|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Suppression de la publicité sur les chaînes publiques, ça cache quoi ? |
everfrost Amused | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2009 à 02:05:57 ![]() ![]() |
cappa | C'est une nuance sur les temps longs en effet. La famille Rotchield sur un siècle a forcément plus consommer que la mienne je te rassure (les chiens de cette famille consomment surement plus que moi), mais plus on est pauvre plus on consomme de manière vitale. Et de toutes façons si dans l'absolu on consomme plus parcequ'on a plus d'argent, il n'empêche que cette consommation n'a plus rien à voir avec un sacrifice sur son casse-croute de la fin du mois. C'est l'aspect critique du revenu du plus grand nombre qui pousse à respecter leur revenu et à éviter de le ponctionner par quelque impôt indirect que ce soit (qui pousse les prix vers le haut entre autres et fausse la visibilité du budget de l'Etat). Un impôt direct sur la fortune est plus humain en ce sens qu'on taxe le superflu. Jhonny faisait la tête mais il s'en portait ni mieux ni plus mal de payer plus d'impôts que moi. A son niveau il n'est pas capable de ressentir un quelconque manque d'argent objectif. Déjà faudrait qu'il puisse le compter.
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 04-01-2009 à 14:36:12 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
sudest |
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
alain32 rien ne va | On avait dit sans pub ? vraiment ? c'est vrai mais quand on annonce " Et maintenant retrouvez plus belle la vie avec Nutella, les assurance MMA et volvic |
Babouchka You're no fun anymore | C'est du sponsoring --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cappa |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Salut a tous , je fait une synthese de doc orale sur ce théme , je dois trouver des arguments qui se répondent... @@@@@
La télé publique ne subira plus la pression de l’audience : des programmes plus audacieux /Arté existe déjà , de plus la pub n’est pas supprimée la journée` La nomination du président de France télé par le président de la république apporte plus de transparence/On reviens a l’ORTF avec une télé au main du pouvoir Pas de perte de budget pour FT /Le financement n’est garantie que pendant 3 an @@@@ Je ne trouve également pas de "contre arguments" au fait que la pub est été supprimée alors que la lois n'a pas encore été votée (dénis de démocratie) Ca fait un peu sec peut etre , avez vous d'autres arguments (avec eventuellement des sources...)
Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 06-01-2009 à 23:40:01 --------------- Ceci n'est pas une signature |
Profil supprimé |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2009 à 23:53:28 ![]() ![]() |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 08-01-2009 à 20:06:29 |
Edit : Moto Proof. On ne sait jamais. Message édité par Lolo le 13 le 10-01-2009 à 04:58:31 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Christine Albanel, en ce moment, sur la 5, dans l'émission Polémiques, interviewée par Moati. --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Cutter |
--------------- last.fm |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ory | Effectivement je suis passé à côté de ce message |
alain32 rien ne va |
|
cappa |
marcel chombier |
|
cappa |