Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6846  6847  6848  6849  6850  6851
Auteur Sujet :

RN - Le topic des spectateurs du naufrage NFP-EM (ramenez le popcorn!)

n°71067833
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2024 à 19:09:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sebmbalo a écrit :


à l'EG: tout radio france, tout france television, BFMTV, le groupe M6 ...


Va falloir y aller mollo sur les trolls


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 19:09:52  profilanswer
 

n°71067977
Nikechow
Posté le 15-07-2024 à 19:34:57  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 
Citation :


Un second
La patronne des Écologistes s'impose comme une figure centrale à gauche. Mais l'échec des européennes et le flou sur la ligne du parti pourraient lui poser des difficultés à l'avenir.

 
Citation :


La séquence des législatives a fait oublier la déroute des écologistes aux européennes et les critiques qui s'élevaient contre Marine Tondelier se font plus discrètes.


Tu voudrais qu'on mente et qu'on dise qu'elle sert à rien au NFP? [:francois l'anglais:6]


Dans un article il parle de la déroute des Européennes un mois auparavant, quelle déontologie journalistique !  [:massaka] Surtout qu'ensuite c'est pour mieux montrer sa résilience.
Par contre, ne pas rappeler sa sortie sur les violences de Sainte Soline un an avant, c'est mentir ?

n°71067999
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-07-2024 à 19:38:46  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Mais vous pensez réellement que les différents ministres de l'intérieur qui se succèdent depuis quelques années donnent pour instruction d'ignorer des groupuscules d'ultra gauche potentiellement dangereux ? [:clooney8]


 
oui
 
c'est tout benef pour eux
 
ils decredibilisent tous les mouvements de protestation en cassant et en agressant la police

n°71068353
la lampe
Posté le 15-07-2024 à 20:37:09  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


 

Citation :


La séquence des législatives a fait oublier la déroute des écologistes aux européennes et les critiques qui s'élevaient contre Marine Tondelier se font plus discrètes.


Tu voudrais qu'on mente et qu'on dise qu'elle sert à rien au NFP? [:francois l'anglais:6]


Dans un article il parle de la déroute des Européennes un mois auparavant, quelle déontologie journalistique !  [:massaka] Surtout qu'ensuite c'est pour mieux montrer sa résilience.
Par contre, ne pas rappeler sa sortie sur les violences de Sainte Soline un an avant, c'est mentir ?[/quotemsg]
 
Je comprends pas ce que tu comprends pas ?
Les articles soulignent sa campagne appréciée à gauche et je confirme cela ? C'est juste factuel en fait ? C'est quoi le problème ?  
 
Tu tournes en boucle alors que je t'ai déjà répondu puis embraye sur du cherry picking alors que je  contredis simplement la supposé uniformité idéologiques des grands médias.
 
Ton raisonnement est tautologique.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 15-07-2024 à 20:37:59
n°71069604
buscape30
Posté le 16-07-2024 à 01:35:39  profilanswer
 


Le député RN Maxime Amblard discrètement exclu de la CFDT

Citation :

Représentant du personnel à Framatome, le candidat élu sous l'étiquette Rassemblement national a fait l'objet d'une procédure de radiation par la CFDT au lendemain de la dissolution. D'autres délégués syndicaux ont été sanctionnés pour avoir affiché leur soutien au parti de Jordan Bardella


https://www.lalettre.fr/fr/action-p [...] 267824-art
 
 :D


---------------
 
n°71069709
el mirador
Posté le 16-07-2024 à 06:24:56  profilanswer
 

La belle gauche qu'on aime.

n°71069945
Nikechow
Posté le 16-07-2024 à 08:20:54  profilanswer
 

la lampe a écrit :


Je comprends pas ce que tu comprends pas ?
Les articles soulignent sa campagne appréciée à gauche et je confirme cela ? C'est juste factuel en fait ? C'est quoi le problème ?  
 
Tu tournes en boucle alors que je t'ai déjà répondu puis embraye sur du cherry picking alors que je  contredis simplement la supposé uniformité idéologiques des grands médias.
 
Ton raisonnement est tautologique.


Oui ces articles sont juste factuels, il n'y a aucune campagne pour promouvoir Marine Tondelier.  [:sagoth]  
Tous ces journalistes indépendants et absolument pas de gauche font des articles élogieux sur cette personnalité au moment où il faut trouver premier-ministrable, par pur hasard.  [:sagoth]  
Ces mêmes journalistes absolument pas de gauche ont tous oublié dans la biographie factuelle qu'ils nous donnent de parler de sa défense de la sédition lors de l'épisode de Sainte Soline de l'année dernière. [:sagoth]  
Je fais du cherry picking quand je prends un large spectre de médias en prenant soin de prendre les médias que tu considères de droite. [:sagoth]

n°71069956
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 16-07-2024 à 08:23:18  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Le député RN Maxime Amblard discrètement exclu de la CFDT

Citation :

Représentant du personnel à Framatome, le candidat élu sous l'étiquette Rassemblement national a fait l'objet d'une procédure de radiation par la CFDT au lendemain de la dissolution. D'autres délégués syndicaux ont été sanctionnés pour avoir affiché leur soutien au parti de Jordan Bardella


https://www.lalettre.fr/fr/action-p [...] 267824-art
 
 :D


pas du tout sectaire comme organisation


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°71069973
tuxerman12
Posté le 16-07-2024 à 08:26:35  profilanswer
 

Vous reprendrez bien une petite purge de gauche ?!  :lol:

n°71070005
la lampe
Posté le 16-07-2024 à 08:33:57  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Oui ces articles sont juste factuels, il n'y a aucune campagne pour promouvoir Marine Tondelier.  [:sagoth]  
Tous ces journalistes indépendants et absolument pas de gauche font des articles élogieux sur cette personnalité au moment où il faut trouver premier-ministrable, par pur hasard.  [:sagoth]  
Ces mêmes journalistes absolument pas de gauche ont tous oublié dans la biographie factuelle qu'ils nous donnent de parler de sa défense de la sédition lors de l'épisode de Sainte Soline de l'année dernière. [:sagoth]  
Je fais du cherry picking quand je prends un large spectre de médias en prenant soin de prendre les médias que tu considères de droite. [:sagoth]


 
Bah oui relis la conversation. Je contredis everso sur le manque de pluralisme supposé dans les médias au profit de la gauche d'une part.
Et d'autre part, je te réponds que ouai elle federe à gauche et qu'elle a fait une excellente campagne.
 
Toi tu mélanges les 2. Les " médias sont tous de gauche, la preuve Vanity fair parle du blazer de Marine Tondelier et non de son interview il y a un an".
 
La campagne a été bonne. C'est faux ? Non.
 
J'ai eu une réponse sur quels grands médias  ( radio, télé et PQN) est il de gauche ? Non.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2024 à 08:33:57  profilanswer
 

n°71070118
broddok27
Posté le 16-07-2024 à 08:53:20  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

Vous reprendrez bien une petite purge de gauche ?!  :lol:


La bonne et la mauvaise brebis galeuse.  [:xqwzts:1]
La bonne, c'est celle purgée par Jordan Bardella.


Message édité par broddok27 le 16-07-2024 à 09:17:38
n°71070214
Bordel
Bordel !!!
Posté le 16-07-2024 à 09:09:30  profilanswer
 

el mirador a écrit :

La belle gauche qu'on aime.


Je suis pas du tout syndicaliste, mais un mec d'extrême droite qui défendrait les ouvriers/employés ce serait nouveau.


---------------
Photo
n°71070223
everso
Posté le 16-07-2024 à 09:11:15  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Bah oui relis la conversation. Je contredis everso sur le manque de pluralisme supposé dans les médias au profit de la gauche d'une part.
Et d'autre part, je te réponds que ouai elle federe à gauche et qu'elle a fait une excellente campagne.
 
Toi tu mélanges les 2. Les " médias sont tous de gauche, la preuve Vanity fair parle du blazer de Marine Tondelier et non de son interview il y a un an".
 
La campagne a été bonne. C'est faux ? Non.
 
J'ai eu une réponse sur quels grands médias  ( radio, télé et PQN) est il de gauche ? Non.


 
Attention, je concède qu'aujourd'hui on peut lire et écouter des médias de droite décomplexés, c'est une évolution notable à la télévision par exemple, je ne considère plus l'offre comme inéquitable.
 
Après que le milieu culturo-médiatique soit toujours essentiellement de gauche n'est un secret pour personne, ce n'est pas donc pas représentatif du spectre politique actuel, le savoir et la bienveillance sont de gauche, le nationalisme et l'autorité de droite, c'est bien dommage mais c'est tellement plus simple le prêt à penser.
 

n°71070235
everso
Posté le 16-07-2024 à 09:13:24  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Je suis pas du tout syndicaliste, mais un mec d'extrême droite qui défendrait les ouvriers/employés ce serait nouveau.


 
Alors comment comprends tu que les ouvriers et employés votent massivement pour le RN ?
 

n°71070240
michel 166​4
Patriote
Posté le 16-07-2024 à 09:14:32  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Je suis pas du tout syndicaliste, mais un mec d'extrême droite qui défendrait les ouvriers/employés ce serait nouveau.


 
 :jap:  
C’est bien connu les mecs d’extrême droite n’ont qu’un seul intérêt dans la vie : Faire des réunions façon Ku Klux Klan et cracher sur les étrangers  :sarcastic:


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°71070261
la lampe
Posté le 16-07-2024 à 09:18:22  profilanswer
 

everso a écrit :


 
Attention, je concède qu'aujourd'hui on peut lire et écouter des médias de droite décomplexés, c'est une évolution notable à la télévision par exemple, je ne considère plus l'offre comme inéquitable.
 
Après que le milieu culturo-médiatique soit toujours essentiellement de gauche n'est un secret pour personne, ce n'est pas donc pas représentatif du spectre politique actuel, le savoir et la bienveillance sont de gauche, le nationalisme et l'autorité de droite, c'est bien dommage mais c'est tellement plus simple le prêt à penser.
 


 
Bah après les artistes d'ED sont nuls, c'est pas de notre faute.  
 
Barres, Mauras, Celine puis Zemmour, Finkie etc ont du succès, parce qu'ils sont bons (pour les réactionnaires).
 
 
Kroc Blanc, l'autre rappeur de salle des fêtes éclatées percent pas car ils sont guez.

n°71070280
tuxerman12
Posté le 16-07-2024 à 09:21:00  profilanswer
 

Doit y en avoir un paquet qui n'ont jamais fait leur coming out politique, pas pour rien que le vote est secret, d'autant plus lorsque les opposant et leurs disciples utilisent des stratagèmes grotesques de diabolisation :o


Message édité par tuxerman12 le 16-07-2024 à 09:22:55
n°71070291
broddok27
Posté le 16-07-2024 à 09:24:02  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 
 :jap:  
C’est bien connu les mecs d’extrême droite n’ont qu’un seul intérêt dans la vie : Faire des réunions façon Ku Klux Klan et cracher sur les étrangers  :sarcastic:


 
Ça semble être une passion pour certains de nos flics d'extrême droite, oui.
 
https://www.ladepeche.fr/2020/07/10 [...] 974282.php


Message édité par broddok27 le 16-07-2024 à 09:24:33
n°71070300
Scrypt
Posté le 16-07-2024 à 09:25:56  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Bah après les artistes d'ED sont nuls, c'est pas de notre faute.  
 
Barres, Mauras, Celine puis Zemmour, Finkie etc ont du succès, parce qu'ils sont bons (pour les réactionnaires).
 
 
Kroc Blanc, l'autre rappeur de salle des fêtes éclatées percent pas car ils sont guez.


 
parce que tu penses qu'un artiste qui veut avoir une carrière va balancer qu'il est de droite  [:afrojojo]  
 
c'est déjà un milieu ultra-bouché donc tu vas pas en plus partir avec un bras dans le dos


---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
n°71070324
fred_div91
Posté le 16-07-2024 à 09:29:48  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Je suis pas du tout syndicaliste, mais un mec d'extrême droite qui défendrait les ouvriers/employés ce serait nouveau.

 

Oui, on se demande bien pourquoi la majorité des ouvriers et des employés votent maintenant pour le RN.

 


Message édité par fred_div91 le 16-07-2024 à 09:30:29
n°71070390
la lampe
Posté le 16-07-2024 à 09:41:15  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
parce que tu penses qu'un artiste qui veut avoir une carrière va balancer qu'il est de droite  [:afrojojo]  
 
c'est déjà un milieu ultra-bouché donc tu vas pas en plus partir avec un bras dans le dos


 
D'ED ouai c'est pas ouf pour attirer un public.
 
De droite, bah suffit de revoir le l'élection de Sarko pour se rendre compte que ce que tu dis est faux.

n°71070421
sir mccitr​on
Posté le 16-07-2024 à 09:45:58  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
parce que tu penses qu'un artiste qui veut avoir une carrière va balancer qu'il est de droite  [:afrojojo]  
 
c'est déjà un milieu ultra-bouché donc tu vas pas en plus partir avec un bras dans le dos


 
Un troisième bras, ça doit aider pourtant pour écrire.

n°71070422
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 16-07-2024 à 09:46:06  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Je suis pas du tout syndicaliste, mais un mec d'extrême droite qui défendrait les ouvriers/employés ce serait nouveau.


c'est bien pour cela qu'on dit que le RN n'est plus d'extrême droite [:floodaj:10]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°71070437
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-07-2024 à 09:48:51  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Je suis pas du tout syndicaliste, mais un mec d'extrême droite qui défendrait les ouvriers/employés ce serait nouveau.


Là on parle de Framatome, et un gauchiste qui défendrait le nucléaire ce serait du jamais vu depuis Mitterrand

n°71070460
la lampe
Posté le 16-07-2024 à 09:51:47  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Là on parle de Framatome, et un gauchiste qui défendrait le nucléaire ce serait du jamais vu depuis Mitterrand


 
Bonjour  [:sale_ami:9]

n°71070537
Scrypt
Posté le 16-07-2024 à 10:03:08  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
D'ED ouai c'est pas ouf pour attirer un public.
 
De droite, bah suffit de revoir le l'élection de Sarko pour se rendre compte que ce que tu dis est faux.


 
des has been à l'hiver de leur carrière voire complètement out gros
 


---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
n°71070573
la lampe
Posté le 16-07-2024 à 10:09:07  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
des has been à l'hiver de leur carrière voire complètement out gros
 


 
C'est ce que je dis.  

n°71070579
everso
Posté le 16-07-2024 à 10:10:09  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
D'ED ouai c'est pas ouf pour attirer un public.
 
De droite, bah suffit de revoir le l'élection de Sarko pour se rendre compte que ce que tu dis est faux.


 
Ce ne sont pas les gouts des gens le problème mais le milieu cité qui est farouchement de gauche, c'est bien dommage pour la pluralité, je dirais la même chose si c'était l'inverse, la pensée unique est un fardeau et il faut se donner les moyens de l'éviter sous peine de finir hémiplégiques.
 

n°71070593
Nikechow
Posté le 16-07-2024 à 10:11:36  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Bah après les artistes d'ED sont nuls, c'est pas de notre faute.  
 
Barres, Mauras, Celine puis Zemmour, Finkie etc ont du succès, parce qu'ils sont bons (pour les réactionnaires).
 
 
Kroc Blanc, l'autre rappeur de salle des fêtes éclatées percent pas car ils sont guez.


Putain, Finkielkraut est d'ED maintenant.  :lol:  

n°71070606
la lampe
Posté le 16-07-2024 à 10:12:53  profilanswer
 

everso a écrit :


 
Ce ne sont pas les gouts des gens le problème mais le milieu cité qui est farouchement de gauche, c'est bien dommage pour la pluralité, je dirais la même chose si c'était l'inverse, la pensée unique est un fardeau et il faut se donner les moyens de l'éviter sous peine de finir hémiplégiques.
 


 
YT rend ton propos caduc. Si t'es doué, les gens viendront à toi.
 
 

n°71070608
la lampe
Posté le 16-07-2024 à 10:13:23  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Putain, Finkielkraut est d'ED maintenant.  :lol:  


 
Réactionnaire. Marsault a également du succès par exemple et il s'est fait connaître via les réseaux sociaux.
 
Gims, c'est pas son soutien à Pecresse qui a été la cause de sa chute mais son absence de talent.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 16-07-2024 à 10:15:55
n°71070628
Scrypt
Posté le 16-07-2024 à 10:15:10  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
C'est ce que je dis.  


 
ben non
 
tu dis qu'on peut (ou pouvait) avoir une carrière artistique en faisant un coming out à droite, et tu me prends en exemple des gens qui ont fait carrière AVANT, et qui ont lâché le morceau sur le tard soit parce qu'ils en avaient plus rien à foutre (bigard ou sardou, déjà riches), soit parce qu'ils sont cons. Exemple doc gyneco qui a terminé d'enterrer son public en soutenant sarko. Comme quoi faire ce coming out meme si t'es installé dans le game a un impact négatif.
 
sarko "karcher" c'était déjà la figure de l'autorité et des flics à l'époque, sans être d'ED. Donc ACAB no pasaran sarouel les bottes et toussa. Bon dans les faits il a fait absolument que dalle. Mais c'est l'image qu'il a voulu se donner.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 16-07-2024 à 10:15:49

---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
n°71070641
la lampe
Posté le 16-07-2024 à 10:17:36  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
ben non
 
tu dis qu'on peut (ou pouvait) avoir une carrière artistique en faisant un coming out à droite, et tu me prends en exemple des gens qui ont fait carrière AVANT, et qui ont lâché le morceau sur le tard soit parce qu'ils en avaient plus rien à foutre (bigard ou sardou, déjà riches), soit parce qu'ils sont cons. Exemple doc gyneco qui a terminé d'enterrer son public en soutenant sarko. Comme quoi faire ce coming out meme si t'es installé dans le game a un impact négatif.
sarko "karcher" c'était déjà la figure de l'autorité et des flics à l'époque, sans être d'ED. Donc ACAB no pasaran sarouel les bottes et toussa. Bon dans les faits il a fait absolument que dalle. Mais c'est l'image qu'il a voulu se donner.


 
Tu as déjà fait un concert de Doc Gyneco ? Son problème encore une fois c'est qui l'est cuit pourtant il arrivait à remplir des salles.
 
Et le public c'était pas Génération identitaire.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 16-07-2024 à 10:17:53
n°71070654
Nikechow
Posté le 16-07-2024 à 10:18:59  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
YT rend ton propos caduc. Si t'es doué, les gens viendront à toi.


Il faut prendre en compte les aides du CNC qui ne sont pas donnés aux youtubeurs considérés d'ED.  

n°71070663
la lampe
Posté le 16-07-2024 à 10:20:18  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Il faut prendre en compte les aides du CNC qui ne sont pas donnés aux youtubeurs considérés d'ED.

 

Je parle pas des youtubeurs mais des artistes.
Vous devez en connaître d'ailleurs ? :??:

 

Si vous avez des propal?


Message édité par la lampe le 16-07-2024 à 10:21:19
n°71070692
Scrypt
Posté le 16-07-2024 à 10:24:24  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Tu as déjà fait un concert de Doc Gyneco ? Son problème encore une fois c'est qui l'est cuit pourtant il arrivait à remplir des salles.
 
Et le public c'était pas Génération identitaire.


 
pour moi c'était déjà un has been à l'époque sarko, gyneco c'est ce qu'on écoutait dans les années 90 au collège :o
 
après s'il avait une chance de revenir il s'est tiré une balle dans le pied  
 
aux US un Trump est supporté par un Kanye, un 6ix9ine ou un lil pump
 
je vois pas un rappeur lancer sa carrière en france en soutenant bardella  [:am72:5]


---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
n°71070708
Nikechow
Posté le 16-07-2024 à 10:26:14  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Réactionnaire. Marsault a également du succès par exemple et il s'est fait connaître via les réseaux sociaux.
 
Gims, c'est pas son soutien à Pecresse qui a été la cause de sa chute mais son absence de talent.


La gauche qui décide qui est de gauche ou pas c'est toujours un régal.  :lol:  
 
En plus on vient de sortir d'un épisode où les artistes, les sportifs et même les joueurs de cartes Magic ont fait des appels à faire barrage au RN. S'ils ne se positionnaient pas contre le RN ils étaient accusés d'être d'ED. Tibo In Shape s'est fait classé à l'ED pour un drapeau français.  :lol:

n°71070712
everso
Posté le 16-07-2024 à 10:26:21  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
YT rend ton propos caduc. Si t'es doué, les gens viendront à toi.
 
 


 
Pas suffisant, sinon on aurait déjà un président climato-négationniste avec un du papier aluminium sur la tête, on est pas aux US.  :o  
Les Français sont râleurs, fainéants mais gardent encore une certaine lucidité.
 
Et Mélenchon est la personnalité la plus rejetée du paysage politique français, ça ne suffit donc pas.
 
 
 

n°71070741
la lampe
Posté le 16-07-2024 à 10:31:44  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
pour moi c'était déjà un has been à l'époque sarko, gyneco c'est ce qu'on écoutait dans les années 90 au collège :o
 
après s'il avait une chance de revenir il s'est tiré une balle dans le pied  
 
aux US un Trump est supporté par un Kanye, un 6ix9ine ou un lil pump
 
je vois pas un rappeur lancer sa carrière en france en soutenant bardella  [:am72:5]


 

Nikechow a écrit :


La gauche qui décide qui est de gauche ou pas c'est toujours un régal.  :lol:  
 
En plus on vient de sortir d'un épisode où les artistes, les sportifs et même les joueurs de cartes Magic ont fait des appels à faire barrage au RN. S'ils ne se positionnaient pas contre le RN ils étaient accusés d'être d'ED. Tibo In Shape s'est fait classé à l'ED pour un drapeau français.  :lol:


 
On est d'accord, Doc Gy c'est 2 album avant 2000 puis le néant.  
Mais ces 2 albums  [:yoann riou:10]  
 
Première consultation  [:yoann riou:10]  [:yoann riou:10]  
 
Lil pump et 6x9 sont has been aux us (voir ça n'a jamais décolle pour le 1er).
 
Kanye... bon lui voilà quoi.  [:getalife]  
 
Sinon tu as millésime K en France mais ça confirme mon propos. Il se contente de pomper les codes éculés du rap + discours de Marine... inévitablement ça va pas plus loin que la salle des Fête de Martigné-sur-Sarthe.
 
https://youtu.be/rJ_9rJaxmcU?si=UnuQ8CYTTMrhizOP

n°71070816
Scrypt
Posté le 16-07-2024 à 10:42:15  profilanswer
 

ben là c'est du rap politisé / engagé c'est déjà qu'une fraction du rap
 
je doute que les rappeurs biberonnés au modèle du gangsta rap, de la trap etc. en ait quelque chose à foutre du socialisme déjà :o
 


---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
n°71071062
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-07-2024 à 11:13:00  profilanswer
 

el mirador a écrit :

La belle gauche qu'on aime.

 

Le RN fait pareil :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6846  6847  6848  6849  6850  6851

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic des spectateurs du naufrage NFP-EM (ramenez le popcorn!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR