Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8391  8392  8393  ..  8597  8598  8599  8600  8601  8602
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°71072735
broddok27
Posté le 16-07-2024 à 15:13:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :


 
Il y a aussi le projet de kidnapping de la gouverneure du Michigan ainsi que l'attentat contre Gabby Giffords.  
 


 
Ouais, mais c'était qu'un projet, Whitmer. :o
Raté Gabby Giffords.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2024 à 15:13:08  profilanswer
 

n°71072763
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-07-2024 à 15:17:47  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Pas pour ses actions "non-officielles". Genre sa premiere condamnation est en lien avec des faits qui datent d'avant son election. Malgré cela il y a une review etc.
 
Pour les documents secret defense il y a plein de délais grace a Cannon, mais une partie des charges est liée a son obstruction de justice quand il a refuse de rendre les documents alors qu'il n’était plus president.
 
Mais il va surement falloir passer par appels/SCOTUS pour arriver a mener le procès.  
 
Note que Cannon n'a pas annulé le procès sur le critère de l'immunité présidentielle mais sur un conseil "avisé" de Thomas (et que de lui) comme quoi le "Special counsel" Jack Smith n'aurait pas été nommé correctement.


 
 
Je me permets de compléter un peu ta réponse à LGM qui demandait si Donald avait bien le totem d'immunité désormais.
 
En théorie non en effet, en pratique la scotus a tellement déchiré la Constitution que:
 
- tout ce qui est "core presidential duties"--> absolute immunity
 
- tout ce qui est "official duties" --> entitled to immunity, presumptive immunity
 
- tout ce qui est "unofficial conduct" --> susceptible de poursuites en théorie MAIS faut démontrer que cela n'entre pas dans le périmètre officiel, ce qui a été rendu très ardu + règles d'introduction des preuves rendent le cas virtuellement impossible à poursuivre
 
Quelques illustrations tirées de la décision elle-même:
 
- Il est par exemple interdit par la décision de la Cour d'examiner les motivations d'un acte pour déterminer si c'est une action privée ou pas, du coup cela tombe inéluctablement dans la catégorie "official act".
Ils prennent l'exemple de Donald qui peu avant le 6 janvier met bien la pression au DOJ et à son acting AG pour diligenter des enquêtes sur les fraudes massives qui ont selon lui permis la victoire de Biden; l'attorney general résiste et Donald menace de le virer. Pour la scotus on ne doit pas examiner le mobile (à savoir que Donald veut faire diligenter ces enquêtes bidon alors que tous ses recours ont été rejetés faute de preuve de fraude massive) parce que je cite:
 

Citation :

In dividing official from unofficial conduct, courts may not inquire into the President’s motives. Such an inquiry would risk exposing even the most obvious instances of official conduct to judicial examination on the mere allegation of improper purpose


 
Donc ce qui était peut-être un acte non-officiel motivée par des raisons personnelles (on imagine sans peine lesquelles) devient  ipso facto un acte officiel parce que Donald exerçait simplement son devoir constitutionnel de vérifier l'intégrité des élections
 

Citation :

The President may discuss potential investigations and prosecutions with his Attorney General and other Justice Department officials to carry out his constitutional duty to “take Care that the Laws be faithfully executed.”


 
Et comme le vilain AG doit lui porter assistance dans cette mission afin de protéger la Constitution (oui ils ont osé)
 

Citation :

And the Attorney General, as head of the Justice Department, acts as the President’s “chief law enforcement officer” who “provides vital assistance to [him] in the performance of [his] constitutional duty to ‘preserve, protect, and defend the Constitution.’ ”


 
quelque part c'est legit qu'il le menace de le virer et puis d'ailleurs il a le pouvoir de nommer ou virer des officiels. Perché.
 
- Les tribunaux ne peuvent pas non plus considérer qu'une action n'est pas un acte officiel parce qu'elle violerait la loi:
 

Citation :

Otherwise, Presidents would be subject to trial on “every allegationthat an action was unlawful,” depriving immunity of its intended effect.


 
Re-perché.
 
De toute façon même si un tribunal parvenait à démonter qu'un acte est privé, dans les faits il serait virtuellement impossible à poursuivre en raison des règles d'introduction des preuves pratiquement impossibles à suivre. Par exemple aucun acte officiel ne peut être cité dans la procédure parce que cela reviendrait d'après eux à indirectement contrevenir au principe d'immunité absolue (qu'ils ont inventé rappelons-le) du Potus sur ses actes officiels:
 

Citation :

Allowing prosecutors to ask or suggest that the jury probe official acts for which the President is immune would thus raise a unique risk that the jurors’ deliberations will be prejudiced by their views of the President’s policies and performance while in office.


 
Et un procureur n'a même pas le droit de produire des témoignages et documents privés non plus s'il s'agit de remettre en cause un acte délictueux. Par exemple dans un cas de corruption ou subornation, imaginons que Donald se mette à vendre des pardons présidentiels aux plus offrants et bien aucun témoignage d'un conseiller ou aucun document du Potus ou de ses conseillers genre notes persos ne pourra plus être utilisé comme preuve, seulement les documents publics. Et comme les documents publics diront simplement qu'il s'agit d'un pardon présidentiel, c'est-à-dire un acte officiel et bien: perché.
 

Citation :

What the prosecutor may not do, however, is admit testimony or private records of the President or his advisers probing the official act itself. Allowing that sort of evidence would invite the jury to inspect the President’s motivations for his official actions and to second-guess their propriety. As we have explained, such inspection would be “highly intrusive” and would “ ‘seriously cripple’ ” the President’s exercise of his official duties.


 
Tout leur raisonnement biaisé est sous-tendu par l'idée qu'il ne faut pas d'intrusion dans les pouvoirs de la branche exécutive. En gros ils ont repris totalement à leur compte l'argument de Trump selon lequel un Potus qui n'a pas d'immunité absolue a les mains liées et serait susceptible de poursuites pénales après la fin de son mandat.  
Donc pour éviter tout ça la scotus, au lieu de simplement réaffirmer ce qui a existé jusque-là (à savoir pas d'immunité absolue donc ne commettez pas de crimes et il n'y aura pas de poursuites) vient au contraire d'autoriser un Potus à légalement commettre tous les crimes qu'il voulait, en biffant la Constitution, les lois fédérales et 250 ans d'histoire. Ils ont créé un roi ou un autocrate disposant des pleins pouvoirs. Le premier foyer criminel du pays si Trump revient à la WH sera la WH. C'est la légalisation de la Mafia à la tête de l'État.
 
Dans cette très intéressante analyse de la décision que j'ai postée l'autre jour, l'ancien juge fédéral Michael Luttig explique comment cette Scotus a d'abord décidé d'accorder l'immunité absolue à Donald afin qu'il puisse échapper aux crimes très graves qu'il a commis et a ensuite bâti tout un édifice juridique inepte pour le justifier.
 
https://youtu.be/thzKQyaeuB4?feature=shared&t=201
 
 
ps: il doit y avoir encore des tas de chausse-trappes, j'ai juste parcouru hier soir un bout de la décision, ça file bien la gerbe déjà sans avoir tout lu.


Message édité par Faramir le 16-07-2024 à 15:42:04

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71072774
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 16-07-2024 à 15:20:05  profilanswer
 

Ah bah tiens, le tireur a été retrouvé dans une pub de Blackrock.
Coquace. Les chantres du DEI et autres inclusivités à la con.
Enfin je poste ça là car c'est dans les tops tendances business de X.

n°71072786
John-Nada
Posté le 16-07-2024 à 15:21:36  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Avec ces conneries, la possible séparation de Tenacious D :sweat: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t71072610
 
Jack Black : fais un vœu Kyle
Kyle Gass : Ne ratez pas Trump la prochaine fois
JB : euuuuuuh...
 
Pendant la tournée océanienne . Un politique australien demande leur expulsion.
Jack Black arrête la tournée et les autres projets à venir sont suspendus  [:moonblooood:1]  
 
Va falloir serrer les fesses Kyle au retour dans la mère patrie [:presidentdonald:5]


 
C'est passager, d'ici deux trois semaines max il va entre en mode Dude I Totally Miss You.

n°71072798
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-07-2024 à 15:24:01  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Ah bah tiens, le tireur a été retrouvé dans une pub de Blackrock.
Coquace. Les chantres du DEI et autres inclusivités à la con.
Enfin je poste ça là car c'est dans les tops tendances business de X.


 
Oui c'est top tendance chez tous les complotistes à la con.  [:maceugene:5]

n°71072806
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-07-2024 à 15:25:15  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
C'est passager, d'ici deux trois semaines max il va entre en mode Dude I Totally Miss You.


 
Je connais pas trop leur truc mais j'ai l'impression que là il fallait surtout éteindre très vite l'incendie.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71072809
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 16-07-2024 à 15:25:33  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Oui c'est top tendance chez tous les complotistes à la con.  [:maceugene:5]


Et ça fait 2 jours que c’est passé ici :o


---------------
blacklist
n°71072812
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 16-07-2024 à 15:25:49  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Oui c'est top tendance chez tous les complotistes à la con.  [:maceugene:5]


Dommage que ce soit pas censuré en amont par un groupe de gauche foncièrement bien pensant.

n°71072822
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-07-2024 à 15:27:05  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


 :sweat: Enfin c'est pas mieux que le stand qui donne des AR15 a la conf republicaine. Quoique, si le distributeur est pas trop loin :o


Je pense que c'est en fait un concours avec un seul fusil d'assaut qui serait donné si on répond correctement à une question.
Pas vraiment la distribution à tire-larigot, mais ça reste un fusil d'assaut de trop.


Message édité par 240-185 le 16-07-2024 à 15:28:38

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71072823
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-07-2024 à 15:27:11  profilanswer
 

le rouge a écrit :


Dommage que ce soit pas censuré en amont par un groupe de gauche foncièrement bien pensant.


 
Pourquoi ce serait censuré vu que ca n'a strictement aucun intérêt?  :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2024 à 15:27:11  profilanswer
 

n°71072825
John-Nada
Posté le 16-07-2024 à 15:27:23  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je connais pas trop leur truc mais j'ai l'impression que là il fallait surtout éteindre très vite l'incendie.


 
On s'en tape ils ont rien fait de bien depuis tenacious D and the pick of destiny.
Et faire mieux sera pas possible vu que Dio est mort.

n°71072832
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 16-07-2024 à 15:28:05  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Pourquoi ce serait censuré vu que ca n'a strictement aucun intérêt?  :lol:


Ben a cause du grand complot  
 
Réfléchis un peu…


---------------
blacklist
n°71072834
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 16-07-2024 à 15:28:18  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
C'est passager, d'ici deux trois semaines max il va entre en mode Dude I Totally Miss You.


 
pas jusqu'à publier un titre inédit "coin coin / Donald" [:la chancla:1]


---------------
au revoir petit frere
n°71072838
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-07-2024 à 15:29:15  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


Ben a cause du grand complot  
 
Réfléchis un peu…


 
J'avais posté ca sur le topic dissidence à ce sujet:
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] A. Westgate [:yoann riou:9] (@a_westgate) :

Trump shooter was in a BlackRock video. Probably nothing.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GSdno7HW4AAoLio.jpg


[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Adam Johnson (@adamjohnsonCHI) :

love the idea that BlackRock uses their MKUltra sleeper cell deep state assassins in their promotional videos as a cost saving measure. $124B in assets but streamline redundancies by having their patsy shooters play wide-eyed high school students in YouTube content with 639 views

n°71072848
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-07-2024 à 15:31:11  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

https://www.lefigaro.fr/elections-a [...] p-20240716

 

Tentative d’assassinat de Trump : Biden reconnaît avoir commis une «erreur» en appelant à «cibler» l’ancien président

 


Dark Brandon va prendre des points sans ironie. Oui j'ai peut être encouragé à mettre hors état de nuire DT dans l'respect mais mes mots ont pê dépassés ma pensée, désolé. A++

 


https://c.tenor.com/K_56pP6906IAAAAC/tenor.gif

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 16-07-2024 à 15:31:36

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71072912
broddok27
Posté le 16-07-2024 à 15:42:03  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
Dark Brandon va prendre des points sans ironie. Oui j'ai peut être encouragé à mettre hors état de nuire DT dans l'respect mais mes mots ont pê dépassés ma pensée, désolé. A++
 
 
https://c.tenor.com/K_56pP6906IAAAAC/tenor.gif


 
Non, je trouve ça nul. Tu as pas à t'excuser quand des gens de mauvaise foi déforme tes propos.

n°71072925
TgiBearer
Posté le 16-07-2024 à 15:43:24  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Des distributeurs automatiques de munitions apparaissent aux USA: "Des épiceries m'ont contacté pour utiliser notre technologie"
L'entreprise "American Rounds" est en train d'installer des distributeurs automatiques de munitions dans plusieurs États.
 
Ce pays...  :pt1cable:


 

ledenez a écrit :


Quand t'as envie de faire un mass shooting ou d'aller dessouder ta belle mère à 3h du mat', que t'es en galère de munes et que ton gunshop préféré est fermé, c'est vachement utile.


 
 [:rofl]  
 
Vivement UberGuns, comme ça même pas besoin de te faire chier à aller au distributeur, tu commandes, et t'as le clampin à vélo qui vient te livrer devant l'école ou la maison de ta belle mère. [:jean robin:6]  [:montagnes:4]

n°71072974
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-07-2024 à 15:50:05  profilanswer
 

Cinq heures du mat' j'ai des frissons
Plus munitions pour faire le con
Seul sur le lit dans mes draps bleus froissés
Envie d'massacre c'est la récré
Je perds la tête et les armureries sont toutes fermées
 
:o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71073009
airy
Posté le 16-07-2024 à 15:54:36  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Pourquoi ce serait censuré vu que ca n'a strictement aucun intérêt?  :lol:


Ben la méchante gôche bien pensante hein...  [:hahanawak]
 
Pour cacher la vérité qu'on veut pas voir mais qui est vraie.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°71073030
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-07-2024 à 15:57:44  profilanswer
 

Il y a vraiment des gens qui ont le cerveau complètement pourri, c'est affligeant [:sanozuke]


---------------
Eponyme
n°71073043
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 16-07-2024 à 15:59:42  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Il y a vraiment des gens qui ont le cerveau complètement pourri, c'est affligeant [:sanozuke]


Certes il est sénile mais c’est pas élégant de dire ça


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°71073046
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-07-2024 à 16:00:16  profilanswer
 

Quelle serait ta solution à ce problème de cerveaux "pourris"?

 


*il y en a qui ont essayés ils ont eu des problèmes.


Message édité par LeGrandMatheux le 16-07-2024 à 16:01:19

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71073069
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-07-2024 à 16:03:48  profilanswer
 

Bah là, en l'occurrence, il s'agit de propagande complotiste qui ne repose strictement sur rien et vu que c'est contraire aux règles du forum, j'ai alerté son post, tout simplement [:michel_cymerde:7]


---------------
Eponyme
n°71073081
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-07-2024 à 16:06:16  profilanswer
 

Le post sur Blackrock ? C'est petit tellement c'est con comme théorie :d

  

"Bon les gars, on a quelques trillions de budget, prenons ce gars tireur d'élite un peu bizarre qui dispose d'une carabine à 300 balles acheté par son père, on lui fait confiance il est apparu dans une de nos centaines de pubs corporates "

 


https://i.imgur.com/fMNSOxp.gif

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 16-07-2024 à 16:09:07

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71073102
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-07-2024 à 16:09:02  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Le post sur Blackrock ? C'est petit tellement c'est con comme théorie :d


Je pense qu'on est nombreux à ne pas vouloir qu'HFR se transforme en JV.com, donc il faut s'en donner les moyens.


---------------
Eponyme
n°71073112
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 16-07-2024 à 16:11:52  profilanswer
 

J'alerte quasiment jamais car c'est contre productif surtout dans ces cas là. La pédagogie Mr BPB c'est pas votre truc.


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71073115
Dæmon
Posté le 16-07-2024 à 16:12:40  profilanswer
 

coria974 a écrit :

 

Tout ? Tout sauf ce qui ne vous arrange pas ? Et dans « tout » y’a quoi ? Une adhésion aux républicains antérieure à son don de 15$ et un témoignage de lycéen, ok, tout.


Postérieur [:aloy]

 

Il a fait le don à 17 ans le jour de l'investiture de Biden (pari perdu ?) et il s'est inscrit pour voter (en choisissant de s'affilier GOP) une semaine après avoir atteint 18 ans.

 

Du coup tu devrais te renseigner avant de l'ouvrir ici bas...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71073146
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-07-2024 à 16:17:29  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

J'alerte quasiment jamais car c'est contre productif surtout dans ces cas là. La pédagogie Mr BPB c'est pas votre truc.


Le but n'était pas pédagogique, mais sanitaire.


Message édité par brown paper bag le 16-07-2024 à 16:18:29

---------------
Eponyme
n°71073158
John-Nada
Posté le 16-07-2024 à 16:18:45  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

J'alerte quasiment jamais car c'est contre productif surtout dans ces cas là. La pédagogie Mr BPB c'est pas votre truc.


 
Personne n'aime les balances.

n°71073170
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-07-2024 à 16:20:54  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

pour reprendre la main il faudrait un évènement marquant, tel qu'un retrait de Biden, pour un candidat plus jeune suscitant l'intérêt des médias, la stratégie de Biden de faire de Trump un repoussoir ne marchera plus depuis l'attentat, et son possible Alzheimer nuit à sa crédibilité.
 
 


 
de ce que j'ai compris c'est mort, car les dons sont nominatifs aux 2 représentants du ticket. Donc si tu mets un autre candidat que Biden, ça laisse très peu de temps (ou pas mal de manipulations financières à faire) pour lui refaire un budget de campagne conséquent et il en faut un paquet entre les pubs TV, affiches, goodies, meetings et j'en passe, et pire plus on s'approche de l'élection
 
Biden n'a que de 2 choix, soit poursuivre, soit se désister MAIS pour sa colistière uniquement. Après je sais pas si Harris a + de chance que lui face à Trump, c'était pas du tout le cas avant que l'âge de Biden soit sérieusement remis en cause, aujourd'hui je sais pas... Elle n'a jamais vraiment percé ces 4 dernières années (la faute un peu à Biden :o )


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71073188
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 16-07-2024 à 16:23:35  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Ah bah tiens, le tireur a été retrouvé dans une pub de Blackrock.
Coquace. Les chantres du DEI et autres inclusivités à la con.
Enfin je poste ça là car c'est dans les tops tendances business de X.


 [:mike hoksbiger:3]


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°71073215
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-07-2024 à 16:27:34  profilanswer
 

C'est un vrai truc, la thèse Blackrock ? [:somberlain24:5]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71073221
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 16-07-2024 à 16:28:32  profilanswer
 
n°71073234
Dæmon
Posté le 16-07-2024 à 16:30:40  profilanswer
 

https://x.com/RonFilipkowski/status [...] eYasw&s=19

 
Citation :

The RFK Jr camp leaked a video of a phone call from Trump to RFK after the shooting where he promised him a job in his Admin if he would drop out & endorse him, disclosed what Biden told him when he called him, and ranted about child vaccines. Story.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71073282
Dæmon
Posté le 16-07-2024 à 16:37:10  profilanswer
 

https://x.com/kylegriffin1/status/1 [...] qsTRQ&s=19

Citation :

The RNC embraces Jan. 6:

 

* The Pledge of Allegiance was led by an Illinois activist who attended the Jan. 6 rally

 

* The Nevada GOP Chairman, who seconded Trump’s formal nomination, helped organize 2020 fake electors

 

* The deputy policy director of the platform committee was in the mob outside the Capitol

 

* At least three others in that mob are serving as delegates

 

* At least five Republicans who served as fake electors are delegates — including four who have been charged with fraud, forgery and conspiracy
washingtonpost.com/elections/2024…

 

Yikes :/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71073298
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-07-2024 à 16:39:21  profilanswer
 


C'est cocasse que tu omettes méticuleusement de préciser le contexte qui invalide toute interprétation complotiste :

Citation :

La vidéo de 30 secondes publiée en 2022 «met en scène un enseignant du lycée Bethel Park, dans laquelle plusieurs étudiants non rémunérés apparaissaient brièvement en arrière-plan, dont Thomas Matthew Crooks», a confirmé ce 14 juillet un porte-parole de l'entreprise.


---------------
Eponyme
n°71073300
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-07-2024 à 16:39:37  profilanswer
 


Ca j'avais vu.  
Je parle des gens qui essayent d'y voir quelque chose d'occulte et mystérieux, voire un aveu et un complot.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71073324
broddok27
Posté le 16-07-2024 à 16:42:27  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

https://x.com/kylegriffin1/status/1 [...] qsTRQ&s=19

Citation :

The RNC embraces Jan. 6:
 
* The Pledge of Allegiance was led by an Illinois activist who attended the Jan. 6 rally
 
* The Nevada GOP Chairman, who seconded Trump’s formal nomination, helped organize 2020 fake electors
 
* The deputy policy director of the platform committee was in the mob outside the Capitol
 
* At least three others in that mob are serving as delegates
 
* At least five Republicans who served as fake electors are delegates — including four who have been charged with fraud, forgery and conspiracy
washingtonpost.com/elections/2024…


 
Yikes :/


 
Ils ont pas été condamnés, eux?

n°71073329
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 16-07-2024 à 16:43:24  profilanswer
 

 

En conséquence je suis curieux : c'est quoi ta thèse complète, qui est validée ou soutenue par ce fait ?

n°71073330
Dæmon
Posté le 16-07-2024 à 16:43:36  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

 

Ils ont pas été condamnés, eux?


Certains oui.
Potentiellement ils ont déjà purgé leur peine.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71073331
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-07-2024 à 16:43:43  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

 

Ils ont pas été condamnés, eux?


Certains oui et ils font déjà ressortis


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8391  8392  8393  ..  8597  8598  8599  8600  8601  8602

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR