:am72:5], tous les clandos qui vont sortir des dessous de tapis là. si ca leur permet enfin d'ouvrir les yeux vous me direz c'est pas plus mal.


 
Ils vont enfin pouvoir reprendre la lutte contre l'ED.

n°71335759
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-08-2024 à 12:49:57  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Non ça c’est illusoire. Même quand ils se font agresser (eux ou leur famille), ils sont incapables de se remettre en cause au contraire parfois, ils trouvent le moyen d’accuser la méchante France raciste et sa population d’esstraime droate.  
En revanche, qu’on retire les dizaines de milliers de policiers / CRS et qu’ils profitent de ce pourquoi ils ont voté.  :jap:


 
Je suis parisien, j'ai voté Hidalgo aux dernières élections et compte bien le refaire. (et pourtant je peux pas la saquer au niveau national je suis LFI)
 
Il faut arrêter la démagogie c'était encore plus dégeu avant que la gauche soit au pouvoir..Et c'est pas des gens corrompus et incompétents comme Dati ou Pécresse qui vont rendre la ville plus propre en faisant revenir plus de bagnoles..
 
Accessoirement elle n'a pas la main sur tous les problèmes liés au crack : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71335829
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-08-2024 à 13:04:18  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Je suis parisien, j'ai voté Hidalgo aux dernières élections et compte bien le refaire. (et pourtant je peux pas la saquer au niveau national je suis LFI)
 
Il faut arrêter la démagogie c'était encore plus dégeu avant que la gauche soit au pouvoir..Et c'est pas des gens corrompus et incompétents comme Dati ou Pécresse qui vont rendre la ville plus propre en faisant revenir plus de bagnoles..
 
Accessoirement elle n'a pas la main sur tous les problèmes liés au crack : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 


Un LFIste qui nous parle de démagogie  [:frag_facile]
D’ailleurs je ne vois pas bien ce que tu as à lui reprocher :??: C’est le quinté dans l’ordre du gauchisme : budget qui s’effondre, fiscalité locale en phase d’explosion, clientélisme et laxisme vis à vis des fonctionnaires de la ville qui vont en arriver à bosser moins qu’un mec a mi temps dans le privé, wokisme à tout crin, promotion de l’immigration sans restriction, négation de l’aggravation de la situation sécuritaire.  
Mais comme je le disais plus haut, à chacun d’assumer ses choix idéologiques et électoraux. Tu sembles le faire, c’est tres bien.  
En revanche ce serait bien que tu t’y tiennes sur le long terme pas comme toutes ces familles d’ex parisien bobo/Hidalgo qui s’installent dans ma banlieue assez chic qui continuent à revendiquer leurs votes NFP mais qui s’installent dans une ville de droite au budget tenu, qui met le paquet sur la vidéosurveillance et la police municipale et qui comble de l’hypocrisie inscrivent leurs gamins dans le privé catholique.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71335843
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-08-2024 à 13:06:46  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Je suis parisien, j'ai voté Hidalgo aux dernières élections et compte bien le refaire. (et pourtant je peux pas la saquer au niveau national je suis LFI)
 
Il faut arrêter la démagogie c'était encore plus dégeu avant que la gauche soit au pouvoir..Et c'est pas des gens corrompus et incompétents comme Dati ou Pécresse qui vont rendre la ville plus propre en faisant revenir plus de bagnoles..
 
Accessoirement elle n'a pas la main sur tous les problèmes liés au crack : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 


 
 [:fandalpinee]  [:shlavos]  [:prozac]  
 
le niveau


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71343628
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 16-08-2024 à 08:54:24  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Je suis parisien, j'ai voté Hidalgo aux dernières élections et compte bien le refaire. (et pourtant je peux pas la saquer au niveau national je suis LFI)
 
Il faut arrêter la démagogie c'était encore plus dégeu avant que la gauche soit au pouvoir..Et c'est pas des gens corrompus et incompétents comme Dati ou Pécresse qui vont rendre la ville plus propre en faisant revenir plus de bagnoles..
 
Accessoirement elle n'a pas la main sur tous les problèmes liés au crack : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 


mais l'insécurité c'est son domaine de compétence non?


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°71343641
ledenez
Posté le 16-08-2024 à 08:59:09  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


mais l'insécurité c'est son domaine de compétence non?


Ce n'est pas la PP plutôt ?

n°71354920
xjoker
en observation
Posté le 18-08-2024 à 15:56:41  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Je suis parisien, j'ai voté Hidalgo aux dernières élections et compte bien le refaire. (et pourtant je peux pas la saquer au niveau national je suis LFI)
 
Il faut arrêter la démagogie c'était encore plus dégeu avant que la gauche soit au pouvoir..Et c'est pas des gens corrompus et incompétents comme Dati ou Pécresse qui vont rendre la ville plus propre en faisant revenir plus de bagnoles..
 
Accessoirement elle n'a pas la main sur tous les problèmes liés au crack : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 


 
Paris était plus dégueu à l'époque Chirac-Tibéri que maintenant ? T'arrives à dire ça sans tousser ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2024 à 15:56:41  profilanswer
 

n°71354931
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 18-08-2024 à 15:59:11  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Paris était plus dégueu à l'époque Chirac-Tibéri que maintenant ? T'arrives à dire ça sans tousser ?


La Seine oui, pour les rues c'est kif kif sauf dans certains arrondissements où ça s'est clairement détérioré.

n°71354959
la lampe
Posté le 18-08-2024 à 16:04:23  profilanswer
 

En tout cas, le pied les quartiers sans bagnole.

n°71355256
El Dood
Posté le 18-08-2024 à 17:10:14  profilanswer
 

la lampe a écrit :

En tout cas, le pied les quartiers sans bagnole.


 
[:papa citron:2]  

n°71355849
jkf
Posté le 18-08-2024 à 18:48:41  profilanswer
 

la lampe a écrit :

En tout cas, le pied les quartiers sans bagnole.


 
 [:mistersid4]  
 

n°71355909
xjoker
en observation
Posté le 18-08-2024 à 18:58:55  profilanswer
 

la lampe a écrit :

En tout cas, le pied les quartiers sans bagnole.


 
ah oui, "bagnole", j'avais mal lu  [:didier frogba:5]

n°71355957
H2N3
Posté le 18-08-2024 à 19:10:17  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
ah oui, "bagnole", j'avais mal lu  [:didier frogba:5]


 :lol:  :lol:

n°71357370
DooMIII
Covfefe
Posté le 18-08-2024 à 23:58:08  profilanswer
 

Avec Hidalgo, il y a moins de bagnoles et plus d'arbres  [:faman:1]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71358668
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 19-08-2024 à 11:39:07  profilanswer
 

beaucoup moins de rhume également, on respire.


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°71358729
Tuxerman12
Posté le 19-08-2024 à 11:46:31  profilanswer
 

la lampe a écrit :

En tout cas, le pied les quartiers sans bagnole.


C'est sûr faut marcher à pieds sans bagnole  :o

n°71359822
clapclap
Fin
Posté le 19-08-2024 à 14:51:03  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
...
Là on est d'accord. Mais n'oubliez pas que le programme du RN, c'est baisses d'impôt colossales, et que la situation actuelle des services publics, c'est déjà catastrophique en 2024.
...
 


 
Ah bon? On n'a pas du regarder le même programme alors.  
Le seul fait de vouloir abroger la réforme des retraites disqualifie à 100% le RN sur le plan budgétaire... sauf à vouloir mettre en oeuvre une autre réforme beaucoup plus ambitieuse mais j'en doute.

n°71359929
armageddin​don
Posté le 19-08-2024 à 15:06:18  profilanswer
 

clapclap a écrit :


 
Ah bon? On n'a pas du regarder le même programme alors.  
Le seul fait de vouloir abroger la réforme des retraites disqualifie à 100% le RN sur le plan budgétaire... sauf à vouloir mettre en oeuvre une autre réforme beaucoup plus ambitieuse mais j'en doute.


 
Les programmes ça n'existe pas au RN.
 
Jourdain Bourdaloue s'est fait dresser comme un caniche et en quelques jours il n'y avait plus de réforme de retraite, ni de changement sur la TVA, ni la sortie du marché européen de l’électricité, le voile, etc.
 
Ça a aussi fortement bégayé sur l'immigration. "ouiii euuuuh on verra en 2027 parce que la loi c'est compliqué euuuh"
 
Tant que ça continue sur les noirabes, le troupeau devrait suivre en 2027. Sinon c'est la fin des haricots. [:frogaski62:5]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°71359973
leto
Posté le 19-08-2024 à 15:11:15  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Ce n'est pas la PP plutôt ?

 

Paris a une police municipale depuis 2021


---------------
--
n°71360198
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 19-08-2024 à 15:40:09  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Les programmes ça n'existe pas au RN.
 
Jourdain Bourdaloue s'est fait dresser comme un caniche et en quelques jours il n'y avait plus de réforme de retraite, ni de changement sur la TVA, ni la sortie du marché européen de l’électricité, le voile, etc.
 
Ça a aussi fortement bégayé sur l'immigration. "ouiii euuuuh on verra en 2027 parce que la loi c'est compliqué euuuh"
 
Tant que ça continue sur les noirabes, le troupeau devrait suivre en 2027. Sinon c'est la fin des haricots. [:frogaski62:5]


ca sert a quoi un beau programme si il ne permet pas d'accéder au pouvoir? donc technique chiraquienne désormais, technique qui fonctionne d'ailleurs, prochaine étape: tout schuss vers l'Elysée.


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°71360253
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-08-2024 à 15:48:17  profilanswer
 

clapclap a écrit :

 

Ah bon? On n'a pas du regarder le même programme alors.
Le seul fait de vouloir abroger la réforme des retraites disqualifie à 100% le RN sur le plan budgétaire... sauf à vouloir mettre en oeuvre une autre réforme beaucoup plus ambitieuse mais j'en doute.

 

c'est cela qui est marrant :D

 

c'est un gouffre financier assuré encore pire en revenant sur cette réforme et c'est pour cela qu'il faut appliquer le programme du NFP qui prévoit ... la même chose :D

 

(le dernier rapport du COR dit que malgré la reforme c'est pas encore cela mais faut revenir dessus)

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 19-08-2024 à 15:48:38

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71360594
la lampe
Posté le 19-08-2024 à 16:36:40  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


ca sert a quoi un beau programme si il ne permet pas d'accéder au pouvoir? donc technique chiraquienne désormais, technique qui fonctionne d'ailleurs, prochaine étape: tout schuss vers l'Elysée.


 
Fig 1: Comment se refaire démonter en débat. :lol:

n°71360605
la lampe
Posté le 19-08-2024 à 16:38:13  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
c'est cela qui est marrant :D
 
c'est un gouffre financier assuré encore pire en revenant sur cette réforme et c'est pour cela qu'il faut appliquer le programme du NFP qui prévoit ... la même chose :D
 
(le dernier rapport du COR dit que malgré la reforme c'est pas encore cela mais faut revenir dessus)


 
Qu'on soit d'accord ou pas, la différence c'est que le NFP prévoit des recettes dans son programme.
 
 

n°71361128
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 19-08-2024 à 18:19:30  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Fig 1: Comment se refaire démonter en débat. :lol:


 ... [:nexus-5:7]


Message édité par Sebmbalo le 19-08-2024 à 18:19:46

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°71361410
El Dood
Posté le 19-08-2024 à 19:14:34  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Qu'on soit d'accord ou pas, la différence c'est que le NFP prévoit des recettes dans son programme.
 
 


 
 
Leur programme économique est d’une bêtise crasse. On rappelle que c’est au point où même les économistes de gauche ont reconnu qu’il ne fallait pas s’arrêter à cela, que ca ne devait pas empêcher de voter NFP, et qu’en quelque sorte, ca se réglerait après les élections.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 19-08-2024 à 19:14:58
n°71363260
armageddin​don
Posté le 19-08-2024 à 23:09:15  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Fig 1: Comment se refaire démonter en débat. :lol:


 
C'est déjà fait. Il arrive même pas assurer devant des particuliers au salon de l'agriculture ni devant des petits groupes de PME.


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°71364193
la lampe
Posté le 20-08-2024 à 09:54:12  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
 
Leur programme économique est d’une bêtise crasse. On rappelle que c’est au point où même les économistes de gauche ont reconnu qu’il ne fallait pas s’arrêter à cela, que ca ne devait pas empêcher de voter NFP, et qu’en quelque sorte, ca se réglerait après les élections.


 
Leur programme économique est le moins pire* [:moundir]  
 
En 1 mois, tu vas pas pondre un truc de ouf.
 
Le RN : pas de recettes, pas d'impôt avant 30 ans, renoncement sur les retraites etc... Bref quedal.
 
LREM : tabasser la population au profit des vieux et faire péter la dette.
 
On peut continuer la zumba longtemps à jouer à ki ka le meilleur programme. Les faits sont là : en passe de l'emporter (avec l'aide de Macron et de l'Elysée) le RN a renoncé.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 20-08-2024 à 09:59:58
n°71364567
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-08-2024 à 10:45:37  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Qu'on soit d'accord ou pas, la différence c'est que le NFP prévoit des recettes dans son programme.

 



 

Le système des retraites c'est quand même les actifs qui payent. Toujours pareil : on fait travailler + longtemps ou on fait cotiser + ou on baisse / gèle les retraites.
A moins de changer le système et faire payer par l'Etat les retraites et donc tout gérer (allez les partenaires sociaux, dehors, on reprend les commandes).

 


Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 20-08-2024 à 10:45:56

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71364912
la lampe
Posté le 20-08-2024 à 11:25:45  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Le système des retraites c'est quand même les actifs qui payent. Toujours pareil : on fait travailler + longtemps ou on fait cotiser + ou on baisse / gèle les retraites.  
A moins de changer le système et faire payer par l'Etat les retraites et donc tout gérer (allez les partenaires sociaux, dehors, on reprend les commandes).
 
 


 
Je l'entend parfaitement. Perso, la réforme de 2014 est digérée donc je n'y toucherais pas.
 
C'est la dernière que je trouve profondément injuste pour ceux à qui ont a rajouté des années de turbin pour protéger un électorat retraité pourri gâté.

n°71366737
El Dood
Posté le 20-08-2024 à 16:02:21  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Leur programme économique est le moins pire* [:moundir]  
 
En 1 mois, tu vas pas pondre un truc de ouf.
 
Le RN : pas de recettes, pas d'impôt avant 30 ans, renoncement sur les retraites etc... Bref quedal.
 
LREM : tabasser la population au profit des vieux et faire péter la dette.
 
On peut continuer la zumba longtemps à jouer à ki ka le meilleur programme. Les faits sont là : en passe de l'emporter (avec l'aide de Macron et de l'Elysée) le RN a renoncé.


 
Ca s'est passé sur Terre 2 ?
 
Dans notre version de la réalité, l'ensemble des gens qui votent pas RN ont fait dans leur slip, et se sont accordés avec leurs ennemis idéologiques afin d'éviter un massacre dans les nombreuses triangulaires et empêcher temporairement l'accession au pouvoir du RN.

n°71372195
xanthe
Posté le 21-08-2024 à 13:42:44  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Leur programme économique est le moins pire* [:moundir]

 

En 1 mois, tu vas pas pondre un truc de ouf.

Le RN : pas de recettes, pas d'impôt avant 30 ans, renoncement sur les retraites etc... Bref quedal.

 

LREM : tabasser la population au profit des vieux et faire péter la dette.

 

On peut continuer la zumba longtemps à jouer à ki ka le meilleur programme. Les faits sont là : en passe de l'emporter (avec l'aide de Macron et de l'Elysée) le RN a renoncé.

 

Genre ils n'ont pas eu 30 ans pour réfléchir avant et de s'adapter au gré de l'évolution de la situation ...
Des capitaines de pédalos (le RN c'est pareil)


Message édité par xanthe le 21-08-2024 à 13:43:12

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°71372618
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 21-08-2024 à 14:40:25  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
alors au petit jeu "qu'est ce que je pourrais bien faire pour rentrer dans l'histoire et si possible au dessus du grand Charles" manu continue


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°71373066
decinquant​iste
Posté le 21-08-2024 à 15:47:10  profilanswer
 

C'est moi ou au RN on pose tous ses congés et RTT en juillet et août ?
 
Depuis le 2 juillet y'a plus personne, retraite médiatique au Nikki Beach pour Bardella afin de travailler ( :o ) sa rentrée ?

n°71373648
hfr of the​ dead
Posté le 21-08-2024 à 17:07:07  profilanswer
 

decinquantiste a écrit :

C'est moi ou au RN on pose tous ses congés et RTT en juillet et août ?


 
pas seulement au RN non ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71376072
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 22-08-2024 à 09:25:00  profilanswer
 

decinquantiste a écrit :

C'est moi ou au RN on pose tous ses congés et RTT en juillet et août ?
 
Depuis le 2 juillet y'a plus personne, retraite médiatique au Nikki Beach pour Bardella afin de travailler ( :o ) sa rentrée ?


chez les LR c'est pareil, a un moment [:henri gaud l'eau:5] quand tu vois comment ca tourne, qu'est ce que tu veux encore commenter ? juste envie de dire aux macronistes et gauchistes: "allez y faites vot' merdier, on se revoit l'année prochaine" [:henri gaud l'eau:5]


Message édité par Sebmbalo le 22-08-2024 à 09:25:32

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°71376106
xjoker
en observation
Posté le 22-08-2024 à 09:31:16  profilanswer
 

decinquantiste a écrit :

C'est moi ou au RN on pose tous ses congés et RTT en juillet et août ?
 
Depuis le 2 juillet y'a plus personne, retraite médiatique au Nikki Beach pour Bardella afin de travailler ( :o ) sa rentrée ?


 
Ils ont bien raison. Il n'y a aucune raison de se bousculer dans les medias pour faire les guignols alors que Macron n'a encore rien décidé et que personne n'a assez de poids pour le forcer à aller dans son sens.
LFI gesticule pour rien, mais ils vont juste passer pour des cons au final, quand leur championne ne sera pas désignée 1ere ministre et qu'ils ne tiendront aucune de leur promesse de réforme car ils n'ont pas la majorité pour le faire.
 
Le RN sait qu'il n'y a rien à attendre pour le moment, qu'il faut continuer à être respectable et sérieux et attendre la prochaine opportunité de prendre la majorité.

n°71376142
hfr of the​ dead
Posté le 22-08-2024 à 09:36:58  profilanswer
 

en clair, après une branlée, on fait profil bas. Et on attend les premiers remous du gouvernement pour critiquer.
l'pposition confortable.
 
Et encore, une branlée, arriver nd leur permet de garder leur places en interne et le trian de vie qui va avec.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71376162
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 22-08-2024 à 09:40:06  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

en clair, après une branlée, on fait profil bas. Et on attend les premiers remous du gouvernement pour critiquer.
l'pposition confortable.
 
Et encore, une branlée, arriver nd leur permet de garder leur places en interne et le trian de vie qui va avec.


 
je pige pas trop. Qui a pris une branlée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6865  6866  6867  ..  6882  6883  6884  6885  6886  6887

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : UDR et RN - on est là, même si la gauche ne le veux pas nous on est la


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR