Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  taxis parisiens : gros coup de gueule

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Précédente
Auteur Sujet :

taxis parisiens : gros coup de gueule

n°25141347
curtisfc
Terminatron
Posté le 08-01-2011 à 20:14:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens pousser un GROS coup de gueule. Hier soir je vais à la fête d'adieu d'une copine qui quitte Paris pou NY. À 2h30 du matin je quitte la soirée (près de Gare de l'Est) pour rentrer chez moi (Invalides). Aucun taxi. Enfin, aucun taxi disponible. Je commence à marcher. Partout des gens qui arpentent les rues, qui cherchent eux aussi. Toujours rien.
 
Je vous la fais rapide, parce que je veux aller à l'essentiel : aucun taxi disponible, je continue à rentrer à pied.  
 
Vers 4h00, au niveau du pont des Arts, j'en vois un à un feu. Je vais le voir, je lui donne mon adresse par la fenêtre entr'ouverte. Le mec me dit qu'il rentre chez lui et que ce n'est pas sur sa route ! Là-dessus il prend les voies sur berge. Autrement dit, il va vers chez moi !  
 
Finalement je suis rentré à pied ! À 4h30 du matin !
 
Je n'ai jamais vu ça nulle part. Je trouve que c'est une honte. On est quand même dans une une plus grandes villes du monde. On est en droit de bénéficier des services élémentaires. Quand il m'arrive de dire à un chauffeur de taxi que ce n'est pas toujours évident de s'en dégoter un, en général les mecs me répondent, non non, pas du tout. Je me demande s'ils ont déjà cherché, eux, à prendre le taxi à Paris.
 
Après une nuit pareille, j'en veux à tout le monde. Je considère les chauffeurs de taxis parisiens d'un très mauvais oeil : c'est quoi, c'est un putain de lobby ? On est en Allemagne de l'Est ? Mais j'en veux aussi à ces gros flemmards de la RATP de fermer entre 1h et 5h du matin. J'en veux à la mairie de Paris qui n'est pas foutue de proposer autre chose que ces saloperies de noctambus qui passent une fois toutes les demi-heures, qui sont toujours blindés et qui desservent trois pauvres stations. je ne parle pas de leurs bornes de Vélib : il faut avoir fait putain de Polytechnique pour suivre les instructions, et encore, après ça, on n'a pas la garantie de réussir à retirer le vélo de la borne. On paye quand même suffisamment d'impôts. Qu'est-ce qu'ils branlent ?  
 
D'ailleurs, parlant de cette connerie de Vélib, je ne sais pas combien de blé ça a coûté à installer. À la place (ou en même temps, d'ailleurs) il aurait peut-être été plus simple d'ouvrir le métro la nuit, non ? Il aurait peut-être été plus simple d'augmenter le nombre de taxis aussi. De faire comme à Londres par exemple.
 
Je ne sais pas à qui cette situation profite. Mais je le dis comme je le pense : j'encule les taxis parisiens, j'encule la Mairie de Paris, et j'espère que tous les ronds-de-cuir qui sont responsables de cette désorganisation généralisée et de ces services souffreteux s'étoufferont dans leur connerie et finiront par sucer des bites en enfer pour l'éternité.
 

mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 20:14:40  profilanswer
 

n°25141394
double cli​c
Why so serious?
Posté le 08-01-2011 à 20:20:36  profilanswer
 

bel effort, mais trop gros, passera pas.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°25141452
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-01-2011 à 20:29:13  profilanswer
 

Surtout avec un post au compteur


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25141482
Kukron
Posté le 08-01-2011 à 20:32:38  profilanswer
 

curtisfc a écrit :

j'encule la Mairie de Paris

Oh ça va pas les déranger [:tarlooze]

n°25141487
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-01-2011 à 20:32:59  profilanswer
 

Fallait prend ton Iphone et appeler un taxi , patate ! [:haha]


---------------
Ma cinémathèque
n°25141500
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-01-2011 à 20:34:04  profilanswer
 

1h30 pour faire gare de l'est -> pont des arts :??: la vache, tu es un vrai traine savate, il y a 30 minutes d'un bon pas :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25141603
curtisfc
Terminatron
Posté le 08-01-2011 à 20:51:13  profilanswer
 

Space a écrit :

Fallait prend ton Iphone et appeler un taxi , patate ! [:haha]


 
"Aucun taxi dans votre secteur". Visiblement vous n'êtes pas parisien.
 

n°25141609
curtisfc
Terminatron
Posté le 08-01-2011 à 20:52:10  profilanswer
 

kadreg a écrit :

1h30 pour faire gare de l'est -> pont des arts :??: la vache, tu es un vrai traine savate, il y a 30 minutes d'un bon pas :o


 
Cette remarque ne résout pas le problème réel des taxis à Paris.

n°25141825
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-01-2011 à 21:18:55  profilanswer
 

curtisfc a écrit :


 
Cette remarque ne résout pas le problème réel des taxis à Paris.


 
Mais on s'en branle, tu connais la proportion de parisiens sur ce forum ? Sérieux, la faim dans le monde, le sida, l'exploitation sexuelle des enfants, la myopathie, la fin des acquis sociaux, l'écroulement de la société occidentale telle qu'on la connait aujourd'hui, toi tu t'en branles, tout ce qui t'interpelle c'est les taxis parisiens. Putain...


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25141977
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 08-01-2011 à 21:36:09  profilanswer
 

d'ailleurs t'aurais pu te faire égorger sur le chemin du retour, t'est plutôt chanceux en fait :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 21:36:09  profilanswer
 

n°25142028
mrbebert
Posté le 08-01-2011 à 21:41:07  profilanswer
 

jumorolo a écrit :

d'ailleurs t'aurais pu te faire égorger sur le chemin du retour, t'est plutôt chanceux en fait :o

C'est clair. Aucun taxi ne s'aventurera gare de l'Est à 4 heures du matin :o  


---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°25142415
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 08-01-2011 à 22:21:02  profilanswer
 

curtisfc a écrit :


je ne parle pas de leurs bornes de Vélib : il faut avoir fait putain de Polytechnique pour suivre les instructions, et encore, après ça, on n'a pas la garantie de réussir à retirer le vélo de la borne. On paye quand même suffisamment d'impôts. Qu'est-ce qu'ils branlent ?  


Apparemment tout le monde n'a pas ce problème.
 
Puis les bus de nuits, c'est comme les taxi de nuit, faut payer plus cher le chauffeur.
Sinon, propose toi.


Message édité par Hadock31 le 08-01-2011 à 22:21:17
n°25143026
curtisfc
Terminatron
Posté le 08-01-2011 à 23:41:15  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Mais on s'en branle, tu connais la proportion de parisiens sur ce forum ? Sérieux, la faim dans le monde, le sida, l'exploitation sexuelle des enfants, la myopathie, la fin des acquis sociaux, l'écroulement de la société occidentale telle qu'on la connait aujourd'hui, toi tu t'en branles, tout ce qui t'interpelle c'est les taxis parisiens. Putain...


 
Cette remarque est d'une stupidité totale. Je parle d'un problème précis, et tu me réponds "il y a des problèmes plus graves". Tout ce que j'ai envie de te dire, c'est : va voir sur les threads qui en parlent, des problèmes plus graves. Et fous-moi la paix, toi et tes leçons de morale.  
 
Là je parle des taxis à Paris. Si tu n'as rien à dire sur le sujet, tais-toi.
 
Le problème est réel. Je m'adresse à ceux à qui ça parle, à ceux qui sont concernés, y compris les baltringues qui sont responsables de cette situation. Les autres, c'est-à-dire les provinciaux qui n'ont rien à dire sur le sujet parce qu'ils ne le connaissent pas, les donneurs de leçons, et les trolls de tout genre qui n'ont rien à faire que de donner leur point de vue sur des sujets dont ils ignorent tout, ils peuvent passer leur chemin et aller se branler ailleurs.

n°25143106
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 08-01-2011 à 23:47:53  profilanswer
 

Pour assurer tes déplacements, tu n'as qu'à acheter un gros 4x4 diesel comme n'importe quel citadin civilisé. :o


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°25143160
curtisfc
Terminatron
Posté le 08-01-2011 à 23:53:07  profilanswer
 

El Silencio a écrit :

Pour assurer tes déplacements, tu n'as qu'à acheter un gros 4x4 diesel comme n'importe quel citadin civilisé. :o


 
Merci pour ton conseil le cul-terreux. Si tu ne sais pas ce qu'est un taxi, regarde dans le dictionnaire.

n°25143199
johnbroot
n00b Inside
Posté le 08-01-2011 à 23:56:53  profilanswer
 

Oh putain. :D


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°25143262
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-01-2011 à 00:02:03  profilanswer
 

double clic a écrit :

bel effort, mais trop gros, passera pas.


 
Ceci dit, comme dans tout troll, y'a un fond de vérité.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°25143310
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 09-01-2011 à 00:07:03  profilanswer
 

Chouette ambiance  [:parisbreizh]

n°25143376
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-01-2011 à 00:14:09  profilanswer
 

T'as mis deux heures pour faire GdE -> Invalides ?  [:rofl]  [:rofl]  T'as des chaussures en plomb?  [:tinostar]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25143438
albator233
Lurker inside
Posté le 09-01-2011 à 00:22:22  profilanswer
 

Le typique aigris parisien avec un ENORME nombril :D


---------------
Feed-back
n°25144262
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 09-01-2011 à 02:07:05  profilanswer
 

Il s'est pris 1 semaine de ban sur le topic FN, mais à mon avis quand les modos auront lu le reste de ses posts il risque d'y avoir inflation dans la sanction.
 
Sinon, marrant le topic du pur parigot, on se demande comment font les provinciaux quand ils sortent à 2h30 du mat'. :D


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25144273
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 09-01-2011 à 02:08:11  profilanswer
 

Deouss a écrit :

T'as mis deux heures pour faire GdE -> Invalides ?  [:rofl]  [:rofl]  T'as des chaussures en plomb?  [:tinostar]


Clair. En 2 heures il pouvait être à Melun. :lol:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25144295
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-01-2011 à 02:11:45  profilanswer
 

Melun ptêtre pas, mais doit y avoir à peine 5 bornes entre les deux  [:ocube]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25144349
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-01-2011 à 02:18:30  profilanswer
 

et puis bon, pour ne pas arriver à utiliser Vélib', faut quand même être un peu un abruti aussi :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°25144384
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 09-01-2011 à 02:22:46  profilanswer
 

double clic a écrit :

et puis bon, pour ne pas arriver à utiliser Vélib', faut quand même être un peu un abruti aussi :o


Les vélibs c'est pour les blaireaux de provinciaux. Les parisiens sévèrement burnés, ils sortent à 2h30 du matin et ils prennent un taxi. Et s'ils en trouvent pas ils se créent un compte sur HFR, ils créent un topic et ils insultent tout le monde.
 
C'est comme ça que ça se passe mon gars chez les vrais.  [:-lilith-]


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25145730
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-01-2011 à 12:25:29  profilanswer
 

curtisfc a écrit :


 
Cette remarque est d'une stupidité totale. Je parle d'un problème précis, et tu me réponds "il y a des problèmes plus graves". Tout ce que j'ai envie de te dire, c'est : va voir sur les threads qui en parlent, des problèmes plus graves. Et fous-moi la paix, toi et tes leçons de morale.  
 
Là je parle des taxis à Paris. Si tu n'as rien à dire sur le sujet, tais-toi.
 
Le problème est réel. Je m'adresse à ceux à qui ça parle, à ceux qui sont concernés, y compris les baltringues qui sont responsables de cette situation. Les autres, c'est-à-dire les provinciaux qui n'ont rien à dire sur le sujet parce qu'ils ne le connaissent pas, les donneurs de leçons, et les trolls de tout genre qui n'ont rien à faire que de donner leur point de vue sur des sujets dont ils ignorent tout, ils peuvent passer leur chemin et aller se branler ailleurs.


 
Tu vois, si t'avais été un troll, j'aurais trouvé ça marrant. Mais en fait t'es juste un gros con de parisien qui gueule parce qu'il a du rentrer à pieds chez lui, et qu'il trouve pas ça normal, habitant la câpitâââââââââle de la France.
 
T'es un gros con ridicule ! :D
 
Cordialement.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25145947
darkangel
C2FFA
Posté le 09-01-2011 à 13:00:22  profilanswer
 


loi de l'offre et de la demande, ça s'applique partout ailleurs pourtant [:cosmoschtroumpf]

n°25146262
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 09-01-2011 à 13:45:06  profilanswer
 

T'as qu'a avoir du blé et une caisse avec chauffeur.  
Ou etre pauvre mais avoir des amis qui te ramenent.
Y'a plein de solutions  [:fegafobobos:5]  


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°25146296
vigor650
---------------
Posté le 09-01-2011 à 13:51:26  profilanswer
 

http://www.gifflix.com/files/933cc5f311b4.gif

n°25146894
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-01-2011 à 15:09:03  profilanswer
 

curtisfc a écrit :

"Aucun taxi dans votre secteur". Visiblement vous n'êtes pas parisien.
 

Parisien tète de chien [:petrus jar]  
 

curtisfc a écrit :

Moi le franc je m'en branle. Et j'encule les pétainistes.


curtisfc a écrit :

Intéressant comme sujet. Sympa de voir tous ces nazis sur Hardware.


 


---------------
Ma cinémathèque
n°25154316
Arthas77
Posté le 10-01-2011 à 10:08:18  profilanswer
 

Fallait quitter la soirée plus tôt  :D  
 
Les chauffeurs de taxi ont le droit de rentrer et dormir la nuit  :o
Quant au métro, le problème c'est que l'entretien et maintenance se font les nuits, d'où la fermeture du métro.

Message cité 1 fois
Message édité par Arthas77 le 10-01-2011 à 10:11:16
n°25154364
Arthas77
Posté le 10-01-2011 à 10:14:26  profilanswer
 

kadreg a écrit :

1h30 pour faire gare de l'est -> pont des arts :??: la vache, tu es un vrai traine savate, il y a 30 minutes d'un bon pas :o


Il était bourré  :o

n°25155060
darkangel
C2FFA
Posté le 10-01-2011 à 11:24:32  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Fallait quitter la soirée plus tôt  :D  
 
Les chauffeurs de taxi ont le droit de rentrer et dormir la nuit  :o
Quant au métro, le problème c'est que l'entretien et maintenance se font les nuits, d'où la fermeture du métro.


wé 'fin la je suis à Athènes, et aucun mal à trouver un taxi, en sortant entre 2et4h+, ca se trouve en 2mn chrono [:cosmoschtroumpf]

n°25155085
Arthas77
Posté le 10-01-2011 à 11:27:01  profilanswer
 

darkangel a écrit :


wé 'fin la je suis à Athènes, et aucun mal à trouver un taxi, en sortant entre 2et4h+, ca se trouve en 2mn chrono [:cosmoschtroumpf]


Connaissant les grecs, pas étonnant. Ils vivent la nuit, quoi !

n°25155212
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 10-01-2011 à 11:37:54  profilanswer
 


Solution proposée par Madelin, pas d'avis dessus : offrir gratuitement une licence supplémentaire à tous les taxis actuels, qu'ils pourront donner ou vendre à un autre.

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 10-01-2011 à 11:42:30

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25155236
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 10-01-2011 à 11:39:43  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Tu vois, si t'avais été un troll, j'aurais trouvé ça marrant. Mais en fait t'es juste un gros con de parisien qui gueule parce qu'il a du rentrer à pieds chez lui, et qu'il trouve pas ça normal, habitant la câpitâââââââââle de la France.
 
T'es un gros con ridicule ! :D
 
Cordialement.


T'as fait un pari pour être ban avant un autre ? :o


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25155247
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-01-2011 à 11:41:09  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


T'as fait un pari pour être ban avant un autre ? :o


 
Vus les propos tenus par ce monsieur, je ne vois pas en quoi je pourrais être ban de l'avoir remis en place, d'ailleurs il s'est inscrit sur HFR exprès pour poser sa bouse et il n'est pas revenu.
 
Maintenant, avec la ribambelle de petits délateurs qui trainent sur HFR (cf ma signature), c'est toujours dans le domaine du possible...


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25155309
zono
Punisher
Posté le 10-01-2011 à 11:46:16  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Vus les propos tenus par ce monsieur, je ne vois pas en quoi je pourrais être ban de l'avoir remis en place, d'ailleurs il s'est inscrit sur HFR exprès pour poser sa bouse et il n'est pas revenu.
 


 
En l'occurrence, il y a une chose qui t'échappe : le sujet du post.
 

mixoumix a écrit :


Les vélibs c'est pour les blaireaux de provinciaux. Les parisiens sévèrement burnés, ils sortent à 2h30 du matin et ils prennent un taxi. Et s'ils en trouvent pas ils se créent un compte sur HFR, ils créent un topic et ils insultent tout le monde.
 
C'est comme ça que ça se passe mon gars chez les vrais.  [:-lilith-]


 
Peut-être que vu de la province, ça semble dérisoire, mais la vérité c'est que (et il suffit de penser à Londres ou New York...) la situation à Paris est anormale.  
 
Par exemple à New York, le métro fonctionne 24/24, et il y a des taxis libres à tous les coins de rue. À Londres, certaines lignes de bus fonctionnent 24/24 et il y a un vrai service de nuit.  
 
À Paris il y a les "Noctambus". C'est-à-dire un service minimal, sporadique, de bus remplis à craquer de mecs bourrés qui ne desservent pas grand-chose. Sans compter que je ne suis pas sûr qu'on ait vraiment envie d'essayer de monter là-dedans quand on est une fille. À Paris, trouver un taxi la nuit relève de l'exploit. Quand par hasard on arrive à en chopper un, on a l'impression d'avoir gagné au loto.  
 
Évidemment, on peux toujours faire de l'humour, dire "ben t'as qu'à rentrer à pied", "t'as qu'à prendre le Vélib".  
 
Mais vous oubliez l'essentiel : le service. Imaginez que vous alliez au restaurant, et que le serveur ne vienne pas vous voir, qu'il passe près de votre table sans vous regarder, qu'il s'affaire à autre chose, qu'il vous ignore, qu'il vous laisse en plan. Ou bien imaginez qu'il vienne finalement prendre la commande, et qu'une fois que vous lui avez indiqué ce que vous désirez il vous dise, "ah non, désolé, c'est pas assez cher ce que vous avez choisi, je vais servir une meilleure table". Alors évidemment, on peut toujours prendre le Vélib. Tout comme on peut imaginer le serveur qui dit au client : "si tu veux je te file une tomate, un bout de jambon, et toi et ta meuf vous vous faites un sandwitch".  
 
Eh bien là, vous avez une idée de ce à quoi ressemble le service des taxis parisiens.
 
C'est le sujet dont on parle ici, merci d'y contribuer utilement.
 

Message cité 4 fois
Message édité par zono le 10-01-2011 à 11:47:56
n°25155317
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-01-2011 à 11:47:05  profilanswer
 

curtisfc a écrit :

À 2h30 du matin je quitte la soirée (près de Gare de l'Est) pour rentrer chez moi (Invalides). Aucun taxi. Enfin, aucun taxi disponible. Je commence à marcher. Partout des gens qui arpentent les rues, qui cherchent eux aussi. Toujours rien.
 
Je vous la fais rapide, parce que je veux aller à l'essentiel : aucun taxi disponible, je continue à rentrer à pied.  
 
Vers 4h00, au niveau du pont des Arts, j'en vois un à un feu. Je vais le voir, je lui donne mon adresse par la fenêtre entr'ouverte. Le mec me dit qu'il rentre chez lui et que ce n'est pas sur sa route ! Là-dessus il prend les voies sur berge. Autrement dit, il va vers chez moi !  
 
Finalement je suis rentré à pied ! À 4h30 du matin !


C'est con, Garde de l'Est - Invalides c'est moins d'une heure à pied, et 10-15 minutes en vélo [:prodigy]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  taxis parisiens : gros coup de gueule

 

Sujets relatifs
Vente d'un produit en gros et détail, quelle marge faire??Coup de gueule musicale...
Un coup de coeur ! VOBEZDUDPortez vous une chaîne autour du cou?
un petit coup de main svpEnvoyer gros colis
Pour les alsaciens touchant à l'informatique, qui veulent rire un coupParisiens : quel resto Indien, Afghan et de fromage à faire ?
Plus de sujets relatifs à : taxis parisiens : gros coup de gueule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR