Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

taxis parisiens : gros coup de gueule

n°25158675
Arthas77
Posté le 10-01-2011 à 15:59:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

roland- a écrit :


Oublie pas que je suis en seconde.


C'est pire  [:delarue5]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 15:59:12  profilanswer
 

n°25158686
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 10-01-2011 à 16:00:13  profilanswer
 

roland- a écrit :

Oublie pas que je suis en seconde.


Ben t'as pas fait de faute ...
 
(EDIT : sur ton dernier post, mais sur l'autre c'est très raisonnable)


Message édité par mixoumix le 10-01-2011 à 16:01:45

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25158713
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-01-2011 à 16:02:21  profilanswer
 

fatah a écrit :

Cette nuit, j'ai cherché en vain une boulangerie ouverte à 3h du matin dans le 78 pour me vendre un pain au chocolat tout juste sortie du fourneau. Je n'ai pas trouvé. Et non, je refuse de faire avec. Je vous le demande, que fait l'Etat pour trouver une solution à ce problème anormal ?  
Il y en a marre  [:dragoda]

T'as pas de pain (au chocolat) ? T'as qu'a manger de la brioche! [:julm3]  
A°,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°25158745
fatah
Posté le 10-01-2011 à 16:04:50  profilanswer
 

:d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25158798
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-01-2011 à 16:08:34  profilanswer
 

gilou a écrit :